D'autres forums gays ?

SmithBogossJR
Photo
Date 22/10/2017 19:43

Connaissez-vous d'autres forums gays ? (À beto)

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/10/2017 23:30

y a  _________, après y en a aussi d'autres plus petits genre  
Mais sur tous les forums grosso modo, la population diminue progressivement. En gros les forums remplissent de moins en moins la fonction de sociabilisation qu'ils avaient avant. Les gens viennent plus pour parler de leurs soucis (sauf que c'est la population "sociale" qui y répondait habituellement, et son déclin fait qu'il y a moins de réponses aux soucis notamment, enfin je pense)

Scipio
Photo
Date 24/10/2017 19:49

Il faudrait chercher les nouveaux sites numériques de sociabilisation. Snap, Insta, Twitter et Facebook ? Discord ? Ou alors, les appli de rencontres ? (mais j'ai du mal à imaginer comment faire "groupe communautaire" avec des échanges entre deux personnes...)

Humoristique
Photo
Date 27/10/2017 2:07

Je condamne Beto.
J'ai voulu m'y inscrire, et j'ai été kické sur place sans motif valable.
En plus, c'est nul, moche, et ce n'est qu'une version réchauffée de Zag (le big love de toujours)

Phylos
Photo
Date 27/10/2017 16:10

Les "forums" subissent une période creuse.

Les gens se détournent des sites classiques pour de la consultation de contenu, ce qui reflète un changement d'usage (PC > téléphone, et donc participation > consultation)

Globalement, on peut dire que l'ère du forum et du réseau social en général est en doux déclin, et il est peu probable qu'on voit d'autres alternatives émerger.

Discord est un mouvement éphémère, qui disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : D'autres forums gays ?

Colonie de Vacances GAY
par vodabsolut le 03/06/2012 11:18 - Lu 1348 fois
erebus, "oué. pourquoi pas des sites internet de gays hein, tant qu'on y est ? " les bahuts et camps gays c'est la mort des forums gays ! plus de topic...
Bisexualité : Le choix
par le 26/08/2009 22:00 - Lu 387 fois
même si comme tu l'as souligné, certains gays pensent que les bis sont des gays qui se cherchent et rien d'autre, je pense que c'est pas ici qu'est la place de ce...
Couple gay, les lignes à suivre....
par leonel0077 le 20/08/2012 14:18 - Lu 433 fois
niveau clichés on est gâté avec les forums. tous les vieux gays se tapent les minots, les gays font que du shopping, les gays sont tous infidèles...etc
Marre du célibat!!!!
par Dict-g le 24/05/2009 12:44 - Lu 414 fois
détrompes toi... ici c'est bourré de gays !! va sur "le forum" : http://gays-en-guadeloupe.annuaire-forums.com/ c'est le forum des gays du 971 !! ...
Recherche un coéquipier ou une coéqquipière pour partir dans les steppes mongols à dos de cheval à l
par Machabou le 28/01/2010 21:31 - Lu 375 fois
tout d'abord bonjour fuma. je suis d'accord que je n'ai jamais écrit sur le forum za-gay auparavant, et cela parce que je ne suis pas trop une grande fana des forums :), par...

Infos et prévention

Videos

Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1369134 fois
9 votes, 4/5
  Projet Idaho/gays.com
Ajouté le 22/05/09
Affichée 1349888 fois
4 votes, 4/5
  Les gays dans les téléréalités
Ajouté le 19/01/14
Affichée 1000399 fois
29 votes, 4/5
  Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1367993 fois
2 votes, 5/5
  Ruquier : Débat homoparentalité / Comme Les Autres
Ajouté le 07/09/08
Affichée 1333460 fois
3 votes, 5/5

Les News

Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?  
Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.