Les bisexuels peuvent-ils nous faire souffrir ? 6° page

Davoud
Photo
Date 29/10/2017 15:00

Juste pour te répondre jesaispasptn, excuse moi de t'avoir accusé à tort, j'ai mal lu et ma remarque s'adressait plutôt à kg

Et pour kg, je crois que tu fais une grosse confusion entre plein de choses, à commencer par le sexe et le genre. Et t'accuser de transphobie n'est pas une insulte, quand quelqu'un te le dit ça l'attitude à adopter c'est de se remettre en question et de demander ce qui pose problème dans ce que tu dis/penses. Là tu parles avec une personne trans, donc en fait t'as juste à écouter et enregistrer ce qu'elle dit.

poupine
Photo
Date 29/10/2017 23:52

non, les bi sont vachement plus sympa que tous les autres réunis. Voilà. Bisous.

kg
Photo
Date 30/10/2017 0:05

Davoud écrit:

Juste pour te répondre jesaispasptn, excuse moi de t'avoir accusé à tort, j'ai mal lu et ma remarque s'adressait plutôt à kg

Et pour kg, je crois que tu fais une grosse confusion entre plein de choses, à commencer par le sexe et le genre. Et t'accuser de transphobie n'est pas une insulte, quand quelqu'un te le dit ça l'attitude à adopter c'est de se remettre en question et de demander ce qui pose problème dans ce que tu dis/penses. Là tu parles avec une personne trans, donc en fait t'as juste à écouter et enregistrer ce qu'elle dit.

Comme j'ai dit sur mon pst en répondant à jesaispasptn, bien entendu si je suis au courant que la personne est trans (qu'elle me le dit, que ça soit visible) ça me parait normal de respecter sa demande. Mais personne n'es à l'abri de bourdes involontaires si tu ne le sais pas (et que ça ne se voit pas au niveau vestimentaire).

Après jesaispasptn, désolé si je t'ai mal lu (et du coup mal répondu).

Je nais jamais dis non plus que les bi n'étaient pas sympa Je ne pense être ni biphobe, ni transphobe, ni homophobe, ni hétérophobe,... je peut être maladroit, un brin provocateur mais la seule phobie que je m'autorise c'est la conophobie.

En ligne tobis75
Photo
Date 30/10/2017 1:35

kg écrit:

[...] si je suis au courant que la personne est trans ([...] que ça soit visible) ça me parait normal de respecter sa demande. Mais personne n'es à l'abri de bourdes involontaires si tu ne le sais pas (et que ça ne se voit pas au niveau vestimentaire).

*blinking white guy*

kg écrit:

Je nais jamais dis non plus que les bi n'étaient pas sympa

Quand je me demande si une personne a vocation à me faire souffrir c'est que je ne la trouve pas hyper sympa.

kg écrit:

tomber amoureux d'un bisexuel ou d'une bisexuelle n'est pas t-il à la longue voué à souffrir ?

T'as oublié raciste (et accessoirement misogyne aussi).

kg écrit:

Ben non la question "es-ce que les arabes sont des voleurs ?" Ne me choque pas du tout

poupine ==> Oh toi alors :3

kg
Photo
Date 31/10/2017 1:29

tobis75 écrit:

kg écrit:

Je nais jamais dis non plus que les bi n'étaient pas sympa

Quand je me demande si une personne a vocation à me faire souffrir c'est que je ne la trouve pas hyper sympa.

Peut-être que toi, non, mais il y a d'autres bisexuel(le)s qui sont sympas. Tu lis hélas une partie de la phrase en la déformant et me fait dire ce que je n'ai pas dit. Si seulement tu avais un peu suivi et lu ce qui c'est échangé.

Mais sans doute tu trouvera ce message tellement bisounours à côté :

Beastlings écrit:

Alors je vais me faire niquer , mais bon tu souhaite la r?alit? ? mon avis , alors oui c'est compliqu? , voure tr?s dur et oui tu vas souffrir .

Beaucoup vont te dire que non , qu il faut faire confiance , que l amour etc . Oui mais non , pas du tout . Ces gens vivent encore dans un monde oubils croivent que tout le monde est gentil et penssera a toi avant de faire du mal . Mais c est faux . Peut etre une infinit? de personnes ne serrons pas comme ?a , mais tu auras le temps de crev? avant de trouver le bon .

Ayant enchain? les (connards ) de bisexuel , crois moi a moins que tu sois sur que ce soit quelqu un de bien et que tu es pris le temps de mettre au clair les intentions et desirs des 2 parties , fuis aussi loin que tu peux ..

Je sais que ta raison comprendra et que ton coeur dictera le contraire ! Mais fais attention !

tobis75 écrit:

T'as oublié raciste (et accessoirement misogyne aussi).

Idem, si tu avais pris le temps de lire un petit peu... Il faudrait faire le distinguo entre une question et une affirmation, même si la question peut-être un peu "provocatrice".

En ligne tobis75
Photo
Date 31/10/2017 1:30

kg écrit:

un peu "provocatrice".

lel

Ps : Montrer qu'un autre est pire que toi signifie bien que ce que tu dis n'est pas bien.

kg
Photo
Date 31/10/2017 19:06

tobis75 écrit:
kg écrit:

un peu "provocatrice".

lel

On dit lol (lel ça veut rien dire)

tobis75 écrit:

Ps : Montrer qu'un autre est pire que toi signifie bien que ce que tu dis n'est pas bien.

Tes arguments sont bien faibles et ne tiennent pas trop la route.

117 messages - Page 6 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Les bisexuels peuvent-ils nous faire souffrir ?

Seule à trouver ce fait étrange ?
par Julie4ee le 11/06/2011 15:58 - Lu 658 fois
c'est bien un site de rencontre gay, mais étant donné que les transgenres et les bisexuels sont présents, peut etre que deux bisexuels peuvent sortir ensemble et avoir une...
J'ai couché avec un mec de 32 ans, aui a une copine ...
par captain_wr le 06/10/2014 21:47 - Lu 1316 fois
[contenu modéré] modération (needle) : propos pouvant heurter la sensibilité des bisexuels. tes plaisanteries peuvent te paraître innocentes alors qu'elles peuvent en blesser...
pourquoi est-ce si difficile
par le 25/11/2010 7:24 - Lu 191 fois
moi je préfère rester seul car avec l'amour on finit toujours par souffrir , pourquoi chercher quelque chose qui vas à la fin nous faire souffrir ....
Où sont les lesbienne? Aide
par cherriescoke le 22/06/2010 18:50 - Lu 686 fois
de toutes façons, je pense que nous naissons tous bisexuels et que ce sont nos parents et la société qui nous poussent à croire que nous devons nous contenter...
Le coup du "je tiens à toi"
par xroad le 27/01/2017 19:09 - Lu 349 fois
l'amour au sens large du terme en 2017 est vraiment mystérieux ...tu peux préciser ?les plans cul peuvent être agréable comme ils peuvent faire souffrir...

Infos et prévention

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1371238 fois
3 votes, 5/5
  Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1366098 fois
4 votes, 4/5
  Spot Irlandais contre l'homophobie lycéenne
Ajouté le 29/10/11