Train_Thalys_728x90

Très amoureux d'un hétéro..

SlayBxtch
Photo
Date 27/10/2017 20:18

Bonjour,

Oui bon, c'est cliché, je doute que je sois le premier a qui sa arrive ici, mais bon, je demande vos conseils pour le meilleur moyen d'avoir (le moins) mal, car je sais que j'aurais mal dans tout les cas.

Je suis tombé amoureux d'un hétéro. Je suis que c'est de l'amour car déjà c'est loin (très loin) d'être mon style physiquement, d'ailleurs quand on faisait des " classement de bg " dans ma classe je le mettais en dernier. (Comme quoi, le physique!). Sauf que depuis 1 an, on s'est rapproché, (en amitié), il est tellement intéressant, tellement drôle, j'ai envie, sans exagérer, de passer toute ma vie avec lui.

MAIS C'EST PAS POSSIBLE! Je sais très bien qu'il est hétéro, (même si c'est du genre à jouer le gay). J'ai essayé de s'éloigner de lui, ca n'a pas du tout marché, car je me sentais hyper mal, j'arrivais plus à réviser ..Etc j'arrêtais pas de penser à lui donc j'ai repris mon amitié.

Pour ceux qui se demanderait en quoi c'est un problème que je suis amoureux de lui: l'amoour c'est comme une drogue, fin pas comme, c'est UNE drogue. On en veut toujours plus. Au début, je me contentais de le voir pendant les cours, maintenat je cherche tout les prétextes au monde pour lui parler après les cours, le voir. Et si je le vois pas pendant quelques jours je suis mal. En bref, c'est toxique.

Que devrais-je faire?

J'ai pensé à lui avouer, mais non, ca va me briser en deux et je sais que je réussirais pas mon bac a cause de ca (si j'arrive pas à réviser juste prsk on s'est un peu embrouillé, imaginez si il décide de plus jamais me parler) même si il est très ouvert d'esprit, moi aussi je le suis, mais je sais que si une amie proche à moi m'avoue ses sentiments je serais très gené. Ca devrait etre pareil pour lui.

SmithBogossJR
Photo
Date 27/10/2017 20:54

Bah écoute tu l'as dans le cul... Euh en fait non.

Mais que veux-tu c'est dur d'oublier quelqu'un. Peut-être qu'en imaginant en quoi c'est un connard tu pourrais faire passer ça.

SlayBxtch
Photo
Date 27/10/2017 20:59

Ha! C'est l'homme le plus vicieux au monde, mais ca ne fait que m'attirer..

SmithBogossJR
Photo
Date 27/10/2017 21:01

Penses-y ! 50 nuances de gay ! Ça pourrait être un bestseller...

SlayBxtch
Photo
Date 27/10/2017 21:13

J'avoue que entre ça et mes 15 ans y a de quoi écrire 700 pages.

SmithBogossJR
Photo
Date 27/10/2017 21:23

Espèce de put... Bravo.

-Rebellion-
Photo
Date 28/10/2017 22:35

SlayBxtch écrit:

Que devrais-je faire?

1-Voir ailleurs
La meilleure des thérapies pour se rendre compte que personne n'est spécial car tout le monde à son truc
(putain c'est beau ce que je dis)
2-Et si tu y tiens tellement que ca dis lui que t'es gay si il l'est aussi , temps mieux pour toi (dis lui juste que t'es gay , pas que t'es amoureux de lui pour être safe)
Si ca marche pas , il aurait su à un moment ou un autre de toute facon
Et si tu ne peux/veux pas faire ca, bah go faire la technique 1

NaniOkonawareru
Photo
Date 29/10/2017 4:38

-Rebellion- écrit:

1-Voir ailleurs
La meilleure des thérapies pour se rendre compte que personne n'est spécial car tout le monde à son truc
(putain c'est beau ce que je dis)

Il y a un problème de syntaxe dans cette phrase, ça casse toute la beauté (soit il manque un verbe, soit il faut prendre un accent grave et le transformer en virgule)

Mais en effet (malgré la syntaxe étrange de cette phrase), aller voir quelles autres personnes ressemblent à l'homme le plus vicieux du monde classé 0 sur l'échelle des BG est un moyen de le désacraliser et d'être moins amoureux

Sinon je suis pas sûr que lui dire qu'il est gay est la solution la plus safe ?? Surtout si il est vicieux

SlayBxtch
Photo
Date 29/10/2017 18:07

Ah non non.. il le sait très bien que je suis gay lol depuis qu'on se connait. Comme j'ai dis il est très ouvert d'esprit ! Et voir ailleurs ne semble pas de marcher.

NaniOkonawareru
Photo
Date 29/10/2017 23:31

Ah mais il est pas si vicieux que ça alors (?)
Est-ce que tu as regardé d'autres personnes en pensant à ce qui t'attirait chez le mec hétéro ? Par exemple, tel mec a le même rire, tel mec a les mêmes cheveux, tel mec a la même peau, telle fille a les même mimiques...
Et tu es sûr qu'il n'y a pas une seule chose chez le mec qui te rebute, te repousse franchement (genre il mange ses crottes de nez en cachette, ou il a un truc sur le visage qui est super bizarre, ou bien il a un furoncle caché dans son dos) ? ça peut être quelque chose de banal, physique, psychique... Un truc qu'il a qui te rebute chez tous ceux qui l'ont

SlayBxtch
Photo
Date 30/10/2017 17:12

La question que je me pose c'est: est-ce que j'ai envie de le détester, de plus l'aimer? Car les petits moments ou on est ensemble me rendent plus qu'heureux. C'est un bonheur ultime. Et oui, certes c'est un pacte avec le diable, car plus ce bonheur est " grand " plus je vais avoir mal à la séparation.

Mn4kaer
Photo
Date 02/11/2017 20:26

Moi je te conseil par vite avant que tu souffre trop les hommes tous des monstres xD plus sérieusement je pense que tu devrais vraiment essayais de l'oublié car j'ai été dans ton cas plusieurs fois et malheureuseument je n'ai eu que de la souffrance et de la tristesse :/ les mecs hétéro c'est toujours compliqué

Coeur12
Photo
Date 04/11/2017 3:47

En faite c pas impossible ton histoire je peux donner de faux espoir mais c juste ma facon de penser que jexpose c tt. Alors personellement tu dis que il est ouvert alors peut etr que il peux se passer cela, certe il est hetero et toi homosexuel mais on parle d attitance sexuel la donc pas de sentiment amoureux alors si il est si oivert que ca peut etre je dis bien peut etre que tu peux construire qql chose avc lui il ny aura peux etre pas de relations sexuel mais uen relation sentimentale quoi. En conclusion pour moi qd on se dit bi hetero homo tt se que vous voulez ca veux pas dire que demain tu vas tomber obligatoirement amoureux dune personne pour qui tu es attirer sexuellement pour moi c pas pareil. Et si habituellement on cherche un homme si on est homme gay ou femme hetero ou bien pour un ou une bi c pck on reflechi en fonction de notre sexualite en amour. Voila apres oui je ne taide peut etre pas mais en tt cas si il est ouvert desprit bah c pas imossible au final.

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Très amoureux d'un hétéro..

Trait de jeunesse ?
par Dragsil le 27/10/2007 13:11 - Lu 261 fois
bah écoutez j'ai 17 ans et je suis tomber amoureux d'un gars à 16 ans,comme ça en un coup a alors que j'était hétéro paravant et croyez moi être amoureux d'un...
et finalement pourquoi les filles nous détestent pas ?
par kg le 06/10/2013 3:31 - Lu 425 fois
bon j'arrête de répondre car parlé à un mur c'est lassant à force. et regard la majorité des post "amoureux d'un hétéro" sur le site, la plus part c'est car leur relation est...
comment faire pour ne pas tombé amoureux d'un hétéro
par popeylle04 le 10/07/2011 1:36 - Lu 490 fois
ca m'est arrivé plusieurs fois de tomber amoureux d'un hétéro, en fait je crois que je ne suis même jamais tombé amoureux d'un gay aussi, donc moi j'essaye de me soigner. mais...
Je suis plus attirer par les hétéro que par les homo
par News_Liife le 06/01/2013 14:11 - Lu 742 fois
bah moi aussi je tombe amoureux que d'hétéros, tout simplement parce que tu as beaucoup plus de chance de tomber amoureux d'un hétéro que d'un homo car il y en a beaucoup...
Problème inversé avec un pote hétéro
par Ketamine le 06/05/2014 17:15 - Lu 1738 fois
ça semble un peu fake quand même lol , le pote "hétéro" qui tombe amoureux d'un gay , déjà tu l'appelles hétéro alors qu'il ne doit pas être très hétéro pour avoir...

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1371232 fois
3 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 867271 fois
2 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07