Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

La rentr?e : Incertitude... 9° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/01/2018 19:16

Ben oué pourquoi tu lui dis pas simplement franco "c'est que des rumeurs, je suis en couple avec personne" ? Je vois pas comment il pourrait ne pas te croire si tu lui dis ça..? Et lorsque je dis "lui montrer que rien n'a changé", je veux dire "continuer à être entreprenant". Désolé si j'ai été ambigu dans ma manière de parler.

Bon ça devient de moins équivoque sur les intentions de G, il faut surtout le rassurer sur le fait que tu es libre.

PS : non, c'est qui ne tente rien... mohoho
Le "tante rien" fait un petit jeu de mot farfelu, à la limite.

Jensenn
Photo
Date 14/01/2018 12:54

Des nouvelles ?

Lemecdelest
Photo
Date 14/01/2018 18:13

Oui mais rien de très surprenant jusqu'à présent, je lui est dis que j'étais seul et que j'aimais passé du temps avec lui. Puis je lui est sorti maintenant tu es plus jaloux auquel il ne ma pas répondu. Sinon, il a sacrifier une journée de jeux aujourd'hui pour venir jouer avec moi hier soir. Il a redis à sa mère qu'il jouait avec "MON copain"
Du coup, je sais pas trop quoi lui dire d'autre pour l'instant à part faire des avances.

Jensenn
Photo
Date 14/01/2018 18:44

Il t'a pas dit un truc du genre "je suis désolé de m'être comporté comme ça" ou "j'étais con de réagir comme je l'ai fait " ?

Bref il est pas revenu sur cet "épisode" ?

Dans ce cas je pense qu'il doit se sentir un peu "con" et que du-coups il sait pas trop quoi dire.

Lemecdelest
Photo
Date 14/01/2018 19:28

Non, il n'est pas revenu sur cela. Disons que la on se parle en ce moment même cia Snap. Je vais lui faire, sinon, tu me considère toujours comme un traître ? Pour voir comment il réagit. Je lui donne un p'tit surnom aussi, qui augmente l'affection que j'ai en vers lui.

Tu crois que je dois dire quoi ou parler de quoi pour nous faire repartir ou juste pour le remettre correctement en confiance ? Après ce que j'ai déjà dis bien sûr

Lemecdelest
Photo
Date 14/01/2018 21:56

Bon, je viens de parler avec lui. J'ai commencer par "du coup, je ne suis plus un traître ?" Il m'a répondu non avec un clin d'oeil (Sur snap). Après je lui est parler d'une lettre que j'ai reçu, disons que je l'ai reçu d'un organisme important. Il m'a demander pourquoi et quelque je leur avais dis. J'ai d'abord hésiter et après je lui est expliquer (pas entièrement) le truc. Il est donc le premier et le seul à connaître cette chose. Je lui est dis et il ma fais :je suis privilégié. Il m'a dis qu'il ne parlerais de ça a personne. Par la suite je lui est proposé de venir voir avec moi la rentrer en atmosphère d'une station spatial et d'utiliser mon télescope (avec un petit pack) il ma répondu avec plaisir et au même moment que j'encoyais mon message il me disait qu'il fallait que je vienne chez lui pensant les vacances qu'il était seul. Je lui es répondu qu'avec plaisir !
Puis on est aller chacun se coucher en souhaitant bonne nuit à l'autre. Il m'a envoyer aussi un Bitmoji (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peut personnage virtuel à l'efigi de son utilisateur) ou je suis dans un lit, il se tiens debout à côté de moi marquer BEDTIME. Et je lui es envoyer presque le même. Pour vous dire il ne m'avais jamais envoyer de Bitmoji.

-Mest-
Photo
Date 15/01/2018 1:25

Haha bien joué, ça m'a l'air de bien avancer! Je pense affirmer sans trop de doutes qu'il t'est pas indifférent, au minimum. La question est de savoir comment il se sent avec ça.

Et étrangement, j'ai l'impression que c'est assez clair dans son esprit, tu remarquera qu'il t'as quand même invité plusieurs fois chez lui en instant sur le fait qu'il y ait pas ses parents. Cet élément seul pourrait être complètement osef, mais comme sa crise de jalousie nous a pseudo-confirmé qu'il est bien intéressé, on peut le prendre en compte. Et ça veut au moins dire qu'il ne cherche pas à fuir votre relation, qu'il veut que ça aille plus loin.

Aussi il y a le "MON copain" qui est intéressant comme tu dis ... Sa mère serait au courant de ce qu'il sous-entend ? Si oui, comment a t'elle réagi? Il reste plein de questions en suspens, j'ai hâte que tu nous en dise plus!

Profitez bien en tout cas

Lemecdelest
Photo
Date 15/01/2018 7:08

Oui, mais je pense qu'il est gêné par rapport aux autres (plus que moi je ne le suis).
Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai penser : pas de parents
Non pis il y a aussi l'histoire que je me suis outer pendant une soirée et que mes potes on repeté, lui prrnnait ca comme un p'tit jeu (dans le sens où il me disait des petit truc mais devans tout le monde sans gêne comparer à avant). Alors que la plupart des gens n'aurait pas fais comme lui a réagit.

Franchement, je ne saurais pas dire si sa mère serait au courant. Elle a eu une réaction plutôt normal genre Ah, ok. Mais après elle sait peut être que son fils est... voilà quoi. Mais perso moi, j'ai été surpris car MON copain n'est pas vraiment un terme que l'on utilise pour un ami (Sachant qu'il a une bande)

Merci !

Lemecdelest
Photo
Date 15/01/2018 19:44

Bon, aujourd'hui nos regarde se sont de nouveau croisé. J'étais en cours et je regarde la conneries que faisait deux camarades, il était pile dans la trajectoire, et au même moment il se met à me regarder
Il a redis "Mon Copain" à sa mère.
En jouant au jeu, j'avais un item pour lui. Donc je lui dis tiens j'ai ça pour toi. Et la il répond "je vais pense à t'aimer"

NaniOkonawareru
Photo
Date 15/01/2018 20:58

Roh la dernière phrase est presque choupi, il lui manque juste une syntaxe correcte :3
Bon ben ça a l'air de marcher alors ! hihi
trop fier

Jensenn
Photo
Date 15/01/2018 22:52

Ah bas voilà on progresse

(Remarque depuis le mois de septembre )

Lemecdelest
Photo
Date 16/01/2018 0:56

Oui, c'est vrai que c'était plutôt mignon de sa part
Demain nous allons également rejouer (nous n'avons pas cours) et on sera les deux pendant toute la jornene sur la console. Ce soir il n'a même pas inviter un de ces potes et nous avons jouer que les deux.

Oh la syntaxe, c'est vrais que je ne me relu jamais sur Internet et vu que je tape vite... pardonnez mes fautes

Oui je suis franchement content, sans votre aide j'en serais pas la.

Vous avez des idées de "perche discrète que je pourrais lui tendre ?

De plus, besoin d'aide enfin je sais pas comment appeler cela. Disons que j'ai réfléchit, et que je trouve très peut pratique d'aller camper par ce temps (notamment en ce moment on nous faisons face à des tempêtes) et avec le matériel (autant quand j'allais camper seul je me tirais les doigt du cu*), donc j'ai penser à l'invité à la maison un soir pour regarder le ciel, le problème c'est que j'ai une frère et une soeur et une mère à la maison en journée. Donc je suis un peut coincé. Après y'a également le problème de la maison, elle est un peu beaucoup vétuste... Donc ça me gêne.

kg
Photo
Date 16/01/2018 18:45

Lemecdelest écrit:

Oui, c'est vrai que c'était plutôt mignon de sa part
Demain nous allons également rejouer (nous n'avons pas cours) et on sera les deux pendant toute la jornene sur la console. Ce soir il n'a même pas inviter un de ces potes et nous avons jouer que les deux.

Oh la syntaxe, c'est vrais que je ne me relu jamais sur Internet et vu que je tape vite... pardonnez mes fautes

Oui je suis franchement content, sans votre aide j'en serais pas la.

Vous avez des idées de "perche discrète que je pourrais lui tendre ?

De plus, besoin d'aide enfin je sais pas comment appeler cela. Disons que j'ai réfléchit, et que je trouve très peut pratique d'aller camper par ce temps (notamment en ce moment on nous faisons face à des tempêtes) et avec le matériel (autant quand j'allais camper seul je me tirais les doigt du cu*), donc j'ai penser à l'invité à la maison un soir pour regarder le ciel, le problème c'est que j'ai une frère et une soeur et une mère à la maison en journée. Donc je suis un peut coincé. Après y'a également le problème de la maison, elle est un peu beaucoup vétuste... Donc ça me gêne.

Oui c'est aussi ce que je pensais pour un camping par ce temps, un peu risqué. Puis difficile de dire à ta mère, ton frère et ta s½ur, "hey, dehors je reçois mon copain" ça va vite paraître suspect !

Il n'y a pas de camping dans votre coin (ou c'est quand même moins dangereux que tout seul en pleine nature) ? Pour l'hotel il faut des tunes, c'est quand même plus chaud et cher aussi.

NaniOkonawareru
Photo
Date 16/01/2018 19:39

Ben déjà, vois comment ça se passe chez lui demain !

Par contre à part les perches "physiques" du genre réclamer un câlin (sauf si ça paraît trop inadéquat), je sais pas trop, c'est pas ma spécialité

Lemecdelest
Photo
Date 16/01/2018 19:45

Je me suis mal exprimé pardon, on a jouer chacun à la console chez soit mais on a jouer en ligne les deux (donc on se parlait par chat vocal)

Ouais c'est pour cela je suis un peu bloquer sur ce coup là. Pis l'hôtel des thune pis c'est tout autant suspect, partir avec un autre gars dans un hôtel alors que y'a la maison xD

Non, aucun camping malheureusement.

kg
Photo
Date 16/01/2018 23:10

Lemecdelest écrit:

Je me suis mal exprimé pardon, on a jouer chacun à la console chez soit mais on a jouer en ligne les deux (donc on se parlait par chat vocal)

Ouais c'est pour cela je suis un peu bloquer sur ce coup là. Pis l'hôtel des thune pis c'est tout autant suspect, partir avec un autre gars dans un hôtel alors que y'a la maison xD

Non, aucun camping malheureusement.

Ben c'est sur la maison c'est mieux, mais s'il ya les padres et les madres de suite, c'est moins évident pour certaines choses !

Lemecdelest
Photo
Date 16/01/2018 23:20

Ouais, le pire c'est même le frère et la soeur je crois d'autant plus qu'on les qualifier de "fouille tout"...

Juste une question un peu comme ça, pensez vous qu'il soit gay ? Question con, certe, mais je veux juste avoir votre ressenti (car moi, sans recul, je ne vois pas tout)

kg
Photo
Date 17/01/2018 21:42

Lemecdelest écrit:

Ouais, le pire c'est même le frère et la soeur je crois d'autant plus qu'on les qualifier de "fouille tout"...

Juste une question un peu comme ça, pensez vous qu'il soit gay ? Question con, certe, mais je veux juste avoir votre ressenti (car moi, sans recul, je ne vois pas tout)

Ca difficile de le dire, mais au vu de ce que tu nous dis, il y a des indices qu'il soit soit gay, soit bi, soit hétéro curieux. Car il me semble qu'un réel hétéro serai pas vexé si son pote avait une copine, "copine" d'ailleurs supposé pour toi car tu en as pas !

Lemecdelest
Photo
Date 17/01/2018 22:12

Ah d'accord C'était juste comme ça.
En tout cas je suis content de lui avoir fais confiance et de lui expliquer mon projet avec une certaine organisation, car il a belle et bien rien dis à personne. Et je trouve que depuis notre "complicité à de nouveau augmenter. Et également le retour des regards dans ma direction quand on est dans la même salle.
Pour l'instant il ne ma rien confier. Seulement le faite qu'il est rentrer dans une fille au lycée et que tout le monde croyais qu'il voulait la "péchot". Il a tourné d'un façon, comme si pour nous (lui et moi) cela coulait de source (vous me comprennez ?).
Ce week end je ne serais pas chez moi malheureusement donc je pourrait pas de nouveau jouer en ligne avec lui. Donc je lui parlemerais un peut par sms.

Encore merci mes amis (si vous êtes d'accord que je vous accorde ce grade), je n'en serais pas la sans vous.

Lemecdelest
Photo
Date 19/01/2018 15:26

Alors, il ne sait pas remis ? c?t? de moi en physique, je vous rassure, il ma adresser quand m?me la parole ce

Sinon, il me semble pas avoir partager un anecdote avec Vous, et vu que j'y ais repenser tout ? l'heure et que cela m'a fais plaisir (me demander pas pourquoi) je vais vite fais vous la raconter
C'?tait peut de temps apr?s ma soir?e, mes amis venais de dire ce que j'avais dis sous l'effet de l'alcool (pour ceux qui ?taient absent, j'ai dis que j'aimais G, plusieurs fois, Pis dans ma sieste d'alcool, je disais son pr?nom), je suis avec ces potes dans l'un des cours (lui n'est pas dans le m?me groupe). L'un de mes potes fais (je ne sais plus exactement, mais un truc du genre) "Ah G*******" en r?f?rence ? ce que j'ai dis ?tant K.O. L'un des pote de Gertrude fait mais de quoi, mes potes lui explique et la il me fait. "Ah, ouais, ?a explique pourquoi vous vous parlez souvent, je trouvais cela bizar" (il faisait allusion ? nos discutions sur SnapChat). Je sais pas pourquoi mais quand il a dit cela, j'ai ?prouv? un sentiment de plaisir. Pis ?a veux dire que lui m?me (proche ami de G) ne conna?t pas vraiment l'orientation de Gertrude du moins ce que j'en pense.

Lemecdelest
Photo
Date 19/01/2018 18:38

Petite nouvelle, je viens de parler avec lui,
Je lui est dis que depuis la soirée, tout le monde arrêtais pas de m'envoyer des photo de lui en disant "regarde ton mec". Il m'a dis oui je sais. Après je lui dis "Alors comme ça tu m'a trahis ?" (Un de mes potes l1 vu traîné en ville avec un de ces potes) il ma répondu qu'il me trahirais pas (voir jamais) (je précise, avec un smiley clein d'oeil)
Franchement j'ai été plus que surpris

kg
Photo
Date 19/01/2018 20:58

ben on attend que tu conclut du coup après tout ces signaux. Demande lui des choses plus sensuel, style demander s'il a des fantasmes et lesquels... alors bien sur c'est un sujet qu'il faut plutôt amener, tu ne dis pas ça comme ça à brûle pourpoint. Tu peut lui demander ce qu'il aimerait faire plus tard, puis après qu'elles sont ses rêves côté pro et perso puis doucement par palier demander des choses plus intimes et arriver aux fantasmes et bien sur lui dire les tiens...

Pour ma part bof j'avais un petit crush pour un mec, un pote même.

On était vachement devenu complice, amicalement du moins. Style il m'appelait de temps en temps, ou un texto, on se voyait, mater un film, bouffer ensemble, allions au ciné, bref !

Mais là... j'ai l'impression qu'il me zappe un peu. Silence radio. J'ose même plus le relancer (lui renvoyer un texto,...). Alors pourtant on s'est pas embrouillé, rien, tout aller bien, mais parfois j'ai l'impression qu'avec les êtres humains il y a le syndrome de Babel (j'appelle ça comme ça). Je m'explique, des personnes avec qui vous vous entendez et tout et tout d'un coup paf, sans que vous sachiez pourquoi ces même personne réagissent comme si vous étiez des inconnus, ils ne vous appellent plus, vous répondent parfois même plus comme s'il n'y avait jamais eu d'amitié, d'échanges, etc... ce phénomène me surpasse !

341 messages - Page 9 sur 16 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 419 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 06/10/2018 4:58 - Lu 10572 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 332 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention