Train_Thalys_728x90

La rentr?e : Incertitude... 13° page

Lemecdelest
Photo
Date 16/02/2018 18:52

Je crois que je vais me taper une déception...
Il viens de me demander en parlant par Snap, de qui il y aura à cette soirée, et il me demande "y'aura des meufs au moins ?" ...
Je crois qui faut que je me prépare phycologiquelent...

Lemecdelest
Photo
Date 16/02/2018 23:57

Bon, on a jouer à la ps4 en ligne. On invite un autre pote à jouer avec nous après il fais à G, tu viens chez ****, G répond, non. Ce pote répond, "quoi tu viens pas et tout, tu préfère aller avec -moi-". Il répond oui. Après l'autre con fait, "on va s'inviter avec machin du coup" et la G à ma grande surprise lance un "Ahah... NON.". Notre pote fais, "pourtant c'est plus près chez ****". G répond ah oui.

Donc du coup je sais pas si il me sera fidèle. Toujours ces putain d'ami (des deux côté, les mien s, les ciens) font tous pour nous séparer (je veux dire même amicalement). Je ne sais pas ce qu'il choisira, mais il préfère ne pas venir avec moi, je ne pourrait lui en vouloir, je sais ce que c'est les remarques de potes. On a tous les deux une grosse bande d'ami donc, c'est pas seulement 1 ou 2 personnes à supporter mais une 10aines.
Pis comme il l'avait dis, il est tout seul la semaine prochaine (à partir de lundi) donc je passerais le voir en tête à tête, sa sera encore mieux. Pis je serais moins anxieux d'être sans personne pour lui parler.

kg
Photo
Date 18/02/2018 0:15

après c'est un peu normal qu'il te demande s'il y aura des "meufs", à la base il est quand même censé être hétéro. N'oublie pas qu'il est censé être "hétéro". Tu t'attends quand même pas qu'il te dise "il va y avoir des gays ?"

Après pour les "batards" à toi d'être plus féroce aussi. Moi je n'hésiterai pas à leur dire "oh du con tu me la fais pas à l'envers, j'ai invité G avant toi" surtout que franchement c'est pas un pote ça, c'est un manque de respect, car il invite G mais il te propose pas de venir.

Ensuite pour G tu peux lui laisser le choix également s'il préfère aller avec ses potes qu'avec toi ou toi à ses potes. Mais a un moment il faudra que tu lui dise plus clairement des choses (avec un risque c'est sur, de le perdre...ou de le gagner) mais à mon avis, jouer au "chat et à la souris" ça ne pourra que te faire souffrir moralement finalement.

Lemecdelest
Photo
Date 18/02/2018 4:48

Bon, je suis à la soirée, j'ai passé un bon moment, on viens de se coucher. Donc G n'est pas venu, non pas parce qu'il est allé à la soirée de notre pote, mais parce que sa mère à dis non (ils recevaient des inviter à la maison). Donc dude coup je lui est envoyer quelques photos, on a parler. Et du coup, il ma dis, "Du coup tu es dispo pour venir -nom de son bled- Lundi ? Je lui répond Ok, je vois sa avec ma mère mais je pense que c'est bon.

Ensuite, le pote que je vous ais parler que j'ai apprit qu'il était gay et qu'il serait à la soirée, bah il a entendu parler de G, il le trouve plutôt pas mal et parfois après que l'on est parler. Il m'a dis, tu as de la chance, toi tu as quelqu'un (dans le sens où je peux avoir de l'envie). Il m'avait fais "alors, tu compte emmener des beau gosses à embrasser ?" Je lui est répond "Oui, moi ". Enfin bref. Il avait peur de finir seul, total, je l'ai vu se rapprocher d'un mec, Il a fini la tête appuyer sur le flac du mec avec un oreiller (je sais pas si il y a quelque chose ou alors la fatigue, mais j'avoue que c'était mignon à voir ).
Je l'ai entendu dire qu'il a fais son CO à ces parents mais que c'était pas top. Des que je serais rentrer chez moi, je lui telephonerais pour en parler avec lui (vous pensez que c'est une bonne idée ?)

Ensuite durant la soirée, on a jouer à un jeu "j'ai jamais" et c'était sur des trucs, du genre sorti avec quelque du même sexe ou des trucs comme ça au niveau des crush. Je le suis pris au jeu, j'ai bu à chaque fois que j'était concerne (je n'était pas le seul homme à boire pour ça) à part un ou deux, ah ouais -moi- je pensais pas. C'est comme si tout était normale. Et ça m'a fais plaisir car je sais que si G aurait été la, mes potes aurait aussi été la pour m'aider

Lemecdelest
Photo
Date 18/02/2018 5:11

Oui c'est vrai. Mais étant donné que absolument TOUT est "nouveau" pour moi je suis perdu.
Je vais essayer d'être plus ferme, mais j'ai peur que cela valide leurs "suppositions" et que cela retombe sur G.
Je lui est laissé le choix. Et il a demander pour ma soirée uniquement pour sa mère. Donc ce qui signifie qu'il comptais venir avec moi.

D'ailleurs, je suis tous seul dans le lit, il serait venu, c'est lui qui serait avec moi (on c'est reparti les lits)

kg
Photo
Date 18/02/2018 14:30

Lemecdelest écrit:

Oui c'est vrai. Mais étant donné que absolument TOUT est "nouveau" pour moi je suis perdu.
Je vais essayer d'être plus ferme, mais j'ai peur que cela valide leurs "suppositions" et que cela retombe sur G.
Je lui est laissé le choix. Et il a demander pour ma soirée uniquement pour sa mère. Donc ce qui signifie qu'il comptais venir avec moi.

D'ailleurs, je suis tous seul dans le lit, il serait venu, c'est lui qui serait avec moi (on c'est reparti les lits)

Heu j'avoue j'ai pas tout saisi la fin, puisque je vais commenté et commencé par la fin de ton post

Lemecdelest écrit:

Cela veut-il dire qu'il est ok pour dormir avec toi dans le lit ou ça veut dire qu'il préfère avoir une chambre (et donc un lit) séparé ?

Après ce n'est pas plus ferme que tu dois être (ferme ça fait un peu effrayant, un peu autoritaire) mais plus claire avec lui. En revanche avec les autres, oui tu peux être plus ferme, pas dans le sens de leur crier dessus bien entendu mais de pas se laisser marcher sur les pieds.

question bête mais c'est quoi dans ton jargon un "flac" ?

Va tu dormir aussi chez lui lundi ou tu passes juste la journée ? Il y aura sa mère également ou vous serez seul ? tu peux toujours le brancher sur également les "expériences" (de la vie) qu'il aimerait faire (ça peut aller du saut à l'elastique ou de chose plus intimes) puis pourquoi pas lui dire dans un premier temps (si tu le sens bien sur) que tu es "bi" (et donc ouvert et tolérant) (mais seulement si tu le sens de le dire et si tu sens qu'il peut être réceptif à ça).

raphg81
Photo
Date 18/02/2018 16:46

Lemecdelest écrit:

Ouais je le repousserais pas
Après question passif actif, je le pense plus actif (vu qu'il ma dis un jour, en rigolant mais sur un ton sérieux, que fois on avait fait une soirée enssemble (ce qui est faux) et qu'il m'avait... enfin voilà et que j'avais joui xD

Après perso, je suis un peut les deux, je suis demi actif xD, je préfère mettre que recevoir, mais je dis pas non au recevoir

Peut être, en plus j'ai remarquer que j'ai beaucoup parler de lui a ma mère Et qu'elle a poser beaucoup de question sur sa famille. Et ça expliquerai aussi certaines parole de sa mère cite précédemment

Ah ouais Raphg ? Carrément ! Tu aime les gens de mon selon style.
Après j'espère que cela marchera, mais si jamais ça foire; et que tu sois pas trop vieux, on peut toujours se rencontrer xD

Pour tes " goûts de vieux " :p

Lemecdelest
Photo
Date 18/02/2018 17:37

Oui un flac est égale à un flanc, j'ai oublié une lettre désolé

Non, je passe juste la journée chez lui. Et je me suis trompé c'est Jeudi et Hester pouvoir y aller, que ma mère m'y autorisé, Je suis sensé passe deux jours chez mes grands parents. Et normalement nous seront seul. Si je peux pas Jeudi je lui demanderais si je peux venir un autre jours (même son nous ne sommes pas seuls) et je lui dirais qu'on ira traîner dans son bled. On se mettra dans un coin tranquille (sauf cela le dérange bien sur).

Ouais je pense que cela ne le gêne pas de dormir avec, mais dans tous les cas s'il serait venu, il aurait dormi avec moi c'était la dernier place de dispo xD

Merci de ton conseil, je vais voir les expériences qui lui plait.

J'espere qu'on m'autoriser à aller chez lui.

kg
Photo
Date 19/02/2018 21:26

Lemecdelest écrit:

Oui un flac est égale à un flanc, j'ai oublié une lettre désolé

Non, je passe juste la journée chez lui. Et je me suis trompé c'est Jeudi et Hester pouvoir y aller, que ma mère m'y autorisé, Je suis sensé passe deux jours chez mes grands parents. Et normalement nous seront seul. Si je peux pas Jeudi je lui demanderais si je peux venir un autre jours (même son nous ne sommes pas seuls) et je lui dirais qu'on ira traîner dans son bled. On se mettra dans un coin tranquille (sauf cela le dérange bien sur).

Ouais je pense que cela ne le gêne pas de dormir avec, mais dans tous les cas s'il serait venu, il aurait dormi avec moi c'était la dernier place de dispo xD

Merci de ton conseil, je vais voir les expériences qui lui plait.

J'espère qu'on m'autoriser à aller chez lui.

Peut-être que c'est un de ses fantasmes parce sérieux je vois pas un mec hétéro (quoi que si mais ils sont pas si hétéro du coup) me dire "on avait fait une soirée ensemble et je..." enfin pas besoin de dessins, ni de mot !

Après je verrais pas pourquoi ta mère te dirai non ? Toutefois faut toujours prévoir un plan B ou se préparer au pire, c'est ma philosophie (non je ne suis pas pessimiste) mais je me dis qu'au moins d'1/ je ne suis jamais déçu et de 2/ je tombe moins de haut et de 3/ si le meilleur arrive ça ne peut être que tout benef !

Je me rends compte quand même que ça fait depuis septembre que traîne cette histoire lol (6 mois quasiment) bon je sais que les rapports humain prennent parfois beaucoup de temps mais quand même

Lemecdelest
Photo
Date 20/02/2018 13:10

Bah justement, ma mère ne veux pas...
Elle commence sérieusement à me faire chier.
Elle me dis Non, cela ne m'étonne même pas. De la fratrie, je suis toujours celui qu'on refuse tout, j'ai le droit d'aller en soirée depuis que j'ai tenu tête et forcer ma mère de m'y laisser aller. Et encore. Enfin bref j'en passe.

Vous auriez pas des arguments que je puisse négocier ? Parce que ils sont bien gentil mes grands parents de nous dire de venir, mais merde voilà quoi xD

Ouais je la traîné depuis un moment, j'espère que je vais vite résoudre ce mystère. En même temps, pas facile pour moi. J'ai jamais été doué pour me rapprocher des gens (et encore plus avec le risque d'être gruiller)

kg
Photo
Date 22/02/2018 0:57

Lemecdelest écrit:

Bah justement, ma mère ne veux pas...
Elle commence sérieusement à me faire chier.
Elle me dis Non, cela ne m'étonne même pas. De la fratrie, je suis toujours celui qu'on refuse tout, j'ai le droit d'aller en soirée depuis que j'ai tenu tête et forcer ma mère de m'y laisser aller. Et encore. Enfin bref j'en passe.

Vous auriez pas des arguments que je puisse négocier ? Parce que ils sont bien gentil mes grands parents de nous dire de venir, mais merde voilà quoi xD

Ouais je la traîné depuis un moment, j'espère que je vais vite résoudre ce mystère. En même temps, pas facile pour moi. J'ai jamais été doué pour me rapprocher des gens (et encore plus avec le risque d'être gruiller)

Alors en effet si ta mère est pas d'accord ça va être difficile de la faire changer d'avis... mais demande lui au moins quels sont ses raisons et ses arguments pour te dire non ? Sinon habite t-il si loin que ça de chez toi ? En même temps c'est clair que c'est la campagne ou tu es, donc j'imagine que les bus ça doit être assez rare.

Les arguments sont assez minces car à part lui dire que tu veux voir (ton) copain/pote, ça sera difficile à la convaincre. Entre temps j'espère que ta mère a pu changer d'avis. Par contre, elle pourrait te donner une bonne raison de te l'interdire, là ça sera plus facile d'argumenter.

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/02/2018 2:29

"ça fait très longtemps qu'on a prévu ça, ça fait plusieurs mois qu'on essaie de se voir mais on peut pas, stp au moins pour cette fois, c'est important pour moi"
c'est les arguments que je vois

Lemecdelest
Photo
Date 22/02/2018 8:39

Bah du coup je lui est demandé et elle ma répondu que cela faisait longtemps que nos grands parents ne nous ont pas eu. Et qu'ils étaient tous content que l'on vienne passer du temps avec eux. Et du coup bah j'ai du lui dire que je ne pouvais pas.

