La rentr?e : Incertitude... 2° page

Lemecdelest
Photo
Date 02/10/2017 17:59

Re (Oui je suis chiant xD)

J'ai une question, je crois qu'il n'a pas confiance et lui et ne s'accepte Pas (et egalelemtn son orientation sexuel si jamais), car quand il m'a complimenter si dessus, je lui es retourné le compliment, et il ma fait, oh tu dais moi je suis plutôt degeulasse (or entre nous Deux, je crois que je suis beaucoup moins agréable a regarder xD) donc je lui es dis que non, et qu-il étai pas si mal que ca, il m'a répondu merci.
Je voulais savoir quesque je pourrais faire pour l'aider à s'accepter (lui et son physique) de manière amicale ?

imsocoollike
Photo
Date 02/10/2017 21:07

Pour le dernier sujet, je ne pense pas que ça soit un problème d'acceptation de son physique, mais plutôt de la timidité ou de la modestie. Tu n'as rien à faire, je pense.

Matta
Photo
Date 02/10/2017 23:50

D'accord avec imsocoolike, et dans le cas où ce n'est ni de la timidité, ni de la modestie, c'est que c'est juste un complexe et dans une situation de connaissance/pote, ça va être compliqué de lui donner un coup de main.. On n'empêche pas quelqu'un d'être complexer sauf avec une relation amoureuse sincère, ou avec des séances chez le psy.. fin, voilà quoi x)

Et dans le cas où il refoule son orientation, t'es bon à attendre des années qu'il l'accepte parce que là, idem, ça ne peut venir que de lui même.
Certaine chose dans la vie ne ce commande pas, faut juste attendre que la personne le fasse d'elle même. On est souvent un spectateur de beaucoup de chose, totalement impuissant, et ça c'est tristement la vie. C'est injuste mais c'est comme ça.

Jensenn
Photo
Date 03/10/2017 18:12

imsocoollike écrit:

Pour le dernier sujet, je ne pense pas que ça soit un problème d'acceptation de son physique, mais plutôt de la timidité ou de la modestie. Tu n'as rien à faire, je pense.

+1

Lemecdelest
Photo
Date 03/10/2017 20:27

D'accord, Oui, injuste est la vie
Très bien, je serais donc spectateur, je vous remercie chaleureusement de vos réponses

Lemecdelest
Photo
Date 15/10/2017 0:08

Bon, je viens de prendre les bonnes résolutions, perdre du poids, et même si il est pas... au moins j'aurais une motivation ! Sinon, je voulais votre avis, y'a une soirée Halloween au cinéma et j'y vais avec deux pote (l'un deux sait pour moi), je voulais savoir si je pouvais demander à G de venir, ça serais un moment a à passer avec lui; mais je veux savoir si ca ça fais pas "louche". Bon apre s il habite loin donc... Mais bon je lui dirais qu'il y aura quelques bière apre s ca devrai l'aider xD

Lemecdelest
Photo
Date 17/10/2017 21:49

Petite nouvelle du jour, en sport (j'ai ete dispensé ce jour), il vient et s'assoit a côté de moi et me demande ce que j'ai, puis dans la conversation, Je remarque qu'il est dans la même position que moi, je décide donc de changer dz position et la BAM il prend la même position que moi de nouveau, c'était troublant. Pour se relever zt repartir il pose sa main sur mon genou, j'ai pas réagi (je savais pas quoi dire xD). Plus tard il voulait voir ma montre, pour je ne sais qu'elle raison, il chope a plusieurs reprise mon bras et me le tiens pour regarder la montre, je décide de retierer ma montre et je la pose sur la table. La il met la main pour prendre ma montre et je lance d'un coup sec ma main sur la sienne; je suis rester 30s comme ca, et on c'est regarder a la fin... c'était très partager... <3
J'espère vraiment que cela aboutira à quelque chose je l'apprécie de plus en plus (même pour ami)

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/10/2017 18:45

Du coup tu le vois souvent G ? (Je vais l'appeler Gertrude pour des raisons de simplification.)
Gertrude montre des signes d'intérêt évidents, après c'est toujours délicat de clairement séparer l'attirance amoureuse de l'attirance amicale. Déjà, assure-toi qu'il devienne un ami suffisamment proche, puis tu peux par exemple l'inviter pour une activité à deux (avec un prétexte). Genre un concert, un rassemblement, ou tout simplement un endroit calme et sympa pour passer du temps ensemble et discuter. Tu peux aussi, si c'est possible, et si tu penses que c'est de bon ton, inviter Gertrude chez toi, voire à dormir.
Dans le meilleur des cas, vous dormez dans les bras l'un de l'autre (pour rester soft), dans le pire des cas il était juste confus et ça se finit de manière un peu trouble. Avec un entre-deux où vous êtes amis, amis proches, ou amis très proches qui frôlent la relation amoureuse.
Mais si tu veux le cerner, vois-le en dehors de l'école un peu ^_^

Sinon je trouve ça très mignon ton histoire avec Gertrude, même si c'est un peu un entre-deux (et c'est probablement ça qui rend l'histoire mignonne).

Lemecdelest
Photo
Date 18/10/2017 19:51

Je le vois surtout au bahut, j'ai pas eu l'occasion de le voir à l'extérieur. Mais il m'a inviter a passer chez lui pour boire un coup si j'était sur -sa position-. Je vais voir pour trouver un truc intéressant à faire les deux
Merci, moi aussi j'aime bien notre histoire xD j'espère que le prochaine épisode serais encore mieux
Ce qui m'a le plus choqué dans son comportement, c'est que je me reconnais dans les gestes. Et les regards quand je ne le regarde pas ♡.
Concernant ma main sur la sienne, ça ne m'avais pas choqué sur le faite, mais c'est en y repensant, je me disais que j'était rester bien longtemps et -comparer à mes amis- n'a pas retirer da main et on parlait en même temps et c'est la que je me suis dis qu'il fallais que je vous remette un mot

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/10/2017 20:25

Ben débrouille toi pour te trouver sur -sa position-, enfin !
Même entre les cours y a pas des moments où vous pouvez vous retrouver ? Même avec une bande d'amis, ou une partie de la classe, ça peut passer, le but étant surtout de se rapprocher, pour avoir plus d'occasions et de raisons de se retrouver ensemble.

Et aussi, petit côté nul mais auquel il faut penser, liste aussi les signaux négatifs de son attirance pour toi (les signes qui pourraient montrer qu'il n'est pas attiré amoureusement, même s'il a l'air clairement intéressé amicalement).

Lemecdelest
Photo
Date 18/10/2017 21:01

Mais oui ! Sinon, si j'ai des occasions de traîner avec lui, mais vu que je suis avec mes potes, c'est pas pareil disons qu'a part des regards dans le coin c'est tout ce qu'on fais. Oui, mais les signes négatifs j'en est pas vu, du moins il me semble. Mais Je vous en ferais part si j'en remarque.

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/10/2017 21:42

Oki, tien-nous au courant :3

kg
Photo
Date 18/10/2017 23:09

Déjà j'hallucine, tu lui pose pas de questions ??? Les questions ça peut servir a en savoir un peu plus. Évites évidemment le rentre dedans "t'es gay" car il risque de soit partir en courant ou de te remballer direct.

Style déjà tu peut soit aborder sur des sujets d'actus (concernant les LGBT of course, sinon je vois pas trop l'intérêt), ça manque pas, PMA, GPA, le sort des gays en tchetchenie par exemple. Exemple : quel est le pays que t'aime le moins G te répond, et toi tu dis que tu n'aimes pas la Tchétchénie (tu vas assez vite voir sa réaction) déja ça peut ouvrir un débat.

Mais ça peut être aussi des questions plus personnelles. Savoir s'il a eu vécu des flirts/romances,... dans le passé (ça évite de dire "petites amies" au cas ou il n'en ai pas eu). Tu peux essayer de lui parler de film ("120 battements par minutes" par exemple voir s'il l'a vu (en lui disant que ça a l'air d'être un super film ou un autre film bien sur (plus lgbt) si tu n'aime pas ce film).

Mais après, un conseil ne t'avance pas trop non plus tant qu'il t'as pas fait son CO. Ça pourrait lui faire peur si lui n'assume pas par exemple (hypothèse) car visiblement d'après ce que tu me dis, vu les gestes, il y a des chance qu'il soit (comme on dit) de la "famille".

Puis l'humour, encore l'humour (avec finesse bien sur) pour faire passer plein de message... ça passe mieux

Lemecdelest
Photo
Date 19/10/2017 20:37

Disons que c'est pas facile les questions, j'ai jamais été seul avec lui, donc ça restreint déjà, de plus sur le coup, c'est pas facile des trucs pas trop griller des le début. Sinon, des petites blagues; je le fais mais toujours en discrétion.
J'ai justement en tête de lui parler "en tête à tête" (sur snap) mais plus privée pendant les vacances, c'est la que j'aurais le plus de chance d'en savoir plus. Et niveau actu LGBT, laissez tomber, je connais rien du tout. Je vais aussi voir si il veux bien venir à la soirée Halloween au cinéma, parce que dans le noir il peut s'en passer des choses... Bon disons que j'ai un peut réfléchit a certain truc si il venait (genre voir sa réaction quand je suis à cote de lui zt qu'il a peur enfin vous voyez)

kg
Photo
Date 19/10/2017 23:09

Lemecdelest écrit:

Disons que c'est pas facile les questions, j'ai jamais été seul avec lui, donc ça restreint déjà, de plus sur le coup, c'est pas facile des trucs pas trop griller des le début. Sinon, des petites blagues; je le fais mais toujours en discrétion.
J'ai justement en tête de lui parler "en tête à tête" (sur snap) mais plus privée pendant les vacances, c'est la que j'aurais le plus de chance d'en savoir plus. Et niveau actu LGBT, laissez tomber, je connais rien du tout. Je vais aussi voir si il veux bien venir à la soirée Halloween au cinéma, parce que dans le noir il peut s'en passer des choses... Bon disons que j'ai un peut réfléchit a certain truc si il venait (genre voir sa réaction quand je suis à cote de lui zt qu'il a peur enfin vous voyez)

Ok je pensais que tu lui avais déja parlé tout seul, donc oui dans ce cas un peu difficile d'en savoir plus. Mais heu dans le noir tu compte lui faire quoi ? Lui mettre la main sur le... truc qui s'excite quand on le caresse (ou le touche) ?

Lemecdelest
Photo
Date 20/10/2017 7:10

Mais heu dans le noir tu compte lui faire quoi ? Lui mettre la main sur le... truc qui s'excite quand on le caresse (ou le touche) ?

Mais non xD (enfin sauf si... xD ), genre choper sa main par erreur et voir sa réaction.

Jensenn
Photo
Date 21/10/2017 17:25

Tu peut déjà parler à G sur Messanger, en privé. Après comme c'est bientôt les vacances donc essaye de te renseigner sur ce qu'il va faire ou pas pour éventuellement se voir pendent les vacs. Essaye de voir où il habite, savoir si vous pouvez vous voir facilement. Comme dit plus haut essaye de voir s'il aborde facilement ses précédentes relations.

Lemecdelest
Photo
Date 21/10/2017 21:54

Au moment où je vous parle je suis en train de lui parler et Je viens d'aborder les relations je vais faire tout ce que vous m'avez proposée Encore Merci Je vous tiens au courant; )

Jensenn
Photo
Date 21/10/2017 22:05

Lemecdelest
Photo
Date 21/10/2017 22:10

Bah mauvaise nouvelle, il a eu une copine... Bon ca date de la troisième... Mais après il ajoute, plus toutes mes bises aux soirées... ça casse un peut le rêve

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/10/2017 22:15

Ah ben non ça va, il est ptetre simplement bi ? C'est pas paske il a eu une copine que voilà
D'ailleurs ça arrive fréquemment que des gays aient des copines pour tester ou faire comme les autres, également.
Et puis il t'ajoute bien dans la liste, non ?

Lemecdelest
Photo
Date 21/10/2017 22:16

Ajouter dans quelle liste ? J'ai pas compris sorry

115 messages - Page 2 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 418 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 25/11/2017 19:19 - Lu 10423 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 328 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention