Jusqu'où le refoulement peut aller. 2° page

-Mest-
Photo
Date 04/12/2017 1:48

J'imagine la déception que ça doit être ...

Tous ces espoirs portés sur les études sup' qui s'écroulent ... j'ai des potes qui ont vécu ça et c'est dur. Y'a vraiment aucun pote qui pourrait être ouvert sur le sujet ? Ça peut paraître naif et con, mais je pense qu'en parler à l'un d'eux si tu le sens open sur ça pourrait te faire du bien. Et ce même si vous étiez pas plus proches que ça avant, justement ça vous rapprochera!

Après t'est pas obligé de te faire un vrai pote à la fac, tu peut t'en faire n'importe où tant que t'as un minimum de discussion. En tout cas oui, il te faut une oreille attentive, un confident.

edig
Photo
Date 07/12/2017 17:58

Le problème c'est qu'ils ne sont pas disposé à entendre ce que j'ai à dire. J'ai évidemment beaucoup de questions à leur poser comme comment les choses sur moi ce sont propager? Qui à tout balancer? Qui m'a piraté? J'ai une idée de la réponse à toutes ses questions mais jamais on est venue m'en parler alors que je suis le principale concerné, le seul d'ailleurs. A plusieurs reprise j'ai essayé d'en parler durant les vacances mais je sens qu'ils attendent de moi que je leur dise ce qui ne va pas or l'hypocrisie ça va 2 minutes, tu vois très bien tout ce qui se passe autour de moi tout en contribuant à mon mal être, j'estime que ce n'est pas à moi de me délivrer mais plutôt à vous qui ont des chose à dire sur moi. Si j'en croise certain en IRL je crois que j'hésiterais pas à poser des questions, en tout cas.

24 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Jusqu'où le refoulement peut aller.

Asexualité, désintérêt: Serions nous brisés ?
par BlueCheshire le 19/02/2016 17:29 - Lu 233 fois
allons, on va pas ergoter pendant des heures, tu sais comme moi que quand tu dis "un échappement à une sexualité qui ne leur convient pas", tu impliques derrière que y'a "une sexualité qui...
Help bi refoulé ??????
par Van-V le 06/09/2013 23:38 - Lu 325 fois
pourquoi parler vous de refoulement -,-' c'est juste un temps d'adaptation et a ta place j'attendrais un peux ;)oui parce que c'est pas un refoulement, je l'avoue être bi... ^^
Etonné par ma propre réaction
par Nii-san le 06/11/2011 19:53 - Lu 321 fois
a partir du moment ou tu l'as avoué à cette amie, tu as fait un pas dans l'acceptation de toi. du coup maintenant que tu as commençé et que tu vois que tu es accepté comme tel (l'accepation des...
Êtes-vous déjà tombés sur des gays qui paraissaient être hétéros ?
par tusco14 le 25/02/2016 14:54 - Lu 1211 fois
ah oui effectivement, il y a des propos homophobes ici : rébellion pense que l'orientation sexuelle se porte nécessairement sur soi et lorsque cela ne se devine pas, c'est qu'il y a du...
Peur -panique- du sexe, refoulements, dépression.
par Drella le 31/03/2013 21:29 - Lu 1955 fois
tu es de toute évidence tres anxieux. des médicaments pourraient te calmer, mais impacteraient ta libido, je ne sais pas si c'est adéquat. "je crois que j'vais aller voir un...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1383582 fois
7 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1225417 fois
17 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Tant Bien que Mâle
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1380976 fois
1 votes, 5/5
  Homo-Gène - le clip de Jon Cafee
Ajouté le 09/12/11
Affichée 1295451 fois
8 votes, 4/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1383935 fois
21 votes, 5/5

Les News

Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
L'histoire d'une vie Récit : Pourquoi vouloir raconter ici une partie de ma vie ? Parce que trop peu de gens la connaissent. De plus pour pouvoir enfin passer à autre chose et tourner définitivement la page, je veux qu'une partie de ma vie soit conservé ici par écrit.