Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Lettre de motivation, quelqu'un pour corriger des éventuelles fautes d'orthographes ?

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 01/08/2017 16:39

Oué voilà, j'ai une lettre de motivation, donc, est-ce quelqu'un ici bon en orthographe, voudrait bien la corriger ?
Merci d'avance à la personne qui voudra bien.

AraleTv
Photo
Date 01/08/2017 22:05

Je peux si tu veux

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 01/08/2017 23:17

AraleTv écrit:

Je peux si tu veux

Merci beaucoup, je te l'envoi en mp

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Lettre de motivation, quelqu'un pour corriger des éventuelles fautes d'orthographes ?

Qu-est ce qui vous degoutent chez un mec?
par Gueries le 18/05/2013 1:37 - Lu 2471 fois
eh bien desole pour les fautes d'orthographes , qui , je vois vous choques au plus haut point (au moins je travaillerais mon orthographe , ça donne de la motivation xd) et...
Récit "Les histoires de Léo et Adrien" [Gay]
par Kev01140 le 06/04/2014 16:11 - Lu 349 fois
merci roi et reine de noël ^^ quand à certes, loin de moi l'idée d'engager un clash, mais si tu tien t'en à rabaisser les autres, ou a corriger des fautes d'orthographes, va sur...
Il est nul en orthographe. Que faire ?
par Scotch-draw le 19/02/2012 18:23 - Lu 1099 fois
pruoquoi se csaser la tête à éricre corertecmnet aolrs qeu nrote creveau puet bein lrie tuotes ces fuates d'orthorgapes? bon ok, ok, blague à part e___e x) il y a "faire des fautes...
APB ou comment marche cette saloperie
par Ketamine le 13/03/2015 3:37 - Lu 621 fois
nan mais j'ai oublié d'update! au final je me suis débrouillé comme un grand j'ai fait mes choix, il manque juste une lettre de motivation et un cv pour certaines facs (ouais...
Besoin de votre aide /!\
par newreveur le 03/10/2008 14:39 - Lu 393 fois
non, mais c'est chiant de faire des remarques sur son style d'écriture...je fais des fautes de temps certes mais j'ai pas 20 ans non plus ! donc voilà, pour...

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 802023 fois
2 votes, 5/5
  Tempest
Ajouté le 05/07/13
Affichée 1073474 fois
11 votes, 5/5
  Harry Potter Medley
Ajouté le 11/06/14
Affichée 829290 fois
14 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1319269 fois
5 votes, 2/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1311476 fois
7 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Faire son coming-out via une lettre... Certains penseront que c'est une démarche un peu trop commerciale de trouver une méthode pour faire son coming-out, mais ne vous en faites pas je ne vais pas essayer de vous la vendre après !  
Mon Coming-Out : une lettre pour... Mon Coming-Out à mes parents, je l'ai fait un peu différemment des méthodes classiques : avec une lettre.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.