Train_Thalys_728x90

La rentr?e : Incertitude... 15° page

Lemecdelest
Photo
Date 08/06/2018 12:53

Bon, disons que cette après midi avec lui, n'a pas été comme je le pensais.

Alors j'arrive chez lui, il m'accueille bien. On parle, on bois l'apéro, il se rapproche de moi physiquement (enfin il me touche plus -très zarbi comme phrase xD-). Par exemple, ur le canapé, il a glisser sa main dans mon dos (sans me toucher) pour me toucher les côtes avec son doigt (comme si quelqu'un m'interpellait), je l'ai tout de suite regarder en disant que je savais que c'était lui . Ensuite, il me tape l'épaule en me disant qu'il y avait une mouche. Il me tape par la suite la cuisse, hors il n'y avait pas de mouche. Nous parlons de nos cuisses (ne me demandez pas comment nous en sommes arrivé la, je ne m'en souvient pas xD), je remonte la jambe de mon short pour montrer le haut de la cuisse, il se rapporche et la touche avec son doigt.
Ensuite, il va a la cuisine, je le suis. J'arrive en face de lui, et il me fait, en faite c'est dehors. Je marche donc à l'envers, lui est devans moi, enfin il me suit techniquement. Je me déporte à l'opposé de la sortie, lui prend le même direction que moi. Nos torses ce sont touché, nos tête était a quelques centimètres. Nous décidons de partir au stade pour boire. On rigole bien lors de la descente à celui ci. une fois arrivé, il nous arrive quelques truc drole. Nous buvons, mais le soleil et l'alcool commence a monter rapidement, je commence a voir légèrement difforme (c'est le premier truc qui m'arrive quand je bois xD). Il me regarde et dis, je sent pas trop l'alcool, je lui répond, que je ne sais pas que je ne l'ai pas senti. Je lui dis de venir a côté de moi, il s'assoit à côté de moi, à l'inverse (genre on était face a face mais en diagonale). J'approche ma tête, je sent, je lui dis, non je crois pas que tu sente. Bref, nous décidons de remonter, à partir du 1/4 du parcours, je lui dis, je me tiens a toi. Je passe donc mon bras sur son épaule, il passe le sien sur le mienne (j'en ai profiter pour bie mettre ma main a plat sur ton torse, je dirais meme que je le frottais un peut inconciament). On marche comme ca (enfin on essaye de marche, on rigole, on part a droite et a gauche du trottoire). On fini par se mettre derrière la caserne des SP. Je m'allonge sur le sol, lui pisse un coup. Je lui fais, mais tu pisse partout, il me repond non pourquoi, je lui repond, bah tu as deja pisser dans la pelouse de ta maison, il me répon(hors de ma phrase), tu l'a vue ? (en parlant de sa baguette xD), je lui répond que non. Il revient vers moi et s'allonge, la tête sur mon bras (mon bras était perpendiculaire a mon corps). Nous parlons. Il me demande comment on fais avec une fille métisse (la fameuse A...), je lui demande si il est amoureux, il me répond, non, je lui demande si il veux faire des trucs avec il me repond non. Ensuite, je retire ma main de dessous de sa tête, je met ma main sur son torse, je me redresse, le regarde dans les yeux, lui aussi me regarde dans les yeux. Je lui demande si il ne l'aime vraiment pas, il me répond que non. Ensuite nous repartons, nous nous aidons a marcher mutuellement. Je met ma main sur sa nuque, je l'ai caresser inconciament. On s'allonge par terre de nouveau, ventre contre terre. Je me souvient plus de quoi nous avons parler. Nous repartons. Et ensuite, l'heure de repartir et arrivé. A si, quand on repartais du stad, il a pris mon sac a dos, pour me "soulager". plutot sympa car il etait lourd et je tenais plus trop droit xD

Une fois rentré, ce qu'il ma dis sur cette fille ma perdu, et rendu triste même. Donc je lui envoie un message :

"Cette après midi, je me suis rendu compte que tu était plus important que ce que je pensais dans ma vie (Oui cest bisard...). Et quand ta présence, jai reusit à oublié certains de mes soucis, qui me poursuivent pourtant depuis longtemps. Je ne sais pas ce que je suis pour toi, mais sache que pour moi, tu es l'une, voir la seul personne en qui j'accorde ma confiance. Sa doit devenir d épouse en plus bisard pour toi"

Il me répond : Wow, j'étais pas pret pour ton message, je suis pas bien du tout, j'ai fais un malaise. (avant de voir mon message je précise).

