Train_Thalys_728x90

Petit Discord LGBT +++++ - petit poisson deviendra grand 2° page

En ligne tobis75
Photo
Date 10/11/2017 0:19

Cycnos écrit:

Ce n'était pas un aveu, mais une ruse visant à te tester.

Tu diras ça aux juges !

Cycnos écrit:

Quant à l'information sur Mary-L, elle avait été relayée de ta part sur le domaine public par le biais du tchat, donc je suis clean !

Lieu public mais que tous les deux, cela continue de relever du domaine privé ! :o

En ligne Cycnos
Photo
Date 10/11/2017 0:40

Les modos peuvent utiliser la commande ghost sur le tchat, donc tu ne peux pas savoir si on était réellement que deux de connectés dessus à ce moment-là. De plus n'importe qui aurait pu surgir et lire cela, d'où :

Tchat public : discussions publiques
Messagerie privée : correspondance privée.

Tu connais ces deux voies de correspondance, tu as accès aux deux, cependant tu as choisi le tchat de ton plein gré, donc la voie publique pour me transmettre cette information.

En ligne tobis75
Photo
Date 10/11/2017 1:02

Cycnos écrit:

Tu connais ces deux voies de correspondance, tu as accès aux deux, cependant tu as choisi le tchat de ton plein gré, donc la voie publique pour me transmettre cette information.

Information parce que tu as amené le sujet. Je peux donc t'accuser de l'avoir fait volontairement !

Cycnos écrit:

Les modos peuvent utiliser la commande ghost sur le tchat, donc tu ne peux pas savoir si on était réellement que deux de connectés dessus à ce moment-là.

Le seul modo présent est Imso et il était parti se coucher !

Cycnos écrit:

De plus n'importe qui aurait pu surgir et lire cela, d'où :
Tchat public : discussions publiques
Messagerie privée : correspondance privée.

Je crois que ça ne change rien, à partir du moment ou tu reportes des propos que personne d'autre n'a lu/vu/entendu que ce soit dit en public ou en privé.

NaniOkonawareru
Photo
Date 10/11/2017 1:08

moi je dis : c'est cycnos qui a raison

En ligne Cycnos
Photo
Date 10/11/2017 1:26

tobis75 écrit:

Information parce que tu as amené le sujet. Je peux donc t'accuser de l'avoir fait volontairement !

Tu as amené le sujet, pas moi, donc premier argument faux.

tobis75 écrit:

Le seul modo présent est Imso et il était parti se coucher !

Argument non-valable : je peux te citer d'autres modos qui étaient présents sur le tchat il y a tout juste 10 jours.
Il aurait fallu préciser "présent régulièrement", ce qui ne prouve rien là-encore.

tobis75 écrit:

Je crois que [...]

Tu as tord, sois faire-play et aies au moins le courage de l'accepter au lieu de te fatiguer à user de rhétorique pour rien :3

En ligne tobis75
Photo
Date 10/11/2017 1:27

De toute façon personne ne m'aime ici.

Edit : Je suis certain du dernier point cycnos en fait, pour une accusation sans preuve, sans témoin, le lieu ne change rien à sa viabilité.

NaniOkonawareru
Photo
Date 10/11/2017 1:33

tobis déjà viens sur le  

29 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Petit Discord LGBT +++++ - petit poisson deviendra grand

Discord LGBT ++, Une rencontre, Une vie
par scrileur le 07/10/2017 16:43 - Lu 31 fois
bonjour je viens vous parler d'un discord lgbt qui viens tout juste d'apparaitre, il est la pour rassembler une communauté sympathique et pour que nous parlions ensemble et peut-être que...
Nouveau Discord LGBT basé tres fortement sur la démocratie et le respect de l'autre
par necroplast le 09/10/2017 20:00 - Lu 37 fois
bonjour a tous! je sais qu'il y a beaucoup de topics pour des serveurs lgbt divers et variés. mais sur celui que j'ai a vous proposer nous marchons de maniere un peu différente et unique. en...
Petite Fable pour les curieux
par Enzogaga le 08/05/2013 2:38 - Lu 82 fois
j'ai retrouvé un petit texte écrit quand j'étais en première et que j'ai envie de partager avec vous =) le petit poisson amoureux d'une étoile un...
Discord LGBT, toujours plus proches
par Lovuet le 16/11/2017 23:43 - Lu 598 fois
c'est drôlement mignon. j'y ferai peut-être un petit tour, même si je ne suis qu'à moitié habitué à discord. o/
comment maccepter
par 60ced le 11/03/2009 11:55 - Lu 328 fois
tu le dis à un de tes proches, au début c'est relou mais petit a petit, plus ça va devenir naturel d'en parler avec lui (elle?) et p^lus ça deviendra...

Infos et prévention

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1367197 fois
14 votes, 3/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11
Affichée 1309225 fois
2 votes, 5/5
  Parodie Publicité café grand mère
Ajouté le 24/01/12
Affichée 1264960 fois
6 votes, 3/5
  Extrait du Petit Journal - Opérations de tractage parfois difficile
Ajouté le 16/01/13
Affichée 1256040 fois
24 votes, 5/5
  The saddest boy in the world - court métrage
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1291584 fois
6 votes, 3/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Le grand cahier d'Agota Kristof Le grand cahier d'Agota KRISTOF est un livre très intéressant qui mérite vraiment d'être lu, je vous le conseille fortement alors pour vous donner envie ce lire voilà mon résumé personnel et comme il s'agit de mon devoir de français je vous le propose comme un commentaire composé traitant de l'éducation.  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.  
J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.  
⁠Star Trek Into Darkness : la... J.J. Abrams ressuscite la franchise, et connaît un succès mondial avec "Star Trek", qui semble relancer la saga sur grand écran. L'arrivée en salles, en juin 2013, de sa suite directe, "Star Trek Into Darkness", confirme-t'elle pour de bon la renaissance de la célèbre série de science-fiction ?