La rentr?e : Incertitude... 5° page

Jensenn
Photo
Date 01/12/2017 23:20

Bas après pourquoi pas vous voir tous les deux chez lui pour jouer à la play ensemble et vous confiez ?

Peut-être qu'il est pas encore prêt à parler intiment de lui dans un lieu public.

kg
Photo
Date 01/12/2017 23:20

Déjà NaniOkonawareru à mon sens s'il était totalement hétéro, il ne "jouerait" pas sur cette "pente glissante" à savoir "allumer" Lemecdelest, lui mettre une main aux fesses ou faire des allusions plus ou moins sexuelle... à moins d'être sacrément pervers.

Je crois comprendre plutôt dans "je ne suis pas gay" une forme plutôt de s'auto défendre soi-même de peur d'être "démasqué" Le côté tactile de fait est déjà "gay" à moins qu'il faut un truc plus fort "lui rouler une pelle" ou autre chose de ce genre,mais à mon sens ça serai trop brutal - surtout s'il n'assume pas et encore plus s'il ne l'ai réellement pas (dernière option que je doute un peu).

J'irai plutôt de manière progressive, puis c'est tendre des "perches" pour le cerner un peu plus rien n'empêche d'y mettre un brin de sensualité.

Lemecdelest
Photo
Date 02/12/2017 2:27

Oui, pas bête, je n'avais pas penser a aller chez lui !

Un peut de sensualité comme ?

kg
Photo
Date 03/12/2017 22:49

Lemecdelest écrit:

Oui, pas bête, je n'avais pas penser a aller chez lui !

Un peut de sensualité comme ?

Il y a mille manières d'être un peu plus sensuel mais je sais pas concrètement ça peut être des gestes, des caresses ou plus exactement des effleurements plus sensuelles au dos par exemple ou bas de son dos ça dépendra bien sur du feeling du moment. ça peut aussi une forme de sensualité lié avec de l'humour, style en plaisantant "regarde la courbe voluptueuse de mes fesses" (mais après à toi de choisir la région anatomique de ton corps bien entendu c'est un exemple) tout en te caressant sensuellement cette zone là. Mais là aussi c'est au feeling (c'est à dire s'il te chauffe avec des allusions plus ou moins sexuelles).

Lemecdelest
Photo
Date 04/12/2017 19:52

Merci de ta réponse, ca marche je vais me mettre en mode sensuel; )

Tu m'a fais penser a lui, c'est souvent (enfin du moins à chaque fois que je suis à cote de lui) qu'il bombe son torse puis se caresse le torse pendant un instant. Encore un rapport ou ?

kg
Photo
Date 05/12/2017 0:58

Lemecdelest écrit:

Merci de ta réponse, ca marche je vais me mettre en mode sensuel; )

Tu m'a fais penser a lui, c'est souvent (enfin du moins à chaque fois que je suis à cote de lui) qu'il bombe son torse puis se caresse le torse pendant un instant. Encore un rapport ou ?

Raison de plus si lui le fait de rentrer également dans son jeu en le faisant !

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/12/2017 16:00

Il y a des tas de raisons pour lesquelles quelqu'un peut agir sur le mode de la séduction avec quelqu'un d'autre, et même si c'était bien à cause de l'attirance, il faudrait que Gertrude soit prêt à franchir le pas (soit en s'assumant, soit en ayant des rapports amoureux avec un garçon puis en assumant son homosexualité effective).
Si jamais c'était bien à cause d'une attirance de sa part, il est possible que Gertrude ne soit tout de même pas prêt à s'assumer directement, il ne se rendrait donc jamais compte qu'il agit de "manière homosexuelle", à moins qu'il arrive dans une situation où il ne peut pas revenir en arrière.

J'essaie juste d'explorer les différentes possibilités : Je ne dis pas de perdre espoir mais de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis dans sa bouche.

Lemecdelest
Photo
Date 05/12/2017 18:43

Oui, je comprend. Par contre, l'un de vous pourrais me donner de leurs temps j'aurais quelques question à poser en privée Svp

Lemecdelest
Photo
Date 06/12/2017 22:28

Non en faite pas besoin de parler en privée.
Il y a peut, le dernier moment que j'ai passé avec lui, nous étions en sport (nous faisons art du Cirque - c'est de la danse acrobatique-), alors que j'étais par terre (allongé sur le dos), Gertrude viens vers moi, comment a faire comme si il me combatais (en lutte), je me "défend", essaye de le retourner (j'ai pas vraiment essayer pour vous dire). J'arrête complètement de lutter, et la il comment doucement a me "monter" dessus; il a glissé sa jambe (glisse en parcourant tout mon corp avec sa cuisse) puis (moment gênant, vu que nous n'étions pas seuls) il s'assoit vers la vessie, puis remonte et s'assoit sur mon ventre.
(Sur le coup je n'y est pas pensé, mais je pense qie j'aurais du mettre mes mains sur ses cuisses et le regarder dans les yeux. Enfin je pense)
Il est toujours sur moi et la, un des mecs de notre groupe (ils nous regardaient tous -parce qu'ils nous attendaient-) nous fais "Bon, vous arrêtez de vous enculez ! Il faut qu'on bosse..."
Du coup, il c'est élevé et je me suis relevé.

kg
Photo
Date 07/12/2017 16:37

Et du coup qu'en est-il actuellement ? ça commence a devenir de plus en plus "chaud" entre vous deux !

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/12/2017 17:46

Wowowow
En plus tu l'as appelé Gertrude je ptdr

Mais en vrai si vous vous retrouvez tous les deux ensemble dans un endroit privé genre chez vous sans parents ou quoi, puis que vous vous ""battez"" ou du genre, y a moyen que ça...se passe... bien
C tro intense, difficile de pas s'emballer rolala

HongKongGarden
Photo
Date 07/12/2017 19:50

Je viens de m'enfiler les 5 pages, il faut que ça finisse bien bordel ! Je pense qu'il y a quelque chose (au vu de ce que tu dis) mais le mec à pas l'air super sûr de lui ou il joue jsp.

Pour te conseiller hormis essayer de te retrouver en tête à tête avec lui je vois pas trop (en gros comme les autres ont dit)... (bon faut pas non être trop needy, tu vas le dégouter après)
Le cinéma voir un film d'horreur (dans la salle sombre les mains qui se touchent, quitte à faire semblant d'avoir peur héhé), si t'es bon à l'école et qu'il galère tu peux essayer de l'aider un peu ou l'inverse (bon après fait pas exprès de d'avoir des notes de merde juste pour un garçon, c'est ton avenir quand même), l'inviter à jouer à la console si t'en as une.

Et puis bon même si ça aboutit à rien t'auras toujours passé de bon moments même si t'es au lycée et que t'aimerais surement le voir tout nu, les jeux de séduction c'est en général assez marrant (moi aussi une fois à l'école j'avais l'impression qu'il se passait un truc avec un garçon,bon il y pas eu de suite après le diplôme (j'te cache que je l'ai toujours un peu dans la peau le mec é_è, même si ça va faire un an et demi maintenant) mais c'était assez cool, et je me sentais trop fraîche à chaque fois qu'il venait de me caresser les doigts, le bas du dos ou d'autres trucs dans le même genre.

Lemecdelest
Photo
Date 07/12/2017 20:15

Merci à tous de vos messages, cela me fais chaud au coeur les amis
Pour l'instant pas trop de nouveau, Je vais repasser une heure de cours avec lui demain.
Il viens de m'inviter à une soirée pendant les vacances (nous serons 4, un ami que je connais, l'ami d'un ami que je ne connais pas, lui et moi), je pense qu'on va passer un bon moment, bon vu qu'on est pas beaucoup, j'aurais pas possibilité de me retrouver "dans un coins" avec lui.
On c'est dis qu'on se ferait un ciné pendant les vacances. (J'ai deja bien réfléchi et je me souviendrais de ton conseil pour le film d'horreur )

Je suis trop pressé de passer une soirée avec lui
Perso, je peux pas vraiment l'inviter chez Moi, il y a en permanence ma soeur, mon frère et ma mère donc pas d'intimité du tout (même pour une discution)

Lemecdelest
Photo
Date 08/12/2017 17:56

Bon, nous avions une sortie cinéma avec le Lycée, nous sommes tombé sur un film avec deux jeunes hommes qui s'aime. Mais je n'ai pas pu me mettre à côté de lui. Dommage.

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/12/2017 11:33

Ciné pendant les vacs ! Tant pis pour ce film-ci !
Et c'est pas parce que vous êtes 4 que vous pouvez pas vous retrouver tous les deux à un moment donné, non (?) ?

Je garde espoir perso

Lemecdelest
Photo
Date 09/12/2017 14:28

Oui, apre ça risque de faire "louche" si nous disparaisosons les deux (surtout si nous sommes 4) xD.

Lemecdelest
Photo
Date 10/12/2017 3:21

Tout a l'heure je lui es parlé, je lui es demandé comment il avais trouvé le film. Il m'a répondu, nul, et il me fais, toi tu as du aimé. Je lui es relancer la question contre lui. Je lui es fais, ah ouais et toi tu es pas un peu..., il a tout de suite changer de sujet

-Mest-
Photo
Date 10/12/2017 15:15

Très bonne initiative! Et en plus ça m'a l'air d'avoir payé ... logiquement plus le temps passera, plus il avancera dans la découverte de sa sexualité et plus tu seras fixé, à mon avis c'est qu'une affaire de temps et de réflexion.

Ton histoire me fait énormément penser à une autre que j'ai lue (bon c'est un récit érotique perdu dans les méandres de doctissimo, mais on ne juge pas, okay!? :') ) :  

Lemecdelest
Photo
Date 10/12/2017 22:09

Oui, en effet je viens de le lire, j'espère que cela finira aussi bien

kg
Photo
Date 11/12/2017 23:59

Lemecdelest écrit:

Oui, en effet je viens de le lire, j'espère que cela finira aussi bien

le simple fait qu'il essaye d'éviter le sujet ou la conversation prouve qu'il y a là une faille. Mais je serai toi, (je ne suis pas toi bien sur) j'essaierai de lui dire deux mots lui dire et faire comprendre que tu es ouvert sur beaucoup de chose et que s'il veut en parler, il a toute ta confiance en précisant que c'est seulement s'il le souhaite et que la balle est dans son camps

Ah oui ça risque de le faire grave cogité le bonhomme.

Lemecdelest
Photo
Date 12/12/2017 8:19

D'accord, je vais voir comment je peux l'aborder pour lui dire cela Il est mieux que je lui dise par la parole ou la textuel convient aussi ?

kg
Photo
Date 12/12/2017 17:45

Lemecdelest écrit:

D'accord, je vais voir comment je peux l'aborder pour lui dire cela Il est mieux que je lui dise par la parole ou la textuel convient aussi ?

je favoriserai plutôt le côté verbale à un mail ou message ou sms. Pourquoi ? Parce que déjà tu peux ressentir le moment opportun (ou pas) pour en parler puis évaluer en fonction de sa réaction. Mais à voir si tu es plus à l'aise à l'écrit ou oralement aussi.

115 messages - Page 5 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 25/11/2017 19:19 - Lu 10423 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 328 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention