Vos dessins animés préférés (manga aussi)

SmithBogossJR
Photo
Date 17/08/2017 21:28

Quelles sont vos dessins animés préférés ? Qu'esr-ce que vous aimez dans celui-ci ?

Alors mes dessins animés préférés sont : L'attaque des titans, Les Simpsons, South Park, Futurama, ...
En fait, j'ai la flemme de tous les lister ici. Mais dans ces dessins animés là c'est soit l'atmosphère/histoire que j'aime ou soit le coté humour con et satire.

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/08/2017 4:05

Bob's burgé paske svp c trop bien
South parke paske c très marrant
attack on titans paske quand même les persos sont profonds, l'histoire est super bien rodée jusque là où j'en suis, et surtout les héros ne sont pas trop forts, juste humains et faillibles (pour une fois !) ; et en plus, c'est beau graphiquement !

jesaispasptn
Photo
Date 18/08/2017 15:25

J'vais pas citer les anime pcq vu que j'ai eu une passade de gros weeb pdt toute mon adolescence y'en a trop. :')))))
Sinon South Park oué, mais je regarde aussi Bob l'éponge, et Sanjay et Craig, que j'ai trouvé y'a pas longtemps d'ailleurs mais c'est grave drôle pour un dessin animé pour enfant.

Teiresias
Photo
Date 18/08/2017 19:51

Alice au pays des merveilles. Ma première drogue.

MiliMitts
Photo
Date 19/08/2017 1:23

Pokémon même si je regarde plus trop mtn, mais c mon enfance comme bcp mdr
les barbapapa, hamtaro <3 c'est aussi mon enfance puis les musiques des barbapapa mdr j'regarde encore chez mon papy des fois
sinon hunter x hunter j'viens de me faire tout l'animé :c j'ai pas trop de raisons, j'ai juste trop trop l'univers
et sinon mmmm non non biyori que j'ai pas encore fini, les dessins, les musiques et c'est tellement drôle et mignon

Mesvolu
Photo
Date 21/08/2017 15:00

Je conseille fortement avatar le dernier maître de l'air à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
Après yen a pas mal qui sont cool, comme batman la série animée, la série batman qui est sortie juste après ( j'ai oublié le nom), en manga j'ai bien aimé full metal alchemist aussi ...
Après en dessins animés "thématiques" ( si on peut les appeler comme ça ) j'aime bien oggy et les cafards et les daltons, et les looney tunes ( titi, beepbeep et le coyotte)
Même si je ne regarde plus trop de dessins animés, vous trouvez pas que les nouveaux (ceux qu'on voit à la télé surtout, donc pas vraiment les mangas) sont plus "gnangnan" ou stupides ? Peut être que c'est moi qui ai grandi, mais quand on voit par exemple simplement l'évolution (ou le choix) graphique entre les anciens ben 10 ou les teen titans ...

jesaispasptn
Photo
Date 21/08/2017 18:17

Mesvolu écrit:

Même si je ne regarde plus trop de dessins animés, vous trouvez pas que les nouveaux (ceux qu'on voit à la télé surtout, donc pas vraiment les mangas) sont plus "gnangnan" ou stupides ? Peut être que c'est moi qui ai grandi, mais quand on voit par exemple simplement l'évolution (ou le choix) graphique entre les anciens ben 10 ou les teen titans ...

M'en parles pas... Et je crois pas que ça soit parce qu'on a grandit, perso je kiff toujours les dessins animés de mon enfance (comme j'ai dis je regarde tjrs Bob l'éponge, et puis j'ai regardé récemment Code Lyoko et c'est tjrs aussi bien fiou), mais quand je vois ceux d'aujourd'hui...ouais, plus particulièrement ceux en 3D j'ai remarqué, pcq y'en a d'autres avec un style de dessin plus personnalisé, bah en faite c'est pas trop mal (Bienvenue chez les Loud, Sanjay & Craig...).

En ligne Bouclette
Photo
Date 21/08/2017 18:37

Ouais, c'est assez courant qu'on dise que les dessins animés de maintenant sont beaucoup moins bien qu'avant alors que pas du tout. C'est juste qu'on les regarde pas de la même manière (ça vaut pas que pour les dessins animés d'ailleurs).

-Rebellion-
Photo
Date 24/08/2017 20:45

L'attaque des Titans : ca rapelle que de la vraie vie , si tu veux un truc tu dois prendre des risques et faire des sacrifices , même si c'est douloureux et même si ca t'amène parfois à être un enculé , et l'auteur maitrise parfaitement son hisoire et son scénario , il te fait des foreshadowings de ouf. Les musiques et l'animation sont excellentes
Princesse Monoké : le premier Myazaki que j'ai regardé , des scènes d'actions qui déboitent , une animation encore magnifique aujourd'hui , des musiques qui claquent , des personnages bien écrits et charismatique (même le petit vieux moche) et un message écologique qui m'a particulièrement touché quand j'étais enfant , je me souviens après que pendant un moment j'étais devenu l'écolo chiant qui voulait faire directeur de zoo
Tarzan : La musique enfant de l'homme ,ca se passe en Afrique , je voulais à la fois être débrouillard ,agile et malin comme Tarzan ,
Jojo Bizzare Adventure : Bon c'est un délire , à chaque partie on change de héros et d'ambiance d'histoire même si l'univers reste le même et bien cohérent , ouais c'est ouf
Bon la Partie 2 est géniale, l'animation est pas ouf mais pas mauvaise non plus , comme les musiques , mais sérieusement , le héros , JOSEPH JOESTAR !!! le mec quand il se bat , il se bat avec son QI , y'a beaucoup de stratégie dans Jojo et ce que joseph adore faire quand il gagne un combat c'est de faire croire à son adversaire qu'il est en train de perdre pour mieux le rendre confiant et mieux l'attirer vers son piège et analyser les gens pour dire avant eux ce qu'ils vont dire dans l'instant d'après.
Badass , désinvolte avec un pouvoir cool
La Partie 3 avec Jotaro , l'animation et la musique ont poussé d'un cran , et puis le héros , contrairement à Joseph il est pas désinvolte du tout , tu peux pas le regarder dans les yeux tellement il tire la gueule , mais il reste calme toutes les situations et il est aussi stratégique que Joseph et il a un des pouvoirs les plus dangereux du monde
La Partie 4 , les musiques sont excellentes , l'animation est excellente pour les bonnes scènes et moyenne pour le reste , plein de persos sont dévellopés en même temps avec plein de petites histoires sympa avant que la vraie intrigue commence où il faut retrouver un serial killer , qui est surement le méchant à la fois le plus attirant et bizzare que j'ai pu voir dans un média

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Vos dessins animés préférés (manga aussi)

Pensez vous que les dessins animés nous font décidé de notre orientation ?
par gayfriends10 le 28/11/2012 18:53 - Lu 241 fois
les dessins animés que je regardais avaient tous des ambiances différentes. ca pouvait aller de dragon ball et des chevaliers du zodiaque, ivanohé, yugi-oh à redwall (qui est un dessin...
Jeu jeu !!! Ou
par mafoux le 24/01/2014 18:37 - Lu 4699 fois
j'en sis rien je vie pas en france plutot vieux dessins animés ou nouveaux dessins animés ?
Vos dessins animés préférés
par Sobek le 10/08/2014 2:30 - Lu 956 fois
ah je vois que les dessins animés déchaînent les passions. ahh pokémon, digimon et yu-gi-oh, toute une époque. après les dessins animés sur france 5 : hamtaro, chevaliers...
Que penssez vous des Disneys
par micho le 06/11/2011 8:35 - Lu 173 fois
j'ai eu un débat avec des gens de ma classe à propos de disney. disney c'est sympa, c'est mignon mais regarder que ça comme dessins animés (et les proclamer meilleurs dessins...
A la recherche d'une série "intelligente"
par Vava__ le 16/07/2013 18:00 - Lu 621 fois
heu bah moi j'regarde superman la série animé des studios warner bros et aussi batman des mêmes studios. quand je regarde ces chouettes adaptation des années 90 et les dessins...

Infos et prévention

Videos

Bob l'Eponge, gay ?
Ajouté le 01/01/12
Affichée 1324112 fois
5 votes, 3/5
  L'homosexualité animale - 2
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1284351 fois
4 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08