Enfin bref, je lui parle encore, plus tard dans la soirée, je lui dis que je suis désolé du message, il me répond, "non t'excuse pas". Je lui demande ensuite si ce que je lui es dis peux rester entre nous, que j'ai honte, il me répond que oui, sa sera uniquement entre nous.

Ce matin je lui dis "Je sais qui c'est A...", il esquive ma phrase en disant qu'il va au resto (par rapport a fait que son père l'emmenène au resto alors qi'il a été super malade.

Je lui répond, "chaud mais tu esquive pas un peut ma phrase ?" Il me répond "Bah je sais pas quoi te dire, c'est bien si tu la connais :sourire:. Je lui répond que je suis la pour lui et tout. Qu'il peux me le dire si il est amoureux.

Et j'ajoute, en demandant, comment tu as pris mon message de hier soir, enfin si tu es pret à en parler.

Il vient de me répondre que, Non mais tkt pour ton message, je me souviens plus de ce que c'était (vu qu'il était pas bien je le comprend). Et il me dis, non j'ai aucune vues sur elle pour l'instant.

Je lui es dis que je lui montrerais le message plus tard.

Je viens de lui demander pourquoi il me parlait d'ele souvent alors.

Voilà, les news arriverons après

Lemecdelest
Photo
Date 08/06/2018 20:53

Il n'a pas répondu a ma question en l'esquivant.
Mes potes sont divisé en deux groupe :
Ceux qui pense qu'il ne s'accepte pas et ce rejette même.
Et ceux qui pense qu'il est amoureux de cette fille, mais est gêné de le dire, par crainte d'être jugé.

Je sais pas ou vous vous positionnerez mais perso, il m'a parlé que 3 fois de cette fille. Mais je commence a me dire que, encore une fois, c'est un faux espoir. Malheureusement pour moi.

Enfin bon, je vais vous raconter de quoi nous avons parler il y peu avec lui

Bon, on vient de parler les deux, nous avons parler de nos cicatrices, il m'avait montré la sienne qu'il a sur le franc hier. Donc je lui parle des miennes. Je lui parle de la cicatrice que j'ai suite à ce que quelqu'un m'a tiré dessus. Je lui montre une photo (la cicatrice est sur mon torse). Je met en légende, mais j'ai un avantage, vu que je suis très poilu, les poils du torse cache cette cicatrice.
Il me répond, Oui c'est bien, mais tu devrais te raser
Je lui demande confirmation
il me répond oui, se serait meiu
Donc en rigolant je lui lance un "tu va te trensformer en barbier alors, car vu ce qui a, et que il y a des androit q'un homme ne peux pas atteindre." il me répond, ok, on verra après les epreuves (dans 3 semaines nous avons des tests)
Je reconnais que sa réponse ma troublé, car il serait et il veux même me raser (j'ai parler des jambes -cuisse et molet-, bas du dos, et tout le tronc) et pourtant, il dis sa comme si il allait vraiment le faire. Sa me choque, tu ferai pas cela à un de tes potes ? C'est un rasage certe, mais ca reste intime je trouve non?

Enfin voilà les question que je me pose. Mais j'avouerais que sa me gènerais pas qu'il me rase

Lemecdelest
Photo
Date 08/06/2018 22:23

Il n'a pas répondu a ma question en l'esquivant.
Mes potes sont divisé en deux groupe :
Ceux qui pense qu'il ne s'accepte pas et ce rejette même.
Et ceux qui pense qu'il est amoureux de cette fille, mais est gêné de le dire, par crainte d'être jugé.

Je sais pas ou vous vous positionnerez mais perso, il m'a parlé que 3 fois de cette fille. Mais je commence a me dire que, encore une fois, c'est un faux espoir. Malheureusement pour moi.

