Time story (Désolée pour le titre nul XD)

En ligne Ysse
Photo
Date 09/11/2017 3:18

Il était une fois dans une école totalement un ado (me!), qui se promenait dans l'école avec du vernis (Parce qu'il savait que le lendemain était l'halloween, donc au lieu de les enlever puis en remettre le matin d'halloween, bah on se complique pas la vie!).
Un gars lui cria : PÉDÉ!
Sa réaction fut simple : salut!
Fin de l'histoire!
Inspirée d'événement réel.

En ligne tobis75
Photo
Date 09/11/2017 15:27

"Je n'admets qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon "

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/11/2017 22:14

c beau ta réaction

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Time story (Désolée pour le titre nul XD)

INSUPPORTABLE !!!
par sO_me le 28/02/2010 14:29 - Lu 1399 fois
moi c'est de rajouter le mot "time" un peu partout^^ par exemple pour un truc chiant:"ooohhh reloutime" pour un truc impressionnant:"aoooaahhhh c'est...
La prochaine série !
par xxsblob le 03/07/2012 21:40 - Lu 105 fois
american horror story (epouvante) the secret circle (magie) once upon a time (fantastique-contes de fées) pretty little liars (une sorte de gossip girls) falling skies (une sorte de...
Quelle est votre serie préférée ?
par Nowayhome le 26/03/2014 9:27 - Lu 1977 fois
j'ai faillit oublié adventur time en ce moment je regarde tout les épisodes de nip/tuck mais sinon skins, lip service, the l word, lie to me, american horror story... je peux regarder...
" Secret story "
par ubak le 24/06/2009 0:05 - Lu 515 fois
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaaaaahhhaaaaa ouhouhouuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihhhiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaa.... arghg aarzgzjohafoazoksqaajd au...
Vos série du moment ?
par ARTPOP_ le 14/08/2015 23:54 - Lu 1048 fois
j'ai pas aimé once upon a time. j'ai trouvé ca moche et mal joué :x pour under the dome (a voir en vo évidement) je trouve qu'il y a pas mal de suspens. american horror story...

Infos et prévention

Videos

It's Time.
Ajouté le 20/07/12
Affichée 1261631 fois
45 votes, 5/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1369205 fois
10 votes, 4/5
  Brigitte et Josiane, le best of des Gayssip Boys !
Ajouté le 24/08/11
Affichée 1319892 fois
7 votes, 5/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1363304 fois
3 votes, 5/5
  Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1366200 fois
1 votes, 5/5

Les News

“Secret Story” : Sam... L’ex de Nathalie se lance dans un nouveau projet : elle sera rédactrice en chef de “Girlie Mag”, un journal pour lesbiennes.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.