Je suis à Paris mais je n'ai pas d'amis

madaniso
Photo
Date 03/10/2017 12:03

Bonjour,
Voilà 7 ans que je suis sur Paris, j'ai quitté ma petite campagne pour la capitale et je ne le regrette pas. Seulement en 7 ans, j'ai fais des rencontres mais j'ai gardé peu d'amis, soit parce que je voulais me concentrer sur mes études ou parce qu'il n'y a pas eu plus de feeling.
Auriez vous des conseils à me donner ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/10/2017 20:26

Va à des meets.
Et si y en a pas organises-en; profites-en tu es sur Paris ! Or il est écrit : 90% des meets sont à Paris
Contrairement aux rencontres en tête à tête qui mettent un peu la pression et auxquelles tu peux te sentir très mal à l'aise si y a pas de "feeling" avec le/la potentiel.le ami.e ; les meets (avec plus de 2 personnes, normalement ! ) permettent de diminuer le risque de gêne potentielle et une grande partie de la tension.

Les meets : la solution à tous vos problèmes.

madaniso
Photo
Date 03/10/2017 22:14

Ok merci

cornelius
Photo
Date 04/10/2017 21:58

NaniOkonawareru écrit:

Va à des meets.
Et si y en a pas organises-en; profites-en tu es sur Paris ! Or il est écrit : 90% des meets sont à Paris
Contrairement aux rencontres en tête à tête qui mettent un peu la pression et auxquelles tu peux te sentir très mal à l'aise si y a pas de "feeling" avec le/la potentiel.le ami.e ; les meets (avec plus de 2 personnes, normalement ! ) permettent de diminuer le risque de gêne potentielle et une grande partie de la tension.

C'est sur, alors NaniHoKonawareru ça va ? C'est quand tu reviens sur Paris. Il faut qu'on te refasse des tresses tiens.
Donc madaniso ce n'est pas très facile. Mais bon il faut des fois se forcer à créer des relations.

madaniso
Photo
Date 14/10/2017 23:10

cornelius écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Va à des meets.

C'est sur, alors NaniHoKonawareru ça va ? C'est quand tu reviens sur Paris. Il faut qu'on te refasse des tresses tiens.
Donc madaniso ce n'est pas très facile. Mais bon il faut des fois se forcer à créer des relations.

Ok on se force comment par exemple ?

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 15/10/2017 8:38

Approfondis les relations que tu as, pour qu'une amitié soit plus que de passage, faut l'entretenir, sortir souvent, se parler régulièrement (ivl aussi), créer une complicité avec chacune des personnes avec qui y'a moyen de (parce que c'est sûr le courant passera pas à merveille avec tout le monde, y'a des gens qui sont de passage quoi qu'on fasse), partager un peu de soi, passer d'"amis en stock" à bah des relations amicales uniques.
Après, c'est sûr que si tu fais pas ça naturellement, créer des liens forts je veux dire, va falloir se forcer à s'ouvrir, partager des trucs que t'as jamais eu naturellement l'idée de partager (ou que t'as jamais osé), mais c'est pas si mal ni difficile (il s'agit pas non plus de déballé un quelconque dark past ou j'sais pas quoi).

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je suis à Paris mais je n'ai pas d'amis

Mon premier post sur le forum
par le 28/06/2009 15:57 - Lu 299 fois
salut moi je m'appelle nino et j'ai 15ans. je viens d'arriver sur paris car avanrt j'ahbitai près du mans dans le 72. je suis content d'être à paris car...
Présentation des nouveaux et nouvelles
par Squall_Leonhart le 02/10/2017 19:19 - Lu 43714 fois
je m'appelle philip et j'ai 21 ans et je suis irlandais(alors je suis désolé si je fais des fautes :p). je fais mes études en france depuis 4 mois et je déménage à paris en...
RAVEL
par le 01/07/2008 17:37 - Lu 178 fois
je te plussoie. et dit-toi que tu es sur paris, alors ne te plains pas. imagine un provincial qui veut venir sur paris........ paris i, paris ii, paris x, aucune...
quelles boîtes gays jeunes sur Paris?
par le 02/11/2009 22:15 - Lu 728 fois
le dépot ptdr... je déconne c'est glauque à souhait selon les dire d'amis qui y sont allé et moi même quand je suis allé à paris et que j'ai demandé conseil, on me...
A quand la prochaine ZagNight
par le 06/03/2010 16:39 - Lu 584 fois
j'habite à plus de 100km de paris et je suis mineure ^^ que pourrais-je faire? je ne connais pas du tout paris et organiser près de chez moi je suis pas certaine que...

Infos et prévention

Videos

Laurent Gerra, carton rouge !
Ajouté le 02/01/08
Affichée 1352150 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1398330 fois
5 votes, 2/5
  Evolution du Marais à Paris
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1343159 fois
3 votes, 5/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1214469 fois
2 votes, 3/5
  L'homophobie dans le sport
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1376676 fois
12 votes, 4/5

Les News

Festival Paris Cinéma 2011 La Festival Paris Cinéma 2011 se déroulera du 2 au 13 juillet ! Bon ciné !  
Perdu dans l'aéroport de Roissy ?... C'est une première mondiale dans le secteur aéroportuaire, et cette première est française ! Se géolocaliser au sein un bâtiment. Et pas n'importe dans quel bâtiment bien sûr, le premier à bénéficier de cette technologie est l'aéroport Paris Charles De Gaulle.  
L'histoire d'un coming-out (comme... Entre Révélation & Maladie.. ;)  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.