Que va devenir ce site vu sa mort ?

SmithBogossJR
Photo
Date 03/08/2017 21:26

Il y a de moins en moins de personnes sur les forums, ça fait un an et demi presque que le dernier article de blog a été mis en ligne et les suppressions de compte se multiplient... Mais à chaque fois sue je vais dan srencontre et que je cherche entre "1 et 120 ans" avec "membres en ligne", je trouve souvent une centaine et 50 connexions. Du coup, ce site n'est plus qu'un site de rencontre.
C'est pourquoi le pose cette question : que va devenir le site ?
(sauf s'il devient effectivement un site de rencontre...).

Auzyris
Photo
Date 03/08/2017 22:39

Comme tout site qui se meurt et dont le gérant est parti, un site à la dérive sur internet tout simplement

NaniOkonawareru
Photo
Date 03/08/2017 23:35

Smith, le dernier article date de longtemps, mais le dernier blog date du 12/07/17 !
Sinon, y a beaucoup de gens qui sont juste lecteurs silencieux sur le forum, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas!
Je pense que sinon, zag a toujours eu comme fonction principale "site de rencontre"; simplement ce n'est pas une fonction qu'on peut mesurer facilement, et qui est un peu invisible quand on est sur le forum; de plus, les gens connectés sur "rencontre" sont juste des gens connectés, donc peut-être qu'ils sont là pour le forum (ou il y a aussi quelques gens marqués "connectés" mais en fait déconnectés, aussi ^ ^" ).
Bref, li ne va pas "devenir" un site de rencontre, puisqu'il en était déjà un en grande partie. Et oui, le site meurt globalement, on le sait depuis le temps ^ ^" Mais rien n'empêche de danser sur une épave qui coule.

SmithBogossJR
Photo
Date 04/08/2017 1:28

En fait on est l'orchestre du titanic ptdr

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/08/2017 2:54

you got it

JULESVALLES
Photo
Date 07/08/2017 23:11

ouai enfin là tous les rats ont quitté le navire, il faut regarder le nombre de connecter comparé à quand j'ai quitter ce site la première fois. la garde va mourir, mais ne se rendra pas.

Estwald
Photo
Date 07/08/2017 23:37

NaniOkonawareru écrit:

Je pense que sinon, zag a toujours eu comme fonction principale "site de rencontre"

Fake news dixit Soto

poupine
Photo
Date 07/08/2017 23:39

Estwald écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Je pense que sinon, zag a toujours eu comme fonction principale "site de rencontre"

Fake news dixit Soto

toutafé !

fred102
Photo
Date 08/08/2017 0:05

poupine écrit:
Estwald écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Fake news dixit Soto

toutafé !

Absolument !

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/08/2017 1:13

développez.

poupine
Photo
Date 08/08/2017 13:32

NaniOkonawareru écrit:

développez.

bah c'est faux quoi

Humoristique
Photo
Date 08/08/2017 17:06

"Que va devenir ce site vu son agonie* ?"
Car il n'est pas encore mort.

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/08/2017 20:10

poupine écrit:

bah c'est faux quoi

hmmm j'ai besoin de plus d'agruments :^|

Peaksoul
Photo
Date 08/08/2017 21:12

JULESVALLES écrit:

ouai enfin là tous les rats ont quitté le navire.

Genre on est des rats.
Trop sympas les nouveaux.
Après ils se demandent pourquoi on disparait >.>.

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/08/2017 22:14

Peaksoul il ne parlait pas de toi D:
je sais même pas ce qu'il voulait dire
svp pas de tensions entre les anciens et les nouveaux ils sont tous gentils merci

Teiresias
Photo
Date 09/08/2017 10:52

Peaksoul écrit:
JULESVALLES écrit:

Genre on est des rats.
Après ils se demandent pourquoi on disparaît >.>.

C'est vrai que ce n'est pas très agréable, et c'est le moins qu'on puisse dire. Une métaphore plus élégante eût été, par exemple, l'évacuation des passagers de 1re classe avant les autres. Les anciens constituant naturellement la 1re classe.

NaniOkonawareru écrit:
poupine écrit:

bah c'est faux quoi

hmmm j'ai besoin de plus d'agruments :^|

Un fait n'appelle aucune argumentation, je crois. À moins qu'il faille aussi argumenter le fait que la Lune n'est pas une étoile.

Phylos
Photo
Date 09/08/2017 19:42

OMG ils ont ravivé tous les cadavres !

Estwald
Photo
Date 09/08/2017 21:19

Tu es tout autant croulant, Phylos.

NaniOkonawareru
Photo
Date 09/08/2017 21:37

Teiresias écrit:

Un fait n'appelle aucune argumentation, je crois. À moins qu'il faille aussi argumenter le fait que la Lune n'est pas une étoile.

Un fait très relatif appelle d'autant plus d'argumentation qu'il est relatif. wink

JULESVALLES
Photo
Date 09/08/2017 22:12

Teiresias écrit:
Peaksoul écrit:
JULESVALLES écrit:

Genre on est des rats.
Après ils se demandent pourquoi on disparaît >.>.

C'est vrai que ce n'est pas très agréable, et c'est le moins qu'on puisse dire. Une métaphore plus élégante eût été, par exemple, l'évacuation des passagers de 1re classe avant les autres. Les anciens constituant naturellement la 1re classe.

à partir de combien de temps peut-on être considéré comme nouveau? de plus être ancien me donnerait de la légitimité? (au passage j'étais avant sous une forme différente (jbclement) donc voila je connais le site depuis quelques années. Puis il faut dire ce qui est, beaucoup on quitté zag pour beto ou d'autres sites de rencontres, ou on tout simplement déserté les sites de rencontres. Voila. on a tous quitté, je me suis mis dans la catégorie des demi rats ( je suis revenu), donc bon si c'est peu flatteur, je m'en excuse pas non plus, je n'ai pas heurté nos sensibilité en disant ça. Mais si tu veux un truc plus mignon, les oiseaux ont quitté leur nids, après tu peux me dire quel oiseau, y'en a des pas beaux.

Teiresias
Photo
Date 10/08/2017 10:33

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un nid de pigeons.

Sinon, je pense qu'à partir de 2010 il n'y a que des nouveaux.

Humoristique
Photo
Date 10/08/2017 12:55

Phylos écrit:

OMG ils ont ravivé tous les cadavres !

Si ça se trouve, ces "cadavres" consultaient régulièrement le site sans se connecter :')

51 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Que va devenir ce site vu sa mort ?

Hallyu ou Vague Coréenne
par GeneralFiasco le 21/12/2012 3:32 - Lu 971 fois
sniff, après l'accident de voiture qu'il a causé provoquant la mort d'un motocycliste, daesung (bigbang) a décidé de mettre un terme à sa carrière artisitique... (j'ai lu ça sur le site...
J'ai un problème avec mon corp...
par Roucoups le 15/03/2013 23:30 - Lu 2185 fois
le mec qui a limite peur de devenir bodybuildé a mort x) messieurs, je vous rassure, il est impossible de devenir hyper volumineux musculairement du jour au lendemain. déjà...
Je vais mourrir.
par Babylon le 02/06/2009 20:32 - Lu 765 fois
c'est bien ce site quand t'es déprimé...ben je crois qu'on se pause tous des questions sur la mort, mais franchment moi ce qui me terrifie le plus c'est pas la...
les sites concurrents de zag
par jojonathan75 le 30/06/2014 15:50 - Lu 1276 fois
je suis retourné depuis sur le site betolerant et ça à l'air bien mort ! il y a eu à mon avis un nettoyage au karcher des membres du site ! il y a eu des améliorations avec la...
Les bottines pour homme !
par Okuan le 12/01/2012 18:55 - Lu 291 fois
je connais très bien le site, malheureusement j'ai pas vu de modèle qui se rapproche de celui de mon lien ! et je suppose que quand un site internet n'indique plus une pointure c'est...

Infos et prévention

Videos

Sevran, un homme aimant...
Ajouté le 15/05/08
Affichée 1310395 fois
3 votes, 5/5
  Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 1341783 fois
1 votes, 5/5
  Homosexualité et Islam
Ajouté le 13/02/10
Affichée 1342436 fois
2 votes, 5/5
  Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1342571 fois
2 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Tant Bien que Mâle
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1340277 fois
1 votes, 5/5

Les News

Visitez des chambres ! « Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !  
Disparition - Le chanteur Carlos... Cette figure de la chanson populaire française est décédée d'un cancer foudroyant, il y a quelques heures, dans un hôpital parisien.  
Faits Divers 1. Le mort se relève de son cercueil. 2. Un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime.  
Disparition de Philippe Khorsand L'acteur d'une "Famille formidable" et de la pub MAAF s'est éteint ce matin à Paris.  
PassedOn, vos dernières volontés... Un nouveau site élaboré la semaine dernière : www.Passed-On.com propose de partager vos dernières photos, vidéos et messages à vos proches en cas de décès. Un projet macabre mais qui selon les concepteurs répond à un besoin existant.