Enfin bon, je vais vous raconter de quoi nous avons parler il y peu avec lui

Bon, on vient de parler les deux, nous avons parler de nos cicatrices, il m'avait montré la sienne qu'il a sur le franc hier. Donc je lui parle des miennes. Je lui parle de la cicatrice que j'ai suite à ce que quelqu'un m'a tiré dessus. Je lui montre une photo (la cicatrice est sur mon torse). Je met en légende, mais j'ai un avantage, vu que je suis très poilu, les poils du torse cache cette cicatrice.
Il me répond, Oui c'est bien, mais tu devrais te raser
Je lui demande confirmation
il me répond oui, se serait meiu
Donc en rigolant je lui lance un "tu va te trensformer en barbier alors, car vu ce qui a, et que il y a des androit q'un homme ne peux pas atteindre." il me répond, ok, on verra après les epreuves (dans 3 semaines nous avons des tests)
Je reconnais que sa réponse ma troublé, car il serait et il veux même me raser (j'ai parler des jambes -cuisse et molet-, bas du dos, et tout le tronc) et pourtant, il dis sa comme si il allait vraiment le faire. Sa me choque, tu ferai pas cela à un de tes potes ? C'est un rasage certe, mais ca reste intime je trouve non?

Enfin voilà les question que je me pose. Mais j'avouerais que sa me gènerais pas qu'il me rase

kg
Photo
Date 09/06/2018 23:12

tu es trop lent mon gars, c'est pas possible !!! avec tout ça je serai passé à la vitesse supérieur

Honnêtement, à mon sens, je pense que ça laisse quand même peu de doute au reste. Pour info, je fais parti d'une asso LGBT et il y a un mec (enfin il n'y a pas qu'un mec d'ailleurs) qui s'assumait pas plus jeune qui sortait avec des filles aussi et qui pourtant aimait le contact des mecs. Ben voila peut être que G est à ce stade là. Tu sais surtout à cet âge on peut être un peu "perdu" c'est a dire pas savoir si on est gay, bi ou hétéro (ou lesbienne, bi ou hétéro pour les filles bien qu'elles je pense se posent moins de questions compliqués que les garçons).

Tu as parlé qu'il t'a touché mais tu ne l'as pas touché une fois toi ?

Lemecdelest
Photo
Date 09/06/2018 23:22

kg écrit:

tu es trop lent mon gars, c'est pas possible !!! avec tout ça je serai passé à la vitesse supérieur

Honnêtement, à mon sens, je pense que ça laisse quand même peu de doute au reste. Pour info, je fais parti d'une asso LGBT et il y a un mec (enfin il n'y a pas qu'un mec d'ailleurs) qui s'assumait pas plus jeune qui sortait avec des filles aussi et qui pourtant aimait le contact des mecs. Ben voila peut être que G est à ce stade là. Tu sais surtout à cet âge on peut être un peu "perdu" c'est a dire pas savoir si on est gay, bi ou hétéro (ou lesbienne, bi ou hétéro pour les filles bien qu'elles je pense se posent moins de questions compliqués que les garçons).

Si si, je l'ai touché, genre quand je lui est demandé sa main, je l'ai prise dans la mienne (genre la sienne était paume en l'air et la mienne en dessous. Ou alors, quand nous nous aidions, et que je lui est carressé le torse. Mais une fois allongé, je l'ui est touché plusieurs fois le torse.

Oui je vois ce que tu veux dire, le problème, c'est justement, si il est comme ça, tu pense que je peux y aller franco, ou sa risque de lui faire peur ?

kg
Photo
Date 09/06/2018 23:58

Lemecdelest écrit:
kg écrit:

Si si, je l'ai touché, genre quand je lui est demandé sa main, je l'ai prise dans la mienne (genre la sienne était paume en l'air et la mienne en dessous. Ou alors, quand nous nous aidions, et que je lui est carressé le torse. Mais une fois allongé, je l'ui est touché plusieurs fois le torse.

Oui je vois ce que tu veux dire, le problème, c'est justement, si il est comme ça, tu pense que je peux y aller franco, ou sa risque de lui faire peur ?

C'est vrai j'avais oublié ce petit épisode. Mais tu aurais pu faire plus alors bien sur quand je dis y aller franco ça ne veut pas forcément dire lui toucher la bite lol la c'est sans doute un peu brutal... mais ça aurait pu par exemple lui prendre la main, lui caresser ou lui frôler le bas du dos.

J'ai pareil un ami avec qui c'est parfois assez proche sauf que même si par respect je lui touche pas les parties intimes (ça ne se fais pas, non ? Puis c'est pas mon style, ça fait un peu pervers) je sais que lui est gay (puisqu'on s'est connu dans une asso lgbt). Mais essayer de lui donner la main ça je pense que je pourrais

Moi si j'étais toi j'essaierai de creuser un peu plus quand même !

Lemecdelest
Photo
Date 10/06/2018 14:22

kg écrit:
Lemecdelest écrit:
kg écrit:

C'est vrai j'avais oublié ce petit épisode. Mais tu aurais pu faire plus alors bien sur quand je dis y aller franco ça ne veut pas forcément dire lui toucher la bite lol la c'est sans doute un peu brutal... mais ça aurait pu par exemple lui prendre la main, lui caresser ou lui frôler le bas du dos.

J'ai pareil un ami avec qui c'est parfois assez proche sauf que même si par respect je lui touche pas les parties intimes (ça ne se fais pas, non ? Puis c'est pas mon style, ça fait un peu pervers) je sais que lui est gay (puisqu'on s'est connu dans une asso lgbt). Mais essayer de lui donner la main ça je pense que je pourrais

D'accord, je vais essayer de lui prendre, la mais, mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre xD
Lui choper la main d'un seul coup, comme cela sans raison, c'est pas forcement facile non ?
Mais tes paroles me rassure, car je t'avouerais, qu'en rentrant de cette après midi, j'étais vraiment émue, par rapport au fait qu'il me parle d'une hypothétique fille. Cela fait même quelques jours que je sens un vide pour le coup. Mais j'ai l'impression de m'être quand même rapprocher de lui après avoir passé une bonne après midi et lui avoir envoyé un message comme quoi je tiens à lui (soit disant qu'il l'aurait oublié )

Du coup, j'essayerais de lui prendre la main, a prochaine fois que l'on se voit les deux (dans 2 semaines si tout va bien), et il devra également me raser xD Je pense que sa risque d'être une sacré aventure

kg
Photo
Date 10/06/2018 15:44

Lemecdelest écrit:
kg écrit:
Lemecdelest écrit:
kg écrit:

D'accord, je vais essayer de lui prendre, la mais, mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre xD
Lui choper la main d'un seul coup, comme cela sans raison, c'est pas forcement facile non ?
Mais tes paroles me rassure, car je t'avouerais, qu'en rentrant de cette après midi, j'étais vraiment émue, par rapport au fait qu'il me parle d'une hypothétique fille. Cela fait même quelques jours que je sens un vide pour le coup. Mais j'ai l'impression de m'être quand même rapprocher de lui après avoir passé une bonne après midi et lui avoir envoyé un message comme quoi je tiens à lui (soit disant qu'il l'aurait oublié )

Du coup, j'essayerais de lui prendre la main, a prochaine fois que l'on se voit les deux (dans 2 semaines si tout va bien), et il devra également me raser xD Je pense que sa risque d'être une sacré aventure

Evidemment pour cela, pour se prendre la main, il y a une approche. il ne s'agit pas de prendre sa main comme on prend une main en otage non, froler vos mains comme vous le faites et et une approche en douceur pour finalement l'effleurer, la "caresser" et la prendre. Quand on sait quand Inde à ce qu'on m'as dit, c'est tout a fait courant... même amicalement.

Après parler de filles lol beaucoup de mec lgbt parlent de filles (et des filles lgbt parlent de mecs) donc tu imagine pour quelqu'un qui ne sait pas (en tout cas hypothètiquement, il n'a pas l'air de savoir) raison de plus.

Lemecdelest
Photo
Date 10/06/2018 17:25

Oui je vois
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire du coup

Oui mais je trouvais -trouve-, que c'était très bizard, il m'en parle plusieurs fois, enfin il me demande si je la connais et après sous en étant au calme les deux, il me demande de vive voix comment on fait avec une fille métisse (Or cette fille est métisse). Enfin, bon seul le temps nous dira qu'elle est la vrais vérité. Il ne manque plus que j'accélère encore plus

Je lui est soumis l'idée d'aller camper à la belle étoile avec quelques bière un soir, il est partant. Quand je lui es parlé la dernière fois, je lui est parlé de film d'horreur, mais parement il n'en n'a jamais regardé, donc je lui est dis que a prochaine fois qu'il y en a un de bien, qu'on allait le voir

kg
Photo
Date 11/06/2018 12:13

Lemecdelest écrit:

Oui je vois
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire du coup

Oui mais je trouvais -trouve-, que c'était très bizard, il m'en parle plusieurs fois, enfin il me demande si je la connais et après sous en étant au calme les deux, il me demande de vive voix comment on fait avec une fille métisse (Or cette fille est métisse). Enfin, bon seul le temps nous dira qu'elle est la vrais vérité. Il ne manque plus que j'accélère encore plus

Je lui est soumis l'idée d'aller camper à la belle étoile avec quelques bière un soir, il est partant. Quand je lui es parlé la dernière fois, je lui est parlé de film d'horreur, mais parement il n'en n'a jamais regardé, donc je lui est dis que a prochaine fois qu'il y en a un de bien, qu'on allait le voir

Après tu sais si il est bi, c'est normal qu'il pense aussi à une fille. Puis le poids sociétal et hétéronormé bien pensant veut qu'on se range avec une fille et ça y joue beaucoup.

Lemecdelest
Photo
Date 11/06/2018 16:34

Je l'espère
Enfin depuis notre après midi, il n'y pas un seul jour où on ne c'est pas parlé.
Pour le bac, nous sommes dans la même salle (et heureusement car je connais personne d'autre dans cette salle). Je vais voir avec lui si il veux que l'on mange ensemble un midi

NaniOkonawareru
Photo
Date 11/06/2018 17:20

Hey, c'est cool, ça avance, vous vous êtes rapprochés visiblement ^_^
Après faut toujours garder à l'esprit que à la fin de l'histoire ça sera peut-être juste un ami très proche, et faut rester préparé à cette éventualité (qui est cool aussi).
Mais ce que me dit ton histoire, c'est que G est pas homophobe, ou du moins qu'il a pas un réflexe homophobe. Cela dit, faut pas oublier que là où l'homophobie est la plus forte, c'est entre soi et soi. Enfin, il ne devrait pas te vouloir de mal a priori.

Vu que ce sera les vacances, qu'il fait chaud, faut trop que vous alliez camper ça sera cool , même si vous êtes juste amis, et même si vous êtes pas juste amis !
Te laisse pas hésiter, pour moi vu d'ici y a que des fins joyeuses ^_^

kg
Photo
Date 11/06/2018 23:49

NaniOkonawareru écrit:

Hey, c'est cool, ça avance, vous vous êtes rapprochés visiblement ^_^
Après faut toujours garder à l'esprit que à la fin de l'histoire ça sera peut-être juste un ami très proche, et faut rester préparé à cette éventualité (qui est cool aussi).
Mais ce que me dit ton histoire, c'est que G est pas homophobe, ou du moins qu'il a pas un réflexe homophobe. Cela dit, faut pas oublier que là où l'homophobie est la plus forte, c'est entre soi et soi. Enfin, il ne devrait pas te vouloir de mal a priori.

Vu que ce sera les vacances, qu'il fait chaud, faut trop que vous alliez camper ça sera cool , même si vous êtes juste amis, et même si vous êtes pas juste amis !
Te laisse pas hésiter, pour moi vu d'ici y a que des fins joyeuses ^_^

ouep si le mecdelest est comme moi, ça peut paraître frustrant. Alors j'explique en quelques mots. Parfois on a envi d'une intimité forte avec une personne (ami ou ++si affinités) et si je ne me trompe mecdelest, c'est ce que tu souhaiterai avec G.

Et l'intimité appelle l'intimité... je m'explique : si avec un mec il y a un rapprochement fort et que tout d'un coup il y met une distance ça créer une frustration/déception.

Par exemple un mec qui me ferait la bise, me serrerait dans ses bras j'attends plus du ++ que du -.

Par exemple le ++ pourrait découvrir une intimité forte (plus de confidence bien sur mais aussi plus de "tactilité" comme prendre une douche ensemble,dormir dans le même lit et aller peut-être à une "union" des corps pour symboliser l'union des âmes. Ce n'est pas forcément de l'amour mais une amitié "amoureuse".

En revanche si un mec me fait la bise, des accolades et puis plus ou moins soudainement change (me sert la main au lieu de la bise, ne me fait plus d'accolades) du coup c'est une distance qui aurait tendance à me refroidir.

En ce qui concerne Lemecdelest (je pense que c'est aussi ça qu'il veut dire) tu m'arrête si je me trompe @mecdelest.

Alors bien sur je lui souhaite que du ++ et une amitié forte (en tout cas ça l'air d'être bien parti) mais je pense que si G prenait des distances soudaine, ça casserait beaucoup de choses finalement.

Lemecdelest
Photo
Date 14/06/2018 20:21

Ouin j'ai soumis cette hypothèse à mon moral. Disons, que je m'y suis fait à l'idée qu'il ne sera peut être jamais intéressé, c'est sur que si c'est le cas, et je commence a avoir des doutes, je serais très largement déçu. Mais je me dis que j'aurais quand même ce super pote...

Mais le problème c'est que mon esprit le place dans deux "catégories" :
La première, il est gay ou bi mais "refoulé" (j'aime pas ce terme, et je sais même pas si c'est comme cela qu'on le dis), genre il sent au fond de lui qu'il a des attirances pour le même sexe, mais qu'il se dit qu'il ne faut surtout pas que ces amis et ces parents l'apprennent donc il se "voile" (ce qui aurait du sens, car ces parents on le profil de personnes de droite -je précise, je le suis également et lui aussi-).

Et l'autre côté, je me dis que c'est une amitié forte, voir plutôt intime, mais sans sentiments amoureux.

Et je reconnais que c'est très déstabilisant...
Je pense pas qu'il s'éloignerait de moi, on c'est déjà parlé de truc plutôt important. Et on s'entend plus que bien.
D'ailleurs plus les jours passent, plus je me rend compte qu'il utilise mes expressions et il fait les mêmes blagues que moi, je sais pas comment l'interpréter. En fin, tout cela pour dire qu'on est vraiment complice.

Par contre, aucun de vous n'a relevé l'épisode avec le "rasage", et j'avouerais que j'aimerais avoir votre avis, car c'est plutôt personnel ? non ? Enfin, je sais pas quoi en penser.

Ensuite, petite news de ces derniers jours, nous jouons à la ps4 (en ligne donc à distance, comme la plupart du temps), il me fais "wow, je m'impressionne, j'ai de ces abdos" je me met a rigoler et je lui "non mais tu es serieux", il me répond, "attend, je t'envoie une photo", et il la vraiment fait, j'ai reçu une photo de ces abdos (plutot pas mal par ailleurs...
Et j'aimerais avoir avis sur cela également. Je trouve sa plutôt intime... ENfin je veux dire, que des potes se montre leurs torses physiquement sa passe, mais par une photo sur snap, sa n'a pas vraiment la même connotation, enfin pour moi.

Enfin voilà ou j'en suis

Lemecdelest
Photo
Date 15/06/2018 19:23

Il vient de se passer un truc (rien de grave), mais j'aurais besoin d'en parler avec quelqu'un en privé (uniquement de ceux qui ont suivi mon histoire bien sûr)

Amaury85
Photo
Date 16/06/2018 18:36

Si tu as besoin de parler, n'h?site pas ? m'envoyer un message Ce sera avec plaisir !

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/06/2018 13:13

Hey
Je pense pas qu'il s'éloignerait de toi, surtout si il te mime, personnellement quand je mime quelqu'un c'est soit que c'est mon modèle, soit que je suis amoureux, soit que c'est une amitié très forte (soit plusieurs choses).

Le coup de vouloir te raser, euh... Ben je sais pas, c'est ton corps, c'est toi qui décide. T'as le droit de dire oui, t'as le droit de dire non. Mais c'est toi qui a les droits sur ton corps, pas les autres.
Personnellement je me raserai jamais parce que quelqu'un me le demande, mais je suis pas toi.
Ptetre qu'il parlait de te raser pour voir la cicatrice jsp ?

(Tu peux me MP stv, si tu as pas déjà MP Amaury)

325 messages - Page 15 sur 15 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/04/2018 19:59 - Lu 10523 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 330 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention