je ne comprend plus rien

Kaldalisse
Photo
Date 12/10/2017 22:30

Bonjour à vous lecteurs de ce forum

Je viens vous demander conseille, voilait la semaine dernière j'ai discuté avec un garçon il cherchait du sérieux moi j'en étais dégouté de rencontrer que des menteurs et autres j'ai décidé de lui donner sa chance.

je l'ai donc rencontré dimanche on a passé 7h ensemble au début on a discuté puis on était tous les 2 timides aux étais comme 2 chiens en faïence sur son canapé puis après plusieurs phrases bourrées de compliment qu'il me faisait j'ai fait une approche on s'est embrassé et plein de câlin. il m'a dit son vraie âge et sur le coup j'ai été étonner je lui ai demandé pourquoi il avait menti sur son âge, il m'a dit "sinon tu ne serais pas venue."

Au moment de partir il m'a embrassé et m'a dit je veux te revoir je lui ai donc dit oui et lui est proposé mercredi.

Mercredi on devait se voir en terrasse avec un ami à moi il était stressé et ma dit "je sais pas si je serais à l'aise" je lui ai dit "fait ce que ton c½ur se dit de faire" et là il m'a répondu "bas mon c½ur ne me dis rien de spécial".

On sait donc vue mercredi chez moi en tête à tête car j'ai annulé avec mes amis, on a mangé ensemble (j'ai payé) on a discuté il m'a expliqué qu'il avait une grosse libido et que cette après-midi il avait couchée ... je lui ai demandé ce qu'il rechercha réellement il m'a dit je cherche du sérieux.

Puis il a fait une approche et m'a embrassé c'était soirée Music et câlin je lui ai demandé comment il trouvait la soirée il m'a dit parfait et que j'étais trop gentil et qu'il ce sentais redevable,après 5h en ça compagnie je ne l'ai ramené chez lui il m'a embrassé et m'a dit je veux te revoir une 3e fois.

je le revoit donc dimanche voilas j'accroche sur ce mec, mais de mon coté j'ai du mal a le cernée il me fais plein de compliment m'embrasse de sont propre chef me propose des rdv, mais sont c½ur lui dis rien et il me parle de son plan cul de l'aprem ... je pense que au 3eme rdv je peut lui avouer ce que je ressent non? au fond de moi j'angoisse d'être encore tomber sur un indécis et qu'il me balance un 4eme rdv ...

g33k_0f
Photo
Date 13/10/2017 1:04

Salut,
Peut être c'est plutôt bon signe ? Si on regarde le côté positif, il veut quelques chose de sérieux et préfère passer sa libido sur un plan au lieu de tout précipité, et qui plus est, il te le fait savoir, c'est plutôt honnête de sa part. (Après ça reste que mon point de vu plutôt libéral )

Kaldalisse
Photo
Date 13/10/2017 21:08

Grosse déception il ma dis qu'il voulait a la base pote et que le coup du sérieux c'était une excuse. je suis dégouté

Capell
Photo
Date 13/10/2017 21:36

Ce n'est pas si grave, dis-toi plutôt que de cet échec tu vas pouvoir tirer des leçons qui t'aideront également à mieux chercher et cerner le genre de garçon que tu cherches, qui ne sera par exemple peut-être désormais pas un gus qui fait des plans entre deux rendez-vous galants !

NaniOkonawareru
Photo
Date 14/10/2017 0:03

personnellement là : "il m'a dit son vraie âge et sur le coup j'ai été étonner je lui ai demandé pourquoi il avait menti sur son âge, il m'a dit "sinon tu ne serais pas venue."" je me serais arrêté
Si la personne te ment direct, tu as le droit de lui enlever du crédit

mais au moins ça te fera une ptite leçon

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je ne comprend plus rien

Gauche/Droite : différences ?
par a-violinist le 23/07/2011 22:20 - Lu 360 fois
le gauche, la droite, la politique en générale, je n'y comprend rien : l'un favorise l'économie, l'autre le travail ?? et qui favoriser nous alors que nous ne sommes pas entièrement...
Le voisin du dessus ! ^_^
par Lordounet le 09/05/2016 20:13 - Lu 39494 fois
pfff je tiens à préciser à mes voisins du dessus que je ne comprend plus rien ... moi, quand ce topic ne parle pas de choses bizarres, je comprend plus :-p
Nouvelle campagne de prévention Suedoise...
par allomat69 le 10/07/2012 17:19 - Lu 294 fois
ce que je trouve génial dans cette vidéo, c'est qu'on comprend rien, mais en même temps avec les images on comprend tout... pas mal ;)
Info pour ceux qui non pas PinkTv ! Et qui aiment Queer As Folk
par le 31/01/2008 17:46 - Lu 1454 fois
bouuuuuuuuuuuuh je comprend rien! jimme queer as folk! :'( gimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee! neeeeeeeeeeeeeeeeeeed! :'( pkwa c pas les meme en français et en anglais?...
Professeur de Biologie catégorie Gay ^^
par le 12/06/2008 14:52 - Lu 454 fois
moi j'ai une super idée... vus qu'il est beau... qu'il te faits craquer... et qu'il est la cause de tes problèmes... et enfin que tu est plutot mignon... tu va le voire en fin...

Infos et prévention

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1339882 fois
2 votes, 5/5
  Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1324237 fois
8 votes, 4/5
  Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1341663 fois
3 votes, 3/5
  Watercolors (film gay)
Ajouté le 05/01/10
Affichée 1343390 fois
4 votes, 5/5
  Give Head - Dirty Sanchez
Ajouté le 29/06/12
Affichée 1234361 fois
3 votes, 3/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...