La rentr?e : Incertitude... 12° page

Lemecdelest
Photo
Date 04/02/2018 23:08

Oui !

Juste une question, par rapport à moi. Je me suis toujours considéré comme Gay (j'ai pas le mot homosexuel) - du moins, depuis que j'ai commencé à à avoir des attirantes-. Car je suis attiré relationnelement et sexuellement par les hommes, et seulement relationnelement avec les femmes (et encore C'est beaucoup moi fort qu'avec les hommes.) Mais du coup la maintenant je me pose la question, suis je Gay ou Bi ? Je sais C est peut être un peut con comme question mais ça permet de connaître sa véritable identité. Perso, je me vois faire ma vie avec un homme.

Sinon, ce soir, j'ai fais un grand pas, j'ai officiellement dis que j'étais attiré par mon pote à une amie (celle qui m'a dis qu'elle était bi). Et oh punaise ça fais du bien de le dire

NaniOkonawareru
Photo
Date 04/02/2018 23:42

Hihi c cool

Je crois qu'on est tous à un moment confronté à la question de connaître le nom de sa sexualité (je veux dire, quand on se considère pas hétéro par défaut) ; perso la mienne fluctue, parfois (rarement) je suis attiré sexuellement par les femmes, mais plus souvent par les hommes, parfois par aucun.
Globalement on pourrait dire que je suis gay, mais bon ça reste plutôt imprécis (le plus précis c'est de rester factuel comme ci-dessus).
En gros, plus le terme utilisé pour se définir soi-même sera clair, plus il risque d'être éloigné de la réalité. Et de toutes manière c'est comme ça pour un peu tout ^_^" plus on clarifie une explication, plus on la simplifie, plus on perd du contenu vis à vis de la réalité parce qu'on en perd les détails.

Donc à priori ta véritable identité est constituée non pas par les mots que tu utilises pour te définir, mais par la réalité que tu vis.
Je trouve ça plus simple de considérer que les mots qu'on utilise pour se définir sont juste là pour donner un aperçu rapide de qui nous sommes aux gens nouveaux qu'on rencontre ; mais qu'il ne nous définissent pas vraiment Nous (ils définissent plutôt une image de soi qu'on envoie aux autres).

J'espère que je suis pas allé trop loin c: Mais en gros : appelle-toi ce que tu veux, ton expérience sera toujours différente de ce que veulent dire les mots que tu utilises pour nommer cette expérience.

Lemecdelest
Photo
Date 05/02/2018 0:02

D'accord, j'ai compris ! En tout cas, pas mal To explication ! Elle est limite philosophique !

Je viens de réaliser que du coup, vu que je viens de l'inviter à la soirée, si jamais je bois de trop, et que je parle trop, je sais pas ce qui risque d'arriver :/
Du coup je suis un peut anxieux xD

kg
Photo
Date 05/02/2018 0:12

La sexualité varie c'est comme tout je pense on peut se penser gay (ça été mon cas) et des années après se redéfinir bi même si je suis plus attiré et presque que par les hommes que par les femmes.

En même temps NaniOkonawareru même si on est pas enfermé ou plutot figé par des mots c'est quand même eux qui peuvent verbaliser ce qu'on est, après il est vrai que les mots sont limités pour décrire certaines situations.

Lemecdelest
Photo
Date 05/02/2018 19:59

Oui D'accord, merci de vos réponses

De mon côté j'ai déjà proposer certain jeux à ma pote pour la soirée ou j'emmenrais G. Des jeu type Twister, comme serré et autre jeu à la con

Manque plus qu'à espéré que tout se passe bien, que je ne bois pas trop et qu'il flache pas sur un de mes potes que je viens d'apprendre bi.

Vous pensez que je devrais prévenir mon pote bi, qui ne sais pas que je suis gay, comme quoi si jamais, G se rapprochait un peut trop de lui, qu'il essaye de le "repousser". Je sais sa paraît sadique, mais je tiens vraiment à G.

kg
Photo
Date 05/02/2018 23:59

Lemecdelest écrit:

Oui D'accord, merci de vos réponses

De mon côté j'ai déjà proposer certain jeux à ma pote pour la soirée ou j'emmenrais G. Des jeu type Twister, comme serré et autre jeu à la con

Manque plus qu'à espéré que tout se passe bien, que je ne bois pas trop et qu'il flache pas sur un de mes potes que je viens d'apprendre bi.

Vous pensez que je devrais prévenir mon pote bi, qui ne sais pas que je suis gay, comme quoi si jamais, G se rapprochait un peut trop de lui, qu'il essaye de le "repousser". Je sais sa paraît sadique, mais je tiens vraiment à G.



Prévenir ton pote bi que tu as exclusivité sur G, hmm pas une bonne idée. Car imagine que ton pote bi a des vue sur G il pourrait du coup te griller la priorité, surtout si ton pote te fait un sale coup et par la te "out". Après tout dépend aussi si c'est un pote ou vous vous disait tout et donc très proche ou si c'est juste un pote. Au contraire, s'il est bi tu peux aussi lui dire que tu le verrais avec telle fille (et si ça marche, tu feras un heureux et de plus il sera occupé à autre chose que draguer G) ou alors autre plan tu passe à la vitesse supérieur avec G (c'est là que ça se corse) car comment imaginer de vous retrouver avant les vacances seul ou 3ème solution tu pries

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/02/2018 14:11

Lemecdelest > plutôt que d'empêcher les autres d'agir, agis, toi ; ou bien agis plus qu'eux, c'est moins violent et beaucoup plus efficace.
Et puis si jamais G se jette sur le gars bi tout à coup, c'est soit qu'il peut être attiré par plusieurs personnes (à priori c'est pas concevable ici), soit que finalement il est pas tant sur toi en particulier.
Mais bon, tu as quand même un TOUT PETIT PEU plus de proximité avec G normalement, donc si jamais il y a une concurrence tu pars avec un avantage énorme.

pastagas
Photo
Date 06/02/2018 23:48

Salut lemecdelest!

Elle est trop cool ton histoire, je suis à fond, j'ai tout lu! Moi je pense que oui tu peux dire à ton pote bi de te laisser le champ libre avec lui. Si j'ai bien compris, tu organises une soirée avec tes potes bi? Il faut qu'ils t'aident à te rapprocher de lui, genre vous laisser tous les 2 dehors pour boire une biere et discuter et... vous toucher maybe hihi!

Après le Twister c'est cool mais à plusieurs, je sais que pour ma part (mais c'est moi et pas toi), j'aurais du mal à me lacher devant tout le monde

Lemecdelest
Photo
Date 07/02/2018 19:54

Ce n'est pas un pote avec qui ont se dis Tout, mais c'est quelqu'un qui, je le sais d'expérience, est très à l'écoute et garde les secrets. Mais je vais vous écouter, je ne vais pas le prévenir. Après je peux pas le voir avant, ce WE je dois aller chez mes grands parents (anniv de mon p'tit couz) et je pars la semaine chez mon père (c'est son tour de garde. Ça m'a fais Chier, techniquement je peux pas dire Non, mais si je le fais je sais qu'il va de nouveau jouer la victime...) donc la prochaine fois que je peux voir G physiquement c'est le coup de la soirée.

Merci Pastagas ! Non j'organise rien, on se retrouve tous les anciens de mon groupe au collège et je viens d'apprendre que la plus part était devenu bi. bah oui va savoir se qui se passera Oh tu sais le Twister en étant un peu alcoolisée... il n'y aura pas de gêne ce enfin peut être si, si l'un de mes potes s'ajoute entre G et moi xD.

J'ai proposé deux trois jeux, y'en a un il faut se mettre par deux, et les autres chosisent une 9ztyie de notre corp, et nous devons tenir tout la soirée à se toucher cette partie (genre doigt, bah je fois toucher son doigt avec mon doigt). Et à ce moment là je pourrais dire à ma pote de dite une partie spécifique (vu qu'elle est au courant pour G et moi). Et genre que cela nous rapproche.

Ps: je ne parle pas de partie trop intime... même si j'aimerais bien ce

Lemecdelest
Photo
Date 08/02/2018 22:42

P'tite news (rien de palpitant) : Un pote (le même qui m'a dis qu'il me voyait bien avec G et qui m'a fais croire qu'il était belle est bien gay. Il m'envoie un sms pour parler de je sais plus trop quoi. Pis après il fait, alors "sa avance avec G ?" J'ai legerement esquiver la réponse explicite en sortant un p'tit truc d'humour. Ensuite il me demande si je vais des soirée pendant les vacances ? Je lui répond ouais pas les miennes. Je suppose que G à voulu dire que je l'ai invité à une soirée et eux on voulu sans doute que je les invites. Plus tard, il m'envoie (message du style) " Je suis désolé de te dire que G à trouver quelqu'un d'autre et ton couple tombe à l'eau" il n'a jamais voulu expliquer (je pense qu'il s'agit d'un truc comme la dernier fois ou il est rentrer dans une meuf sans faire attention.). Plus tard sur le trajet du retour à la maison. On parle par sms, et je lui demande si il est dispo pour se faire une partie sur la ps4. Il me répond nan pas le temps. Je te laisse tchatcher avec ton homme. (Oui il a dit exactement sa). Je lui fais Tu es con en rigolant, et il me fait "bah si tu ca envoyer des nudes à G" (je précise, je n'ais jamais envoyer de nude à quelqu'un). Je répond autre de dire nimp et la il me répond, "Bah Si, G nous as tout raconter" (rien du tout en faite). Pis après il me dis que tu coup il vont venir squatter à la soirée. J'ai répondu qu'il vaudrait mieux pas étant donné que c'est pas moi qui organise et que c'est un anniv.

Donc du coup je sais pas si G à lancer des invitations ou alors si il en a parler que ces picolos de service ont voulu d'inviter.
Au début j'ai penser que je me faisait enculé depuis le début, mais en y réfléchissant c'est pas possible, G n'a rien dis pour le gros secret que je lui est dis. Or si les autres l'aprennaient, j'aurais été emmerdé.

Et je pense que G à eu des remarques... sans doute homophobe ou blessants car on se fait vraiment plus discret ces temps ci.

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/02/2018 0:00

Uh wow c'est grave louche ptn, genre vous avez que des "amis" qui essaient tous de dynamiter votre relation ou quoi ? C incroyable je sais pas quoi dire
Bon clairement ils vont pas venir squatter (et s'ils le font ils sont complètement idiots) et G n'a rien raconté, donc tout ça c'est des mots pour intimider + des rumeurs ; on dirait qu'ils sont jaloux que tu leur pique G (???) Mais vraiment c'est ultra chelou
Ou alors G a vraiment raconté des craques aux autres mais ça paraît improbable

Ça peut être bien d'en parler avec G en s'assurant que les autres ne viennent pas mettre leur sale nez dedans, et aussi d'avoir des gens qui vous supportent plutôt que des gens qui essaient de vous séparer

Personnellement mon hypothèse : ils sont jaloux, ou complices de la jalousie des autres gens de leur bande, et ils ne savent pas quoi faire de cette jalousie alors ils essaient d'arrêter cette situation qui leur est inconfortable

kg
Photo
Date 09/02/2018 1:13

La question quand même étrange c'est de savoir comment ils sont au courant ?

1/ Soit G se paie ta tête et te mène en bateau depuis le début (chose que je ne voudrais pas croire car ça serai super dégueu) et surtout je vois pas pourquoi il ferai ça.

2/ soit et je pencherai plus sur cette hypothèse, G en a parlé vaguement sans penser à mal (de la soirée) peut-être était il invité (par eux) et du coup il a dit qu'il allait à la soirée de ta pote, et eux jaloux ou (homophobes) cherchent par tout les moyens à te casser et casser ton "couple" (enfin entre guillemet car il n'y a rien encore pour l'instant).

Donc oui comme dit NaniOkonawareru , le mieux serait de lui en parler à G - mais pas trop non plus, parce que s'il en reparle à ses potes ben ils vont encore être méga chiant.

Après perso, moi j'aurai rigolé quand il dit "ton couple" tombe à l'eau car je lui aurait dit mais d'où tu parles de "couple" je ne sors pas avec G (ce qui est en parti vrai car pas encore). Le but est de t'atteindre moralement peut-être.

Lemecdelest
Photo
Date 09/02/2018 20:10

Oui tu coup, je le sent un peut "trahis" et j'ai quand même la pression. Je vais lui en parler pour voir ça qu'il c'est passer.

Après, en campagne, c'est beaucoup des paysans donc l'homophobie reste toujours présente (je dis pas que tous les campagnards sont comme ça hein)

Franchement si il me mène en bateau depuis le début, il est vraiment doué.
Bon bah voilà

Lemecdelest
Photo
Date 09/02/2018 22:59

Du coup, je lui es demandé, il ma répondu qu'il avais inviter personne, c'est juste qu'un "petit fouineur" (je sais de qui il parle) lui a fait cracher le morceau. Il c'est même excuser
Ensuite il a dis qu'il faudrait que l'on se refasse une partie de notre jeu. Je lui répond que Je pourrait pas jouer cette semaine, je vais chez mon père, il le répond, moi la semaine prochaine (la deuxième semaine des vacances) je suis seul à la maison, tu peux passer si tu veux. Je lui es répondu que c'était avec grand plaisir.

Ensuite je lui est demandé ce qu'il avait fais dans la file (suite au sms qui disait je suis désolé de t'apprendre que ton couple à couler), il ma répondu, à Oui,je suis rentrer (percuter) dans une meuf. Je lui es dis encore ? Et je lui fais la dernier fois c'était une rousse, et il répond, c'est pas de ma faute

Du coup, je suis content, ça m'a redonner une de ces pêche ! Vivement le 17 , en parlant, un pote qui est plus ou moins au courant à fait en rigolant, sa va finir en tête à queue (avec un vieux jeu de mot)

kg
Photo
Date 10/02/2018 20:13

Lemecdelest écrit:

Oui tu coup, je le sent un peut "trahis" et j'ai quand même la pression. Je vais lui en parler pour voir ça qu'il c'est passer.

Après, en campagne, c'est beaucoup des paysans donc l'homophobie reste toujours présente (je dis pas que tous les campagnards sont comme ça hein)

Franchement si il me mène en bateau depuis le début, il est vraiment doué.
Bon bah voilà



D'ailleurs il parait (je ne l'ai pas encore vu) qu'i y a un bon film (d'après un pote qui l'a vu) sur les LGBT dans le monde rurale et agricole, ça s'appelle "seule la terre", je devrai en principe voir ça bientôt.

Hmm étrange ce G qui rentre dans beaucoup de meuf quand même ? Après la ou il marque quelque points, c'est qu'il te propose a venir chez lui quand vous serez seul ? As-t'il des idées derrière la tête ?

Lemecdelest
Photo
Date 12/02/2018 1:45

kg écrit:
Lemecdelest écrit:

Oui tu coup, je le sent un peut "trahis" et j'ai quand même la pression. Je vais lui en parler pour voir ça qu'il c'est passer.

Après, en campagne, c'est beaucoup des paysans donc l'homophobie reste toujours présente (je dis pas que tous les campagnards sont comme ça hein)

Franchement si il me mène en bateau depuis le début, il est vraiment doué.
Bon bah voilà



D'ailleurs il parait (je ne l'ai pas encore vu) qu'i y a un bon film (d'après un pote qui l'a vu) sur les LGBT dans le monde rurale et agricole, ça s'appelle "seule la terre", je devrai en principe voir ça bientôt.

Hmm étrange ce G qui rentre dans beaucoup de meuf quand même ? Après la ou il marque quelque points, c'est qu'il te propose a venir chez lui quand vous serez seul ? As-t'il des idées derrière la tête ?



Après perso, sa me choque pas pour les meufs, le nombre de fois où je suis rentrer dans quelque en ne rzgardarant pas devans moi xD

Sinon ouais peut être je sais pas. Déjà, y'aura se week end on va voir comment cela se passe.

Par contre plus j'y pense, plus je me dis qu'il c'est pris des réflexion de la part de certains. Car on est beaucoup plus discret les deux maintenant. Par contre des qu'on parle tranquille les deux par sms ou autre, c'est le paradis

kg
Photo
Date 12/02/2018 10:28

Lemecdelest écrit:
kg écrit:
Lemecdelest écrit:

Oui tu coup, je le sent un peut "trahis" et j'ai quand même la pression. Je vais lui en parler pour voir ça qu'il c'est passer.

Après, en campagne, c'est beaucoup des paysans donc l'homophobie reste toujours présente (je dis pas que tous les campagnards sont comme ça hein)

Franchement si il me mène en bateau depuis le début, il est vraiment doué.
Bon bah voilà



D'ailleurs il parait (je ne l'ai pas encore vu) qu'i y a un bon film (d'après un pote qui l'a vu) sur les LGBT dans le monde rurale et agricole, ça s'appelle "seule la terre", je devrai en principe voir ça bientôt.

Hmm étrange ce G qui rentre dans beaucoup de meuf quand même ? Après la ou il marque quelque points, c'est qu'il te propose a venir chez lui quand vous serez seul ? As-t'il des idées derrière la tête ?



Après perso, sa me choque pas pour les meufs, le nombre de fois où je suis rentrer dans quelque en ne rzgardarant pas devans moi xD

Sinon ouais peut être je sais pas. Déjà, y'aura se week end on va voir comment cela se passe.

Par contre plus j'y pense, plus je me dis qu'il c'est pris des réflexion de la part de certains. Car on est beaucoup plus discret les deux maintenant. Par contre des qu'on parle tranquille les deux par sms ou autre, c'est le paradis



Ben il suffit qu'on lui est dit "non, tu es pd/homo/gay" ou un truc de ce genre forcément il veut sans doute pas et n'est pas prêt à être accepté comme tel. Donc je pense qu'il s'est dit, qu'il devait faire plus gaffe. Dans son cas j'aurai réagi pareil. D'ailleurs, un film qui est intéressant que j'ai vu récemment "esteros" pas mal un mec en couple avec une fille mais qui est finalement homo/bi. Ah oui c'est vrai, c'est un film interdit aux enfants

Lemecdelest
Photo
Date 12/02/2018 11:42

Ahah du genre enfant de plus de 18 ou ? XD
Oui, j'ai tendance aussi à me faire plus discret pour lui maintenant.

Par contre, j'ai parlé avec lui hier soir, il tiens très à coeur le fait qu'il voudrais qu'on se prenne une cuite les deux enssemble. J'interpreterais ça comme un "libérateur" ou dans le sens, qu'il pourra se cacher dernière son verre pour dire des trucs. Je sais pas si vous me suivez mais Genre, pour dire ouais j'était souls J'ai dis n'importe quoi. Ou alors passer à l'action...

Et il voudra qu'on fasse des trucs en soirée (avec un smiley coquin) je lui demande d'expliquer, il reste toujours vague (toujours avec le smiley coquin) je lui répond par explique, et il me disbahfaire les cons dans la rues. Perso, je pense qu'il y avait autre chose en dessous de cette phrase

kg
Photo
Date 12/02/2018 20:47

Lemecdelest écrit:

Ahah du genre enfant de plus de 18 ou ? XD
Oui, j'ai tendance aussi à me faire plus discret pour lui maintenant.

Par contre, j'ai parlé avec lui hier soir, il tiens très à coeur le fait qu'il voudrais qu'on se prenne une cuite les deux enssemble. J'interpreterais ça comme un "libérateur" ou dans le sens, qu'il pourra se cacher dernière son verre pour dire des trucs. Je sais pas si vous me suivez mais Genre, pour dire ouais j'était souls J'ai dis n'importe quoi. Ou alors passer à l'action...

Et il voudra qu'on fasse des trucs en soirée (avec un smiley coquin) je lui demande d'expliquer, il reste toujours vague (toujours avec le smiley coquin) je lui répond par explique, et il me disbahfaire les cons dans la rues. Perso, je pense qu'il y avait autre chose en dessous de cette phrase



Hey non c'est pas du porno non plus esteros, bon ok on voit une paire de fesse et une scene d'amour entre 2 gars mais bon rien de très alarmant non plus.

Sinn, en effet, averti le que tu réponds plus de rien si tu es bourré lol et que faut mieux être à l'intérieur pour pas finir au poste ben oui car ébriété sur la voie publique ça peut valoir cher au poste

Lemecdelest
Photo
Date 12/02/2018 21:28

Ah okay faut que j'aille checker sa

Oui je vais l'avertir et je vais pas boire de trop mais je ferais celui qui es fin torché pour voir s'il cela nous libère c'est dans un p'tit bled donc niveau flic sa devrais aller par contre C'est pas dis que tous les panneaux de signalisation soit en place, je suis un expert en soirée pour tout changer xD
Sinon des conseil pour ce week end avec G ?

Lemecdelest
Photo
Date 14/02/2018 22:48

Bon je ne vais pas vous mentir, mon cerveau commence à cogiter pour ma soirée de ce week end en présence de G.
Déjà, j'ai peur que ces potes nous rejoigne...
Ensuite, la crainte des autres, je veux dire par là, qu'il y aura des gens que je n'ai pas côtoyer, que je ne connais pas plus que ça. C'est une banalité vous aller le dire, mais aux début, je serais gêné.
Et je ne vais pas vous mentir, je pense que J'ai également l'appréhension de ce qui concerne G...

Otami
Photo
Date 15/02/2018 21:14

Lemecdelest écrit:

Bon je ne vais pas vous mentir, mon cerveau commence à cogiter pour ma soirée de ce week end en présence de G.
Déjà, j'ai peur que ces potes nous rejoigne...
Ensuite, la crainte des autres, je veux dire par là, qu'il y aura des gens que je n'ai pas côtoyer, que je ne connais pas plus que ça. C'est une banalité vous aller le dire, mais aux début, je serais gêné.
Et je ne vais pas vous mentir, je pense que J'ai également l'appréhension de ce qui concerne G...



Te prends pas la tête ça ne reste qu'une soirée, laisse faire

 
280 messages - Page 12 sur 13 

Poster une réponse


Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 24/02/2018 19:49 - Lu 10444 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 329 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention