Lemecdelest
|
27/10/2017 0:05
Oui, je vais essayer de rien mettre pendant un petit temps pour voir s'il s'inquiète. 
|
Lemecdelest
|
07/11/2017 19:10
Salut à tous ! Du coup, je l'ai laissé "seul" pendant quelques jours. Il ne pas contacter.
Maintenant que la reprise viens d'avoir lieu, tout est pareil. En sport, pareil que la dernière fois, j'ai eu le droit à sa main sur mon épaule quand il est passé a côté de moi . Et il a réussit (en sortant de cours) a me mettre la main aux fesses xD
Du coup je sais pas quoi penser, aurais-je toucher une "corde sensible" en parlant de son ex ?
|
Capell
|
07/11/2017 21:21
Ton histoire nous tient en haleine mais tant à poser de nouvelles questions pour chaque réponse que tu viens apporter. Il n'accepte peut-être pas son attirance ou bien au contraire il peut s'agir d'un hétéro qui s'amuse.
J'ai moi même eu une copine en 3ème alors que j'étais gay mais refoulé jusqu'à mes 24ans et avec qui je n'avais donc rien fait à part des bisous.
On croise les doigts pour toi ! Mais si ça ne marche pas au bout d'un moment il faudra alors tourner la page.
|
Lemecdelest
|
07/11/2017 23:50
Ah d'accord, merci
Oui, mais je pense que je fermerais carrément un chapitre, et j'en écrirais un nouveau ! Pour partir sur un nouveau départ 
|
NaniOkonawareru
|
09/11/2017 20:46
Il faudrait trouver un moyen efficace de faire bouger les choses ! Creuse-toi la teuté mecdelest
|
Lemecdelest
|
09/11/2017 23:07
J'essaye de trouver, mais j'arrive pas a trouver un truc radicale mais qui reste discret. 
|
NaniOkonawareru
|
10/11/2017 1:36
roh mais fais pas genre t'as jamais l'occase de trouver un moment pour être seul avec lui, préciser un peu les choses et créer un lien spécifique entre vous deux
|
kg
|
15/11/2017 11:09
Lemecdelest écrit: Et il a réussit (en sortant de cours) a me mettre la main aux fesses xD
Du coup je sais pas quoi penser, aurais-je toucher une "corde sensible" en parlant de son ex ?
Lol mais c'est du harcèlement sexuel
Non plus sérieusement "titille" le plus. En passant tu lui caresse le dos ou l'épaule (ou autre chose selon ta convenance) comme un effleurement. Des petites attentions (voir ce qu'il aime bonbons, chocolats, je ne sais trop quoi d'autres) et tiens tu lui en rapporte en lui disant "tiens j'ai pensé à toi" assorti (ou pas) d'un clin d'½il. Et en même temps sans en faire trop, ça risque de le rendre "dingue".
La fameuse maxime "cours moi après et je te fuis, fuis-moi et je te courre après". Autrement dit savoir garder la bonne distance ni trop loin,ni trop près, l'attiser sans en faire trop non plus... finalement c'est un peu comme en cuisine, si tu allume le feu trop fort ça risque de cramer, si tu laisse trop longtemps ça crame aussi mais néanmoins si tu met pas assez de "feu" ça risque d'être froid.
|
Lemecdelest
|
16/11/2017 22:31
Nan, je suis vraiment sérieux, j'ai jamais eu l'occasion de le retrouver seul. On a pas les mêmes emplois du tps.
Franchement, c'est pas grave je compte pas.porter plainte xD.
Oui, je vais essayer ca, c'est plus accessible pour moi. De plus lui même est tres tactile, disons qu'en arrivant dans un couloir, il m'a mis uk coup d'épaule (gentille) pour décoller je le pouce a peine vers un pote qui me le renvoie, et malgré le peux de force qu'il a ete lancer, il me reviens sur Moi, et "m'enlace" pour se rattraper En tout cas je vous remercie tous
Ps: Dosoler pour la réponse tardive 
|
Lemecdelest
|
23/11/2017 7:29
Bon, je viens de me rapprocher de lui, je me suis mis dans son groupe d'acrogym (ou Art du Cirque) et je lui es demandé si il voulais bien m'aider que sa spécialité dans mon projet. Il a répondu oui avec plaisir ! Maintenant je me met au boulot 
|
Lemecdelest
|
25/11/2017 11:33
Je viens de passer deux heure de physiques avec lui, c"était cool ! Il a commencer par blaguer et m'a sorti (en parlant du prof, je lui disais d'aller récupèrer son dé dans la poche du prof) : "C'est sa troisième poche que je vais mettre la main", je ne sais pas si il me tendais la perche ( sans mauvais jeu de mot) ou si il rigolais. Ensuite, il me montre son torse, je vous passe pourquoi, je lui dis en rigolant, mais tu es imberbe pour rigoler, et la il commence à mettre ses mains sur son pentalon, à de faire le bouton (peut etrr même la braguette) et baisse légèrement et me fais regarde si je suis imberbe (je n'ai pas regarder, c'était légèrement gênant vu qu'il y avais des gens autour de nous xD). Après on c'est amusé a se pincer gentillemnt, il m'a pincé le coude doucement, je lui est glissé la mains le long de sa cuisse pour lui faire un baisé du cheval, apre s il m'en fais un, dans sans succès puis il viens a voulais me taper dans les bijoux de famille, j'essaye d'esquiver puis je me rend compte que le prof nous regardais nous "entrelasser", et je me rend également compte qu'il ne voulais pas taper fort. On arrête, je le regarde et je lui dis, le prof nous a vu, il a du se demander ce qu'on faisait, il me répond, oui il a du croire qu'on se fesait des trucs bizarres.
Plus tard dans ma journée, il me glisse un p'tit coup la mains au fesse. Je suis plutôt content de cette journée.
Ps: Pareil, on c'est échanger des regards, à chaque fois l'autre regardais profondément dans les yeux de l'autre. Et je ressentais quelque chose a chaque fois. J'espère qie c'était bien réciproque.
|
Otami
|
26/11/2017 20:02
Au pire vous voulez pas rentrer dans le vif du sujet directement vu que vous vous plaisez ? (enfin c'est l'impression que tu nous donnes). J'ai eu le même "exemple" dans ma classe récemment, j'ai été clair avec la personne en lui disant que j'étais gay et qu'elle me plaisait, résultat c'était réciproque (je raconte pas ce qu'il s'est passé après c'pas pour les petits :p)
|
Lemecdelest
|
26/11/2017 20:39
Ahah ! Bah je vais voir pour rentrer dans le vif du sujet mais discrètement, je lui est dis qu'on ira boire un coup les deux (et j'au insister sur LES DEUX) et il est d'accord. Deux jour apre s que je lui ai dis, il ma même dis qu'il était pressé 
|
kg
|
26/11/2017 22:16
Lemecdelest écrit:Bonsoir ! Petite news, j'ai éviter de me contacter (par Snap) pour voir s'il me contacterai quand même, Et en effet, le soir même, j'avais un message de lui ! (A propos d'un truc qui date de plusieurs jours). Et aussi pour l'anecdote, vous devinerer jamais de quoi on a parler... de la taille de bite xD... Oui Oui, à partir d'un moment il me parle "il parait" qu'il a une grande... Et et me fais a Moi, qu'il connait dans qu'elle catégorie (de taille) que je me situe... Bon c'était pour me chambrer. Enfin bref, cela c'est fini par, (message envoyé par G) : "Tu serais surpris"
Voilà, j'essayerzis de vous gardez au jus et je poserais des questions quand j'en aurais 
Tu manques d'audace, il aurai fallut lui dire, ben prouve-le ou "je ne crois que ce que je ne vois" :p et la c'était quasiment dans la poche s'il t'avais dit ok
|
Lemecdelest
|
26/11/2017 22:37
Oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! En plus c'est bien mon style de dire ca xD
|
kg
|
28/11/2017 1:09
Ben pour la prochaine fois qu'il te le diras
|
Lemecdelest
|
28/11/2017 8:47
Oui, la prochaine fois je lui dis ça merci 
|
Lemecdelest
|
28/11/2017 19:19
J'ai une nouvelle fois passé un bon moment, un peut pareil que la dernière fois, sauf que cette fois -je ne sais plus comment on en est arrivée la- "bah si tu devrai t'en souvenir, je te l'ai mis et tu as joui (puis il imite le bruit)" j'ai rigoler et j'ai dis, "oh tu sais je m'inquiète pas, je pense pas que tu fera grand mal à quelq un" et il rajouté quelque chose puis sort "mais de toutes façon je suis pas gay" (vous en pensez quoi ? Perso, je me vois un peut dans son langage). Plus tard je m'approche de lui, je passe ma main dans son dos et je lui pincé le téton (le fameux teton fire) il a crier un coup, puis me chope la mains pour me dire des conneries, une petite 30aines de secondes passe et je me rend compte qui tiens toujours ma main, enfin mon doigt, et même quand il a vu que j'avais remarquer, il a continuer, puis j'ai quitté la salle (changement de cours), et on c'est tout les deux regarder les yeux au moment qie je partais.
|
kg
|
29/11/2017 23:53
Lemecdelest écrit:J'ai une nouvelle fois passé un bon moment, un peut pareil que la dernière fois, sauf que cette fois -je ne sais plus comment on en est arrivée la- "bah si tu devrai t'en souvenir, je te l'ai mis et tu as joui (puis il imite le bruit)" j'ai rigoler et j'ai dis, "oh tu sais je m'inquiète pas, je pense pas que tu fera grand mal à quelq un" et il rajouté quelque chose puis sort "mais de toutes façon je suis pas gay" (vous en pensez quoi ? Perso, je me vois un peut dans son langage). Plus tard je m'approche de lui, je passe ma main dans son dos et je lui pincé le téton (le fameux teton fire) il a crier un coup, puis me chope la mains pour me dire des conneries, une petite 30aines de secondes passe et je me rend compte qui tiens toujours ma main, enfin mon doigt, et même quand il a vu que j'avais remarquer, il a continuer, puis j'ai quitté la salle (changement de cours), et on c'est tout les deux regarder les yeux au moment qie je partais.
En général il est fort à parier que le "je ne suis pas gay", il se le destinait peut être à lui même, comme pour s'en convaincre ou aussi la peur de se voir "outer" et donc de le dire officiellement. Des mecs bis ou gays qui ne peuvent pas assumer au grand jour il y en a à la pelle. Ce n'est pas un reproche, car ce n'est jamais simple de se reconnaître hors d'une majorité "hétéronormé" ou je dirais même "hétéronormal"
Du coup le "je ne suis pas gay" change un peu la donne, non qu'il le soit(ou pas) mais indirectement c'est qu'il n'est pas près de s'afficher comme tel... enfin d'après mon point de vue.
Après qu'es-ce que t'appelle un téton fire (désolé je connaissais pas cette expression) ?
|
Lemecdelest
|
30/11/2017 1:10
Oui justement, c'est comme ca que je ne comprenais, ce que je voulais dire, c'est que, moi aussi fut un temps, j'utilisais cette phrase (moins maintenant).
Pas de problème, "le vrai savoir et de savoir qu'on ne sais rien", un teton fire, c'est quand tu chope le teton d'un mec, et tu fais une légère rotation (pour faire une légère douleur) -je vous rassure, je ne lui es pas fais fort- Mais j'ai pensé à ce vous m'aviez dis de le "toucher" donc on va dire que ce geste ma permis de lui passer le bras dans le dos
Sinon, je sais que je fabule peut être, Mais j'ai l'impression qu'il m'envoie des perches, en tans qie SOS au au niveau de son orientation, je sais que ça ca peut paraître con, mais j'ai parfois l'impression qu'il me demande ma confiance (qu'il a déjà)
|
NaniOkonawareru
|
01/12/2017 10:03
Ben déjà si il te dit qu'il est pas gay, c'est pas super gagné d'avance. Mais ça ne veut pas dire que tu es obligé d'enterrer tout espoir ! Faut juste garder à l'esprit que même s'il n'est pas hétéro au fond, il a pas l'air de s'assumer avec toi pour l'instant.
Mais ce petit "je suis pas gay", je crois, montre que pour l'instant il ne serait pas prêt à faire des actes "homos" en sachant qu'ils sont "homos", et que donc soit tu l'aides à passer le cap dans sa tête afin de mieux passer le cap avec lui ; soit tu passes le cap avec lui pour mieux l'aider à passer le cap dans sa tête. Je sais pas si tu me suis.
Soit tu parviens à un stade où par exemple vous devenez un peu trop tactiles, pour qu'il se rende compte ensuite que c'est gay et qu'il faut qu'il s'assume au moins avec toi ; soit tu fais plutôt l'inverse, c'est à dire qu'il assume une attirance non-hétéro, pour ensuite que, avec de la chance, tu aies une aventure avec lui. (le + facile me semble être la première solution, parce que s'assumer peut-être très troublant, surtout lorsqu'on est pas certain)
Mais il ne faut pas oublier qu'il est possible qu'aucun cap ne soit passable, que ce soit que du jeu, etc (ça me paraît d'ailleurs très possible pour l'instant).
|
Lemecdelest
|
01/12/2017 19:07
Oui, je crois comprendre, le mettre dans une atmosphère un peut plus "gay" pour qu'il se rendre xompte, c'est ca ? En tout cas je pense que c'est une bonne idée.
Vous pensez que si on se retrouve autour d'un verre (un seul) les deux, serais favorable pour qu'on se "confie" ? Bon deja se soir, je vais jouer un coup avec lui sur la ps4.
|