aucun gay dans ma ville

alnit
Photo
Date 30/07/2017 16:03

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je ne comprend pas grand chose, mais je vais quand même essayer de poster un truc.
J'habite dans une grande ville de France, et, malheureusement je n'ai aucun ami gay. Tout simplement, je n'en connais aucun. Par contre j'ai des amis lesbiennes, mais j'aimerais quand même rencontrer des gars
Je ne comprend pas car j'habite quand même dans une grande ville, et même mes amis ne connaissent pas de gay. Ca va faire bientôt quelques temps que j'en cherche, et malgres ça rien. J'ai quelques amis gay virtuel, mais rien de foufou. J'aimerais vraiment nouer de vrai liens avec des gay. On va dire que mes ami(e)s me comprennent, mais ce n'est tout de même pas la même chose.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

Anonyme
Photo
Date 31/07/2017 10:04

Salut je te plains tu as essay? les appli de rencontres comme g****der ou h**net ?

Auzyris
Photo
Date 01/08/2017 5:54

Non non, sugar juste non >.>
Grin** et Horn** c'est des applis pour des relations sans lendemain, purement et simplement, je sais de quoi je parle.
A par avoir la certitude que l'on est pas réellement le seul gay dans le coin ces applis n'ont pas vocation à vous faire des amis, a par peut être des sex friends mais ça dépasse rarement ce stade la.
Sinon je tiens juste à préciser que je suis dans la même situation que toi, donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'attendre bien sagement de rencontrer de nouvelles têtes au lycée/Université etc

SmithBogossJR
Photo
Date 03/08/2017 16:51

alnit écrit:

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je ne comprend pas grand chose, mais je vais quand même essayer de poster un truc.
J'habite dans une grande ville de France, et, malheureusement je n'ai aucun ami gay. Tout simplement, je n'en connais aucun. Par contre j'ai des amis lesbiennes, mais j'aimerais quand même rencontrer des gars
Je ne comprend pas car j'habite quand même dans une grande ville, et même mes amis ne connaissent pas de gay. Ca va faire bientôt quelques temps que j'en cherche, et malgres ça rien. J'ai quelques amis gay virtuel, mais rien de foufou. J'aimerais vraiment nouer de vrai liens avec des gay. On va dire que mes ami(e)s me comprennent, mais ce n'est tout de même pas la même chose.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

Essaye de regarder les groupes en rapport avec les gays sur Facebook, il doit bien avoir des groupes gays ou en rapport sur Nice. Tu regardes les profils et tu essayes ensuite de t'en faire des amis.

Redflash
Photo
Date 05/08/2017 13:37

Sur "Planetromeo" t'arrive encore à avoir des relations amicales, peu, mais quand même, et tu y verra les gays près de chez toi, maintenant comme partout, tu auras des cons, des assoifés de baise, des vieux, encore des cons, mais dans un lot de 10 personnes, tu aura peut-être 1 personne sympathique, essaie et tu trouvera peut-être. grindr et hornet c'est pour le sexe, on est d'accord, roméo est à la limite entre le sexe et la relation

Auzyris
Photo
Date 05/08/2017 14:38

J'ai également essayer romeo, à part le fait qu'il y a moins de monde j'ai pas vu de différence avec les autres applis, ah si on m'envoie moins souvent au premier message une partie notre anatomie qui se trouve sous la ceinture xd

Redflash
Photo
Date 05/08/2017 15:10

Comme je l'ai dis précédemment, y a des cons et des assoiffés de baise partout, applications ou vie réelle. J'ai juste trouvé que c'était la moins pire, qui avait d'ailleurs encore un peu la réputation au dessus de la notion baise à tout prix

Zerials
Photo
Date 06/08/2017 3:54

Je trouve que roméo c'est le plus axé sexe
Serieux, dans les champs à remplir dans son profil il y a la taille de sa queue, nos fétiches etc...
Tu peux même mettre un truc pour afficher à tout le monde que tu veux un plan cul genre now... c'est abusé mdr

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/08/2017 5:10

Sauf que ces fonctionnalités permettent justement de faire le tri, tandis que sur les autres qui ne proposent pas des fonctions non-obligatoires orientées explicitement vers le sexe, bah leur plateforme entière devient orientée vers le sexe.
En gros, proposer un service adapté à la demande permet de mieux canaliser ceux qui ont cette demande, et d'isoler ceux qui ne l'ont pas (de laisser plus facilement les gens qui ne veulent pas de relation orientée "sexe" loin des gens qui veulent de ces relations).
On sait à quoi s'attendre, et à quoi ne pas s'attendre ; ce qui n'est pas le cas sur Gr**** et Ho****.

Zerials
Photo
Date 06/08/2017 21:58

Mouais, ça m'empêche pas de recevoir tout les jours des photos de bites ou des demandes de plans scato

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/08/2017 2:37

Ah bon ok '-'
de toute manière ce n'est pas la solution, c'est une solution (mais piètre malheureusement)

Auzyris
Photo
Date 07/08/2017 19:20

J'suis d'accord avec Zerials xD t'as surement eu le coup par exemple du vieux de 52 ans avec sa caravane qui m'a envoyer directe des frontales avec son regard vicieux xD

Teiresias
Photo
Date 09/08/2017 11:25

Tinder ? Okcupid ?

alnit
Photo
Date 11/08/2017 7:55

Oui, mais j'ai quand m?me 15 ans, et du coup volontairement je ne me suis pas dirig? vers ces applis, m?me apr?s y avoir pens?.
Sinon merci pour vos reponses 😊

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : aucun gay dans ma ville

jeu de .... villes
par le 04/01/2010 14:12 - Lu 878 fois
la ville au bord de l'eau : bordeaux. la ville des couilles à l'accent pied noir : libourne. la ville de la dépense : coutras (se prononce coutra). la ville...
lyon ... ville coincé
par soundoflove le 04/08/2012 12:04 - Lu 756 fois
"lyon ville de coincé" m'okay, on doit pas parler de la même ville, même si il est vrai que pendant l'été cette ville est d'un morbide. après c'est sûr que si tu ne fais pas...
aucune filles partout ou je vais.
par ocerock le 31/10/2012 23:16 - Lu 658 fois
salut bon je savait pas quoi mettre d'autre en titre donc je vais être plus clair le faite et que j'habite dans une ville paumée du nord-pas-de-calais(chti!! :b ) et alors ben le faite...
Poursuite d'etude sur Paris.
par Astrologien le 15/03/2011 18:19 - Lu 156 fois
merci, et bien comme je te dit, le bémol c'est que: j'ai beau avoir visité la ville, je ne connais aucun secteur ni rien. donc je n'ai aucun renseignement....
Bar Gays à Strasbourg
par Flow68 le 29/01/2012 23:09 - Lu 185 fois
originaire de tours, habitant depuis septembre à strasbourg, je ne connais aucun bars gays dans cette ville. À vrai dire, je ne fréquente pas ces endroits là. par contre, ce...

Infos et prévention

Videos

L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1343353 fois
4 votes, 5/5
  Storytime
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1302225 fois
3 votes, 5/5
  Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1384835 fois
3 votes, 4/5
  QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1380733 fois
5 votes, 3/5
  L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1386192 fois
7 votes, 3/5

Les News

L'Airpod de Mdi, une voiture pas... La société française MDI présente actuellement un peu partout en France sa solution de transport urbain « AIRPod ». Zéro pollution, deux mètres, six mille Euros. Celle ci cumule les arguments pour séduire...