Et sinon, les plans culs, vous en pensez quoi ?

RedPoppy
Photo
Date 26/09/2017 16:57

Tout est dans le titre.
En ce qui me concerne, je me suis toujours dis que c'était pas pour moi, que c'était réservé aux autres et que de toute façon c'était pas comme si je pouvais intéresser une fille pour un plan cul. Mais fraîchement arrivée à la fac, j'ai retrouvé un ami de collège qui m'a parlé de tout ses plans culs et je dois dire que ça m'a rendu curieuse. Je sais pas encore si je suis prête à me lancer ou quoi, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la question.
Alors pour vous, les plans culs, oui ou non ?

Bouclette
Photo
Date 26/09/2017 21:51

Perso pour le peu de plans que j'ai fait, c'était bof mais ça m'a pas non laissé un souvenir traumatisant. Maintenant, coucher avec des inconnus ne m'intéresse plus vraiment, je trouve que c'est jamais à la hauteur du fantasme. En fait, à moins de coucher avec une personne dont le physique correspond pile à nos fantasmes (ce qui est peu courant) et où cet aspect seul suffirait à générer du plaisir, c'est dur de trouver satisfaction juste avec une relation sexuelle mécanique (enfin c'est mon cas, je préfère autant me masturber) avec une personne inconnue (et qui a donc rien d'autre que son physique à quoi on peut accrocher de l'excitation).
À cause de ça, si je fais un plan avec un inconnu j'ai tendance à ne voir que les imperfection et maladresses et du coup voilà bof bof.

Je pense que si t'en as envie, il y a pas de mal à tenter. Au mieux tu vas aimer ça et sinon ça fera juste une expérience pas très intéressante. Et puis la perspective d'un plan cul peut être excitante (en dehors de sa concrétisation) du coup je comprends aussi qu'on en fasse pour avoir cette montée d'adrénaline avant de coucher avant un⋅e inconnu⋅e.

Selvaggia
Photo
Date 09/10/2017 2:12

Ah non. Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout et ça ne m'a jamais tenté. Je suis incapable de désirer quelqu'un si les sentiments ne sont pas là. Pour moi, ce serait une perte de temps et d'un ennui mortel. Je préfère laaaargement lire un bon livre ou regarder un film à la place !

En demandant l'avis des gens, tu dois te demander si tu te sens capable de franchir le pas ou non... Te laisse pas influencer par ton pote déjà. C'est toi qui vois si ça te tente, si t'as envie etc...

-Rebellion-
Photo
Date 28/10/2017 22:25

Trop peur des mst , et vu que la plupart des gars veulent pas sucer/se faire sucer avec kpote....
Je pense que la santé est plus importante qu'un orgasme de 6 sec , pourquoi j'ai l'impression d'être le seul mec à penser ca ? bordel
Et au final , c'est une perte de temps considérable quand tu regardes le bénéfices/cout

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Et sinon, les plans culs, vous en pensez quoi ?

Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1114 fois
libre à toi de voir la vie comme une suite de plans culs. baiser un mec un jour, une nana le lendemain. pas d'attache pas de problèmes. je respecte ce mode de pensée. cependant, là je...
Gros souci: plan cul.
par le 01/03/2011 0:22 - Lu 1256 fois
bonsoir. répondez moi, expliquez moi, pourquoi faites vous des plans culs? pourquoi trompez vous vos copains pour du sexe? est-on a l'ère de...
Les plans, une nécessité?
par Doppeulganger le 24/11/2013 5:02 - Lu 1977 fois
bonjour à tous, je vous expose ce que je ressens en ce moment à savoir que je connais maintenant pas mal de gays plus ou moins à l'aise avec leur identité sexuelle et quasiment tous ont...
Que pensez vous des plans cul ?
par le 27/06/2015 15:58 - Lu 1768 fois
voila, la question est claire, que pensez vous des plans cul ? ^ ^ ' je pense que ça vide les couilles.donc que les gens sont moins agressifs car satisfaits sexuellement. ...
Les plans c'est bien mais . . .
par le 08/05/2008 15:37 - Lu 385 fois
les sentiments ça fait mal ... mais imagine qu'à un moment tu es des sentiments pour l'un de tes plans culs ? et oui cela peut arriver. je pense que les plans...

Infos et prévention

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1387423 fois
2 votes, 4/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1277198 fois
26 votes, 2/5
  Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1343017 fois
6 votes, 4/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1387347 fois
4 votes, 5/5
  Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1384162 fois
2 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.