Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

La rentr?e : Incertitude... 3° page

Lemecdelest
Photo
Date 21/10/2017 22:20

Ajouter dans quelle liste ? J'ai pas compris sorry

Jensenn
Photo
Date 21/10/2017 22:32

Enfin en même temps il allait pas être vierge éternellement. Ne perds pas espoir. Il a peut-être pas rencontré encore la bonne personne, enfin après tout dépends de sa recherche. Est-ce que juste un plan ou un(e) sex-friend lui suffit pour le moment. Après il peut très bien se contenter d'avoir des histoires sans lendemain ou du moins dans son esprit jusqu'à ce que la bonne personne lui fasse changer d'avis. Et j'espère que cette bonne personne soit toi...

Lemecdelest
Photo
Date 21/10/2017 22:37

J'espère aussi... Mais j'avoue que ca m'a un peut fais perdre espoir...
Bon, il veux pas me dire le nom de famille de sa copine. En tout cas merci pour tes paroles qui m'on remontée le moral

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/10/2017 23:23

Ben si j'ai bien compris, il a eu une copine, donc c'est du passé, non ? Donc il est bien célibataire ?
Et si il ajoute "Plus toutes les bises en soirée", j'avais cru qu'il te racontait toutes les relations qu'il avait eu, et qu'en gros il t'avait dit "Une fille en troisième [...]Plus toutes tes bises aux soirées"
Donc qu'il faisait une liste, m'voyez

Jensenn
Photo
Date 21/10/2017 23:23

Ah bas oui mais pour le nom de son ex je comprends il a sûrement envie de laisser ça derrière lui, il est passé à autre chose et ne souhaite pas revenir dessus (sans arrière pensés hein )

Pas de quoi

Jensenn
Photo
Date 21/10/2017 23:24

Bises ? Ou alors il manque une a ? *siffle*

Lemecdelest
Photo
Date 22/10/2017 10:17

Oui il est bien Célib.
Je comprend mieux pour l'histoire de liste, mais pour quoi tu me dis qie j'en fais partie ? Je l'ai jamais embraser encore xD
Oui, je me doutais aussi pour le nom de famille
Oui, je pense que c'est bien "bises" xD
Maintenant je vais lui demander si il veux venir à la soirée HalloweenbHalloween, cela sera un moment où je pourrais plus lui parler. Et c'est pas trop suspect vu que j'aurais deux autres potes avec moi. Et qui sais, sa soirée se terminera peut être en "baise" xD

Jensenn
Photo
Date 22/10/2017 10:20

En voilà une bonne idée !

Lemecdelest
Photo
Date 22/10/2017 17:31

Bon, mauvaise nouvelle, il ne peux pas venir à la soirée Halloween, il a deja une autre soirée...

Otami
Photo
Date 22/10/2017 18:04

propose lui un tête à tête au pire, pas spécialement une soirée

Lemecdelest
Photo
Date 22/10/2017 19:00

Oui, mais c'est forcément très discret. Mais je pense que je vais essayer, des idees pour un tête a tête ?

Otami
Photo
Date 22/10/2017 19:50

bah après sortie entre "potes" quoi fin j'sais pas xD

Jensenn
Photo
Date 22/10/2017 21:11

Au pire ton anniv' ça tomme quand ? xD

Lemecdelest
Photo
Date 22/10/2017 21:12

C'est longtemps mon anniv xD genre dans 5mois xD

kg
Photo
Date 23/10/2017 1:22

Bah déjà j'ai eu aussi une copine (non on ne faisait pas que regarder la tv si tu veux savoir) et ça n'a pas empêcher que j'ai eu aussi de copain (petit copains). D'ailleurs bon nombre de mecs gays et bi ont eu a un moment donné une petite copine ne serait ce pour être sur d'être gay, bi (ou hétéro parfois - Oui oui il y a des hétéros qui ont essayé avec des mecs et qui ont compris que c'était pas leur came).

Et t'as t'il demandait quel ont été tes relations ? Tu lui as répondu quoi ? Maintenant ce qui serait intéressant c'est de savoir si il a une crush ou pas et surtout ce qu'il rechercherai. Car là s'il te dis qu'il aimerait bien sortir avec tel ou tel fille, pas la peine de trop s'illusionner. Après j'imagine aussi que pour un mec (qui se cherche ou qui ne s'assume pas encore) ça sera pas le plus simple de dire qu'il aimerait bien avec un mec. Evaluer son "ouverture d'esprit" aussi.

Après je sais pas ou tu en est (avec lui), mais si par exemple tu le sens légèrement un peu plus distant, moi je le ferai "ramer" gentiment (style "je te fuis, tu me cours après", style pas te connecter par exemple un soir (surtout si vous êtes connecté tout les soirs) ou par exemple autre petit truc de ce genre. Ca permet de tester plusieurs chose à mon sens voir s'il s'en fou (auquel cas tu ne perds rien pour passer à autre chose) s'il ne s'en fou pas mais n'insiste pas trop ou au contraire (voir son taux "d'addiction".

Lemecdelest
Photo
Date 23/10/2017 11:45

Non, il n'a pas eu le temps de demander pour mes relations. Puisque j'ai rigoler en disant que - le prénom de son ex- avais été aussi une copine quand j'était au CP (on a bien rit de ca d'ailleur xD)
Mais il aurait demander, j'aurais répondu par la vérité, personne depuis fort fort longtemps xD
Nan, il a pas dis qu'il avais de personne en vue. Enfin du moins, il ne ma rien dit.
J'évalue comment son ouverture d'esprit ? Genre je lui parle de l'actu LGBT ?
Je pense que je vais le laisser pendant une ou deux jours pour voir sa réaction. Je pense que c'est une bonne idée.

kg
Photo
Date 23/10/2017 18:06

Lemecdelest écrit:

Non, il n'a pas eu le temps de demander pour mes relations. Puisque j'ai rigoler en disant que - le prénom de son ex- avais été aussi une copine quand j'était au CP (on a bien rit de ca d'ailleur xD)
Mais il aurait demander, j'aurais répondu par la vérité, personne depuis fort fort longtemps xD
Nan, il a pas dis qu'il avais de personne en vue. Enfin du moins, il ne ma rien dit.
J'évalue comment son ouverture d'esprit ? Genre je lui parle de l'actu LGBT ?
Je pense que je vais le laisser pendant une ou deux jours pour voir sa réaction. Je pense que c'est une bonne idée.

Qu'en pensez vous, vous les gens ?
Parler de l'actu LGBT peut être à double tranchant, d'où être assez prudent sur la question. Le faire sans pour autant se griller...

après le laisser "pagayer" ça permet un peu de voir la solidité de vos relations, si il te relance en te disant qu'il est inquiet de plus avoir de news, c'est plutôt bon signe, en revanche s'il se manifeste pas le moins du monde et qu'il a l'air de s'en foutre, alors là fuis le en courant.

Lemecdelest
Photo
Date 23/10/2017 18:29

Oui c'est ce que je pense aussi. Le problème de le laisser pagayer, c'est que l'on utilise uniquement snapchat (il n'a que ca) et vu que je met beaucoup de trucs dans ma story, il a des news pratiquement tout le temps. Me conseillez vous de stoper pendant ces jours ci de publier ? Au détriment des autres ?

Jensenn
Photo
Date 25/10/2017 20:40

Salut, alors des news ?

kg
Photo
Date 25/10/2017 22:16

Lemecdelest écrit:

Oui c'est ce que je pense aussi. Le problème de le laisser pagayer, c'est que l'on utilise uniquement snapchat (il n'a que ca) et vu que je met beaucoup de trucs dans ma story, il a des news pratiquement tout le temps. Me conseillez vous de stoper pendant ces jours ci de publier ? Au détriment des autres ?

Pas obliger de mettre des news tout le temps, puis s'il te parle pas plus que ça mais juste regarde tes news par curiosité, j'en vois pas l'intérêt. Après au bout d'un moment s'il est pas "stupide" il va se dire je suppose : "tiens c'est drôle, [...] (parce que je connais pas ton prénom) ne me contacte plus". Alors soit comme je disais, il s'en fou ou alors, s'il s'en fou pas, il va te recontacter par lui-même ou au moins t'envoyer un message.

J'ai lu un article - magazine féminin - mais c'est valable pour les mecs aussi. Si une personne te considère comme une "option" ou comme une "priorité", c'est à ça entre autre que tu vois si il tiens un peu a toi ou pas plus que ça  , c'est parfois bien de le savoir.

Moi je suis en train de me "défaire" d'un gars que je pensais être mon ami, un pote. Mais au fil du temps je me suis rendu compte qu'il appelait que pour un service et quand moi je voulais juste le voir, il n'avais jamais le temps. Dernièrement il m'a avoué qu'en fait il m'avais jamais vraiment considéré comme un ami même s'il me trouvais sympa. Mais j'ai cessé avec lui en tout cas, d'être que la "bonne poire".

Lemecdelest
Photo
Date 26/10/2017 11:04

Non, aucune news pour l'instant

Oui, d'accord, je comprend. En tout cas des que je met un truc (que tout le monde peux voir) il le me regarde souvent. Et il est souvent dans les premiers aussi.

kg
Photo
Date 26/10/2017 20:47

Lemecdelest écrit:

Non, aucune news pour l'instant

Oui, d'accord, je comprend. En tout cas des que je met un truc (que tout le monde peux voir) il le me regarde souvent. Et il est souvent dans les premiers aussi.

Déjà c'est un bon point car s'il regarde tes news c'est qu'il ne s'en fiche pas totalement.

75 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 416 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 19/11/2017 21:31 - Lu 10406 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 325 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention