Besoin de conseil par rapport a ma virilit?!

HugoDRD
Photo
Date 03/11/2017 10:35

Salut les mecs!
Alors laisser moi vous resumez la situation... J'ai toujours etais extremement effemin?. J'ai meme eu une periode ou je voulais faire une transformation pour devenir reelement une femme. En ce moment je pense differament. J'aimerais me mettre a la muscu, me faire une coupe de cheveux plus "viril", m'habiller de maniere moins provocatrice... Devenir un gar?on metrosexuel plutot qu'une "folle"... Mais c'est comme si j'ai quelque chose qui me bloque, et ?a fait un moment... Je pourrai pas vous expliquer... Est ce que vous pourriez me conceiller, et me dire comment je peux faire cette "transition" plus facilement?

Mn4kaer
Photo
Date 03/11/2017 14:39

Bonjour déjà j'ai une question tu veux changer parce que tu en a envie ou parce que tu en a marre du regard des autres ou pire que quelqu'un te force à faire ça ??

-Rebellion-
Photo
Date 07/11/2017 0:51

Bah sois un mec dans ta tête , je sais pas

juliench
Photo
Date 08/11/2017 19:43

Oui, déjà es tu sur que ce n'est pas le milieu dans lequel tu es qui te pousse a vouloir changer, ce qui serait dommage quand même. Tu parle surtout de ton look, ça c'est courant, on garde pas forcément la meme coupe ou le meme style vestimentaire toute sa vie donc si t'en a envie, teste et tu verra. Chacun ses phases c'est peut etre aussi un moyen de se trouver.

-Rebellion-
Photo
Date 08/11/2017 22:02

En fait je crois que tu veux surtout avoir l'air viril , c'est pas une mauvaise chose
En fait la question est très simple , qu'est-ce que t'as envie d'être là tout de suite en temps qu'homme.
Pour moi un mec "viril" au sens mentalité du terme c'est un winner , un alpha , un indépendant , et un battant enfin ce qui tend vers la polarité masculine.
J'essaie de m'approcher de ses valeurs au quotidien , mais j'essaie d'être un homme complet avec comme valeur de me donner à fond pour ce que je veux , cad être indépendant financièrement , avoir une belle apparence , être organisé ne pas me soumettre devant les gens et être athlétique et agile et une personne inspirant confiance.
Tout ses objectifs sont liés à mon histoire personnelle :
- mes lacunes : je dépends entièrement de mes parents pour vivre , on m'a souvent "marché" dessus sans que je ne riposte parce que j'avais un caractère de soumis , j'étais aussi un peu négligé et désorganisé
-et mes envies : je rêve d'avoir les moyens d'être assez puissant , quelque soit le plan , pour être autonome et n'avoir de compte à rendre à personne , depuis que je suis petit j'ai aussi toujours voulu être maître de mes mouvements dans l'espace taper des saltos easy tout ca , et je veux pouvoir être respecté voire admiré

Alors je me donne les moyens tout les jours , c'est dur , c'est même sinusoïdal car y'a des jours où on est motivé et d'autres non . Mais je pense que dans ton cas tu ne devrais pas te demander comment être viril , mais comment être toi et tu verras ta virilité arrivera toute seule (à moins que t'ais un gros trouble hormonal)

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/11/2017 21:20

Salut HugoDRD
Où se situe le problème exactement ? Est-ce que tu es efféminé malgré toi mais que tu veux changer à cause du jugement des autres et de toi-même ? Est-ce que tu penses que tu te sentirais mieux en étant plus viril ?
Qu'est-ce qui te motive, est-ce que tu veux changer par peur, par envie..? Qu'est-ce qui te pousse dans cette direction, pourquoi, et comment régler la situation ?
Est-ce que tu pourrais préciser ta situation et tes sentiments pour qu'on puisse mieux t'aider ?

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin de conseil par rapport a ma virilit?!

Première expérience gay
par darksword1 le 03/05/2011 9:13 - Lu 449 fois
juste pour info, ce forum n'est pas là pour recevoir des annonces ;) il y a les messages privées pour ça ^^ et si je peux réitérer mon conseil, en avoir parler...
A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 30/10/2017 22:42 - Lu 1134 fois
pourquoi tu as besoin de l'avis des gens ? c'est ta vie, si t'as envie de donner ton cul à des vieux, fait-le, à quoi bon culpabiliser maintenant. t'as pas besoin de conseil pour...
J'ai menti
par playwithme le 26/04/2012 19:19 - Lu 710 fois
tsss nimporte koi vs je vs jure avc vo conseil a deux balles sérieu une foi kon c donné une nouvelle personnalité tu peu pa en sortire o risk de te faire rejetté de tt et de tt le monde...
Glee, et l'homosexualité sur les écrans.
par Freax le 02/05/2011 21:35 - Lu 253 fois
tu as une bien triste definition de la virilité, laq virilité ce n'est pas simplement un mec accro à la sale de sport c'est bien plus que cela heureusement. et détrompe...
Saisie du conseil d'état par des associations anti mariage gay
par allomat69 le 27/08/2013 15:48 - Lu 157 fois
franchement, je pense que c'est sans interet comme information, tout le monde sait que ça va être rejeté et qu'ils font juste pour passer le temps et qu'on parle d'eux dans les médiats. ils se font...

Infos et prévention

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1369328 fois
3 votes, 5/5
  Bible et homosexualité
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1364180 fois
8 votes, 4/5
  Homosexualité : Coup de gueule de Gerald (des G-Squad)
Ajouté le 11/03/12
Affichée 1265165 fois
42 votes, 5/5
  Quand Napoleon fait son conseil !
Ajouté le 24/09/11
Affichée 1306253 fois
12 votes, 4/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1370780 fois
8 votes, 5/5

Les News

Rapport de la HALDE sue... La Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE) a publié le 6 mars 2008 la synthèse d’une étude réalisée sur les comportements homophobes au sein de l’entreprise.  
Un mariage gay bientôt autorisé en... Non, vous ne rêvez pas ! Un couple de femmes, Corinne et Sophie, viennent de déposer un dossier auprès du conseil constitutionnel de France afin de dénoncer l'interdiction du mariage entre homosexuels en France. Et il se pourrait que cela fonctionne...  
Le Conseil Constitutionnel... Le Conseil Constitutionnel, dans sa Décision n° 2010-92 QPC du 28 janvier 2011, a confirmé la conformité à la Constitution Française de l'interdiction du mariage homosexuel, et a renvoyé la balle au législateur. Cependant, la décision peut, à certains égards, paraître elle-même inconstitutionnelle. Petit zoom sur un sujet sensible.  
L'état Francais donne un visa à un ... Le mercredi 9 juillet 2014, le Conseil d'État a sommé le gouvernement de délivrer sous 24 h un visa à un homme homosexuel d'origine sénégalaise vivant au Maroc pour qu'il puisse épouser son conjoint Français le samedi. Cette décision est une première , elle vient sanctionner "une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale de se marier", car le Maroc interdit les unions homosexuelles.  
Le Conseil de l'Europe défend les... Le Comité des ministres du Conseil de l’Europe a adopté le 31 mars une recommandation aux États membres "visant à combattre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre".