Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Decouverte d'un nouveau millieu

PassifsReveur
Photo
Date 01/10/2017 20:19

Bonjour a tous,
Alors voila j'ai 25 ans et cela fait plusieurs semaines que je me pose des questions au niveau de ma sexualité.
Tout a commencé par des rêves, plusieurs jours de suite sur une période plus ou moins longue, ou je me suis mis a rêver que je couchais avec un homme, voir plusieurs en même temps. J'ai donc commencer a me poser des questions, et a remarquer que sans faire attention, il m'arrivait de regarder aussi des garçons..
Je me suis donc mis à essayer de faire truck tout seul après une petite commande sur internet. J'y ai pris un peu de plaisir, et j'ai voulu essayer d'aller plus loin. Je me suis inscris sur une application, et j'ai discuter avec plusieurs mec avant de me lancer avec un. J'ai donc commencer a lui faire une fellation, avant qu'on ne passe au chose sérieuse. Dans la foulé nous avons échanger les rôles. A ma grande surprise, j'avais éjaculé en 30 secondes. Je n'ai pas compris pourquoi sachant qu'avec les femmes, cela n'est jamais arriver.. Bref nous avion donc terminer. Je venais de prendre mon pied avec un orgasme qui a attiré ses voisins. J'en est étais surpris moi même. Sauf qu'une fois arriver chez moi, j'ai commencer a sentir une sorte de dégoût, et de la honte envers moi même. Comme si je n'aurais jamais du faire sa et que ce n'était pas "normal" (excuser moi si mes propos peuvent en "choquer" certains).
Depuis plusieurs semaine se sont écoulés, et je fais encore ses rêves, même si c'est moins fréquent, et je suis toujours attirer par les hommes (les femmes aussi). J'ai envie de continuer a découvrir cette univers, et d'essayer d'autre chose. J'ai par exemple extrêmement envie de me travestir, mais comment faire ? Je ne me vois pas aller dans un magasin de femme, acheter des talons en 42, je me doute que les gens ne sont pas cons et se douteront que ce n'est pas pour une femme, et le regard des gens me fait peur. Surtout que 80% de mes proches sont à mon grand regret, homophob
Bref, je ne sais plus quoi faire.. Pourquoi ce problème d'éjaculations avec les hommes et non les femmes ? Comment parvenir a reussir mettre tout sa en place dans ma vie, sans trop attirer le regard des gens, etc
Je ne sais pas si j'aurais a exprimer clairement tout ce que je ressens, toute mes peurs, mes envies, etc. Merci a tout ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider

Kaldalisse
Photo
Date 01/10/2017 21:29

C'est normal tu viens de découvrir une nouvelle facette de ta personne, cela peut paraître effrayant mais y a des gens comme moi qui sont là pour te guider .

Concernant ton problème d'éjaculation c'est normal tu viens de tester une nouvelle sexualité tu étais stressé et ceci explique surement que c'est venue rapidement. Tout vient avec le temps en pratiquant.

Pour ce qui est de te travestir moi je serais toi j'irais en douceur. quand on ne connaît pas l'inconnue il vaut mieux prendre son temps que de ce pressé et d'en finir dégouté.

PassifsReveur
Photo
Date 15/10/2017 1:02

Merci pour ta reponse. J'en prend note et je t'en remercie.
J'admet avoir etait completement stresser, mais au final quel pied ! J'espere que tout sa s'arrangera avec le temps

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Decouverte d'un nouveau millieu

Alerte au militantisme
par le 15/08/2006 1:35 - Lu 844 fois
ca c'est typique du nouveau millieu gay, la haine des trans et des travl, et je pense qu'il faut enormement de courage pour s'assumer en tant que tel . et rappelez vous, ce sont eux qui...
Milieu gay dans les petites villes
par le 27/10/2005 0:28 - Lu 891 fois
je mange deux fois ou trois fois par semaine avec mes potes a table et se sont tous des hétéros ! arreter de critiquer le millieu ca commence serieusement a me saouler , le millieu te...
Le milieu gay...Bonne ou mauvaise chose ??
par cobra le 24/06/2012 15:36 - Lu 318 fois
le millieu gay, sa fait jasé par chez vous. moi je ne fréquente pas du tout, en fait, je fréquentes des gays, mes amis(masculins) le sont tous. perso je n'ai rien contre le millieu...
C'est mal d'être bi?
par le 20/03/2010 18:24 - Lu 744 fois
c'est une honte ma demoiselle sachez-le ! il faut savoir que dans le "millieu" gay il y a des abrutis, le millieu hétéro n'en manque pas non-plus mais à ce jours aucun...
La découverte de Soi - Commentaires
par frenchy le 30/07/2015 22:26 - Lu 329 fois
chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : la découverte et prise de conscience de son homosexualité. laissez vos commentaires à propos de l'article : la découverte de soi

Infos et prévention

Videos

I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1385060 fois
3 votes, 5/5
  Le nouveau clip de Madonna : Girl Gone Wild
Ajouté le 27/03/12
Affichée 1280866 fois
24 votes, 5/5
  Emily et Maya (Pretty Little Liars)
Ajouté le 18/12/12
Affichée 1273409 fois
15 votes, 5/5
  Cristina Cordula, le best of ma chérie !
Ajouté le 25/01/12
Affichée 1284346 fois
11 votes, 5/5
  VIH / Sida et système immunitaire
Ajouté le 07/01/10
Affichée 1380808 fois
1 votes, 1/5

Les News

THE STROKES COME BACK - vol.2 Voilà, les Strokes, dans le style du grand Bowie, ont balancé sur la toile ce vendredi 25 janvier vers 20h, heure française un nouveau morceau sans aucune comm' préalable!  
Beaujolais Nouveau : Le gros rouge... Il est là... il est arrivé : le Beaujolais Nouveau nous envahit... à nouveau.  
Le F.H.A.R. au Latina Jeudi 28 février dernier était organisée une séance de projection sur le mouvement homosexuel dans les années 70 au cinéma Le Nouveau Latina (Paris). Quatre invitées étaient venues aussi raconter leur expérience du phénomène : Cathy Bernheim, écrivaine et critique de cinéma, Catherine Deudon, photographe, et Dominique Poggi, co‑réalisatrice du second film projeté. Petit compte-rendu de soirée.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?