Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Personne, personne et toujours personne

davestephans
Photo
Date 02/10/2017 11:03

Bonjour à tous et à toute,

Mon problème est assez simple en fait. Je m'explique. Ça fait à peu près deux ans que je suis sur ce site, et honnêtement j'ai dut rencontrer que deux ou trois personnes au grand max. Alors bon, je me disais que c'est pas trop grave étant donné que c'est qu'un site et que l'amour se trouve aussi en sortant de chez sois, ce que je fais, je précise.
Mais en fait depuis à peu près septembre 2012 je n'ai personne. Mais quand je dis personne, je dis personne! Alors je me pose beaucoup de questions, et comme pas mal de Monde : Est-ce que je suis assez beau pour plaire? Mais bon je ne penses pas être Ugly Betty non plus quoi, sans dire que je suis un canon hein.
Alors, avez-vous quelques petits conseils à me donner pour y remédier? Avoir l'avis de personnes extérieurs fait toujours du bien à entendre, merci beaucoup.

SmithBogossJR
Photo
Date 02/10/2017 20:48

Bah dis toi bien que Zagay pour les rencontres c comme si t'allais au marché de saint Denis pour des vêtements de qualité... Tu vois ce que je veux dire (les relations que tu auras ce sera du sexe beaucoup alors...).

Phylos
Photo
Date 06/10/2017 20:22

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Pourquoi vouloir à tout prix se caser ?

SmithBogossJR
Photo
Date 06/10/2017 22:05

Phylos a raison.

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/10/2017 19:11

smith&phylos > Ben c quand même cool d'avoir quelques expériences, surtout quand on est jeunes, non ?
Et puis de toute manière l'auteur demande des conseils pour atteindre un but, il demande pas si son but est légitime (??)

Sinon davestephans, il faut déjà : rencontrer des gens LGBT ou acceptants des sexualités diverses ; pour avoir un "choix" de gens vers qui te tourner (& plus tu en connaîtras, plus tu en connaîtras et donc plus le choix va s'agrandir). Généralement tu as vraiment moyen de trouver de plus en plus de gens gays de cette manière.
Parce que rencontrer des gens nouveaux, c'est bien, rencontrer des gens nouveaux LGBT, c'est mieux (quand on recherches quelque chose d'amoureux)
Et pour ce qui est de rencontrer des gens sur zag, personnellement j'utilise que les meets pour ce faire, car le tête à tête est trop oppressant pour moi ; tandis que les meets permettent de construire des amitiés, qui peuvent aussi éventuellement évoluer en amours. Les meets : la solution à tous vos problèmes (oui.)
Bon et après je sais pas, faut draguer quoi, ou alors faut te retrouver en situation propice (ou les deux !). Et, si le physique joue un rôle important, il ne fait clairement pas tout, même en étant très laid, il y a toujours moyen de trouver des partenaires (ça sera juste un peu plus difficile). Mais il y a tout un tas d'autres critères que l'esthétique qui poussent les gens les uns vers les autres.

Mais précise ta demande, est-ce que tu veux qu'on t'écoute ? qu'on te conseille sur comment draguer ? qu'on te conseille sur comment rencontrer ? Sur comment faire évoluer une relation ? ..?

-Rebellion-
Photo
Date 08/10/2017 12:00

j'aurais pu écrire un pavé mais dr Takoyaki a déja parlé de ce sujet
Valeur = Pouvoir = Choix
donc tout ce qui améliore ta personne est bon à prendre
Ah et si tu n'abordes pas , y'a pas de chances que tu trouves ce que tu cherches

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Personne, personne et toujours personne

Ce qui vous fait craquer chez un mec ?
par LoveinParis le 28/12/2014 21:47 - Lu 7311 fois
une personne cool, endurante, qui évite de s'afficher à moitié à poil sur des photos, une personne respectueuse qui pense aux choses essentielles, une...
Une question élémentaire
par Pandaren le 15/08/2015 0:30 - Lu 839 fois
ben si il n'y a pas de groupe de 3 personne se connaissant, les personnes se connaissent maximum par 2, soit organisation: 1-personne...
MP : Les accroches pourries
par ValDeNantes le 03/11/2014 16:31 - Lu 5644 fois
exact, les gens sont toujours entrain de se plaindre.... la personne a : "on m'envoye jamais de message" la personne b : "on m'arroches avec des...
Se remettre avec ses exes ? Bonne ou mauvaise idée ...
par Yessicaa le 09/05/2013 13:16 - Lu 349 fois
donc selon toi une personne ne peut pas changer? dans le bon sens évidemment ^^ fin après oui c'est bien à cause de la difficulté à imaginer que je me pose la question. mais...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-323 oui j'aime trop la chanson, la fin est un peu spéciale :d elle a bien du chialé quand on lui a retirer le scotch :) edit: ouuuuuuh y a plus personne qui donne de l'argent,...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1376596 fois
132 votes, 4/5
  Give Head - Dirty Sanchez
Ajouté le 29/06/12
Affichée 1273762 fois
3 votes, 3/5
  "People"
Ajouté le 10/11/11