Mon copain ne m'aime pas.

En ligne Kylf
Photo
Date 01/08/2017 10:19

Bonjour.

Je fréquente un mec depuis maintenant 2 mois, et de mon côté, ça se passe à merveille. J'ai pas mal de sentiments pour lui seulement voilà : il m'a avoué il y a de cela quelques jours que de son côté, il n'avait pas de sentiments pour moi.

Pour resituer le contexte, pendant ces deux mois, on s'est vu quasiment chaque weekend. On a même passé deux weekends chez lui, profitant de l'absence de ses parents. Au début, il m'a annoncé qu'il préférait prendre son temps sur les relations, et qu'elles évoluaient lentement avec lui. Soit. Au bout d'un mois et demie, il me considérait toujours comme un "flirt".

D'ailleurs, il me l'a reprécisé il y a 3 semaines, me disant : "Tu te comportes comme si tu étais mon copain et ça me saoul.".

J'ai préféré prendre un peu de recul sur moi-même et accepter le fait qu'il soit lent à accorder sa confiance. Mais là, il m'annonce qu'il n'a pas "l'étincelle", et que ça le gène. Il ne sait donc pas si l'on doit continuer à se voir ou non.

Le soucis, c'est que moi j'ai des sentiments pour lui. Lui, non, mais d'un autre côté, 2 mois ça me paraît assez court pour se dire "Celui là je pourrais jamais l'aimer."...
Qui plus est, il m'a aussi dit que les seules personnes à qui il a fait confiance à ce niveau là, les seules personnes qu'il a aimées, l'ont fait souffrir. Peut-être son blocage en est la conséquence...
Par ailleurs, comme il le dit, on s'entend super bien. Quand on sort ensemble, on s'éclate, on passe des moments agréables, et y'a jamais de malaise. Pourquoi s'arrêter dans ce cas ?

Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez, car je vous avoue que moi je suis un peu perdu pour le coup...

En ligne jesaispasptn
Photo
Date 01/08/2017 14:54

Bah si tu crois vraiment que y'a autre chose que "y'a pas l'étincelle", essaie d'en parler, mais si c'est la seule raison qu'il te donne, bah écoute, tu vas pas forcer, si il veut pas, il veut pas, ça peut pas tjrs être réciproque.

Cycnos
Photo
Date 17/08/2017 3:55

Passe à autre chose. Au pire vous pouvez rester potes non ?
C'est bien aussi d'avoir des amis proches en qui on peut avoir confiance, passer de bons moments.

Humoristique
Photo
Date 18/08/2017 13:14

Mais LOL !
Il t'a fait comprendre depuis le début que tu ne seras jamais son copain.
Je t'énumère les signes que tu t'es forcé à ignorer :

-"il m'a avoué il y a de cela quelques jours que de son côté, il n'avait pas de sentiments pour moi."
-"Au bout d'un mois et demie, il me considérait toujours comme un "flirt"."
-""Tu te comportes comme si tu étais mon copain et ça me saoul."."
-"Mais là, il m'annonce qu'il n'a pas "l'étincelle", et que ça le gène. Il ne sait donc pas si l'on doit continuer à se voir ou non."

Maintenant, qu'est-ce que tu peux faire pour ne pas passer pour un psychopathe qui fait du forcing lvl 9999 ?

-Rencontrer d'autres mecs pour te rendre compte du fait qu'il n'est pas le seul disponible sur le marché, et pour éventuellement te trouver un vrai copain qui t'aime et qui te désire
-Établir une liste de tous ses défauts et de toutes ses petites attitudes que tu as tendance à ne pas supporter en temps normal mais dont tu fais abstraction sous l'effet de cet amour à sens unique, pour comprendre que ce mec tu peux t'en passer en un claquement de doigts
-Si tu comptes le rencontrer encore, masturbe-toi deux fois avant d'aller le voir, histoire d'être plus terre à terre quand tu te trouves à ses côtés
-Rompre la relation de "flirt" (c'est comme ça qu'il l'appelle, car c'est bien de ça qu'il s'agit) le temps pour toi de te remettre du fait qu'il ne te voudra jamais comme copain qu'il aime sans hypocrisie.

Voilà. Courage et sois pas con.

Teiresias
Photo
Date 18/08/2017 19:48

Bah, dans un couple, il y en a un qui jouit d'aimer, et l'autre d'être aimé.

Cycnos
Photo
Date 19/08/2017 2:10

Teiresias écrit:

Bah, dans un couple, il y en a un qui jouit d'aimer, et l'autre d'être aimé.

C'est mieux de jouir à deux cela dit :p

En ligne Suguro_Kun
Photo
Date 23/08/2017 1:32

ça dépend si c'est ce genre de relation que tu cherches gros.

Beaucoup oublient que l'un des critères les plus important, c'est d'être sur la même longueur d'onde que son partenaire niveau sentiments.

Personnellement je coupe court au bout d'un mois quand je vois que la personne est pas aussi chaud que moi pour pas me casser la figure. Surtout s'il te sort des trucs comme "j'ai pas de sentiments" ou "ça va trop vite" là par contre je coupe court direct parce qu'avant de sortir ce genre de chose il a dû maturer le truc un minimum dans sa tête. ça va arriver quand , dans 3 ans ? Je sais que pour certaines personnes ça prend beaucoup plus de temps que d'autres , mais es-tu prêts à parier que à un moment donné il t'enverra pas boulet au lieu de ressentir des choses pour toi ?

à toi de voir.

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Mon copain ne m'aime pas.

coupe emo ? Oui juste un problème ...
par le 24/07/2009 22:23 - Lu 271 fois
merci pour tous vos messages ! donc j'ai demander a plusieurs avis autour de mon entourage, surtout auprès de mon copain ... donc pour la forme de la coupe en général même ma mère...
Ecarteur , mais quelle horreur :O
par Sukidesu le 04/04/2014 14:06 - Lu 634 fois
si y'a bien une chose que je ne ferais jamais c'est le piercing téton/couille/pubis. 1) je n'aime pas 2) je trouve sa moche 3) mon copain n'aime pas ♥si tu ne dois pas...
que ressents-tu quand tu éjacules ?
par le 28/06/2011 23:20 - Lu 8932 fois
cela ne me dégoute pas tu tout....au contraire,,j'aime snetir le sperme monter et ensuite arrivé sur mon ventre.c'est chaud trop bien...mais j'aime aissi baucoup juter...
C'est quoi le pire?
par Crazymyst le 26/04/2014 15:34 - Lu 1890 fois
aucun des deux, tu le bloques et basta. le pire entre un copain geek et un copain qui n'aime rien manger?
Petit problème de sexe...
par Flair44 le 14/11/2013 23:24 - Lu 665 fois
bonjour, tu es comme moi avec mon copain...,pas trop sexe!!dés le début je lui ai dit....,après concertation il a accepté que je sois passif une ou deux fois par mois....,sinon que...

Infos et prévention

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1315985 fois
25 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1301047 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13