Lesbiennes/bi de marseille manifestez vous svp

CancerBoi
Photo
Date 24/09/2017 20:56

Salut tt le monde,(je suis tt nouvelle sur ce site)

Alors voila jaimerai rencontrer des personnes lgbt sur marseille parce que je me sens relativement seule et que je nai personne avec qui partager et discutez de la communaute, marseille est a peine lgbt friendly et seulement pour les adultes, si vous etes chauds pour organiser des groupes ou sorties de groupes entre lesbiennes/bi ou meme communaute lgbt ados sur marseille nhesitez pas je serai ravi de participer
Ps jai 17ans

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Lesbiennes/bi de marseille manifestez vous svp

Lesbienne, Gay ... = Nord ?
par Ev le 05/06/2012 17:24 - Lu 321 fois
mais dans le sud il y a pleiiiiiiins de lesbiennes ! il faut aller a marseille. en plus il y a plein de bars gays lesbiennes... c'est juste qu'elles sont bien cachées :)
Sortie lesbienne près de Marseille?
par Lubie le 20/08/2013 17:11 - Lu 127 fois
c'est si dur que ça de trouver des soirées lesbiennes sur marseille? c'est pourtant une grande ville.. vous en connaissez où alors? le bar dont tu parles, c'est plutôt un bar...
Être gay et vivre... à MARSEILLE !
par le 07/09/2013 21:35 - Lu 2324 fois
alors déjà j'ai utilisé les mots 'pas mal' et 'je me demandais comment ca se passait'. pas 'que pensez vous des arabes?' ou 'marseille c sale et...
Lesbiennes du Havre et ses environs...
par le 15/07/2010 9:20 - Lu 254 fois
manifestez vous !
Mecs lunatiques !! Un mec bien ça existe encore ?
par GBGB le 17/10/2012 18:07 - Lu 937 fois
et puis marseille ... c'est dangereux marseille. y a pas de juste à milieu à marseille. les fées avaient même pas besoin de te maudire.

Infos et prévention

Videos

t.A.T.u - All the things she said (version russe)
Ajouté le 07/12/10
Affichée 1383257 fois
6 votes, 5/5
  Spot Irlandais contre l'homophobie lycéenne
Ajouté le 29/10/11
Affichée 1313051 fois
14 votes, 5/5
  Le groupe Betty soutien l'association G-stud dans la lutte contre l'homophobie
Ajouté le 23/05/11
Affichée 1377527 fois
0 votes, 0/5
  Homoparentalité : Un bébé à tout prix
Ajouté le 13/08/11
Affichée 1338983 fois
4 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1383553 fois
6 votes, 5/5

Les News

A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux !  
Comment se protéger lors de... Les lesbiennes peuvent-elles attraper des IST ? Quels sont les moyens de prévention entre filles ? Autant de questions que peuvent se poser les filles avant de passer à l'acte...  
Journée contre l'homophobie 2010 à... La Journée nationale de lutte contre l’homophobie vise à démontrer les effets dévastateurs de l’homophobie, à lui faire échec, à mettre en valeur la contribution des gais et des lesbiennes dans la société, pour en arriver ultimement à une inclusion complète des personnes homosexuelles dans la société.  
L'année 2013 : une très grande... Les 24, 25 et 26 Septembre, 18 villes membres de l'European Pride Organizers Association (EPOA), qui regroupe les organisateurs européens des Marches de la Fierté Homosexuelle, étaient réunies en Assemblée Générale pour statuer entre Marseille et Tel-Aviv.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.