La rentr?e : Incertitude...

Lemecdelest
Photo
Date 15/09/2017 23:34

Bonjour ? tous !

Je vais vous présentez ce scénario , enfin mon anecdote, j'aurais juste besoin de votre ressenti (car je ne sais pas trop quoi en penser) :

Voilà, alors la rentrée faite, nouvelle classe, nouvelles têtes, nouveaux profs...

Plus tard dans la Journée, nous partons sur notre cours de PHYSIQUE, malheureusement, le prof nous place (soit disant par ordre alphabétique, mais sans alphabet... xD). Ou plutôt heureusement, je me retrouve a côté d'un gars sympa ! Mais voilà que depuis quelques jours il a un comportement différent :

J'avais déjà remarquer lors de la rentrée, qu'il était plutôt tactile avec les gens (surtout envers les hommes), mais un de nos camarade de devans lui "empreinte" sa règle, et pour l'emmerder ne lui rend pas, le collègue pose son bras sur sa table tout en tenant la règle. Et la G (le mec sympa) pose sa main sur le bras de l'autre mec, et il reste pendant au moins 1min (ce n'était pas un touché "violent" mais plus comme moi, quand je suis avec des BG... si vous voyez le truc ).
Voilà que depuis peut, il me regarde quand je ne le regarde pas (j'ai des lunettes donc je le vois sur le côté mais lui ne vois pas mes yeux qui le guette)
Il a lancé plusieurs fois des discutions, qui n'ont pas été fructueuses avec moi (Oui oui, je crois que j'ai été froid...).
Ensuite il voulait absolument me prendre en Snap, et après il me sort un, on va au McDo ? J'ai du (malheureusement) répondre non.
Il c'est levé plusieurs fois pour aller a la poubelle et a chaque fois, il passait dans mon dos, en mettant sa main sur mon siège (Alors que j'étais presque appuyer dessus)...
Plus tard; a la fin du cours il sort, je suis quelque mètres derrière lui, et la je le vois se retourner de nouveau et me regarder (heureusement il a pas vu ou je regardais xD)

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, je voudrais avoir votre ressenti car j'aimerais avoir un avis extérieur.

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'Ortho 😉

Ps : Si, j'avais oublier de vous dire que le premier jour je lui est fais du pied (sans faire attention), mais il avait retiré son pied quelque seconde après.

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 20:20

Est-ce que ce garçon te plait ? Pourquoi répondre par la froideur ? C'est par rapport aux autres élèves ? A toi ? A lui ?

Attends avant d'emettre une conclusion à son attitude, tu as probalement ressenti quelque chose de juste mais laisse toi du temps et ne te précipite pas. Et une autre question, les gens dans ton lycée sont ouvert d'esprit ou pas ?

Lemecdelest
Photo
Date 17/09/2017 21:05

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, je répond pas par la froideur exprès, je suis toujours distant avec les personnes qui me sont inconnu (ma réaction face aux potentiels risque, oui oui on dirait un taré 😂 et à vrai dire, je regrette un peut...
Justement, j'attend d'avoir quelques avis extérieur, avant de tenter quelque chose. Et je ne sais pas si ils sont ouverts d'esprit (mais je tiens à préciser que j'habite a la campagne, la vrai, donc je pense que certain seraient réticent.
Apres je dois avouer qu'il ne m'avait pas taper à l'oeil au début, mais sinon, je commence à l'apprécier beaucoup, et si jamais il s'avérait qu'il soit bien interreser, je pense pas que je dirais non

Lemecdelest
Photo
Date 17/09/2017 21:09

Réctification, je pense pas qu'ils soient open dans mon lycée.

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 21:40

Ah non tu n'es pas taré, j'ai eu tendance à être aussi froid avec les inconnus :p
D'accord, fait alors attention à toi. Tu dois peut-être être en terminal, mais s'il arrive que tu veuilles lui avouer tes sentiments, attends d'avoir confiance en lui et d'avoir la certitude qu'il ne te trahira pas. (C'est à dire d'attendre que la phase où l'on est tout gaga devant un homme, s'estompe pour être un peu plus rationnel). Et puis vers la fin, après que tu passes la bac et qu'à peu près tout le monde est soulagé ou déboussolé... haha tu lui dis, si ça évolue bien. Enfin c'est ce que j'aurais fait en tout cas. D'ici là laisse toi du temps pour être son ami et le cerner mieux.

Lemecdelest
Photo
Date 17/09/2017 21:50

D'accord, je prends note. J'ai pensé à quelque chose, pense tu que faire "exprès" de le toucher par erreur pourrais l'aider (si lui aussi est gay) de me faire comprendre, genre juste faire comme Oui, passer derrière lui et tenir la chaise quand il a son dos contre ?
Et le conseil tu, de le regarder droit dans les yeux quand il me fixe (quand j'ai les yeux sur le tableau) pour voir si il se retourne ou baise baisse les yeux ?

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 22:20

Le problème c'est qu'au début ça ne se verra pas, mais dans une classe il y a beaucoup d'observateurs qui ne loupent rien, au bout d'un moment ça se verra. Après si c'est rare pourquoi pas ? Mais le meilleur moyen c'est d'avoir des moments seuls avec lui, pour avoir des certitudes, tout en ayant pas bcp de gens autour de vous.

Lemecdelest
Photo
Date 17/09/2017 22:23

D'accord, je prends note de tout ce que tu m'a dis, t'es réponse m'on vraiment fait plaisir ! Et je vais essayer d'être un peut plus isolé avec lui, et si jamais, rien ne se passe durant l'année, je lui dirais lors des résultats.

Merci beaucoup

Artemicion
Photo
Date 17/09/2017 23:28

Je t'en prie, n'hésite pas à revenir si t'as besoin d'en parler ici.

Lemecdelest
Photo
Date 18/09/2017 6:56

Avec grand plaisir !

Lemecdelest
Photo
Date 21/09/2017 12:03

Bonjour ! Je reviens juste pour vous dire que je viens de passer un petit moment avec lui (G <3).
J'avais cours de Sport Mardi, et on fait basket, et devenez contre qui je tombe ? G ! Comme ça j'ai pu me rapprocher un peut plus de lui. Tout se passait bien, on fesais des 1vs1 donc il j y avait que lui, je défendais pendant qu'il attaquait, dommage qu'au basket, les toucher son interdit; )
Bon je me suis permis de le coller un peut plus en défendant, il ne la même pas signaler à l'arbitre . Plus tard, j'arbitrais et je disais à sol adversaire qu'il pouvait encore le rattraper, la il me regarde et me fait "Ah Ouais, tu m'encourage même pas moi !" Avec un air complice, qu'on a partager les deux ! Je l'inviterais bien a venir manger chez moi ou ... Je sais pas, sortir (genre comme les amis) au ciné ou je sais pas ou, mais il est interne :/
Sinon, je te remercie encore de tes conseilles, plus je l'observe, plus j'apprend a le connaitre Désolé, mais ca fais du bien de pouvoir parler de cela a qq1 ! Car j'ai qu'un seul ami qui est au courant, et je préfère pas l'embeté avec ces histoires

Jensenn
Photo
Date 21/09/2017 15:02

Salut. Tant mieux pour toi si les choses évoluent dans le bon sens mais avant de l'invité à voir un film au ciné, commence par par exemple l'invité au Mcdo pas forcement seul mais des potes à toi et/ou à lui. Essaye de voir s'il peut sortir les mercredi aprem même s'il est interne, pour faire des activités ensemble. (Est-ce qu'il est il inscrit dans un club ? Ce qu'il aime faire comme activité (musique, sport...)) Bref commence par être pote avec lui avant d'être intime, car s'il se passe rien ou que c'est un faux espoir (ce que je te souhaite pas bien entendu) c'est que ça va plomber l'ambiance à la fois entre vous et le reste de la classe et que ça va se ressentir sur tes résultats.

Lemecdelest
Photo
Date 21/09/2017 18:45

Salut, merci de ta réponse !
D'accord, Oui, je vais essayé de voir avec lui, je vais voir que l'on passe au Mac Do un de ces 4. En plus il m'en avait proposer un mais je finissais à midi et j'avais mon bus, sinon j'aurais accepté direct !
Oui, il est inscrit dans un club de foot, mais faut que je trouve un autre centre d'occupation avec lui car le foot et moi c'est comme l'eau et l'huile cD J'ai bien une idée, mais je pense que cela ne plairait a là personne au monde (sauf moi )
Oui, mieux vaut être calme, je comprend, bon Après, que la classe l'apprenne cela me ferais chier, mais que cela remonte jusqu au oreilles de mes parents :/ (je veux m'annoncer que quand j'aurais trouve la bonne personne.) Merci encore, ça fais plaisir de pouvoir parler.

Matta
Photo
Date 25/09/2017 2:30

Des nouvelles alors ?

Sinon, juste une remarque.. ne fait pas ton CO 'quand tu auras trouvé la bonne personne', déjà parce que rien ne t'assurera réellement que ce sera la bonne personne, ensuite car les conséquences de ton CO peuvent briser ton couple ou le rendre ultra difficile ( événement exceptionnel, conséquence potentiellement exceptionnelles ), et que le CO doit être une démarche personnelle mais en aucun cas collective..

Enfin bref, fait ce que tu veux, mais tu ne devrais pas voir la chose de cette façon.

Lemecdelest
Photo
Date 25/09/2017 21:27

Okay je prend note Et je te remercie aussi de celle ci !

On avance doucement, j'ai parlé plusieurs fois sur Snap avec lui, il m'a certain truc qui m'on surpris, enfin je me comprend perso, genre des truc qu'on ne parle pas avec des "amis nouveaux".
Et il m'a dis que cela lui plairait que je vienne un mercredi après midi boire et coup et traîner.
On a parler de nos activité, et je viens de découvrir qu'on avais une "activité" en commun.

Et revenon vite fais sur Snap, je suis malade et il m'a dis, tu me refiler pas ta creve. Et j'ai répondu que du moment que tu me roule pas une pelle cela devrai aller et la il me répond, tu as bien fais de me prévenir ! Donc j'espère qu'on avance dans le bon sens ! En tout cas c'est plaidant de pouvoir parler de ça (avec des gens qui me comprennent )

Matta
Photo
Date 26/09/2017 22:21

Cool, j'ai pas de conseil pour ton histoire, mais c'est mignon, je suis curieux de la suite. Tant que tu n'as pas confirmation qu'il est Gay, fait gaffe quand même, peut-être qu'il est juste super cool et open sur la rigolade, ne te fais pas trop mal avec de potentiel "faux film" que tu te fais.. même si je te souhaite réussite avec

Lemecdelest
Photo
Date 27/09/2017 7:23

Oui, merci
Oui je fais très attention du coup.

-Mest-
Photo
Date 28/09/2017 15:31

Haha ton histoire et assez cool, j'espère qu'elle aboutira

Sinon je ne peux pas te conseiller plus que ce qui a été dit plus haut : profite sans trop t'attacher non plus

Lemecdelest
Photo
Date 29/09/2017 16:51

Ouais ! Merci !
Oui j'en profite ! Mais ça fais plaisir d'être mater (Oui oui ca m'arrive tres rarement de me faire mater) a chaque fois que je parle à un de mes pote et qu'il est dans le champs de vision a chaque fois nos deux regards se croisent (enfin lui regarde bien avant moi xD) s'en est même déstabilisant

Lemecdelest
Photo
Date 30/09/2017 21:06

Bonsoir ! Petite news, j'ai éviter de me contacter (par Snap) pour voir s'il me contacterai quand même, Et en effet, le soir même, j'avais un message de lui ! (A propos d'un truc qui date de plusieurs jours). Et aussi pour l'anecdote, vous devinerer jamais de quoi on a parler... de la taille de bite xD... Oui Oui, à partir d'un moment il me parle "il parait" qu'il a une grande... Et et me fais a Moi, qu'il connait dans qu'elle catégorie (de taille) que je me situe... Bon c'était pour me chambrer. Enfin bref, cela c'est fini par, (message envoyé par G) : "Tu serais surpris"

Voilà, j'essayerzis de vous gardez au jus et je poserais des questions quand j'en aurais

Jensenn
Photo
Date 01/10/2017 0:54

Je vais chercher du pop-corn

Lemecdelest
Photo
Date 01/10/2017 21:59

Pas de problème

Petite MaJ, j'ai eu le droit à un "Tu devais etre beau en costume" de sa part.

75 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : La rentr?e : Incertitude...

Que pensez-vous de la mort ? Une vie après ? Ou bien,... Rien^^
par onerisk le 16/07/2010 0:31 - Lu 416 fois
si on s'en tient à une définition stricte de celle-ci, je n'ai pas le temps de détailler cela ce soir, mais la quête de la vérité est une entreprise bien plus complexe que...
sciences occultes, dons de dieu? halleluyah^^
par loulou44 le 17/02/2013 17:51 - Lu 514 fois
l'incertitude d'heisenberg, résumée vite fait, est la modification du comportement de ce qui est observé précisément en raison de l'observation non ? regarder un électron...
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 11/11/2017 22:30 - Lu 10397 fois
c'est la rentr?e !!!
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-308 cest l rentr? et tas pas cours ?
Dieu, patrimoine mondial de l'humanité
par allomat69 le 15/11/2017 14:56 - Lu 325 fois
d'un point de vue purement scientifique, à savoir archéologique, les cultes sont une composante culturelle des peuples et civilisations. compte tenu que le monothéisme est une évolution du...

Infos et prévention