La rentr?e : Incertitude... 8° page

kg
Photo
Date 05/01/2018 23:04

NaniOkonawareru écrit:

Oui mais on peut pas dormir en ville quand on est au lycée, enfin c un peu + compliqué kwa

Ca aurait été pour eux en attendant de se voir chez eux et éventuellement de dormir ensemble (ou pas) dans 6 semaines, avoir un moment tout les deux, y compris en journée.

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 06/01/2018 12:48

J'habite dans la campagne, on a même pas d'autoroute. Donc les bus, faut même pas compter... y'a que des tracteurs xD.
Après je vais voir pour un week end en effet
Et j'ai déjà une petite idée de l'activité que je lui proposerais. M1is faut que je sache si cela lui plairait

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 06/01/2018 16:10

A votre avis, une soirée d'observation astronomique, ça envoie ou Pas ? Étant passionné je le fais souvent (avec mon matos). Se serait une bonne idée à faire à deux ? Pis genre on s'organise un camping le soir (pour éviter de devoir rentrer)

kg
Photo
Date 06/01/2018 17:07

Lemecdelest écrit:

A votre avis, une soirée d'observation astronomique, ça envoie ou Pas ? Étant passionné je le fais souvent (avec mon matos). Se serait une bonne idée à faire à deux ? Pis genre on s'organise un camping le soir (pour éviter de devoir rentrer)

Ca peut être une bonne chose mais... les nuits pour un camping sont très fraiches il va falloir bien vous réchauffer

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/01/2018 0:31

Ouais ça paraît une bonne idée, mais : froid (franchement le froid faut vraiment de bons sacs de couchage sinon on prend cher, et difficile de rester dehors le soir). En plus il faut qu'il y aie pas de nuages et tout pour l'observation
En fait le gros problème pour ça, c'est la météo

Mais y a même pas de bus qui passent deux fois par jour (un aller un retour) en période scolaire ? Sans être des bus scolaires ? Normalement dans toutes les zones y a un bus accessible à moins de 15 minutes de voiture qui passe une fois par jour en semaine.

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 07/01/2018 1:49

Ouais après, j'ai des prévisions spécial observation donc niveau météo ça passe
Pour le froid, ouais, faut que l'on prévois de bon matos

Si il y a bien des bus en période scolaire, mais le problème C'est que y'en a un en début de semaine et un autre en fin et uniquement en période scolaire donc C'est chaud.
Mais après je peux toujours regarde avec lui

Je sais pas si le mentionner est important, près tout cela fais partie de l'histoire, on a jouer à un jeu cette nuit, on se retrouve uniquement les deux vers la fin, on parle ciné tranquille, et au cours d'une partie, il me fais tiens regarde, et la un signe coeur apparaît sur l'écran. Je fais ouais trop cool tu fais comment (je lui en aurais fais un aussi) mais je j'ai pas le niveau pour ça. Plus tard il me fais regarde j'en ai un autre (je ne sais plus trop ça que c'était) puis 2 seconde après il remet un coeur. Je sais pas comment je devais le prendre mais ça par rendu heureux (surtout d'être seul à jouer avec lui

Wilrick
Photo
Date 07/01/2018 20:08

La suite

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/01/2018 14:58

Ah ok donc si jamais tu t'y rends avant les prochaines vacances en bus faudrait y aller tout un week-end donc compliqué, hm.

Sinon cool le piti jeu, et faut que tu voie pour le camping ! Faut surtout de quoi pouvoir se tenir à l'air libre en dehors de la tente (enfin on pense pas forcément à cette partie-là)

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 09/01/2018 17:33

Oui, compliqué malheureusement !
J'allume un petit feu de camp, il n'y a plus de restriction en cette merveilleuse saison

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/01/2018 19:50

Un feu de camp si y a pas trop de vent et que vous vous y prenez comme y faut (genre que vous vous assuriez que le feu prend bien)
Paske moi la dernière fois que j'ai fait ça, le feu de camp était bien gros mais il suffisait pas à nous réchauffer à cause du vent (surtout que le vent dévie tout le temps la fumée alors on en a tj plein les yeux).
Enfin après c'est un bon prétexte pour se faire un câlin, mais ce n'est pas forcément super confortable d'avoir super froid
Ensuite tu vois comme tu le sens, les conditions ne seront probablement pas les mêmes que lorsque j'ai campé perso.

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 09/01/2018 23:40

Non, mais tkt si jamais on pr?vois vraiment de camper j'emmenerai le n?cessaire
Genre TOUT xD
Et je le laisse choisir si lui veux camper ou pas.

NaniOkonawareru
Photo
Date 10/01/2018 5:27

Ok ok c vrai que c pas encore décidé éhé
Et évidemment qu'il choisit s'il veut camper (enfin tu vas pas le trainer kwa)
!!!!

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 11/01/2018 18:50

Oui
En tout cas, j'ai de nouveau jouer avec lui sur la console. Nous étions les deux et il allait pas tarder à arrêter. J'attend ça mère qui rentre, lui parler et tout. G lui dis "Je fini ma partie", et sa mère lui fait "avec qui joue tu" et la, à ma grande surprise il dit " Avec MON copain". Cela ma fais extrêmement plaisir, car je suis pas un ami ou un copain mais je suis SON copain (autant dire que j'ai pris du gallon. Je le suis senti privilégier !

Voilà, par contre aujourd'hui, beaucoup moins de chance...
Je suis en cours normal et mes potes ont rien trouver de mieux de faire croire à tout le monde que je sortais avec un fille... bien sûr tout le monde me chârie un coup, rien de bien méchant. Sauf que cela est remonter aux oreilles de G qui pendant un cour m'appelle et me fais "Ah, tu me laisse tomber comme ça" de façon rigolo. Forcément je rigole en le regardant. Au même moment qu'il dis cela, gros blanc dans la salle (je vous dis pas l'air don devans les profs (ils sont deux) à avoir entendu ça xD. D'ailleurs l'un de ma classe rajouté de toute façon, on C'est pas qui est la copine de -moi-, on sait pas si C'est G, untel ou une telle (D'ailleurs cette phrase me ferais plaisir car elle laissant entendre que cette personne accepterais le couple -moi- et G. Par la suite fin du cours nous sommes dans l'escalier, et la G fais "Puisque C'est ça, je te parle plus" (je précise ces amis étaient avec lui). Il m'a sembler qu'il disait cela pour rire. Mais je me suis senti très toucher. J'ai peur que de la faute des personnes que j'appelle des amis... tout soit foiré...
J'ai peur qu'il est été blessé de ma potentiel romance avec une fille.
Je vais voir pour lui parler ce week end et commencer par un, "Sinon, je savais pas q, on était en couple ? Avec un smiley qui rigole pour pas me faire cramer. Franchement je sais pas comment faire sinon.

kg
Photo
Date 11/01/2018 20:57

Lemecdelest écrit:

Oui
En tout cas, j'ai de nouveau jouer avec lui sur la console. Nous étions les deux et il allait pas tarder à arrêter. J'attend ça mère qui rentre, lui parler et tout. G lui dis "Je fini ma partie", et sa mère lui fait "avec qui joue tu" et la, à ma grande surprise il dit " Avec MON copain". Cela ma fais extrêmement plaisir, car je suis pas un ami ou un copain mais je suis SON copain (autant dire que j'ai pris du gallon. Je le suis senti privilégier !

Voilà, par contre aujourd'hui, beaucoup moins de chance...
Je suis en cours normal et mes potes ont rien trouver de mieux de faire croire à tout le monde que je sortais avec un fille... bien sûr tout le monde me chârie un coup, rien de bien méchant. Sauf que cela est remonter aux oreilles de G qui pendant un cour m'appelle et me fais "Ah, tu me laisse tomber comme ça" de façon rigolo. Forcément je rigole en le regardant. Au même moment qu'il dis cela, gros blanc dans la salle (je vous dis pas l'air don devans les profs (ils sont deux) à avoir entendu ça xD. D'ailleurs l'un de ma classe rajouté de toute façon, on C'est pas qui est la copine de -moi-, on sait pas si C'est G, untel ou une telle (D'ailleurs cette phrase me ferais plaisir car elle laissant entendre que cette personne accepterais le couple -moi- et G. Par la suite fin du cours nous sommes dans l'escalier, et la G fais "Puisque C'est ça, je te parle plus" (je précise ces amis étaient avec lui). Il m'a sembler qu'il disait cela pour rire. Mais je me suis senti très toucher. J'ai peur que de la faute des personnes que j'appelle des amis... tout soit foiré...
J'ai peur qu'il est été blessé de ma potentiel romance avec une fille.
Je vais voir pour lui parler ce week end et commencer par un, "Sinon, je savais pas q, on était en couple ? Avec un smiley qui rigole pour pas me faire cramer. Franchement je sais pas comment faire sinon.

Peut-être que au vu de ce que tu raconte, il a fini par être "amoureux" de toi. A force de pas trop te faire cramer, tu risque de lui semer un gros doute.
Alors bien sur, sans revenir avec un t-shirt Rainbow et lui crier "coucou, chéri, je suis là ! mais entre les deux, il y a quand même une manière de lui faire comprendre qu'il ne t'es pas indifférent.

Tu peut toujours la jouer sur le mode humour, style lui dire "en fait c'est qui ma copine ? On me met avec une fille et je sais même pas qui sait ? Non, mais moi je préférerai être avec..." et là suspense (ben oui tu va pas lui dire direct). Et si lui par exemple, te dis "être avec moi?" tu peut toujours répondre sous forme mi-rieux, mi-sérieux, tu as tout compris, darling" style avec un clin d'oeil.

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 11/01/2018 21:36

Merci de ta réponse
Je vais essayer de m'"affirmer". Je vais deja ammer parler avec lui pour essayer de tater le terrain sur sa réel position à propos de moi.
Et j'essayerais l'humour (bien que j'ai déjà essayer avec mes amis, qui sont persuadé que je ne veux juste pas le dire.
Et je vais voir pour avancer notre petite rencontre céleste je pense. Je vais faire au plus vite

Par contre au niveau de "mes amis", devrais je me xseparer d'eux" apres ce qu'ils viennent de faire ? Perso je suis à deux dois de leur tourne le dos... car franchement ils m'ont mis dans une merde... de plus mon horoscope d'hier disait qu'il était temps que je me sépare des mes amis pour en trouver des mieux cd

Sinon, vous croyez que ça passe si je lui envoie une message maintenant et que je lui met, "alors comme ça tu me parle plus ? (Sachant qu'il est interne).

NaniOkonawareru
Photo
Date 12/01/2018 0:45

Il suffit d'enlever l'ambiguïté de savoir si tu as une copine ou non, tu peux juste dire "non je n'ai pas de copine c'est une rumeur sans fondement" (ce qui est vrai), et il saura
bon après tu peux y aller plus finement que cela hein

Sinon d'où tu te fies à ton horoscope ? x) Je veux dire, c'est bien de se fier à son horoscope si jamais on a déjà pris sa décision, et dans ce cas l'horoscope valide ce qu'on pensait sur notre choix, mais faut pas que ce soit un argument pour prendre un choix D:
Mais bref, outre l'horoscope : Est-ce que tu penses que ces amis en valent la peine, notamment du fait qu'ils propagent sans cesse des rumeurs (fondées ou non) sur toi ? Et est-ce qu'il y a moyen d'empêcher qu'ils te nuisent à nouveau (en s'expliquant 1 à 1 par exemple, enfin c'est comme ça que je résous mes problèmes) ? Et qu'est-ce que ces amis t'apportent ou peuvent t'apporter, que tu peux perdre si tu leur tourne définitivement le dos ?
(sachant que tu peux faire un entre deux en arrêtant juste de les voir la plupart du temps, mais en traînant aussi avec d'autres personnes en même temps - on est pas obligés de n'avoir qu'un seul cercle d'amis)

Et aussi, il y a peut-être juste un manque de respect pour toi et/ou de maturité de leur part, si c'est un manque de maturité y a rien à faire, mais si c'est un manque de respect il faut trouver moyen de te faire respecter.

Oui ça doit passer comme message, pour entreprendre un début de conversation

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 12/01/2018 7:21

Oui, je vais le faire comprendre sur mon célibat
Je me fie pas réellement à mon horoscope, je regarde juste pour savoir si je dois jouer au loto ou pas xD mais ce message tombait juste avant que cette rumeur se répande donc
Je sais qu'au fond ils font ça pour rigoler, mais C'est lourd. Franchement, mes amis ne me rapporte rien. À part des gens avec qui traîné pour ne pas être seul C'est tout ce qu'il font.
Aller leurs parler ne servira à rien, j'ai déjà essayer peu avant qu'il se mettent à répandre la rumeur.
Oui, quand je parlais de tourner le dos tout en restant avec eux. Mais déjà je n'accorderais plus pas confiance. Je l'arccordais déjà pas beaucoup...
Je pense plus à de l'imaturité perso. Mais je ferais attention à l'avenir.
D'accord de toutes façon, je vois G aujourd'hui normalement, donc je vais déjà essayer de lui parler (mais avec ces potes juste à côté C'est pas facile ). Et si C'est pas fructueux, je verrais pour lui parler en soirée

Encore merci de vos réponse

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 12/01/2018 17:36

Bon, j'ai le moral à-100...
Aujourd'hui j'ai cours avec lui, à côté de lui (même table) et au lieu de se mettre avec moi comme d'hab l'un de ces potes seul lui a dis de venir. Il se retrouve d'être moi.

Je sais pas quoi faire. Franchement je suis déçu, tout sa à cause des gros connard qui me servent de potes... Je dis pas que C'est pour ça qu'il a rejo9kt son pote, mais que tu coup je suis dans une salle position. Qui me fou le moral à 0

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/01/2018 10:13

Tu lui as pas parlé en soirée finalement ?

Si tes amis ne t'apportent rien et que tu ne peux pas leur faire confiance, ce ne sont pas exactement des amis, non ? Trouves-en des plus intéressants dans ce cas.
Et ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose pour rigoler que ce n'est pas sérieux. La moquerie par exemple est un moyen de remettre les gens dans le "droit chemin". En fait les choses qu'on fait "pour rigoler" sont souvent très sérieuses et en disent beaucoup sur ce qu'on veut pour soi ou les autres (après il existe également le second degré, ce qui rend les interprétations plus complexes).

Sinon t'inquiète pas, tout le monde avait le moral bas hier soir j'ai l'impression. ^ ^

Continue quand même à organiser la sortie étoiles & le séjour chez lui pdt les vacances. Et j'ai pas trop compris, en gros tu t'es retrouvé seul parce qu'il est allé voir son autre pote ?
La rumeur peut agir comme un panneau STOP pour lui, du coup il peut avoir tendance à s'éloigner, c'est normal. Tu lui as dit que ce n'étaient que des rumeurs ? Si non, fais-le direct. Fais-lui juste comprendre que rien n'a changé pour toi malgré la rumeur infondée.
Et trouve-toi des vrais amis aussi, ça peut être pratique. Il y en a peut-être parmi ta bande d'amis qui sont intéressants individuellement (malgré qu'ils soient inintéressants à plusieurs), et si non trouve juste d'autres gens.

(Note pour l'horoscope : si un jour ton horoscope sous-entend que tu dois jouer au loto, pense bien que tu as tous les gens du même signe que toi & qui font le même raisonnement qui vont jouer ce même jour.)

Accroche-toi !

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 13/01/2018 10:35

En effet, je lui es parler en soirée, je lui es demandé hier soir, ce qu'il voulais dire par "tu ma trahi comme cela", car je comprenais pas trop. Il m'a d'abord répondu, "Bah tu as une copine", je lui es répondu que non et que je voyais pas le rapport avec la trahisons, je lui es dis d'approfondir. Il me répond, "je t'expliquerai Lundi ou sur le chat vocal de la console".

Oui j'ai bien essayé de faire comprendre que rien à changer, mais cela n'a pas été fructueux, je pense que je vais lui dire franco, tu type, "enfaite je suis seul (trouver moi un autre mot que seul, C'est pas le bon je crois svp)"

Oui, mes amis m'ont vraiment déçu. En tout cas je leurs est parlé, je leur ai dis que c'était pas sympa et qu'il me mettais dans la merde. Après je vous passe les détails, mais je pense que je vais aller trouver d'autres amis.

C'était une très mauvaise journée pour tout le monde alors

Oui, C'est cela, je me suis retrouvé seul parce que un pote à lui étais seul et lui a dis hé G viens ! Et du coup il est parti, mais il est juste derrière moi et il ma parler donc, cela me rassure un peut. En tout cas ces potes doivent se douter de quelque chose, car (ces potes se trouve devans et derrière moi) "en faite t'a copine C'est G hein ? C'est pour cela que tu le dis pas" (comme la moitié de la classe qui doute d'ailleurs) il y a son pote (celui qui étais seul) qui me fais, je suis désolé, tu es pas jaloux qu'il vienne à côté de moi ? (Sur le ton de la rigolade, rien de méchant et je ne l'ai pas mal pris). Après tu as G qui me fait "j'en reviens pas que tu l'ai trompé comme cela." Voilà ma journée

Ouais individuelemnt y'en a certains que je vais garder. Mais Sinon ke vais quand même aller voir ailleurs. Oui je continue à organisé justement, je vais même voir pour qu'on se vois un week end les deux prochainement.

Oui, C'est vrai, je voyais pas cela comme ça, mais Qui ne tante rien, n'a rien !

kg
Photo
Date 13/01/2018 16:16

Lemecdelest écrit:

En effet, je lui es parler en soirée, je lui es demandé hier soir, ce qu'il voulais dire par "tu ma trahi comme cela", car je comprenais pas trop. Il m'a d'abord répondu, "Bah tu as une copine", je lui es répondu que non et que je voyais pas le rapport avec la trahisons, je lui es dis d'approfondir. Il me répond, "je t'expliquerai Lundi ou sur le chat vocal de la console".

Oui j'ai bien essayé de faire comprendre que rien à changer, mais cela n'a pas été fructueux, je pense que je vais lui dire franco, tu type, "enfaite je suis seul (trouver moi un autre mot que seul, C'est pas le bon je crois svp)"

Oui, mes amis m'ont vraiment déçu. En tout cas je leurs est parlé, je leur ai dis que c'était pas sympa et qu'il me mettais dans la merde. Après je vous passe les détails, mais je pense que je vais aller trouver d'autres amis.

C'était une très mauvaise journée pour tout le monde alors

Oui, C'est cela, je me suis retrouvé seul parce que un pote à lui étais seul et lui a dis hé G viens ! Et du coup il est parti, mais il est juste derrière moi et il ma parler donc, cela me rassure un peut. En tout cas ces potes doivent se douter de quelque chose, car (ces potes se trouve devans et derrière moi) "en faite t'a copine C'est G hein ? C'est pour cela que tu le dis pas" (comme la moitié de la classe qui doute d'ailleurs) il y a son pote (celui qui étais seul) qui me fais, je suis désolé, tu es pas jaloux qu'il vienne à côté de moi ? (Sur le ton de la rigolade, rien de méchant et je ne l'ai pas mal pris). Après tu as G qui me fait "j'en reviens pas que tu l'ai trompé comme cela." Voilà ma journée

Ouais individuelemnt y'en a certains que je vais garder. Mais Sinon ke vais quand même aller voir ailleurs. Oui je continue à organisé justement, je vais même voir pour qu'on se vois un week end les deux prochainement.

Oui, C'est vrai, je voyais pas cela comme ça, mais Qui ne tante rien, n'a rien !

C'est plutot plus que positif tu devra te dire... imagine il t'envoi un put*** de message indicateur là et tu ne le vois pas ?

Il t'as dis "bah tu as une copine". What mais la excuse moi, il t'indique clairement qu'il est un peu "jaloux" donc potentiellement (j'émets une hypothèse) amoureux de toi.

Après à toi de lui dire que non tu n'as pas de copine et que ce sont tes camarades qui ont juste inventé l'histoire, c'est pas plus compliqué en fait.

Moi on me dis ça, mais je fonce, je sors même la citation issue du second livre de Samuel 1:26 (qui se trouve dans la bible) et qui est une tuerie, tu dis ça a un mec ça veut tout dire. D

Donc petit topo pour ceux qui n'ont jamais lu la bible et qui ne connaissent pas ce verset. Jonathan et David était "amoureux". Jonathan pour faire court est le fils du Roi Saül qui était la avant le Roi David renversé par ce dernier pour le trône.

Et voila ce qu'a dis le Roi David quand il a appris la mort de Jonathan : Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes. Je ne sais pas mais essaye de dire ça à n'importe quel mec, je pense qu'il va voir ça plus comme une déclaration d'amour que d'amitié.

Bon outre cela (pas obliger de sortir cette citation bien sur) mais fais lui comprendre que tu es bien avec lui (il va falloir que tu montre que tu as des couilles (je veut dire au sens figuré bien sur, au sens propre ça ne me regardera plus lol) et que tu lui dise que d'1/ tu n'as pas de copine 2/(facultatif) qu'éventuellement si tu devais être avec quelqu'un ça serait plutôt un copain - facultatif car possible que tu n'es pas forcément envie de dévoiler ton orientation sexuel et de 3/ que tu tiens à lui et que tu ne souhaite pas que votre relation se refroidisse mais plutot le contraire.

PS : qui ne tante à rien... c'est plutôt qui ne tente à rien

En ligne Lemecdelest
Photo
Date 13/01/2018 19:15

Oh put***, j'avais pas fais attention ! Tu sais que tu viens de me redonner la patate plus que jamais ! Tu es super !

Ah ouais elle classe cette citation ! Mais je vais lui dire car si jamais qu'il est pas... Enfin bon toujours prévoir quand même !
Je vais lui montrer mes couilles de se pas ! Ah de quoi, pas au sens propre, pardon xD

Je viens de jouer avec lui a la console (en ligne), on a bien parler. Il devait aller à une soirée ce soir mais ces parents ne veulent pas donc du coup on rejoue les deux seule se soir. Donc j'en profiterai pour lui dire clairement que je suis celib, que j'aime passer du temps avec lui. Et si il réagit bien, je m'enfoncerais un peut plus
Non, je vais pas me outer comme cela, mais je vais laisser paraître et appuyer sur le faire qu'il est un personne à qui je tiens beaucoup.

Ah ouais, pardon j'avais pas relu mon message xD
Je parlais de camping en faite

Encore merci, ma soirée s'annonce palpitante !

202 messages - Page 8 sur 10 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 25/11/2017 19:19 - Lu 10429 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 328 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention