Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Ils sont taquins chez France 2 !

BeegDeek
Photo
Date 14/09/2017 21:55

Qu'en pensez-vous et qu'est-ce que ça vous inspire ?

Gdo
Photo
Date 15/09/2017 2:21

Pas mal, mais surtout je me demande ce qui s'est passe dans ta vie pour qu'un jour t'en arrives a lancer une video de motus sur youtube.
Dis moi que l'info vient pas directement de toi

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ils sont taquins chez France 2 !

Puis je revenir sur Za-Gay ? x)
par Zerials le 19/06/2015 21:23 - Lu 914 fois
depuis quand les zaguiens sont taquins ?
autre forfait mobile
par milou17 le 29/08/2012 11:57 - Lu 135 fois
bah disons que b and you, il faut que je me renseigne car enfaite, ce que j'ai compris, c'est que tes communications ou sms sont gratuites de la france à l'international mais pas de...
bonjour a tous.Je m'appelle John
par johnnyjohnny le 22/10/2014 18:11 - Lu 366 fois
si c'est pas un trool, vous allez vraiment le traumatiser '_', bienvenue a toi, comme dit précédement, il y a un topic spécial pour les nouveaux, apres si tu veux connaitre des gens, rencontrer...
que penser de lui ?
par Scratchi le 02/04/2014 20:09 - Lu 999 fois
parfois les gens sont vachements taquins... ça peut-être une façon de te charrier. moi je pense que c'est de l'humour ^^ et puis son ton meilleur poto, donc normal qu'il ait de...
Sondage présidentielle 2012
par stanboy le 12/03/2012 3:19 - Lu 8455 fois
c'est pas plus "chez toi" ici que "chez eux", t'sais. ils sont tout aussi français que toi. la france n'appartient à personne.

Infos et prévention

Videos

Prévention de l'homophobie dans les lycées (France 5)
Ajouté le 13/01/10
Affichée 1365912 fois
2 votes, 5/5
  L'homoparentalité sur «Toutes les images de notre vie»
Ajouté le 25/02/10
Affichée 1362581 fois
8 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1368580 fois
5 votes, 5/5
  Déshabillez nous - France 3
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1262925 fois
19 votes, 5/5
  Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1261681 fois
7 votes, 4/5

Les News

France Télévisions ou l’art... France 2 au journal télévisé de 13h injurie et diffame Za-gay.org  
Flash Test VIH - Semaine de... La semaine du 23 au 29 septembre 2013, les centres de dépistage se déplacent près de chez vous pour une opération de grande ampleur visant à dépister les populations à risque. Il s'agit de la plus grande opération de dépistage rapide jamais réalisée en France, avec une réponse estimée entre 15 et 30 minutes pour une pandémie touchant près de 152 000 personnes dans notre pays, dont 40 000 ignorant leur statut sérologique. Un dépistage précoce permet une prise en charge rapide et adaptée. Faites vous dépister, c'est important !  
Les francais découvrent... Vendredi 9 novembre, lors de l'épisode quotidien de Plus belle la vie, Léa, un personnage de la série a fait une révélation : elle est asexuelle. Suite à ça, la page Wikipédia dédiée à ce terme a enregistré un pic de visite durant la soirée.  
Se marier à Poil, l'évènement... Fait-il vraiment bon vivre à Poil (ou à Corps-Nuds) ? Les communes aux noms «burlesques et chantants» se retrouvent ce week-end à Vinsobres, dans la Drôme.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.