Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

odeur de pieds : probleme ?

Anonyme
Photo
Date 02/11/2017 16:20

Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur le site pour faire des rencontre mais je vois qui y il a un forum et j en profite donc pour poser une question.
je fais du foot avec une bande de mecs qui sont devenu des amis pour la plupars. Parmis eux, y a un gars que j'aime bien et que je soupconne d etre gay. Mais j ai pas confirmation. Bref. lundi dernier, on l a grillé en train de sniffer nos basket dans l entree du vestiaire (et jsais pas si vous avez deja senti des baskets de footeux apres un match mais... vala vala koi '). Ca a fait rire tout le monde mais pas moi. Je trouve ca assez degueu. Du coup, alors que j'aurais aimé m en rapprocher (parce qu il est tres mignon qm), ca me freine. Jlimagine en train de me sentir les pieds ou faire d'autres trucs chelous ds l intimité mdr
Qu'en penser vous ? C'est normal de reagir comme ca ?

Mn4kaer
Photo
Date 02/11/2017 19:01

Bonjour à toi donc pour moi ta réaction est normal mais parcontre je trouve que ça réaction à lui est très bizarre je t'avoue xD après peut-être qu'il aime l'odeur de la transpiration des pieds mais la au point de sentir les chaussures des gens xp

Otami
Photo
Date 02/11/2017 20:39

Les fétichistes ça existe essaie quand même et tu verras :')

Anonyme
Photo
Date 02/11/2017 21:13

non merci
Je ne critique pas les fetichiste mais qqch me derange. Je trouve la demarche malsaine, comme le dit Mn4. cest qm bizarre d'aimer ce qui pue, non ???

Otami
Photo
Date 02/11/2017 21:23

KLOSE écrit:

non merci
Je ne critique pas les fetichiste mais qqch me derange. Je trouve la demarche malsaine, comme le dit Mn4. cest qm bizarre d'aimer ce qui pue, non ???

Je disais essaie de te rapprocher quand même de ton pote xD puis rien ne t'empêche de lui dire que ça te plait pas par la suite

Mn4kaer
Photo
Date 02/11/2017 21:24

Après tu sais on peut ailer des odeurs qui pue comme par exemple l'odeur d'essence ça dépend il y a des gens qui aime comme d'autres qui n'aime pas après on peut aimer l'odeur de transpi mais la moi je trouve que de sentir carrément les chaussures là ça va loin x'D c'est comme si j'adorais l'odeur de l'essence et que je me colle à un pot d'échappement xD

En ligne Cycnos
Photo
Date 03/11/2017 2:38

KLOSE écrit:

non merci

La plupart des étrangers vous le diront, le fromage ça pue. Et pourtant on en bouffe à tous les repas!
Si on suit ton raisonnement, un hétéro pourrait te dire que le foutre / le cul ça pue et ainsi considérer que la sodomie est malsaine. Aurait-il pour autant raison ?
On pourrait d'ailleurs faire le même constat avec les moules et en conclure que, finalement, le sexe c'est malsain.

A moins de prôner une vie monastique, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il y ait une faille dans ton raisonnement.
En outre, tout n'est question ici que de tolérance.

Mn4kaer
Photo
Date 03/11/2017 11:55

Bon c'est vrai après que tout est une question de tolérance mais je pense que c'est normal qu'il trouve ça "malsain" de voir une personne qui prends les chaussures et qui les sent... après je pense que le mot " malsain " n'ai pas vraiment approprié je dirais plus le mot "malaisant" après chacun à son avis sur le sujet

allomat69
Photo
Date 03/11/2017 12:06

Tu voulais te rapprocher de lui, mais c'est pas sûr que tu sentes comme il aime lol. Style trop ou pas assez mariné

Evidemment dans les chaussures de sport comme dans certains sous vêtements, la sueur est boulottée par des bactéries anaérobies qui fabriquent de l'ammoniac, des mercaptans et du sulfure d'hyrogène. Il existe le risque que pour lui plaire tu doives manger plus souvent de l'oignon et de l'ail xD.

Plus sérieusement il n'est pas nécessairement fétichiste, à défaut de grive on mange des merles dit le dicton. Quel soupirant n'a pas tenté de sentir un vêtement de la personne de ses rêves ?

romain38500
Photo
Date 03/11/2017 12:30

je trouve que c'est normal comme tu réagis , trouvé un mec que t'avais envis de connaitre plus en train de snifer des basket qui pue ...
maintenant y'a plein de gens étrange , si tu le trouve sympa et qu'il te plait tu peux déja commencé a plus discuter avec lui puis défois en parlé un peu , il peut abandonné son trip des baskets pour que tes basket a toi

En ligne tobis75
Photo
Date 04/11/2017 0:26

Cycnos écrit:

Si on suit ton raisonnement, un hétéro pourrait te dire que le foutre / le cul ça pue et ainsi considérer que la sodomie est malsaine. Aurait-il pour autant raison ?
On pourrait d'ailleurs faire le même constat avec les moules et en conclure que, finalement, le sexe c'est malsain.

Juste que l'amour avec les femmes est dégueu non ? Ah c'était pas une métaphore ça ? :>

BeegDeek
Photo
Date 04/11/2017 16:36

KLOSE écrit:

Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur le site pour faire des rencontre mais je vois qui y il a un forum et j en profite donc pour poser une question.
je fais du foot avec une bande de mecs qui sont devenu des amis pour la plupars. Parmis eux, y a un gars que j'aime bien et que je soupconne d etre gay. Mais j ai pas confirmation. Bref. lundi dernier, on l a grillé en train de sniffer nos basket dans l entree du vestiaire (et jsais pas si vous avez deja senti des baskets de footeux apres un match mais... vala vala koi '). Ca a fait rire tout le monde mais pas moi. Je trouve ca assez degueu. Du coup, alors que j'aurais aimé m en rapprocher (parce qu il est tres mignon qm), ca me freine. Jlimagine en train de me sentir les pieds ou faire d'autres trucs chelous ds l intimité mdr
Qu'en penser vous ? C'est normal de reagir comme ca ?

Trop LOOOOL cette histoire ! La honte pour ton pote ! Comment il a réagi ? Est-ce qu'il ose encore vous regardez dans les yeux, ou bien quelque chose a changé ?

Il m'est arrivé une histoire similaire. J'étais en train de sentir la veste de costume d'un collègue (au niveau des aisselles). Je me suis fait choper par quelqu'un qui passait dans le coin sans faire de bruit. C'était le moment le plus gênant de ma carrière. J'en ai encore honte.

Bouclette
Photo
Date 07/11/2017 20:37

Je suis d'accord avec Cycnos, je vois pas de problème avec les fétichismes ou les paraphilies. En fait, si on creuse un peu, qualifier les attirances sexuelles de fétichistes c'est juste une question de norme sociale et ça dépend de l'époque et du lieu.

Je pense qu'on est nombreux ici à être fétichistes du sexe, des fesses ou de la bouche, voire même de deux de ces choses l'une dans l'autre, alors que ça n'a aucune efficacité reproductive (je dis ça parce que c'est le seul critère pas trop flou qui pourrait distinguer sexualité normale et déviante).

Ce qui est important pour que le courant passe entre deux personnes, sexuellement, c'est pas d'avoir des fantasmes qui correspondent parfaitement (et heureusement parce que je crois pas que ça arrive en vrai). Du moment qu'il y a des pratiques qui plaisent aux 2 (ou plus) partenaires, tout va bien. Le genre de cas qui serait gênant serait, par exemple, une relation entre une personne exclusivement attirée par les pieds et quelqu'un que ça dégoûte ou que ça laisse indifférent.

(et oui je sais que l'auteur a supprimé son profil mais je réponds quand même)

Wilrick
Photo
Date 09/11/2017 0:26

Boarf, je suis d'accord c'est "juste" du fétichisme après, ça dépend de ta sensibilité mais c'est pas si malsain
S'il t'intéresse toujours, la question à se poser maintenant c'est "Est-ce qu'il aimerait sentir tes baskets ?"

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : odeur de pieds : probleme ?

Odeur préférée.
par Mahini le 29/03/2012 22:48 - Lu 868 fois
l'odeur d'un journal classique fraichement imprimé, l'odeur du café, l'odeur de l'océan, l'odeur de la pluie, l'odeur d'un livre ancien, l'odeur de certain...
Premier lundi de vacances, levé 15h ouch ce fut mouvementé ce week end =p.
par le 15/02/2008 17:44 - Lu 659 fois
xd vous avez vraiment tout entendu ?? même les caisses de cot ?? mais vous n'avez pas eu l'odeur, ni l'odeur de ses pieds xd. le pire c'était les rires de...
fétichiste des pied
par le 21/07/2014 22:24 - Lu 1674 fois
ca c'est du topic de fou :$ les pieds ... bof bof quoi surtout quand on sent l'odeur de certains (a)
Fétichisme du pied d'un ami
par kiff-des-pieds le 06/01/2015 21:56 - Lu 979 fois
qui a déjà massé des pieds? c'est comment? l'odeur? tant de questions que je me pose
...That's all.
par le 05/11/2008 23:21 - Lu 150 fois
qu'il est immensément grand ce pont, (9 pieds) presqu'autant que la vie, (6 pieds) on finira forcément au fond, (9 pieds) avec ou sans envie. (6 pieds) ...

Infos et prévention

Videos

Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1363657 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1366037 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1261997 fois
7 votes, 5/5
  Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1378616 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1399599 fois
1 votes, 4/5

Les News

A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.