Train_Thalys_728x90

Video Suicide Youtubeur Gay

bdx-nathan
Photo
Date 03/09/2017 18:30

Salut à tous, j'ai déja posté quelques une de mes vidéos ici, voici la dernière en date pour les intéressés !

https://www.youtube.com/watch?v=iHVTRvXDKXw&t=6s

N'hésitez pas à consulter les sites mentionnés dans la vidéo si vous avez besoin de parler !

Thaslin
Photo
Date 07/09/2017 1:40

Même si j'ai un peu de mal avec la japonais, j'aime bien les plans dans la vidéo.

Si j'ai un peu de temps libre, je lirai le livre. (J'aime bien le titre).

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Video Suicide Youtubeur Gay

Pénétration anale et désagréments...
par Makaveli13 le 09/05/2015 2:25 - Lu 724 fois
'soir! voici une vidéo qui va te permettre (je l'espère) de résoudre ton problème! le youtubeur en question a fait beaucoup de vidéos sur le cul mais de manière très légère et c'est très bien...
Petite Blague sur l'Otan, à méditer...
par Tartanpionmdr le 23/09/2015 12:44 - Lu 104 fois
mesieurs dames, bonsoir, alors voici une vidéo de piero san giorgio, un youtubeur, mais aussi écrivain,essayiste et conférencier sur divers problèmes liés à la société contemporaine et les...
Même pas à mon pire ennemi
par Cornflexh le 23/08/2015 21:32 - Lu 327 fois
hey, voici une vidéo de coby persin. il s'agit d'un youtubeur qui mène, entre autres, des expériences "sociales". ici, c'est dans la rue qu'il en pratique une. si vous...
Sergent Michael, l'anti-Youtuber !
par Garouba le 13/07/2014 16:33 - Lu 209 fois
c'est pas un anti-youtubeur, au contraire, il est pas pire que les autres, même les plus célèbres.c'est vrai que norman est pas plus drôle. la seule différence est que norman a une bonne...
boule au ventre
par hydromel le 21/09/2008 22:31 - Lu 150 fois
il y en certain qui prennent les appels au secours sérieux non? puis pour le texte au dessus , ça ressemble fort à celui qui avait sur gayclic avec un court-métrage: je trouve ça dommage...

Infos et prévention

Videos

Whats Goin On...
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1276668 fois
10 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1362279 fois
96 votes, 4/5
  ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1360791 fois
132 votes, 4/5
  ZaGonCourts - Such A Tape And Replay
Ajouté le 07/04/11
Affichée 1360885 fois
4 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Un rire qui tue
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1361009 fois
3 votes, 4/5

Les News

Proun, un jeu de course addictif,... Proun est un jeu de course fun et dynamique créé par un programmateur surdoué fan d'art abstrait! Exposé dans différents musées (dont la Gaîté Lyrique à Paris), il est sorti en version complète le 24 juin 2011. Et en plus, c'est gratuit! Il est temps de s'y mettre! Voici 5 bonnes raisons pour jouer à Proun.  
Des scènes gay dans Mass Effect 3 Le 8 mars, le blockbuster vidéo ludique Mass Effect 3, développé par Bioware, sortait sur nos étalages. Un événement qui s'accompagne de quelques (agréables) surprises pour les joueurs zaguiens et zaguiennes...  
She's a barbie girl, in a human... Qui aurait pu croire que Barbie pouvait être humaine ? Et pourtant, elle a 21 ans...  
Lana Del Rey: pur produit marketing... Lana Del Rey est le phénomène musical du moment. Adorée et détestée à la fois, qui est-elle vraiment ? Voici quelques éléments.  
Manifestation gay au Vatican. Une centaine d'homosexuels a manifesté hier, lundi 13 janvier, place St-Pierre, devant le Vatican, en hommage à un écrivain gay immolé dix ans plus tôt au même endroit.