Quelle est la série de votre enfance ?

SmithBogossJR
Photo
Date 17/08/2017 21:31

Quelle est la série de votre enfance ? Celle qui vous a le plus marqué ?

Alors pour moi, ce sera MALCOLM.

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/08/2017 2:48

j'avais carton network, dexter les super-nanas ça c'était le bon temps ouais (mdr)
ensuite disney channel c'était plus bof
et quand j'étais encore + petit y avait un show le dimanche soir avec un mec une fille qui interagissaient avec les persos de Warner type buggs bunny daffy duck etc; et devant on mangeait des soupes vermicelles (ouais) Souvenir très confortable.

-Rebellion-
Photo
Date 18/08/2017 3:30

Cartoon Network , Mangas , NT1 pour regarder les super nanas , dragon ball , saint seiya , naruto ,teen titans , ben 10 , laboratoire de dexter , samuraï jack , ca c'était lourd

jesaispasptn
Photo
Date 18/08/2017 15:20

Code Lyoko omg, d'ailleurs je l'ai re-regardé il y a quelques années et pour un dessin animé pour enfant en faite c'est trop bien ????? Enfin à la saison 3 bof un peu, genre la saison 1 et 2 c mes préférées. Puis en primaire je jouais tout le temps à ça, mes perso favoris c'était Aelita, Ulrich, ou Odd. Le bon temps. /o/

Mid
Photo
Date 25/08/2017 16:40

N.C.I.S.

g33k_0f
Photo
Date 25/08/2017 23:47

la base, Malcom, buffy contre les vampires et stargate sg1/atlantis(j'en loupais pas un épisode )

SmithBogossJR
Photo
Date 29/08/2017 21:30

Les WARNER C LA BASE

NaniOkonawareru
Photo
Date 02/09/2017 22:59

Tmtc nt1 w9 wllh nlddlc dll .exe rtl url cccv bb

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quelle est la série de votre enfance ?

DeSpErAtE hOuSeWiVeS
par le 21/10/2008 23:03 - Lu 1236 fois
et pour les fans/drogué de série : rappeler vous votre enfance : lacteur de mike ct lyle (le frère psycotic de miss parker) dans le caméléon (the pretender en vo) xd
A la recherche d'une série "intelligente"
par Vava__ le 16/07/2013 18:00 - Lu 621 fois
plop'jour, plop'soir amis zaguiens ! je suis un grand fan de série, et comme tout "serie-addict", j'en veux toujours plus ! je vous sollicite donc pour m'en proposer une nouvelle. ...
Vers l'ouverture du mariage aux homos ? - commentaires
par Iwaly le 25/12/2009 4:04 - Lu 268 fois
je sais pas vraiment quelle enfance tu as eu pour penser que l'enfance de quelqu'un est aussi effroyable, mais sache que c'est pas toujours le cas...
Barbie !
par le 02/01/2009 13:42 - Lu 270 fois
niark, oh oui oh oui!!! ...à poil!!! xd (wahhh retour en enfance, et quelle enfance! hem) c'est barbie prostituée en fait? ^_^ tu l'as chez toi sans les jambes mélo?...
" C'est Gulli, c'est Good, c'est GulliGood "
par Peyton le 27/07/2011 17:47 - Lu 454 fois
totally spies !!! saviez-vous que cette série est la série française la plus diffusée dans le monde ?! hé ouaip ! les barbapapas, babar, tom et olive, les razmokets.. et le "bonne nuit...

Infos et prévention

Videos

Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1326535 fois
12 votes, 5/5
  Les monologues du penis
Ajouté le 20/02/08
Affichée 1298863 fois
2 votes, 3/5
  Brenda arrive en France !
Ajouté le 13/03/08
Affichée 1298211 fois
5 votes, 5/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 821759 fois
4 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ?
Ajouté le 15/02/13
Affichée 1201252 fois
49 votes, 5/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...  
Une association québécoise réagit à... De récentes études canadiennes avancent le chiffre approximé de 800 000 pour le nombre de Québécois analphabètes, et en France 49% de la population de la "Province" aurait des difficultés de lecture et d'écriture. Des chiffres qui font peur ! C'est l'association québécoise "Pour l'Alphabétisation" qui va réagir en mettant en place une campagne de publicité pour les dangers de la non-lecture.  
Suicides de Jeunes Homos, la... A l'occasion des 12e Journées nationales pour la prévention du suicide, la Défenseure des enfants appelle à un plan d'urgence en faveur des adolescents et mentionne l'homosexualité comme cause du suicide d'un grand nombre d'entre eux.  
"LOOKING" la nouvelle série... LOOKING, la nouvelle série gay friendly d'HBO vient de débarquer à l'antenne. On se souvient tous de Queer as Folk, cette série retraçant l'histoire d'un groupe d'amis gay et de leurs relations. Grand succès de la chaîne à l'époque, mais aussi source de scandale pour son côté provocateur. Alors cette petite bombe du nom de LOOKING peut-elle devenir le nouveau bijou d'HBO et réconcilier la communauté homosexuelle avec la télévision ?  
Sex and the City le film Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?