Train_Thalys_728x90

Arrêts sur Images et reinfosphère

SmithBogossJR
Photo
Date 23/10/2017 21:40

En fait, ce site est de la merde. En tout cas ses articles sur les OGM : l'étude Segirini retirée par Monsanto ? Non car ce n'est pas une étude scientifique. Poisson Fécond financé par un lobby OGM. Non par un lobby de producteurs de mais (ce qu'il a annoncé) pour parler de mais. Qui regarde les vidéos de Poissonfécond sait que ce dernier pense que les OGM sont dangereux. Et pourtant, les OGM ne sont pas dangereux, sauf si programmer pour. Enfin comme le dit un article récent du Monde, ce n'est pas les moyens le problème mais seulement les mauvaises fins qui peuvent être voulues. Traduction : les OGM c'est sain si on le veut et pas si on le veut pas. D'ailleurs plus général ement, Greenpeace est peut l'une des ONG les plus malfaisantes qui existent.
J'en ai ras le cuk des donneurs de leçons , de ces gens qui viennent critiquer le monde médiatique en disant des conneries.

SmithBogossJR
Photo
Date 23/10/2017 21:45

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp
Je poste cet article ici. Et sur les réponses de Greenpeace c'est juste du "ouais herbes résistantes balbla" (réponses : infertilité des semences), "cheval de Troie" (venant d'une organisation gauchiste, gauchistes qui hurlent aux moindres alertes sur des attentats ou ce genre de truc, c'est une blague!!!).

Scipio
Photo
Date 24/10/2017 19:43

A quand les sites de rereinfosphère et de checking de "fact-checking" ? C'est toujours la même chose, attaquer l'opinion contraire, faire peur, prétendre détenir la vérité dans un style laconique.

SmithBogossJR
Photo
Date 25/10/2017 21:58

Surtout le pire c'est que Poisson Fécond a présenté une chaine YouTube mélenchonniste comme étant ... Neutre. En plus il a conseillé de s'abonner. Cette chaîne c'est osons causer. Elle est célèbre notamment pour le "leak" sur les "liens" entre Google et la Commission européenne... Sauf que l'histoire c'était que YouTube avait fait une série de vidéos sur comment les politiques ont des liens envers la beauté, l'humour ce genre de truc etc. Ils avaient demandé à une youtubeuse beauté d'interroger Juncker sur ça. En gros le deal c'était de parler de trucs légers, mais elle, elle s'est dit je vais appeler des youtubers politiques de gauche (la gauche de la gauche). Résultats, ils font un questionnaires politiques ... Ce qui n'était pas prévu et donc YouTube n'est pas content et veut tout annuler. Mais ils vont quand même blablabla et interrogé Junkcer qui s'en sort. Et aussi, ils ont tout filmé (de manière neutre bien sur) et ont sorti un document qui s'appelle "Pardon YouTube" avec un teaser digne de ce nom avec notamment Mélenchon... Qui n'apparait pas dans le document (#nomanipulation). Heureusement ce documentaire se fera défoncé sur le fait que c'est nul... Et YouTube et Google se verront coltiner d'amendes infligées par la Commission européenne. (#oligarchie #UE=MultinationalesLand).
Il me semble qu'ils avaient parler de manière bienveillante de ce document chez Arrêts sur images.

PS : poisson fécond dis parfois des bêtises mais c'est vraiment sans le faire exprès (style confondre marge brute et chiffre d'affaires).

Scipio
Photo
Date 05/11/2017 5:54

Haha ! Merci de l'info. S'éloigner le plus possible de la subjectivité, c'est trop réac. J'irai regarder la vidéo du Youtuber impartial et rigoureux.

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Arrêts sur Images et reinfosphère

Le transsexualisme est-il une maladie?
par le 01/12/2010 23:37 - Lu 229 fois
en me basant sur des arrêts de la cour de cassation (2 arrets en ass. plénière du 11 décembre 1992), de la cedh (25 mars 1992) oui je comprends mon raisonnement. et au passage je re-dis que le...
La vie à Bordeaux, c'est comment ?
par Delvin le 26/05/2014 22:03 - Lu 385 fois
delvin, sobek fait une référence à "connasse". arcachon c'est bien l'été, le reste du temps c'est mort. si tu cherches du calme je te conseille pas de chercher dans bordeaux centre. les...
Nouveau : des défibrillateurs dans les gares.
par allomat69 le 13/08/2009 1:04 - Lu 324 fois
y a si souvent d'arrêts cardiaques dans les gares ?
Je déprime...
par LoupBlanc le 04/05/2013 9:03 - Lu 2656 fois
alors tu a un probleme nerveux entrainemet des arrets du cerveau
Proposition d'aide en Anglais et en Français
par Borgne le 04/10/2012 13:37 - Lu 154 fois
j'ai un sujet pour toi mais ça nécessite de lire des arrêts de la cij, ça te va ? ^^

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité sur «Toutes les images de notre vie»
Ajouté le 25/02/10
Affichée 1364657 fois
8 votes, 5/5
  Indochine- College Boy
Ajouté le 08/05/13
Affichée 1181204 fois
49 votes, 5/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08