La rentr?e : Incertitude... 14° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/03/2018 19:40

Ah c ta faute si tu as pas bossé tes exposés mdaire

Moriarty59
Photo
Date 01/03/2018 19:44

NaniOkonawareru écrit:

Ah c ta faute si tu as pas bossé tes exposés mdaire

J'ai été aspiré par cette belle histoire.

NaniOkonawareru
Photo
Date 01/03/2018 21:44

As-tu été aspiré, ou t'es-tu laissé aspirer ?

Lemecdelest
Photo
Date 03/03/2018 9:32

Merci Moriorty et désolé pour ton exposé xD
Oui enfin cela traîne. Mais je vais vous avouer que je ne suis plus trop à l'aide de faire des trucs en publique, surtout que depuis un moment, nos amis respectifs nous flics (je sais pas si il font cela par curiosité ou alors s'il son négatifs).

Je suis en train de voir quand je pourrais l'inviter, et que nous sommes tranquil les deux.

Lemecdelest
Photo
Date 06/03/2018 16:17

Bonjour !
Il y'a peu, on c'est échanger une photo de nous petit. J'avais peur qu'il la montre, mais il a respecter sa parole et à garder la photo pour lui
Ensuite, on parle depuis Snap, on se fait les flammes (chaque jours il faut envoyer un message en photo). Et la, je démarre Snap et je vois un coeur jaune à côté de son nom. Je vais voir ce que ça veux dire, et en faite sa signifie que C'est à lui que j'envoie le plus de message photo et que Oui, m'envoie le plus de photo. En gros, ça veux bien dire ce que je pensais, de ces amis, je suis le seul avec qui il fait les flammes. En même temps tous ces potes me l'avais dis suite à ma soirée, qu'ils trouvaient que nous parlions beaucoup et que c'était suspect. XD

Du coup ça me fais plaisir !

Mais je vais pas vous mentir, c'est vrais que ça prend du temps, mais depuis la soirée j'ai vraiment beaucoup moins confiance en Moi, j'ai peur d'être découvert, et que cela nuise à notre potentiel relation. Et la peur d'être rejeté aussi. Même si je pense que maintenant, la plus part savent que y'a un p'tit truc entre nous.
Du coup, je n'ose pas faire de trucs, et lui osé plus au niveau du toucher, mais par exemple à part m'apeller pour qu'on se regarde, comparer à avant on fais presque plus rien en publique.

Nigeer
Photo
Date 08/03/2018 12:10

Bordel passée à l'acte please, ça fait 6 mois !
PS : je précise, vous avouer vos sentiments

Lemecdelest
Photo
Date 12/03/2018 13:04

Oui mais pour pouvoir avouer quelque chose, il faut d'abord que l'on se voyent en tête à tête. Je peux pas lui avouer par message. C'est lâche et je ne verrais pas sa réel réaction.

D'ailleurs, il m'en envoyer une photo un peut chelou hier soir... XD
Genre il m'a envoyer une photo d'un boxer (qu'il compte porter aujourd'hui je pense)... en ayant écrit "j'espère que cela me portera chance". donc je sais pas vraiment comment l'interpréter exactement.

kg
Photo
Date 25/03/2018 13:52

et alors plus de nouvelles ?

Lemecdelest
Photo
Date 28/03/2018 11:28

Oui quelques nouvelles, désolé de ne pas les avoir dis, je pensais que vous avez été lassé de mon histoire longue et ennuyante.

Alors, il y a quelques jours, suite au conseil et au soutiens d'un de mes amis (virtuel), j'ai laisser un p'tit message subliminal à G : Nous avons les flammes et le coeur jaune sur Snap (Flammes : envoyer une ou deux images par jours / coeur jaune : meilleurs amis - en faite c'est la personne à qui je parle le plus et je suis la personne avec qui il parle le plus.), du coup, mon ami, ma dis, et si tu lui disais quelque chose en rapport avec le coeur et les flammes (Un peut comme déclarer sa flamme). J'ai donc réfléchit, et le moment venu (quand on c'est mis à parler sur snap) je lui es fais "tu as vu, nous avons mes flammes et le coeur, c'est un signe". Il m'a répondu "Oui maintenant il faut les garder !".
Donc une réponse qui part plutôt dans un sens positif mais Bon, c'est pas non plus une réponse folle.

Ensuite, Lundi je passais un oral, le Dimanche soir J'ai reçu un message de lui qui me souhaitais bonne chance, cela ma fait chaud au coeur. Surtout que c'est pas ces habitude de penser à ces amis comme ça.

Et la juste un petit flou, je le croise dans la file de la cantine avec ma bande de potes (il était avec sa bande aussi), et bien sûr mes potes n'ont rien trouver de mieux que de dire une nouvelle fois "heu.. machin il t'aime". Nous avons tous deux été gêné, nous nous ne sommes même pas regarder, on a juste rit. Plus tard dans la journée, en salle de cours, je l'entend dire à un de ces pote "tu crois que machin est pd (par chez nous -façon affectueux-). J'ai pas entendu la réponse de son pote. En faite je sais même pas si j'ai bien entendu j'étais vraiment loin si cela se trouve c'est mon subconscient. Mais Après réflexion, il camouflé tout ce qu'on fais à ces potes, genre on est comme des frères en dehors du lycée mais au lycée on est juste camarades. Je pense qu'il demandais un avis extérieur, comme il l'avait demandé si mon pote était gay (je sais pas si vous en souvenez). Du coup, n parlant avec mon ami virtuel, il ma conseiller d'essayer d'aborder le sujet un soir ou il viendra chez moi.

Sinon, je peux avoir vos avis ?

raphg81
Photo
Date 31/03/2018 18:50

Faut y aller ! La fin de l'année c'est dans pas longtemps, si l'année prochaine vous ne vous voyez plus ce serait dommage...

Lemecdelest
Photo
Date 07/04/2018 3:12

J'y vais vais... Mais c'est d?licat pour moi.
Je lui es propos? de venir boire (plusieurs) un verre ? la maison Mardi apr?s midi. Je serais seul, ma m?re part avec son copain, et mes fraternels seront chez notre p?re. Enfin je n'ai pas vraiment propos?, je lui est juste demand? ce qu'il faisait la semaine prochaine et il ma r?pondu "pas grand chose, des cours de conduite et c'est tout" suivi de "je suis dispo Mardi aprem". Auquel j'ai r?pondu, essaye de venir Mardi aprem alors. Il me r?pondu "Oui je vais voir sa avec mes parents, j'esp?re qu'ils pourront, car il bossent". Je ne lui es pas proposer de rester dormir, je voudrais d'abord conna?tre ses r?els intentions. Mais si jamais il le faut, je lui dirais qu'il peut rester chez moi.
Du coup, on ira chercher un pack et on se posera dans un coin pour les boires.
Sinon, je n'ai pas trop d'id?e sur les activit?s que l'ont pourrait faire ? deux.

J'esp?re surtout que ces parents vont pouvoir.

Et je voulais aussi m'excuser si la plupart d'entre vous sont exasp?r?s du temps que prend mon histoire. Mais j'ai besoin d'?tre sur et surtout, je n'ai pas suffisamment de confiance en moi pour certaines choses.

kg
Photo
Date 08/04/2018 23:37

Lemecdelest écrit:

J'y vais vais... Mais c'est d?licat pour moi.
Je lui es propos? de venir boire (plusieurs) un verre ? la maison Mardi apr?s midi. Je serais seul, ma m?re part avec son copain, et mes fraternels seront chez notre p?re. Enfin je n'ai pas vraiment propos?, je lui est juste demand? ce qu'il faisait la semaine prochaine et il ma r?pondu "pas grand chose, des cours de conduite et c'est tout" suivi de "je suis dispo Mardi aprem". Auquel j'ai r?pondu, essaye de venir Mardi aprem alors. Il me r?pondu "Oui je vais voir sa avec mes parents, j'esp?re qu'ils pourront, car il bossent". Je ne lui es pas proposer de rester dormir, je voudrais d'abord conna?tre ses r?els intentions. Mais si jamais il le faut, je lui dirais qu'il peut rester chez moi.
Du coup, on ira chercher un pack et on se posera dans un coin pour les boires.
Sinon, je n'ai pas trop d'id?e sur les activit?s que l'ont pourrait faire ? deux.

J'esp?re surtout que ces parents vont pouvoir.

Et je voulais aussi m'excuser si la plupart d'entre vous sont exasp?r?s du temps que prend mon histoire. Mais j'ai besoin d'?tre sur et surtout, je n'ai pas suffisamment de confiance en moi pour certaines choses.

En effet depuis le temps... déjà tu aurai du d'emblée lui proposer de rester, si tu cherche ses réelles intention, il y a fort à parier et d'être sur à 100% il y a fort à parier que tu passe tout simplement à cause d'une belle histoire. Peut-être que lui de son côté peut aussi se "lasser" à force, se dire bon je lui montre quelques preuves (et pas des moindres) mais ça n'avance pas. A mon avis il va falloir que tu franchisse rapidement une étape, je ne dis pas que tu dois coucher avec lui mais créer un "rapprochement" et surtout voir aussi ce que toi tu veux. Si tu veux juste une belle amitié complice ou plus.

NaniOkonawareru
Photo
Date 10/04/2018 18:48

Bon en vrai je pense que les gens savent que c'est pas facile les premières amours, surtout quand on est pas hétéro, et c'est normal que t'aies besoin d'être sûr avant de te lancer. C'est bien si tu prends ton temps a priori, de toute manière je ne pense pas que aies beaucoup le choix entre aller vite ou lentement.
Donc y a pas besoin de t'excuser, parce que même si on donne plein de conseils et d'hypothèses, ça reste ta vie à toi et c'est mieux d'aller au rythme que tu préfères, même si c'est un rythme lent (et après tout plus c'est lent et plus l'histoire se construit, c'est plutôt cool).
D'un autre côté, ce serait dommage que tu laisses l'affaire filer au coin de la vie (et là ce serait particulièrement frustrant).

Mais d'ailleurs, aujourd'hui c'est mardi !

oneas
Photo
Date 14/04/2018 1:21

Oh lala je me suis tapé 14 pages ce soir pour au final que ça n'ai pas plus avancé que ça depuis plus de 6 mois 😢
Après j'ai envie de dire que tu manques de chance depuis septembre entre les potes et les parents sans compter lui qui tourne autour du pot...
Mais je suis d'accord avec certains, faut passer le cap là et être plus explicite que ça avec lui, prendre son temps c'est bien mais c'est autant de risques que tu prends pour qu'il se lasse de son côté.
Après il devrait pas y avoir trop de soucis entre la collocation et tout le reste (aie 18 m^2 à deux)

En tout cas ça m'a fait mon feuilleton du soir j'attends la suite

Cycnos
Photo
Date 14/04/2018 4:03

Plus ça traîne, plus les chances qu'il rencontre quelqu'un d'autre et tombe amoureux de cette hypothétique personne augmentent.
Chaque vacances et week-end passés multiplient la probabilité qu'il fasse une telle rencontre.

C'est bien de prendre son temps, mais si tu attends trop, il va te passer sous le nez sans que tu aies pu tenter quoique ce soit =)

kg
Photo
Date 17/04/2018 16:01

Ce n'est pas tant de prendre le temps, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'avancé surtout. Comme dit Cynos le temps passe et il y a un risque qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre ou (même sans tomber amoureux, qu'il passe à autre chose). De plus c'est bientôt l'été et les grandes vacances et on est déjà presque fin avril.

Je vais prendre un cas personnel. Il y a quelques temps (quelques années à vrai dire), j'étais tombé amoureux d'un mec et comme je voyais que ça n'avançait pas, ça piétinait, ben j'ai zappé tout simplement et je suis passé à autre chose. Parce qu'un moment côté c½ur, ça se fatigue, si on envoi des signaux, des éléments de réponses et qu'on reçoit rien ou presque rien, c'est humain de finalement tourner la page car on se dit que la personne n'est finalement pas intéressée - même si on peut se tromper - mais on jauge de ce que l'on voit vu qu'on est pas dans la tête de l'autre.

NaniOkonawareru
Photo
Date 19/04/2018 2:21

Mais on parle et on ne sait pas ce qui est arrivé (ou pas) finalement mardi !

Lemecdelest
Photo
Date 26/04/2018 0:17

Bonsoir ! Me revoil? ! Bah il c'est pass? rien du tout, sa m?re n'?tais pas OK
Mais de toutes fa?on, apr?s avoir parler avec des amis proches, ? qui j'ai r?v?l? ma sexualit?, m'ont donner des conseils.
Derni?rement, j'ai eu plusieurs messages cod? de sa part. Mais Apr?s r?flexion et avis de mes amis, on en ai tous tomb? au m?me point, il n'est pas pr?t ? se d?clarer. Il est beaucoup plus emb?ter que moi de se c?t? la. La seule mani?res de pouvoir ?tre plus intime enssemble serait de se voir en t?te ? t?te, malheureusement pour nous, nous habitons loin l'un de l'autre, nous sommes rarement seul au lyc?e et nous n'avons pas le permis.
Je vais donc voir pour "passer ? l'acte" pendant les vacances d'?t?. Je peux pas me permettre d'?tre perturb? ou mal dans mon corps durant la p?riode des exams qui commencent dans 2 semaines.

Apr?s disons qu'on c'est rapproch?, il a quelques parole plut?t "ouverte" derni?rement. Et bien s?r, on se livre toujours nos inqui?tude de l'avenir. Une de mes potes (que je ne vois pas physiquement) m'a dis, C'est fou vous r?agissez comme un couple. Car avons tous deux peur de g?n? les amis de l'autre, d'?tre de trop. Enfin bref

Je vous revois d'ici cette ?t? les amis

Jensenn
Photo
Date 30/04/2018 12:53

Essayez de vous voir durant l'été (festival, concert, spectacle de rue...)

305 messages - Page 14 sur 14 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/04/2018 19:59 - Lu 10518 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 330 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention