Il y a quand même beaucoup d'orientations sexuelles différentes ...

SmithBogossJR
Photo
Date 25/10/2017 22:57

J'ai pas compris toutes les différences mais je mets quand même cet article que J'AI TROUVÉ (MOI SANS L'AIDE DE PERSONNES) : https://fr.news.yahoo.com/pansexualité-graysexualité-orientations-sexuelles-méconnues-slideshow-wp-081151953/photo-p-personne-aromantique-ne-ressent-photo-081151295.html

pour que tout le monde en profite

Davoud
Photo
Date 26/10/2017 9:04

C'est intéressant mais y a pas mal de confusions entre des sexualités et des identités de genre. Par exemple les personnes trans ne sont pas transexuelles mais transgenres, et ce n'est pas une orientation sexuelle.

allomat69
Photo
Date 27/10/2017 12:40

C'est la réalité de la sexualité.
A partir de là il y a plusieurs façons de voir les choses, celle d'antiquité qui considérait que la sexualité était un tout qui contenait toutes les sexualités, soit celle héritée du monothéisme abrahamique qui considère que la seule vraie sexualité voulue par Dieu est la position du missionnaire entre un homme et une femme mariés uniquement pour procréer, soit celle actuelle qui a d'abord consisté à réhabiliter les orientations interdites par la religion, puis à découper le reste en orientations. Alors évidemment on se retrouve avec beaucoup d'orientations différentes, avec pour effet de bord que chacun se perd en hésitations pour étiqueter son profil et séduire un autre, et a toujours les fesses assises entre 2 profils comme on dit, ce qui semble très inconfortable pour la tête et les fesses.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Il y a quand même beaucoup d'orientations sexuelles différentes ...

Un gène gay?
par le 25/06/2014 0:56 - Lu 908 fois
a mon avis, c'est de l'acquis en très très grande majorité. quand on voit que de vrais jumeaux ont des orientations sexuelles différentes... tout ça doit se...
Alors cette Gay Pride a Paris
par arachark le 02/07/2014 4:35 - Lu 758 fois
c'est que pendant se rassemblement on peut voir tous les genres de personnes et des orientations sexuelles différente de plus il n'y a aucun jugement sur personne tous le monde est égaux...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
argos je connais le mec parfait, mais ses orientations sexuelles sont comment dire, très différentes lol -534
Et Dieu dans tout ça ?
par lulu87 le 11/10/2012 9:25 - Lu 251 fois
si ce dieu a créer plusieurs orientations sexuelles (hétéro, bi, homo pour les plus simples) , pourquoi est-ce qu'il en condamnerait certaines ?il est écrit plus haut que "dieu" ne...
un petit coup de guele ! marre des préjuger !!!
par le 12/12/2006 0:08 - Lu 521 fois
bienvenue dans le monde très insulté et carrément non désiré des personnes en non conformité de genre...dur, dur....les orientations sexuelles inhabituelles sont bien vues en...

Infos et prévention

Videos

Clean
Ajouté le 29/03/11
Affichée 1362807 fois
5 votes, 4/5
  Happy Pulse 2011
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1324154 fois
0 votes, 0/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1367820 fois
20 votes, 5/5
  Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon
Ajouté le 06/04/09
Affichée 1368396 fois
5 votes, 4/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1264837 fois
17 votes, 4/5

Les News

Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.