Oui, j'habite à plus ou moins 1h de chez lui, et oui la ou j'habite pas de bus enfin sauf à de très rare fréquence (genre une navette qui va dans la grande ville à côté de chez lui, il doit en avoir une à 7h00 et un autre à 19h mais sinon presque rien), on a pas d'autoroute, c'est pas pour avoir des bus de

En vrais je le réjouissait de le voir en tête à tête, mais tans pis, il faut qu'on fixe quelque chose pour se voir.

De plus, j'ai pu voir comme ces potes se doutent de sa gueule. En jouant à la console à distance, j'ai notre pote commun qui se pointe, il nous dis déjà vous êtes chiant de vous mettre en discutions privee (il peux rejoindre notre chat vocale uniquement sur invitation) tous les deux. Après un de ces potes (que je connais vaguement arrive) pis plus tard, il a le droit à des réflexion vraiment limite du genre "t'aime te faire prendre" ou "t'aime pompe" bon toujours en rapport avec une action dans le jeu mais je trouvais ça vraiment pas sympa, Ça été cela a plusieurs reprise.
Et il h à des "classification" dans le jeu, nous avons fini 3 fois premier (c'est rare) les deux, il arrêtait pas de dire, moi j'ai fais 3 top avec -moi

J'ai pas pu jouer le soir, je lui envoie un message pour savoir si il a fini premier, il me répond qu'il ne joue pas. Alors que tous ses autres potes jouent.

kg
Photo
Date 22/02/2018 18:22

Lemecdelest écrit:

Bah du coup je lui est demandé et elle ma répondu que cela faisait longtemps que nos grands parents ne nous ont pas eu. Et qu'ils étaient tous content que l'on vienne passer du temps avec eux. Et du coup bah j'ai du lui dire que je ne pouvais pas.

Oui, j'habite à plus ou moins 1h de chez lui, et oui la ou j'habite pas de bus enfin sauf à de très rare fréquence (genre une navette qui va dans la grande ville à côté de chez lui, il doit en avoir une à 7h00 et un autre à 19h mais sinon presque rien), on a pas d'autoroute, c'est pas pour avoir des bus de

En vrais je le réjouissait de le voir en tête à tête, mais tans pis, il faut qu'on fixe quelque chose pour se voir.

De plus, j'ai pu voir comme ces potes se doutent de sa gueule. En jouant à la console à distance, j'ai notre pote commun qui se pointe, il nous dis déjà vous êtes chiant de vous mettre en discutions privee (il peux rejoindre notre chat vocale uniquement sur invitation) tous les deux. Après un de ces potes (que je connais vaguement arrive) pis plus tard, il a le droit à des réflexion vraiment limite du genre "t'aime te faire prendre" ou "t'aime pompe" bon toujours en rapport avec une action dans le jeu mais je trouvais ça vraiment pas sympa, Ça été cela a plusieurs reprise.
Et il h à des "classification" dans le jeu, nous avons fini 3 fois premier (c'est rare) les deux, il arrêtait pas de dire, moi j'ai fais 3 top avec -moi

J'ai pas pu jouer le soir, je lui envoie un message pour savoir si il a fini premier, il me répond qu'il ne joue pas. Alors que tous ses autres potes jouent.

Tu peux lui dire que t'iras voir tes grands parents plus tard et que tu préfères du coup rester à la maison et (en proposant à G du coup au préalable) tu demande par la même occasion si G peut venir (comme ça vous serez que tout les deux), après évidemment le soucis c'est que G puisse se faire amener

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/02/2018 20:28

Ouais dis que tu iras voir tes grands parents plus tard, fixe même une date précise à laquelle tu iras les voir pour certifier à ta mère que tu y iras (mais plus tard).

Hm c'est pas cool pour G, c'est dans ces moments là qu'on aimerait bien avoir de la répartie. Tu peux peut-être trouver moyen d'en parler avec G, de manière très subtile (enfin ça dépend comment tu le sens). Tu sais s'il se sent exclu ou moqué ?

Lemecdelest
Photo
Date 23/02/2018 19:33

Bah du coup il était trop tard malheureusement.
Mais on va voir pour se voire obligatoirement bientôt. Du coup on a parler par message, il ma même envoyer une photo de lui (avec un filtre snaochat) (oui c'est pas grand chose mais ça m'a fais plaisir de le voir )

Oui, C'est pas Cool, pis de mon côté je me suis senti impuissant, car si j'aurais dis quelques qqchose cela lui aurait retomber dessus je pense.
Franchement, je sais pas comment il se sent, mais je trouve que dernièrement, il est un peut plus distant avec ces amis, déjà avec la soirée la dernière fois, il a parler que de ma soirée sa mère et pas celle de ces potes, et ce week end il soit avoir une soirée aussi, on parlait et d'un coup il me dis, de toutes façon je sais pas si j'y vais. Pis la pendant ces vacances, on c'est encore plus rapprocher dans le sens où nous avons beaucoup plus dialoguer, genre, on a fait que de s'envoyer des snaps lors de ma soirée, on a parler tous les jours. Et bien sûr la photo de lui qu'il ma envoyer et on viens également d'avoir des flammes sur Snap (il faut s'envoyer des trucs tous les jours pour les avoirs) et sa ma surpris car il est pas du type à faire ça. Je ne pense pas qu'il au des flammes avec l'un de sa bande.

Lemecdelest
Photo
Date 28/02/2018 12:43

Bonjour !
Alors, je suis en train de passer les épreuve blanche du bac.
Et justement petite anecdote, comme le veux le destin depuis le début, G est placé juste devans moi dans la salle. La première épreuve, il passe mettre son sac à l'arrière repasse vers moi et au même moment il me touche les cheveux avec son doigt. Pis repars s'assoir.
La, il est passer pour récup quelque chose et j'avais mon coude sui ressortait de la table (il a avait la place pour passer sans me toucher) et il ma "caresser" le coude avec sa main.

Mais je ne sais pas quoi faire car je ressent une gêne entre nous, de sa part et de moi aussi. Je suppose qu'avec les "rumeurs" qui ont tourné autour de nous n'ont pas facilité la chose. Je vais essayer de voir pour l'inviter au ciné un soir. Je vais pas tarder à taper mes 18 donc, je m'emmenerais boire un coup

kg
Photo
Date 28/02/2018 13:20

Lemecdelest écrit:

Bonjour !
Alors, je suis en train de passer les épreuve blanche du bac.
Et justement petite anecdote, comme le veux le destin depuis le début, G est placé juste devans moi dans la salle. La première épreuve, il passe mettre son sac à l'arrière repasse vers moi et au même moment il me touche les cheveux avec son doigt. Pis repars s'assoir.
La, il est passer pour récup quelque chose et j'avais mon coude sui ressortait de la table (il a avait la place pour passer sans me toucher) et il ma "caresser" le coude avec sa main.

Mais je ne sais pas quoi faire car je ressent une gêne entre nous, de sa part et de moi aussi. Je suppose qu'avec les "rumeurs" qui ont tourné autour de nous n'ont pas facilité la chose. Je vais essayer de voir pour l'inviter au ciné un soir. Je vais pas tarder à taper mes 18 donc, je m'emmenerais boire un coup

juste petit rectificatif car je suppose que tu as voulu dire "je l'emmenerais boire un coup " et non "je m'emmenerais boire un coup "

après tu aurais du "réagir", moi il m'aurai caresser le coude ou les cheveux je ne serai pas rester de "marbre" après si avec tout ça tu ne fais rien il va croire que tu n'es pas plus intéressé que ça. Moi je lui aurai effleuré le dos (bas du dos) ou un geste en retour (pas forcément sexuel bien sur mais montrant une forte affection).

Lemecdelest
Photo
Date 28/02/2018 16:45

J'aurais bien fais quelque chose mais dans une salle d'examen, ou j'était déjà prêt et assis, j'allais pas me lever xD

kg
Photo
Date 28/02/2018 16:59

Lemecdelest écrit:

J'aurais bien fais quelque chose mais dans une salle d'examen, ou j'était déjà prêt et assis, j'allais pas me lever xD

Ben si tu aurai pu vu qu'il était placé juste devant toi, puis même si c'était pas dans la salle ça aurait pu être en partant ou en te levant chercher ou ramener ta copie.

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/02/2018 21:21

Faiiiiiiiis quelque choooooooooooooose avec luiiiiiiii
fais qqch avec lui
fais qqch avec lui
fays quelque choses avec lui

Mais regarde je te pousse dans le dos, là. Je peux même apprendre des sortilèges pour que vous ayez un moment de libre ensemble si tu veux.
Va au ciné, va dans un bar, va au parc, va chez lui, va à une soirée, va faire une randonnée, va en vacances, ce que tu veux mais surtout avec lui tranquillou. Et puis même si c au milieu de la journée.

Moriarty59
Photo
Date 01/03/2018 19:09

Oh non mais c'est pas possible, au lieu de bosser sur mes exposés, je viens de m'enfiler les treize pages en m'attendant à une fin heureuse... et toujours rien depuis septembre ?!

329 messages - Page 13 sur 15 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/04/2018 19:59 - Lu 10524 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 330 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention