Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Comment faire pour danser sur un char à la Gay Pride ?

BeegDeek
Photo
Date 03/09/2017 22:34

Coucou les amis !

J'ai pris un an de plus il y a peu et je me suis donné pleins de bonnes résolutions ! J'ai décidé de poursuivre mon destin et de vivre mes rêves.

L'un d'entre eux, c'est de faire quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps !

Danser sur un char à la prochaine Gay Pride.

Être, le temps d'une après-midi, l'objet du désir. Me mettre enfin dans la peau de Vanina, cette partie de moi que je réprime 364 jours sur 365 dans ce milieu hostile qu'est ma cité de Bobigny. Troquer mon bleu de travail contre le costume de majorette que j'ai toujours rêvé d'être. M'exhiber à des dizaines de milliers d'yeux qui regardent mon corps se déhancher, de gauche à droite, de bas en haut, avec lasciveté. Entendre les acclamations et les encouragements de la foule qui me poussent à me dépasser. Enrichir mon réseau et rencontrer des garçons homosexuels qui partagent la même passion, et pourquoi pas faire un bout de chemin avec celui qui m'aimera moi, mais aussi Vanina. Voilà mes ambitions pour l'année qui vient.

Seulement je n'ai aucune idée comment faire. En tout cas, la sélection a l'air d'être rude puisque peu de gens ont le privilège d'être sur le char.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la démarche pour réaliser ce rêve, et comment maximiser mes chances d'y parvenir ? Merci pour vos idées

Capoue
Photo
Date 03/09/2017 23:25

On voit que le site est mort au niveau des trolls qui postent encore dessus. C'est vraiment creuser le fond là.
Ravajnik me manque tellement :x

BeegDeek
Photo
Date 03/09/2017 23:30

Euh... tu m'expliques avec des arguments ce que tu trouves trollesque ? Je n'ai rien vu d'insultant ou de vulgaire dans mon propos. Tu es peut-être homophobe, ce qui expliquerait cela. Laisse-les gens aller au bout de leurs rêves au lieu de polluer les topics des autres.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment faire pour danser sur un char à la Gay Pride ?

Bisbille autour de la Gay Pride 2009 (Lyon)
par PifPafPof le 20/06/2009 0:17 - Lu 137 fois
heyy ne soyer pas inkiet pour la gay pride samedi 20 juin a lyon je mocupe du char du pinks ... et juste se char va fair de la gay pride une aprem inoubliable :p...
Contre la Gay Pride ! Et vous ?
par PhilBdx2 le 15/10/2012 12:29 - Lu 1828 fois
si des militants, et même des ministres, font la gay pride actuellement et participent à des pacs homosexuels, ce n'est pas sans conséquence. je ne pense pas que martine aubry, depuis le temps...
Qui sera là ? Gay Pride 2009 Lyon
par le 23/06/2009 11:02 - Lu 203 fois
si vous vooulez il me reste des places pour etre sur le plus boooo char de la gay pride :p le char du pinks .. laisser moi un message sur mon profil ( boy raph )
Discussion autour de la Gay Pride de Paris 2012
par PtitMaxou le 01/07/2012 14:34 - Lu 331 fois
faire la gay pride avec dans-la-lune c'est rigolo (sinon les zaguiens étaient cools, et ils rageaient de ne pas avoir de char. à souligner, il faut un char zagay, enfin 2 :...
Gay pride 2009 a Nantes
par le 01/06/2009 22:28 - Lu 283 fois
héhé! valentin ma devancer, il y as déjàs tous dit. on appelle la gay pride maintenant : pride, marche des fierté, marche lgbt ... gay pride est depuis quelques année déposer...

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 865202 fois
2 votes, 5/5
  Gay pride moscovite (premières images)
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1358277 fois
2 votes, 5/5
  Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1361933 fois
6 votes, 5/5
  La Gay pride : Gadget médiatique ?
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1348024 fois
2 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1311025 fois
3 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe