Bonjour à tous Je vous remercie

sollys19xx
Photo
Date 25/09/2017 13:11

Bonjour à tous
Je suis membre du forum, très intéressé par l'échange de connaissances auprès des personnes. Je m'appelle Wiliam, j'ai 22 ans cette année. Très heureux de faire des amis avec les gens.
Je vous remercie

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Bonjour à tous Je vous remercie

ZAG-MEET / BOURGOGNE III / été 2008
par _redluck_ le 23/01/2009 19:25 - Lu 11986 fois
bonjour à tous je voulais déja remercié cédrick de nous avoir accueilli chez lui et d'avoir couru partout pour qu'on passe un super week. après je remercie tous...
Différence de remerciement ?
par And-I-Love-Her le 31/05/2014 17:33 - Lu 178 fois
bonjour à tous, j'ai une question qui peut paraître un peu débile mais je me la suis toujours posée. quand quelqu'un vous remercie ou que vous remerciez...
allez regarder mes musique s'il vous pla?t
par maximemax le 10/08/2016 14:02 - Lu 51 fois
bonjour ? tous je viens de cr?? ma cha?ne youtube sur mes cr?ations de musique pouvez vous allez vous abonn? et partage s'il vous pla?t ? ?a serrais hyper gentil...
Renoncer ?
par LilyyPeace le 07/02/2010 10:03 - Lu 240 fois
re - bonjour. je vous remercie à tous pour vos post, en particulier celui de geist, ils sont tous, d'après moi, pertinents, et je pense en avoir tirée...
PENCE AU SUICIDE COMENT FAIRE
par le 05/12/2007 22:23 - Lu 905 fois
bas je vous re remercie de tout ce que vous apporter votre soutien sa me fait chaud au coeur et je vois encore qu'il y a des gens bien qui pence pas qu'a leur propre...

Infos et prévention

Videos

Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1357043 fois
2 votes, 5/5
  AussieBum : Gamme printemps 2010
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1381758 fois
2 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1355308 fois
53 votes, 5/5
  Hot Problems - Double Take
Ajouté le 04/07/12
Affichée 1278229 fois
18 votes, 2/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1383553 fois
6 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Bonjour Ivresse, en ce moment au... Il s'agit d'une pièce de théâtre qui se joue jusqu'en Janvier à Paris au théâtre du Temple dans le 11ème arrondissement.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...