La rentr?e : Incertitude... 7° page

-Mest-
Photo
Date 28/12/2017 1:27

Ouais il est pas mal celui là! C'est pas un film d'horreur mais y'a tellement de screamers que t'est obligé de sursauter au minimum une fois :')

Lemecdelest
Photo
Date 29/12/2017 2:28

Malheureusement, il ne passe plus :/
Il y a Insidious qui sort mais ça fais peut être un peut hard la non ?
Oui, promis je vous raconte tout dans les détails

NaniOkonawareru
Photo
Date 29/12/2017 2:44

Y a quoi comme film au(x) cinéma(s) du coin que tu pourrais aller voir ? De là déduis-en ce qui serait le mieux. Au mieux un film initiatique, d'action ou d'horreur à priori

Lemecdelest
Photo
Date 29/12/2017 13:50

Momo, Pitch Perfect 3, Tout l'argent du monde, Mise à mort du Cerf sacré, Garde alternée, Jumanji, La promesse de l'aube, Tout la haut, Wonder, Le crime de l'orient express, Les gardienne, Paddigton 2, star 80. C'est pour cela, je ne sais vraiment pas quoi choisir, car ils sont pas fou ces films :/

kg
Photo
Date 29/12/2017 22:35

Lemecdelest écrit:

Momo, Pitch Perfect 3, Tout l'argent du monde, Mise à mort du Cerf sacré, Garde alternée, Jumanji, La promesse de l'aube, Tout la haut, Wonder, Le crime de l'orient express, Les gardienne, Paddigton 2, star 80. C'est pour cela, je ne sais vraiment pas quoi choisir, car ils sont pas fou ces films :/

Ben sinon il y a aussi des dvd si les films ne sont pas géniaux ?

Lemecdelest
Photo
Date 30/12/2017 0:11

Oui, suis je con xD je pensais même plus au DVD

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/12/2017 1:42

Les "DVD"
Mais du coup ça change beaucoup de choses si G doit venir chez Monsieur ici présent, notamment que généralement on va pas chez quelqu'un juste pour regarder un film non ? C'est faire un pas dans l'intimité, contrairement au ciné (après, c'est aussi une manière d'avancer dans l'histoire)
Bon, et puis les DVD c'est aussi moins cher que le ciné.

Auzyris
Photo
Date 30/12/2017 20:40

un pas dans l'intimité ? c'est carrément prendre en main la chose je dirai même

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/12/2017 23:17

Ben un pas dans l'intimité, la pente glissante, un homme averti en vaut deux, un pas en vaut plusieurs tmtc

Lemecdelest
Photo
Date 31/12/2017 1:38

Ouais Du coup, je fixe ça avec lui et je vous raconterais tout après ! Merci tous

Lemecdelest
Photo
Date 02/01/2018 19:35

Voilà, donc nous allons voir Insidious et on emmène quelques bière avec nous (oui on va faire les d÷linquant dans une salle de cinéma à boire une bières xD). Il avait l'air pressé d'y être

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/01/2018 1:00

!!

Bulleuh
Photo
Date 03/01/2018 12:58

NaniOkonawareru écrit:

!!

J'suis grave d'accord. !!

Lemecdelest
Photo
Date 04/01/2018 2:45

Mauvaise nouvelle, on a un soucis, il a personne pour l'emmener (son parent travaille) et après la fin de semaine C'est ric rac. Mais il a l'air déçu, moi aussi d'ailleurs

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/01/2018 3:29

Mais mémé qu'il prenne un vélo bon dieu de bois
Vous habitez loin ?
Sinon change de séance, ou alors invite-le chez toi à la place (comme ça l'heure à laquelle il doit être emmené est pas importante)

Otami
Photo
Date 04/01/2018 23:35

Et sinon c'est quand qu'on rentre dans les choses sérieuses ? (désolé fallait que ça sorte )

Auzyris
Photo
Date 04/01/2018 23:41

après cette rencontre, l'OP ne fera pas le baiser d'adieu mais j'ai foi en Gertrude xD

Lemecdelest
Photo
Date 05/01/2018 2:07

Oui on habite à 40 mins l'un de l'autre (un peut plus même). Après je lui es fais "pas grave je viens chez toi !" Pour rigoler et il ma répondu, ouais bonne idée aux prochaines vacances tu viens mes parents sont pas la
Malheureusement, les horaires de son parent sont trop espace. Donc à moins qu'on campe devant le cinéma ou alors rester enfermé dedans (tiens ça serais plutôt cool ) nous avons guère de solutions. Et je ne peux l'inviter à la maison, je suis encore avec ma mère, et j'ai un frère un et soeur qui sont très envahissant donc au revoir l'intimité bonjour les moment de gêne xD

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/01/2018 5:43

Faut prendre le teeeeemps Otami

Ah bon alors aux vacances ?
Un peu dommage vu que nous sommes les vacances justement, donc les prochaines sont dans + d'un mois à priori ?

Edit : en vrai se retrouver chez lui seuls c mille fois mieux que le ciné tt compte fait

Lemecdelest
Photo
Date 05/01/2018 14:28

Oui, les prochaines vacances dont dans 6 semaines
Oui, C'est mille fois mieux, surtout sans parents

kg
Photo
Date 05/01/2018 21:49

Lemecdelest écrit:

Oui, les prochaines vacances dont dans 6 semaines
Oui, C'est mille fois mieux, surtout sans parents

C'est quand même vachement loin 6 semaines... entre temps il y a un milliard de chose qui peut se passer. Vous n'aviez pas de week-end ? Quand même, ses parents ont bien quand même un moment ou ils peuvent vous emmener quelque part... Les bus, c'est quelque chose qui est inexistant ? Sinon il aurai fallu vous donner rdv à la ville la plus proche.

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/01/2018 22:27

Oui mais on peut pas dormir en ville quand on est au lycée, enfin c un peu + compliqué kwa

343 messages - Page 7 sur 16 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 419 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 11/11/2018 22:24 - Lu 10615 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 332 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention