La rentr?e : Incertitude... 16° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 20/07/2018 12:41

Cooool

pour la plongée, c'est toi qui voit, en fonction du risque, au pire vous pouvez plonger mais pas trop profond pour que ça soit pas trop dangereux, et du coup ça va. Et tu le préviens bien avec tout ce qu'il doit faire si y a un problème. Mais bon si tu as trop peur, il peut faire un baptême de plongée en piscine

Lemecdelest
Photo
Date 21/07/2018 5:12

C'est ce que je comptais faire, ne pas descendre trop profond (un baptême homologué est limité à 6m), genre 4m (assez pour ne pas avoir de problème avec notre copain Archimède et pas trop pour ne pas subir de risque (même si il y en a toujours un). Car j'avouerais que sa me rendrais fou heureux de lui faire découvrir cela personnellement. Oui je comptais lui enseigner les bases (celle qu'on donne aux personnes venant essayer) et bien sûr lui expliqué notre fameux langages des signes sous marins xD. Après, j'ai pas trop peur, j'ai suivi un bon enseignement de la part de mon club sur la plongée, et j'ai confiance en lui, je sais qu'il appliquera ce que je dis. Je reconnais que sa sera plus la logistique que je redoute, mais bon, juste une question de trouver où et après, c'est parti mon kiki !

ps: Tu m'a plutôt l'air bien au courant de cette pratique, ne serais tu pas dans le milieu ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/07/2018 18:27

Oki ! Non, j'ai fait une seule fois de la plongée, mais je sais que les baptêmes se font parfois en piscine (ce que je trouve pas très fou, mais bon faut bien commencer à un endroit donné)

kg
Photo
Date 23/07/2018 18:44

NaniOkonawareru écrit:

Cooool

pour la plongée, c'est toi qui voit, en fonction du risque, au pire vous pouvez plonger mais pas trop profond pour que ça soit pas trop dangereux, et du coup ça va. Et tu le préviens bien avec tout ce qu'il doit faire si y a un problème. Mais bon si tu as trop peur, il peut faire un baptême de plongée en piscine

Tu peux toujours demander conseil là ou tu as pris tes cours de plongée pour qu'ils te disent tout pour qu'il y ai un risque minimal

Lemecdelest
Photo
Date 26/07/2018 22:58

Oui, je vois @NaniOkonawarenu. Oui c'est de mon avis également.

Effectivement @kg, c'est ce que je vais faire.

Bon, j'ai du nouveau, je vais voir G Samedi (c'est sur) durant toute la journée. Bon, il y a sa famille a la maison donc il m'a dis qu'on irait se poser avec quelques bières dans un coin tranquille.

Sinon, en bossant, aujourd'hui, il m'envoie un message, en disant "c'est chiant le boulot", "sa serait mieux si nous bossions enssemble". J'ai trouvé cela plutôt sympa. (Bon nous avons le même humour de merde et borderline xD)

Voilà

Lemecdelest
Photo
Date 29/07/2018 16:05

Salut ! Bon j'ai passé une très bonne journée avec lui. Je n'ai pas été seul longtemps avec lui, nous avons récupéré l'un de ces potes le long de la route. Il n'y a rien eu entre nous, a part quelques rapprochement, genre en marchant, on a marché épaule à épaule, et ah un bout d'un moment on a feinter une bagarre les deux, on se mettais des coups de torses, (peine perdue pour lui xD)

Mais malheureusement, c'est un chapitre qui se tourne, G prend un Snap, et son pote demande à qui il va l'envoyer. G répond à "quelqu'un", et la B répond, "tu va l'envoyer à Amandine ?". . .
G à répondu avec une petite voix et d d'la gêne, "Non". Et plus tard, G parle d'une soirée, et son pote demande de qui, G répond de "tu sais qui"....

Donc maintenant on est fixer, Amandine (ou A) est bien sa destiné, et moi, bah c'était du simple hasard. A la limite je suis même dégoûté de la confiance qu'il a en moi, car il ma promis qu'il n'avait pas de vue sur elle alors que... bah tout fait penser le contraire.

Voilà, bah je pense que je vais devoir me retirer de la vie social quelques jours, j'ai besoin de faire une pause. Je me sens vide de l'intérieur, sans but...

Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé sur mon histoire.

Auzyris
Photo
Date 29/07/2018 18:59

Arrête de réagir comme ça, plutôt que faire ta victime met les choses au clair sérieux, théoriquement y a aucune raison que ce soit de la gêne de sa part si c'est la vérité à moins que ça cache autre chose justement, ou tu te fais des films sur différents comportements. Donc plutôt que te refermer sur toi même à rien dire met une bonne fois pour toute les choses au clair, depuis le temps que ça dure c'est plus possible là, même dans les anime cul cul la praline pour ado de 14 ans ils mettent pas autant de temps pour faire avancer l'intrigue.

kg
Photo
Date 31/07/2018 0:21

C'est sur que c'est peut-être un sacré vent.... enfin en même temps il n'y en as pas eu puisque tu ne lui as pas avoué.

Après je pense que G était peut-être gêné pour pas te faire de peine et c'est tout à son honneur. Puis admettons qu'au meilleur des cas il soit bisexuel, ça sous-entend qu'il peut (hélas pour toi) tomber amoureux de femmes.

Ceci dit, je comprends aussi que ça puisse être parfois une douleur indicible. Tu l'as aimé (tu l'aime peut-être encore) et que tu as l'impression que tout s'effondre. Mais dis toi que s'il tient à toi un temps soit peu, il reviendra vers toi. Toi qu'es ce que t'as à faire ? Ben sortir le plus possible voir plein d'autre gens nouveaux si possible. Pourquoi ? Parce que si tu te renferme sur toi même ça sera une spirale infernale, tu va penser à G, souffrir et y repenser et souffrir encore. Je suis passé par là et je sais ce que c'est. N'hésite pas si tu veux en MP

Lemecdelest
Photo
Date 18/09/2018 21:09

Bonjour !

Désolé de répondre aussi tardivement, arrivée à l'Université, problème de logement... etc.

Malheureusement, oui je pense que cela était pour ne pas me faire de peine. Ou alors il est (légèrement curieux de l'autre côté de la pseudo "barrière" curieux. Dans tous les cas, j'ai vécu une bonne année en sa présence, même si cela m'a valu quelques "histoires".

Suite à cela, j'ai été beaucoup moins par message avec lui (d'ailleurs, nous ne sommes pas encore revu), voir même innexistant (organiser mon "départ" du milieu familliale à été plutôt difficile -pas pour moi-). Et d'ailleurs, encore maintenant, c'est lui qui enclanche un dialogue, alors qu'aparavant, il s'agissait de moi.

Je pensais que je mettrais longtemps à digérer ce fait, mais il m'a suffit de 3 jours (un peut plus) avant que se sentiments ne me quitte (l'avantage quand tu deviens résiliant à cause de ta -fichu- famille). Bon je suis toujours déçu de ne pas pouvoir avoir une relation avec lui, mais je pense que c'est pour tout le monde le cas.

Je vous remercie encore une fois, tous de votre soutiens et de vos conseil, qui m'ont été très utile.
Et je vous remercie d'avoir lu mes textes bourrés de fautes xD

Je vais flanner un peu sur les forums, puis peut être rouvrir des nouveau topics si besoin

Ps: Y'a deux BG dans mon département à l'Université !

SmithBogossJR
Photo
Date 18/09/2018 21:20

Oui réouvre des topics. Ça fera au moins un peu d'activité sur ce site :p

kg
Photo
Date 21/09/2018 2:02

Lemecdelest écrit:

Bonjour !

Désolé de répondre aussi tardivement, arrivée à l'Université, problème de logement... etc.

Malheureusement, oui je pense que cela était pour ne pas me faire de peine. Ou alors il est (légèrement curieux de l'autre côté de la pseudo "barrière" curieux. Dans tous les cas, j'ai vécu une bonne année en sa présence, même si cela m'a valu quelques "histoires".

Suite à cela, j'ai été beaucoup moins par message avec lui (d'ailleurs, nous ne sommes pas encore revu), voir même innexistant (organiser mon "départ" du milieu familliale à été plutôt difficile -pas pour moi-). Et d'ailleurs, encore maintenant, c'est lui qui enclanche un dialogue, alors qu'aparavant, il s'agissait de moi.

Je pensais que je mettrais longtemps à digérer ce fait, mais il m'a suffit de 3 jours (un peut plus) avant que se sentiments ne me quitte (l'avantage quand tu deviens résiliant à cause de ta -fichu- famille). Bon je suis toujours déçu de ne pas pouvoir avoir une relation avec lui, mais je pense que c'est pour tout le monde le cas.

Je vous remercie encore une fois, tous de votre soutiens et de vos conseil, qui m'ont été très utile.
Et je vous remercie d'avoir lu mes textes bourrés de fautes xD

Je vais flanner un peu sur les forums, puis peut être rouvrir des nouveau topics si besoin

Ps: Y'a deux BG dans mon département à l'Université !

Peut-être qu'il a une peur de sa "bisexualité". Ce qui est toujours plausible d'ailleurs. Je dis ça parce qu'apparemment il essaye d'enclancher comme tu dis une discutaille snap avec toi. Mais c'est pas mal aussi de le faire un peu "ramer" après à toi de voir si tu préfère tout couper comme relation avec lui ou si tu veux encore avoir de ses nouvelles.

Moi je mettrais les pieds dans le plat style lui lancer "alors avec ta copine, ça se passe bien?" alors bien sur ça peut "piquer" un peu le c½ur si tu es encore un peu attaché et qu'il te dise "oui ça se passe bien". Mais au moins tu sera fixé une bonne fois pour toute.

341 messages - Page 16 sur 16 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 419 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 06/10/2018 4:58 - Lu 10572 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 332 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention