Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Il ma encore frappé !!

Kaldalisse
Photo
Date 17/09/2017 15:18

Salut à tous je viens vous voir pour avoir votre avis avant de faire une connerie .

Voilà je m'explique il ya 1 mois de sa j'étais en couple et ça marchais par je l'ai quitté car il me soulait grave et voilait hier soir j'ai rencontré un garçon avec qui je dial depuis mercredi.

Il voulait me voir pour plan et m'avait bien dit que lui aussi sortait de rupture et donc par cho à se caser pour l'instant, mais voilait hier soir quand je suis arrivé il m'a pas sauté dessus il a été correct on a discuté pendant 2 heures rigoler et j'ai vu une personne qui me ressemblait sur tous les points cela en était très perturbant d'ailleurs

J'avais l'impression de parler avec mon double, et puis il m'a demander un massage et ensuite ma explicitement de façon subjective demander de me déshabiller pour baiser quoi .

Et pendant l'act il m'a dit "mec tu m'excite trop je n'ai jamais ressenti ça avec les autres mec" et moi je dois avouer que bas c'est le premier mec avec qui je couche qui est aussi sensuel au lit enfin qui arrive à me faire avoir un orgasme démesuré et ce n'est pas facile avec moi

Après l'acte on est resté 15 minutes enlacées à s'embrasser puis on sait griller un clope et on à discuter et je lui ai demandé si ont pourrait ce revoir pas que pour du cul il m'a dit oui mon filé son numéro.

Puis m'a demandé comment je le prendrais si un jour je le vois avec un mec en couple. je lui ai répondu que sa me dérangerais par car on n'est pas ensemble mais je serais juste déçu que ça ne sois pas moi l'autre mec avec un grand sourire du coin de la bouche.

Enfin il m'a parlé d'un mec de son taf qui lui fait dû rendre dedans mais que lui hésite et qu'il n'est pas très Cho mais il trouve le mec mignon avec il ma demander quoi faire je lui ai dis de prendre sont temps pour réfléchir.

Bon conclusion ce mec ma perturbée car javais mit le sérieux de coté mais là ça été le coup de foudre comment faire pour que je l'intéresse et que je puisse le revoir pour voir si ça matche entre nous avant que l'autre mec arrive a sortie avec lui .

Lemecdelest
Photo
Date 17/09/2017 19:40

Je te donne mon avis, m?me si je suis loin d'?tre un expert.
Pour moi, je passerais du temps avec lui (sur les pts communs) ou alors, dis le lui carr?ment et demande lui de te laisser un chance.

Kaldalisse
Photo
Date 17/09/2017 19:45

ok j'ai trop peur d'être friendzone car j'ai déjà eu un cas similaire ou j'ai passé du temps en points commun trop à mon avis et hop friend zone donc je vais passer du temps avec et lui dire carrément merci mais au bout du combien de rdv pas au premier je suppose

mais pour vous je part pas perdant ?

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 20:11

Ptin je pensais que quelqu'un t'avait frappé, heureux que ce ne soit pas ton cas alors mais le titre est à revoir ! kupo
Je pense que tu devrais te laisser un peu désirer pour qu'il ait envie de toi encore plus, s'il te considère comme acquis parce que tu lui montres que tu le kiff trop, ça va peut-être l'ennuyer.

Kaldalisse
Photo
Date 17/09/2017 20:36

tu peut être plus précis car je comprend pas trop et je suis pas doué en relationnelle et j'ai surtout pas envie de laisser cette chance me passé sous le nez je suis très sélectif en amoure et lui bas il correspond à 100% avec ce que je veut j'en suis même déboussoler et terrifier à l'idée de me prendre un non. et pour le titre bas c'est l'amour qui ma frappé

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 21:27

Ce que je voulais dire, c'est d'éviter peut-être d'être trop démonstratif, ne pas trop montrer que tu l'apprécies bcp pour que lui puisse aller vers toi et ne pas se sentir submerger par tes sentiments. A moins qu'il ait un coup de foudre aussi, le fait que tu en montres trop d'un coup, ça pourrait le faire fuir, alors que si tu te fais désirer, c'est à dire que tu lui laisse penser que tu l'apprécie mais qu'il n'y a pas que lui que tu pourrais kiffer, il pourra avoir plus d'attirance pour toi. Les hommes aiment ce qu'ils n'ont pas, ou ce qu'ils ne peuvent pas avoir facilement

Kaldalisse
Photo
Date 17/09/2017 21:32

ok donc faut pas que je lui dis cash ce que je ressent car je voudrait surtout pas que un autre me prenne la places
car es ce que je lui plais je lui ai demander si physiquement comment il me trouvait il ma dit mignon

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 21:45

Oui mais il peut te dire ça car il éprouve une attirance pour toi, mais sans plus. Attends de voir ce que ça donne, mais attention les coups de foudre ça rend fou haha

Kaldalisse
Photo
Date 17/09/2017 21:49

oui donc tu me conseille de passé du temps avec lui afin de le connaitre plus mais je lui balance quand tu me plaie et tous avant de finir friend zone car le mec qui lui fait du rentre dedans est a sont taf ... et il a un boulot ou il est souvent d'astreinte et fatigué.

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 22:13

Après je te donne juste un avis, faut aussi suivre son instinct. Mais faudrait pas te précipiter, uniquement à l'idée que tu pourrais le perdre alors que tu viens de le renconrer, au pire assure toi de garder contact avec lui même s'il commence à avoir une histoire avec quelqu'un. Et puis tu sais pas si ça marchera avec le mec en question... Peut-être que s'il pense que tu peux être intéressé par d'autres hommes, il va se dire comme toi "ah mais si je lui dis pas... il vas aller ailleurs" s'il sait déjà que t'es à fond sur lui, il va se sentir trop en confiance.

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 22:56

Doublon :p

Kaldalisse
Photo
Date 18/09/2017 17:27

Doublon supprimer désoler par contre après l'avoir vue lui proposer un rencard 2 jour après ça va ça fait pas trop précipité ? ou faudrait que j'attende plus la semaine prochaine les amis ?

Artemicion
Photo
Date 18/09/2017 23:23

C'est à toi de décider ce qui est le mieux pour toi, essaye de te poser et de réfléchir à tout ça tranquillement.

Matta
Photo
Date 25/09/2017 2:32

Arrête de faire ta salope et ton mec facile.. U_u
Relation vouée à l'échec..

Kaldalisse
Photo
Date 25/09/2017 16:43

? ou ta vue que je faisais ma salope ??? et justement il es pas facile comme garçon mais plutôt froid...
en tout cas je sais pas comment tu tire cette conclusion et je voit pas l'intérêt de troller ce forum...

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/09/2017 18:44

wtf matta O_o

Matta
Photo
Date 26/09/2017 21:56

J'étais rentré du taff et j'étais fatigué, j'ai manqué de tact et de diplomatie mais je vais détailler mon analyse ( qui est peut-être un peu trop cru mais balek ).

pseudo écrit:

Il voulait me voir pour plan et m'avait bien dit que lui aussi sortait de rupture et donc par cho à se caser pour l'instant,

Tu vas à un plan cul et tu espère du sérieux derrière.. déjà tu fais ta salope, et tu fais ton mec facile ( toi, pas l'autre.. ).

pseudo écrit:

mais voilait hier soir quand je suis arrivé il m'a pas sauté dessus il a été correct on a discuté pendant 2 heures rigoler et j'ai vu une personne qui me ressemblait sur tous les points cela en était très perturbant d'ailleurs

Avant les plans culs, de manière général on parle un moments, histoire de ce décontracter avec la personne. Certains boivent un verre. Perso je ne suis pas plan cul, mais voilà.. ça ne veut strictement rien dire.

pseudo écrit:

J'avais l'impression de parler avec mon double, et puis il m'a demander un massage et ensuite ma explicitement de façon subjective demander de me déshabiller pour baiser quoi .

Rien que l'utilisation du mot "baiser" fait de toi une salope, après là c'est vraiment une vision personnel mais bon..

pseudo écrit:

Et pendant l'act il m'a dit "mec tu m'excite trop je n'ai jamais ressenti ça avec les autres mec"

Le nombre de mec à dire ça sans le passer particulièrement, tu n'image pas.. Je pense même l'avoir déjà dis U_u

pseudo écrit:

Après l'acte on est resté 15 minutes enlacées à s'embrasser puis on sait griller un clope et on à discuter et je lui ai demandé si ont pourrait ce revoir pas que pour du cul il m'a dit oui mon filé son numéro.

Il cherche un sexfriend.

pseudo écrit:

Puis m'a demandé comment je le prendrais si un jour je le vois avec un mec en couple.

Confirmation qu'il cherche un sexfriend, il commence - de manière indirect - à apprendre/voir tes réactions pour savoir si la relation sexfriend sera agréable ou non, de quel manière elle va être vécu ect.. Et tu as fais la réponse parfaite pour devenir un plan régulier.

pseudo écrit:

Enfin il m'a parlé d'un mec de son taf qui lui fait dû rendre dedans mais que lui hésite et qu'il n'est pas très Cho mais il trouve le mec mignon

Je cite "tu l'excite trop, il a jamais senti ça avec un autre mec" .. Tellement c'était bien, tellement tu le fais kiffer.. et bien juste après avoir baiser avec toi, il réfléchie à ce taper un collègue (ou à ce mettre en couple avec, j'ignore ses ambitions). Dans tout les cas, t'es tellement son kiff, qu'il est déjà partie ailleurs.

pseudo écrit:

avant que l'autre mec arrive a sortie avec lui .

Je sais même pas quel conclusion je dois faire de cette phrase.. elle te rabaisse à pas grand, et le rabaisse à pas grand chose aussi..

En bref, tu fais ta salope avec les plans culs mais après tout, qui suis-je pour juger, c'est ta vie. Si tu trouve étonnant un plan cul où tu parles avec le mec juste avant, c'est que tu dois être habituer à te faire sauter directement -> salope & mec facile.
.. ou alors c'est ton premier plan cul, mais vu comment tu parles de tout ça, j'ai pas l'impression.

Relation vouée à l'échec -> Il s'en balek, il a juste voulu te baiser, il a mytho au lit pour te faire plaisir, cherche à faire de toi un sexfriend, est prêt à partir directement ailleurs, enchaîne ---> Mec pas fidèle, relation compliqué ---> Dans 2 mois on a un poste sur ce forum de ta part ( dans le cas où tu te pose avec ), où tu nous explique qu'il ta trompé et que tu es au bout de ta petite vie.. que tu ne sais pas si tu dois lui pardonner blablabla ---> Relation vouée à l'échec.

Et puis une relation qui commence sur un plan cul.. de manière général, c'est mal partie !

Après, c'est une analyse personnel, elle t'arrange pas et j'imagine que tu ne vas pas l'accueillir avec plaisir, mais j'ai ma liberté de poster, et j'adore claquer la vérité qui fait mal à la face des gens, quand ils demandent des avis..

Matta
Photo
Date 26/09/2017 22:18

J'étais rentré du taff et j'étais fatigué, j'ai manqué de tact et de diplomatie mais je vais détailler mon analyse ( qui est peut-être un peu trop cru mais balek ).

pseudo écrit:

Il voulait me voir pour plan et m'avait bien dit que lui aussi sortait de rupture et donc par cho à se caser pour l'instant,

Tu vas à un plan cul et tu espère du sérieux derrière.. déjà tu fais ta salope, et tu fais ton mec facile ( toi, pas l'autre.. ).

pseudo écrit:

mais voilait hier soir quand je suis arrivé il m'a pas sauté dessus il a été correct on a discuté pendant 2 heures rigoler et j'ai vu une personne qui me ressemblait sur tous les points cela en était très perturbant d'ailleurs

Avant les plans culs, de manière général on parle un moments, histoire de ce décontracter avec la personne. Certains boivent un verre. Perso je ne suis pas plan cul, mais voilà.. ça ne veut strictement rien dire.

pseudo écrit:

Rien que l'utilisation du mot "baiser" fait de toi une salope, après là c'est vraiment une vision personnel mais bon..

pseudo écrit:

Et pendant l'act il m'a dit "mec tu m'excite trop je n'ai jamais ressenti ça avec les autres mec"

Le nombre de mec à dire ça sans le passer particulièrement, tu n'image pas.. Je pense même l'avoir déjà dis U_u

pseudo écrit:

Il cherche un sexfriend.

pseudo écrit:

Puis m'a demandé comment je le prendrais si un jour je le vois avec un mec en couple.

Confirmation qu'il cherche un sexfriend, il commence - de manière indirect - à apprendre/voir tes réactions pour savoir si la relation sexfriend sera agréable ou non, de quel manière elle va être vécu ect.. Et tu as fais la réponse parfaite pour devenir un plan régulier.

pseudo écrit:

Enfin il m'a parlé d'un mec de son taf qui lui fait dû rendre dedans mais que lui hésite et qu'il n'est pas très Cho mais il trouve le mec mignon

Je cite "tu l'excite trop, il a jamais senti ça avec un autre mec" .. Tellement c'était bien, tellement tu le fais kiffer.. et bien juste après avoir baiser avec toi, il réfléchie à ce taper un collègue (ou à ce mettre en couple avec, j'ignore ses ambitions). Dans tout les cas, t'es tellement son kiff, qu'il est déjà partie ailleurs.

pseudo écrit:

avant que l'autre mec arrive a sortie avec lui .

Je sais même pas quel conclusion je dois faire de cette phrase.. elle te rabaisse à pas grand, et le rabaisse à pas grand chose aussi..

En bref, tu fais ta salope avec les plans culs mais après tout, qui suis-je pour juger, c'est ta vie. Si tu trouve étonnant un plan cul où tu parles avec le mec juste avant, c'est que tu dois être habituer à te faire sauter directement -> salope & mec facile.
.. ou alors c'est ton premier plan cul, mais vu comment tu parles de tout ça, j'ai pas l'impression.

Relation vouée à l'échec -> Il s'en balek, il a juste voulu te baiser, il a mytho au lit pour te faire plaisir, cherche à faire de toi un sexfriend, est prêt à partir directement ailleurs, enchaîne ---> Mec pas fidèle, relation compliqué ---> Dans 2 mois on a un poste sur ce forum de ta part ( dans le cas où tu te pose avec ), où tu nous explique qu'il ta trompé et que tu es au bout de ta petite vie.. que tu ne sais pas si tu dois lui pardonner blablabla ---> Relation vouée à l'échec.

Et puis une relation qui commence sur un plan cul.. de manière général, c'est mal partie !

Après, c'est une analyse personnel, elle t'arrange pas et j'imagine que tu ne vas pas l'accueillir avec plaisir, mais j'ai ma liberté de poster, et j'adore claquer la vérité qui fait mal à la face des gens, quand ils demandent des avis..

Kaldalisse
Photo
Date 27/09/2017 17:16

Ok et bien enfin une personne qui a les couilles de balancer une vérité merci.

après salop je tien juste a dire que non, je baise pas souvent et bon à la bas je cherchais pas sérieux j'allais pour plan culs sans plus mais au fils de la soirée je suis tomber sous son charme. et quand je dis prendre du temps je sais que pour plan le gens discute mais la les discussion étais asser personnelle ça ressemblai plus a des question que tu pose a un date pas des questions que tu pose a un plan cul car tu t'en fou de ça life. tu vas pas demander a ton plan cul si il a des projet d'adoption alors que le gars est célibe et jeune .....

après bon le coups de tu m'exite oui c'est sure sexfriend non car il ma dis que non il cherchais pas ça donc sois il ma mythoné pour me baiser et basta sois ce mec c'est pas ce qu'il veut .

Bouclette
Photo
Date 27/09/2017 18:21

C'est quoi une salope ? Quelqu'un qui fait des plans cul ? Quelqu'un qui a des relations sexuelles autrement que pour procréer, en 5 minutes avec un crucifix au dessus du lit ?

Tout le monde place pas la barre au même endroit, mais dans tous les cas ça reste une insulte, et ça montre plus la coincitude de celui qui l'emploie que quoi que ce soit sur la personne visée.

Et je vois pas en quoi le fait qu'une relation commence par un coup d'un soir serait un obstacle à une suite différente : )

Artemicion
Photo
Date 28/09/2017 1:03

C'est clair Bouclette.

Déjà le terme à employer est libertin, et non salope. Donc ce serait bien par respect de ne pas qualifier les personnes de "salopes" sur des critères plus que subjectifs.  

Enfin pour répondre à Kaldalisse sur son dernier message, ça ne veut pas dire qu'on manque de tact en déballant franchement ce qu'on pense qu'on dit la vérité. Loin de là, on ne connait pas la personne que tu as décrite, et même si l'on peut émettre des hypothèses constructives, on ne peut rien en conclure.

Comment peux tu savoir s'il est honnête ou non avec toi ? Par ailleurs s'il t'évoque qu'il a des vues ailleurs, c'est normal, vous vous connaissez à peine et vous êtes censé être une relation sans lendemain. Enfin essaye de lui parler pour savoir ce qu'il cherche, tu peux rien déduire en ne communiquant pas avec lui.

Kaldalisse
Photo
Date 30/09/2017 13:17

Bref tous ça pour vous annoncez que bas il est en couple avec celui qui lui faisait du rentre dedans ça fait 2 jour... il étais pas disponible pour me voir quand j'ai proposé les jours et semaine précédente il avait toujours des excuses. c'était écrit d'avance mata avais en partie raison. bref grosse déception.

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Il ma encore frappé !!

les hommes
par Kys le 09/05/2008 16:30 - Lu 368 fois
mattiew moi j'ai... j'ai... j'ai... :pfrappe alors! frappe frappe frapppppeeee!!! frappe encore! voila, tu vois mieux là??
Agressions des Femen et de la journaliste Caroline Fourest
par vivi48 le 16/01/2013 14:15 - Lu 359 fois
le fait est qu'elles ont été frappé ... pas desarmée, frappé !perso si on m'asperge de mousse, je frappe, femme ou pas.
Jeu de l'auteur mystérieux
par dans-la-lune le 30/06/2012 19:27 - Lu 3288 fois
ce qui m'a le plus frappé, c'est non pas les oppositions que maeterlinck a relevées, mais la brièveté des phrases ainsi que les néologismes dont il use constamment.c'est aussi ce qui m'avait...
Ho... Un loup garou!
par Staniii le 02/04/2012 17:28 - Lu 561 fois
mdrrr moi quand j'etais petit mes 3 grands fréres me tromatisaient xd un jour ils m'ont dit" tu dois voler !! alor gt choqué xd et ils m'ont frappé jusqu'a ce que je vole et...
1 mois sans sexe...
par le 20/12/2009 6:32 - Lu 2238 fois
non mais c'est moi qui suis censé être frappé avec, je peux décider du goût quand même.toi t'es frappé avec le seau, nuance. personne n'a précisé s'il restait...

Infos et prévention

Videos

Rémi Gaillard en radar automatique
Ajouté le 31/01/12
Affichée 1262675 fois
3 votes, 5/5
  Stéphane Bak - Rire contre le Racisme
Ajouté le 27/10/11
Affichée 1292347 fois
3 votes, 5/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11