Je ne sais pas quoi faire...

dydy85000
Photo
Date 28/09/2017 20:53

Salut tout le monde !

Du coup voilà mon histoire.
J'ai fait la rencontre d'un mec la semaine dernière à l'Université et dès Lundi j'ai commencé à traîner avec lui.
Du coup, ça nous a laissé le temps de bien parler que ce soit lors des pauses et dans le tram. Et le problème c'est que j'ai très vite craqué pour lui. Je n'ai pas ressenti ça ces 3 dernières années.En plus lorsqu'il me parle ou me regarde, il m'adresse un sourire qui me fait d'avantage craquer !
Or il y a deux problèmes :

-Je suis certain depuis que je l'ai rencontré qu'il est hétéro ! Bon il ne m'a rien dit et d'après ce que j'ai pu savoir sur lui il n'a pas de copines.

-Le second est qu'ayant eu son numéro de portable, j'ai pu lui envoyer des messages ! En tout sans compter celui pour lui dire qui je suis, je lui ai envoyé 3 autres messages. Il m'a répondu à deux de ces messages mais plusieurs dizaines de minutes voire même plusieurs heures plus tard et ses messages sont extrêmement courts.

Le problème est que j'ai vécu une expérience similaire à celle-ci et que cela a duré 4 ans ce qui a gâché mon adolescence. Je n'ai pas envie de revivre cela sachant que la fois précédente j'ai été totalement détruit pendant plusieurs années et qu'au final j'ai fait plein de merde. Mais j'ai envie d'être son ami car il est vraiment génial et on s'entend bien.

Du coup qu'est-ce que je dois faire ? J'ai pensé m'en éloigner ou alors m'imposer des règles par exemple :

-Ne pas m'asseoir à côté de lui.
-S'il y a trop de monde dans le tram ne pas y entrer avec lui.

Bref vous pensez que ça va marcher ? Parce que j'ai vraiment envie de vivre ma vie et si je deviens accro à ce mec je pense que je risque d'être dépressif plus d'une fois :/

Jensenn
Photo
Date 28/09/2017 21:43

Bonsoir, si je comprends bien tu as flashé sur un mec, tu ne sait pas s'il préfère la porte de derrière ou pas, et il t'a juste répondus vite fait à tes SMS ?

Pas de panique. S'il répond pas il est peut-être occupé ou qu'il est peut être pas seul. Pas besoin de se faire des films. Vous vous connaissez peu, laisse le temps faire son travail, vous allez apprendre à vous connaitre (et savoir s'il y en est). Après certains peuvent se sentir "harceler". Commencer par être amis, avant d'être son petit ami. Va y en douceur (enfin pour l'amitié, le reste...)

ET ne te mets pas dans des états pareil pour un coup de c½ur

dydy85000
Photo
Date 29/09/2017 20:54

Bah en fait je suis sûr depuis le début qu'il est hétéro sauf que rien ne me permet de le vérifier. Je lui ai posé des questions et il ne semble avoir personne xD Et je ne veux pas croire qu'il sera un jour mon petit-ami car au final c'est espérer et ça j'ai déjà donné. Du coup, je me suis sans doute fait des films par rapport au téléphone, il travaillait sans doute et en plus, il revenait chez lui en voiture mais bon au final, je me demande pourquoi j'ai autant désespéré. Après tout, je le connais depuis peu et puis bon, dans la ville où je suis maintenant, je trouverai sans doute quelqu'un !
Mais bon, au final, il faut juste que j'ai confiance en moi

En tout cas merci pour ta réponse

Auzyris
Photo
Date 30/09/2017 1:31

La solitude certainement qui t'as tant fais espérer avec quelqu'un que tu apprécie beaucoup, je connais ça en ce moment malheureusement xd
Surtout qu'en soit, entre le cap du "je craque pour lui" et "je suis amoureux", y a un bout de chemin à faire Donc pour l'instant vis ta vie te prends pas la tête, par contre si jamais tu passe au stade amoureux la effectivement envisage de t'éloigner de lui, en attendant rien ne t'empêche de devenir son pote du moment que t'as conscience que y aura potentiellement rien d'autre.

Kaldalisse
Photo
Date 30/09/2017 13:22

Moi je serais toi je passe du temps avec lui afin de crée une amitié mais évite de t'accrocher, j'ai eu un cas similaire légèrement différent car il, étais gay donc passe du temps avec lui et observe si il est pas gay bas tu t'en sortira avec un bonne amis si il l'est vas y lance toi en douceur.

dydy85000
Photo
Date 06/10/2017 0:59

Bon au final je lui en ai parlé par SMS et il est bien hétéro et il a vraiment bien accepté la chose.
Mais du coup ça me pose un autre problème. D'un côté, je me suis résigné et finalement je vis plutôt bien la nouvelle. Je me sens léger et surtout je me sens capable de passer à autre chose. Sauf que le problème est 1) je suis obligé de le voir car il est dans mon TD et 2) On doit faire un exposé ensemble et deux autres mecs. Sauf que pour passer à autre chose j'ai besoin d'être le plus éloigné possible. Je pense changer de salle pour les CM histoire de ne pas le voir mais pour les TD j'ai peur d'avoir du mal à m'en défaire.

Avez-vous des conseils pour ça ?

Feals
Photo
Date 06/10/2017 2:07

Tu as eu les réponses à tes questions.
Cependant avec le rebondissement et le fait que tu veuilles t'en éloigner (c'est ce qui faut faire) malheureusement, tu n'as pas le choix de le " supporter " ce semestre (sauf si il y a moyen que tu changes de groupe de TD avec l'administration). Prend des distances, éloigne toi en le plus possible que tu peux et rencontre des personnes qui peuvent te faire changer les idées. Après, tu le supportes ce semestre mais au semestre 2, fais en sorte de ne pas être dans le même groupe de TD.

dydy85000
Photo
Date 06/10/2017 11:36

Après le problème c'est qu'il faut une bonne raison pour changer de TD et je doute que "problème de coeur" rentre dans la case ce qui est dommage car ça peut te faire rater ton année cette merde ! xD Après ce n'était qu'un gros crush tu penses qu'en un mois ça peut partir ?

romain38500
Photo
Date 06/10/2017 13:11

moi je comprend pas pk tu veux le fuir , s'il l'a bien pris et que tu t'entend bien avec lui ça reste un amis puis voila
s'il est célib défois tu te garde un espoir qu'il pourrait changer
en tout cas le fuit alors qu'il a été cool avec toi je vois pas de raison
si tu fuis tout les mec qui vont te dire non tu vas finir par en fuir beaucoup ....
puis comme ça tu le mat de temp en temps si lui ça le gène pas

dydy85000
Photo
Date 06/10/2017 23:31

Bah en fait je le fuis pour ne plus être autant attiré par lui J'ai vraiment envie de passer à autre chose avant de lui reparler et voir si on peut devenir ami
C'est clair qu'il a été cool et d'ailleurs il m'a dit que si je l'évitais pour passer à autre chose il comprendrait du coup c'est ce que je dois faire pour l'instant !
Surtout que je veux éviter qu'il soit gêner par mon attirance pour lui car au final même s'il est cool j'imagine qu'au départ il sera gêné en me voyant xD
En plus le mater n'arrangerai rien Je sais qu'il ne va pas changer d'orientation sexuelle ça se passe que très rarement et je n'ai réellement pas envie de passer toute l'année à craquer pour lui alors qu'au final, je ne pense pas qu'il soit le seul mec qui puisse me plaire sur Nantes. Sans doute y aura-t-il un gay, un bi ou un pan parmi ceux qui me feront craquer
Bref ! Je pense que pour l'instant c'est le meilleur moyen de passer à autre chose et j'espère qu'un mois me suffira pour ça car il peut devenir un très bon ami

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne sais pas quoi faire...

il est bisexuel ou pas
par blackbosse le 14/05/2013 0:14 - Lu 387 fois
moi, ça ne me choque pas mon idée. et entre nous, c'est moins monstrueux que de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui je ne sais où au risque de se choper je...
Amoureux d'un inconnu !
par mak-mad le 23/07/2014 19:30 - Lu 329 fois
samedi dernier , j'ai rencontrer le mec parfait , j'ai écris d'ailleurs un article sur notre rencontre qui était tout simplement épique <3 . le seul problème est qu'a la fin de notre très...
J'ai flashé sur un "collègue", que faire ??
par Beyours75 le 29/07/2013 2:34 - Lu 584 fois
je crois que tu sais quoi faire. rencontre le en dehors, dans les transports si il faut, modifie ton chemin. tu sais quoi faire.
Je veux me faire... tirer:s
par le 10/08/2007 18:17 - Lu 374 fois
je ne sais pas quoi faire j'ai plein d'idée noire je me remt tout le temps à mon passé. je ne crois pas avoir réussi mes cours d'été pour que je sois en terminal....
problème débile
par le 22/08/2009 1:14 - Lu 364 fois
comme dit le titre, ce n'est pas vraiment important, mais je vous préviens, ce n'est pas un problème de santé, de c½ur brisé,de famille ou je ne sais quoi... c'est...

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1191666 fois
73 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1311800 fois
53 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1339882 fois
2 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1344317 fois
7 votes, 5/5
  Je veux te voir...