Je suis en amour, mais que dois-je faire

En ligne Ysse
Photo
Date 01/11/2017 1:55

Bon je vais un petit résumé de moi-même, je m'appelle Ysse (non, je ne dis pas mon vrai nom), je suis un grand gars, j'ai des problèmes d'auditions, j'ai jamais eu des histoires de c½urs. Je suis incertain de ma sexualité, mais je sais que j'aime les gars. Aujourd'hui c'était l'halloween! Je suis venu à mon école déguiser.

Maintenant, je vais vous dévoiler ma raison pour demander de l'aide. Y'a un gars qui me plait. On a deux cours pareils. Il y a pas si longtemps, il m'a envoyé un message sur facebook. On a commencé à parler de bouquin (Je suis un gars qui a toujours son nez dans un livre). Il m'envoyait des émoji particulier : 😋. Il ma parler pendant 2 heures. J'en ai parler avec mon meilleur ami. Aujourd'hui, il m'a sourit. Je pense que j'ai eu un coup de coeur.
Alors, que dois-je faire, dévoilé ma flamme ou simple le mieux connaitre ???

BeegDeek
Photo
Date 01/11/2017 11:18

Ysse écrit:

il m'a envoyé un message sur facebook. On a commencé à parler de bouquin. Il m'envoyait des émoji particulier : 😋. Il ma parler pendant 2 heures. Aujourd'hui, il m'a sourit.

Il veut ton zizi !

Mn4kaer
Photo
Date 01/11/2017 17:01

Hey moi je te conseil de le connaitre un peu mieu avant car on sait jamais imagine il est homophobe ou même pire, je sais que j'ai l'air un peu parano à dire ça mais il faut vraiment faire attention

Mid
Photo
Date 01/11/2017 21:39

N'accorde pas trop vite ta confiance.

En ligne Ysse
Photo
Date 02/11/2017 0:39

Mouin, je devrais mieux le connaitre...

Loucass98
Photo
Date 02/11/2017 18:05

Ne t'attache pas trop vite

Mn4kaer
Photo
Date 02/11/2017 18:49

Loucass98 a raison si tu t'attache et que tu te rends compte que c'est un vrai con bah tu va souffrir beaucoup :/

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je suis en amour, mais que dois-je faire

À toi
par le 09/06/2006 13:01 - Lu 1359 fois
moi je c'est qui c'est le mec en question! éhéh :b sinon jess il manque des bout a slutgarden mais ca va c bien traduit!les pauvres exs! mdr "(...)ils disent qu'ils ne veulent pas la...
je fer koi
par simonlebg le 19/10/2007 12:26 - Lu 411 fois
ben ya deux jours jai rencontrer un mec age de 14ans , et il veux absolumen qu'on se rencontre et ya 99 pour cent de chance qu'on risque de faire l'amour mais ya un...
J'ai peur! o_o
par Staniii le 15/07/2008 21:00 - Lu 496 fois
mais daviddias? ai-je laissé entendre que je voulais faire "l'amour"? arf arf arf!!! je suis intouchable! ha ha ha! (rire diabolique) en plus t'es en couple!...
Connaissance bi proche et pourtant très loin.
par Atheme le 25/05/2010 20:53 - Lu 167 fois
dans ce cas, autant abandonner l'amour, un amour réciproque est rare. mais bon, je ne peut pas contrôler l'amour, sinon pour commencer je ne serait pas bi je...
Doutes ...
par le 06/03/2008 14:52 - Lu 523 fois
t'sais de toute façon le temps te dira c'que tu dois faire ! les sentiments prendront le dessus et tu sauras c'que tu dois faire ! après comme disais poete...

Infos et prévention

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1377555 fois
6 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1337488 fois
53 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1364344 fois
96 votes, 4/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1376755 fois
7 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1255820 fois
9 votes, 5/5

Les News

Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.  
Urgence flamboyante Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs.