La meilleure manière de se venger 2° page

-Mest-
Photo
Date 03/12/2017 3:14

Wow. Je pensais pas que ça existait vraiment des fils de pute capable de faire ça, surtout à notre âge 'o'

Sinon concernant ton père, ton enfance et ta famille, on dirait la version dramatique de ma vie ... Moi aussi j'étais une petite déception concernant le sport, mes parents ont tout fait pour ne pas me le faire ressentir, mais avec l'adolescence on apprend à lire entre les lignes ...
Bref tout ça pour te dire que j'ai fait mon coming-out après ce genre d'enfance et qu'ils m'ont au final accepté comme je suis, la preuve qu'il y a de l'espoir!

Vu tout ce que tu nous racontes sur ton père, je pense d'ailleurs que les choses vont s'améliorer petit à petit. Ta dernière phrase me semble très juste, si il est aussi triste et que ça l'affecte autant, c'est parce qu'il tient à toi. Et une discussion un peu plus à froid me semble pas mal pour désamorcer le tout.

Sinon concernant le gars, tu comptes te venger ou pas ?
Parce que d'un coté, comme dit plus haut, ce serait lui donner ce qu'il veut : de l'attention. Mais de l'autre perso ça me ferais chier qu'un mec comme ça reste impuni ...

Et tu faisais en sorte de lui faire croire que c'est un ami qui te venge? Il t'aurait vu galèrer à cause de cette histoire, tu aurais dit qu'un mec comme lui ne mérite même pas qu'on lui prête attention, tu serais resté zen malgré tout, mais ton ami aurait lui voulu que justice soit faite. Tu peux même lui faire croire que ton "ami" souhaite devenir plus qu'un ami pout toi, et qu'il a ses chances! Ça pourrait pimenter les choses en leur donnant de la crédibilité

23 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : La meilleure manière de se venger

JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9668 fois
me venger rapidement, on a tendance à oublier avec le temps ! tu préfère te venger de manière égale ou plus forte par rapport à ce que l'on t'as fait ?
Une bonne vengeance !
par le 20/05/2011 18:11 - Lu 1764 fois
non, se venger c'est bien. mais se venger tout seul, avec sa force, avec ses poings, en face a face, ou encore avec son intelligence, mais se venger seul, sans impliquer une...
Fils gay.. Un honte pour les parents ?! Que faire ?
par Inconnudu-77 le 15/10/2011 20:51 - Lu 1234 fois
moi j'fait avec :) donc voila, et j'essaye de me venger d'une autre manière :)
Plan cul ou relation sérieuse ?
par Luffy38 le 24/02/2013 0:48 - Lu 1272 fois
quel genre de souffrance ? passé chargé ? déception amoureuse ? une manière de se venger et d'avoir l'impression de contrôler quelque chose ?
Ma meilleure amie qui part en sucette
par CAMILLE_ le 31/08/2010 14:16 - Lu 802 fois
ça n'a pas directement à voir avec le sujet, mais tu m'intrigues là :o alors je voudrais savoir : ça ne t'étouffe pas que ta copine ne puisse pas se passer de toi si toi tu peux te...

Infos et prévention

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1386386 fois
9 votes, 4/5
  L'homosexualité animale - 2
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1342730 fois
4 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12