La rentr?e : Incertitude... 6° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/12/2017 1:19

Ouah c'est louche !
Rien n'empêche de s'absenter par pur hasard en même temps que lui pour aller au même endroit ! Genre dans la cuisine si vous cuisinez, ou aux toilettes, je sais pas (bon après ça dépend de la taille des lieux quoi)

Lemecdelest
Photo
Date 13/12/2017 6:28

Ouais ca marche, je verrais une fois sur les lieux, apres aller en même temps au toilette ca fais louche xD
Oki, je vais voir pour trouver un p'tit moment opportun pour lui dire
Sinon, j'ai eu le droit de nouveau à quelque "actes suspect" mais rien de folichons non plus

NaniOkonawareru
Photo
Date 13/12/2017 22:09

nan mais aller qqpart en même temps que lui va aux toilettes, jsp je me comprends hihi
c'est passionnant

kg
Photo
Date 14/12/2017 0:42

ouep le suivre aux toilettes (par exemple) ça fait un peu suspect, ça fait le mec qui veut pécho...

Pour ma petite histoire perso, je suis pote avec un gars qui depuis peu commence à ne pas me laisser indifférent, bon ça fait presque 1 an qu'on se connait, mais à l'inverse c'est que je sais que lui est ouvert sur la question, sinon il serait pas dans une assos lgbt enfin plus qu'ouvert puisque il est lui même lgbt. Mais même là, c'est pas aussi simple que de dire ce qu'on ressent, c'est drôle hein ? Et ben oui les gays/bi/ (LGBT) ne se sautent pas dessus quand ils se connaissent ! Et j'applique la méthode du "petit pas" autrement dis, chaque fois j'essaye un rapprochement (je parle pas seulement physiquement bien entendu - "j'ai faim" mais pas à ce point) d'ailleurs je le vois demain.

Sinon pour en revenir à ton histoire (qui dure finalement) il va falloir allumer des pistes (allumer le feu dirait johnny) ça peut commencer déjà par des signes discret mais bien visible (outre le bracelet rainbow flag qui lui dut coup est bien trop indicatif). Des idées ? Par exemple lui demander s'il aime Queen (Évite de parler de Mylène Farmer, là aussi c'est trop connoté gay sauf si bien sur tu cherche à te outer.), David Bowie (et oui il était bi est ça n'était pas un mystère contrairement à d'autre comme Jules Verne, Cesar, Mick Jagger,...) puis à chaque fois tu essaye d'en savoir un peu plus... ça c'est pour la méthode douce

la méthode brutal serait de le plaquer contre un mur et l'embrasser mais à mon avis un peu trop brutal.

Lemecdelest
Photo
Date 14/12/2017 6:59

Oui xD
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire maintenant
C'est cool des rencontre comme ca, Oui, de toutes façon il vaut mieux y aller pas à pas, apprendre a se connaitre je pense En tout cas bonne chance pour aujourd'hui; )
Oui je vois, je vais aller parler avec lui dès qu'il est seul et dispo et je vais prendre la méthode douce, bien que l'embrasser contre le mur me déplairais pas (mais quand a lui...) xD

Lemecdelest
Photo
Date 18/12/2017 15:05

Bon, j'ai un problème, un gros problème. Je me croirais dans un mauvais film comique...
Quelqu'un peut m'accorder du temps en message privée s'il vous plait ? :/

Lemecdelest
Photo
Date 18/12/2017 17:58

C'est bon, je remercie la personne qui m'est venu en aide .
Je vous expliqerais un peut plus tard; )

kg
Photo
Date 18/12/2017 21:33

ah ben là il faudra que tu nous dise si ton soucis était d'ordre technique et matériel ou plus par rapport à ton histoire

Lemecdelest
Photo
Date 18/12/2017 23:03

En rapport avec mon histoire mais pas directement. Disons que j'ai trop bu, genre vraiment beaucoup... xD

Lemecdelest
Photo
Date 20/12/2017 16:51

Salut a tous.
Bon, du coup je vais vous raconter mon problème...
Sachez déjà que j'ai merder avec un M majuscule !

Alors, Samedi soir, j'etais invité à une soirée entre pote (nous étions 10). J'ai comme qui dirais beaucoup trop bu... et pendant que je dormais -pour pas dire que je comatais- j'ai dis des chose à propos de Gertrude... des chose gênantes que mes amis on bien entendu, retenu !
J'ai des trucs du genre Gertrude je t'aime...
Qui comme je l'avais deviné, le jour de la reprise de semaine... Il l'on dis à toute la classe pour me chambrer et bien sur, Gertrude la su...
Ça fais trois jours qu'il arrête pas de sortir cette phrase quand G approche... (est présent).
G a du coup (dans un cours d'EPS) commencer à me toucher de plus près... Genre il devais monter et il a carrément mis son bras autour de mon coup, la main retombant sur mon torse (mes seins vu que je suis un peut rond xD) et me regardais (visage contre ma joue presque) et cela a deux reprises. Étant géné par cette histoire je lui es dis "arrête, c'est génant stp".

Ensuite, Il se retrouve au sommet d'une pyramide et il me fais il faut que vous me teniez tous. Et il me dis met tes mains sur mes fesses. Gené Encore une fois, je le tiens a mi cuisse. Encore une fois, il se met derrière moi quand je ne fais pas attention puis me touche le torse en passant ses bras sous les miens.

Dernièrement, j'ai pu remarquer, une légère baisse d'échange de regard entre nous. Je trouve cela plutôt normal étant donné l'histoire...
Mais voilà qie je ne sais pas si ce qu'il fait est pour se foutre de ma gueule... étant donné qu'ils me charient tous.

Voilà, je sais pas trop quoi faire...
Dois je allé lui parler en privée pour, tout d'abord m'excuser de l'avoir mélé à cette histoire ? Et ensuite lui expliquer que je le considère plus qu'un ami ? (Je peux me rattraper, car dans notre cas, Je pense à une bromance)
Je comptais l'inviter au cine et boire un coup (vu que la soirée qui étais prévu avec lui est annulé.) Mais maintenant j'hésite (j'ai un peut peur que cela fasse "rencard" dans la cas oû il est pas gay.
Et bien sur, j'aurais bientôt cours a côté de lui et j'apréande cela. :/

Je crois que j'ai tout dis. Merci d'avance.

HongKongGarden
Photo
Date 20/12/2017 19:47

pseudo écrit:

J'ai des trucs du genre Gertrude je t'aime..

ptdr, Gertrude...

pseudo écrit:

j'hésite (j'ai un peut peur que cela fasse "rencard" dans la cas oû il est pas gay.

Ben maintenant que t'es moitié grillé c'est pas un peu ce que tu veux ? il tentera peut-être quelque chose quand vous serez que tout les deux. Après si tu lui demande de sortir, propose lui de façon amusante, d'une manière à garder un peu de contenance du style : "tiens j'ai vachement envie de voir cite n'importe quel film de gros bonhomme avec plein de testosterone, pas un truc de pédé ça te dit d'y aller ENTRE POTO TROP VIRIL ET PAS GAY DU TOUT et t'en fais pas pour la dernière j'étais juste bourré hein, je suis pas amoureux de toi" *clin d'oeil de gossbo*

Sinon tu profites d'une prochaine soirée avec les même potes, tu te soule un peu, et puis cette fois tu fais la même chose que "Gertrude je t'aime" sauf que cette fois tu le dis pas à Gertrude, tu fais du plat à Micheline, Gontrand ou Simone (après si tu veux pas te faire outé sans faire exprès essaie de faire des je t'aime à une fille). ENFIN BREF, fait style que t'es toujours super collant et niais quand t'es bourré histoire de noyer le poisson.

Ou tout simplement, tu le chope en privé (pas besoin de sortir, genre quand vous allez à la cantine quand vous vous habillez pour le sport) et tu lui explique que t'étais bourré et que tu dis plein de choses niaises dans cet état là et que en vrai pour toi c'est juste un bon copain.

Quand je relis mes idées, elles sont moisies

kg
Photo
Date 21/12/2017 13:02

Ben déja ce qui est quand même positif, c'est qu'il ne t'as pas recalé direct. Il aurait pu s'il n'avait pas eu envie... au contraire il te touche.

Après évidemment le côté du bourrage de gueule par l'alcool là tu t'es outé tout seul (comme un grand) donc faire marche arrière n'est pas une si bonne idée à mon avis.

Ceci dit, viens le temps de l'analyse : Es-ce que tu le sens plus distant vis-à-vis de toi ou comme avant ou plus proche ? C'est déjà un élément. Car soyons honnête, je pense qu'il l'a compris et que le fait que les autres le lui répète, je ne pense pas que ça été un scoop pour lui.

La seconde analyse reviendrait à pourquoi ça te gêne maintenant qu'il te touche alors qu'avant c'était un jeu ? Es-ce la peur du regard des autres de la classe ?

Après LA question sera de savoir si lui du coup joue (ou se joue de toi) ou es-ce qu'il a également envie (sexuellement parlant) ? Pour ça il y a plusieurs indices et pour cela faut connaître un peu les codes du langage non verbal.

Quand il te touche, regarde t-il les autres camarades de ta classe (histoire de dire, regarder on se "marre" bien ?), la baisse de regard comme tu dis viens t-elle principalement de toi ? de lui ? des deux ? Peut-être est-il aussi gêné du coup et il ne veut pas se faire griller.

Après perso si tu dis que tu es gêné quand il te touche, tu risque d'avoir l'effet inverse que ce que tu voulais. Puis comment sont les autres camarades de ta classe envers toi ? envers lui ? sont-ils distant, moqueurs ? ce sont tous des paramètres à mon avis pour ton histoire qui t'aideront à changer la donne.

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/12/2017 15:58

Je pense que le + simple est de regarder ce que tu veux, et ce que lui veut. Si tu veux toujours aller vers lui, continue. Si comme le dit kg, lorsqu'il te touche, il est concentré sur toi et non sur les autres, il veut probablement aussi aller vers toi.
Si tu as trop peur d'être chambré, avance vers lui à couvert (sans que les autres le sachent), et une fois vos sentiments au clair, signifie-lui que tu ne veux pas être touché de la sorte en public si ça te met mal à l'aise.
Mais surtout : organise un truc avec lui bon sang d'bois !!! Et au diable les "mais si il est pas..?". Au pire tu as le droit de vouloir un rapport amical avec quelqu'un, non ? Invite-le au ciné, à dormir, n'importe !

Par contre, si jamais lorsqu'il te touche, il a l'air d'être concentré sur le regard des autres, oublie-le, c'est qu'il joue à 90% sûr, et dans ce cas c'est pas safe. [Cela dit attention, même si son regard reste tourné vers toi, tout n'est pas encore gagné. Avance prudemment mais sûrement.]

Et ne laisse pas la peur prendre le pas sur tes envies, à moins que tu te retrouve en vrai danger (çàd des gens qui te veulent du mal). Si jamais tu as envie de lui, ne lui montre pas l'inverse, à moins qu'il y aie un réel danger, ce qui n'arrive pas trop souvent. Tu n'es pas obligé de lui montrer que tu le veux en public, mais tu peux lui montrer en privé, à travers des gestes et sous-entendus etc.

Auzyris
Photo
Date 21/12/2017 15:59

Je veux pas dire hein mais quand je me suis out tout seul au collège et que j'ai avoué mes sentiments auprès de mon meilleure ami, tout le monde l'a su assez rapidement. La n'est pas le point important mais le fait que ami ne s'est pas éloigné de moi, aucun changement de ce côté la, mais des comportements comme Gertrude sont apparus, pas pour répondre à mes avances mais pour se foutre de ma gueule, je déballerai pas toute ma vie car ça sert à rien mais essaye de déterminer s'il se fout de ta gueule ou s'il réponds à ta déclaration.
Si c'est un Corentin biss ça peut aller très loin si les gens autour en rigole, ça l'encourageait d'avantage, alors essaye de pas devenir la bête de cirque si jamais c'est juste du foutage de gueule en publique.

Lemecdelest
Photo
Date 21/12/2017 20:15

Tous d'abord, merci de vos réponse

Alors, premièrement, franchement je ne le sens pas plus distant envers moi. Oui, cela me gene, (un peut) a cause du regard des autres, mais ce n'est pas la première préoccupation, il s'agit surtout de savoir Si il fais exprès ou non de faire ça pour m'emmerder. Pis peut etre aussi que je ne suis pas assez habitué à ce qu'un homme -me- fasse cela.

Lemecdelest
Photo
Date 21/12/2017 20:29

Quand il me touche, il me semble ne jamais avoir vu son regard autre part que sur moi (après sur le moment difficile à dire). Je ressent une baisse de regard de son côté, quand je l'observe discrètement, j'ai l'impression qu'il essayé moins de me regarder. Mais par exemple, aujourd'hui, je tourne la tete pour voir le prof (il se retrouve donc dans mon champs de vision) puis je me retourne et continuer de faire mon taff sur le poste, quand j'ai ma camarade qui me fais, tu regardais Gertrude ? Je répond, Non, je regardais le prof pour etre sur qu'il ne voye pas qu'on utilise un convertisseur. Elle me répond, ah parce que lui ta regarder, pis elle me fais en chuchchuchotant discrètement, "tu drague" sur le ton de rigolade. Je répondi non (étant donné qie ce n'était pas le cas)
Franchement, j'avais peur que les gens me regarde mal, me repousse mais rien de tout ca, et il n'y a que les amis proche qui me taquine (mais pas méchamment). Enver lui, je pense que c'est pareil, les pote lui font, Hé G y'a ta femme pour rigoler mais c'est tout (d'ailleur a chaque fois il fais une blague sur notre potentiel "relation" -qui n'existe que dans l'histoire de ma soirée).

Je sais qu'il faut pas que je me laisse gagner par la peur, mais c'est dans mon comportement normal, Je fais parti des gens qui, à chaque situation, calcul tout, probabilité que ceci arrive, que je me blessé, les risque encouru, les danger proche, lieu sur enfin vous voyer *je passe pour un fou mtn que j'ai dis ca xD*
Oui, je me méfie beaucoup maintenant, Oui, je vais voir pour faire un ciné les deux, comme je l'avais dis, vous me conseillez quoi parmi les film qui peuvent nous rapprocher ?

Merci de ton retour d'expérience, ça me touche, je ferai attention, au premier signe, je me montrerais plus "ferme". Mais à chaque fois qu'il me touche, il me semble pas que des gens aie rigoler pourtant plusieurs nous ont deja vu.

J'espère avoir répondu à tout
Merci encore

kg
Photo
Date 22/12/2017 14:16

Lemecdelest écrit:

Quand il me touche, il me semble ne jamais avoir vu son regard autre part que sur moi (après sur le moment difficile à dire). Je ressent une baisse de regard de son côté, quand je l'observe discrètement, j'ai l'impression qu'il essayé moins de me regarder. Mais par exemple, aujourd'hui, je tourne la tete pour voir le prof (il se retrouve donc dans mon champs de vision) puis je me retourne et continuer de faire mon taff sur le poste, quand j'ai ma camarade qui me fais, tu regardais Gertrude ? Je répond, Non, je regardais le prof pour etre sur qu'il ne voye pas qu'on utilise un convertisseur. Elle me répond, ah parce que lui ta regarder, pis elle me fais en chuchchuchotant discrètement, "tu drague" sur le ton de rigolade. Je répondi non (étant donné qie ce n'était pas le cas)
Franchement, j'avais peur que les gens me regarde mal, me repousse mais rien de tout ca, et il n'y a que les amis proche qui me taquine (mais pas méchamment). Enver lui, je pense que c'est pareil, les pote lui font, Hé G y'a ta femme pour rigoler mais c'est tout (d'ailleur a chaque fois il fais une blague sur notre potentiel "relation" -qui n'existe que dans l'histoire de ma soirée).

Je sais qu'il faut pas que je me laisse gagner par la peur, mais c'est dans mon comportement normal, Je fais parti des gens qui, à chaque situation, calcul tout, probabilité que ceci arrive, que je me blessé, les risque encouru, les danger proche, lieu sur enfin vous voyer *je passe pour un fou mtn que j'ai dis ca xD*
Oui, je me méfie beaucoup maintenant, Oui, je vais voir pour faire un ciné les deux, comme je l'avais dis, vous me conseillez quoi parmi les film qui peuvent nous rapprocher ?

Merci de ton retour d'expérience, ça me touche, je ferai attention, au premier signe, je me montrerais plus "ferme". Mais à chaque fois qu'il me touche, il me semble pas que des gens aie rigoler pourtant plusieurs nous ont deja vu.

J'espère avoir répondu à tout
Merci encore

Après attention aussi (un réel exercice d'équilibriste) ne pas non plus être trop "ferme" car il pourrait interpréter cela comme un "non" de ta part. Puis après tout si ceux de ta classe sont pas aussi désagréables ou "blessant" par votre "relation tactile" tout du moins, à toi d'en jouer, de faire "rire la galerie" comme ont dit sans être pour autant le "bouffon du roi". Tu peux aussi semer les pistes, également. Mais lui te touche dis-tu et toi en retour le touche tu (enfin quand je dis toucher, je parles du côté tactile) ?

Lemecdelest
Photo
Date 22/12/2017 16:58

Non, c'est rare que je le touche en retour, j'ai moins d'occasion. Mais parfois si j'ai une "ouverture" je drôle son épaule avec la mienne ou alors je me rapproche de lui quand nous sommes a côté pour que l'on se sente mutelzment (genre les poils contre poils (de bras xD))

kg
Photo
Date 24/12/2017 23:10

Lemecdelest écrit:

Non, c'est rare que je le touche en retour, j'ai moins d'occasion. Mais parfois si j'ai une "ouverture" je drôle son épaule avec la mienne ou alors je me rapproche de lui quand nous sommes a côté pour que l'on se sente mutelzment (genre les poils contre poils (de bras xD))

Ben là du coup faut te et le surprendre, tout en douceur bien sur, oser quelques gestes (enfin un petit peu quand même)

Lemecdelest
Photo
Date 25/12/2017 1:31

D'accord, enfin de mon côté j'au repris confiance, il m'a parler par Snap sans que je lui demande rien, et on a bien parler. Je lui es aussi demande pardon de le mêlée à "mon histoire". Il ma répondu que non c'était bon fallait pas que je m'inquiète.
Du coup je compte aller au ciné avec lui pendant les vacances (les deux). Manque plus qu'un film un peut Strange pour nous rapprocher!

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/12/2017 21:49

dʌs `ɹıoʌ ɐ sɯןıɟ ǝp sǝןdɯǝxǝ sǝp ınן-zǝuuop

Bulleuh
Photo
Date 26/12/2017 20:33

Expérience interdite s'il passe encore est pas trop dégueu à regarder. Y'a quelques passages qui font un peu peur en plus...

T'as interet à raconter ton histoire jusqu'au bout parce que j'suis à fond dedans depuis des semaines! aha

343 messages - Page 6 sur 16 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 419 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 11/11/2018 22:24 - Lu 10615 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 332 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention