Humour, pour rire un peu...

Nevedrago
Photo
Date 30/07/2017 14:57

Le petit Mohamed va à l'école et demande au maître :
- « Comment moi ji pi div'nir français ? »
Et l'instituteur lui répond :
- « Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathématiques, alors pour moi tu es un français ! »
Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.
En fin d'année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths.
Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :
- « Maman, maman, ji ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant ji souis français. »
La mère devient furieuse :
- « Toi jamais français, toi arabe ! »
Et elle gifle le petit Mohamed (paf, paf).
Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit :
- « Papa, papa, ji ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, ji souis Français maintenant. »
Son père se fâche et lui crie :
- « Toi jamais français, toi arabe ! »
Et il flanque une raclée au petit Mohamed.
Le lendemain, il retourne à l'école et l'instituteur lui demande :
- « Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! Que s'est-il passé ? »
Et le petit Mohamed de répondre :
- « Ah M'siou ! Ah M'siou ! Ji rentre chez moi... y a pas 10 minutes que j'souis français... et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes !!! »

SmithBogossJR
Photo
Date 01/08/2017 20:41

T'es un thug putain...

Tu dois avoir une vie de merde...

Mid
Photo
Date 02/08/2017 23:10

Ça sent le vécu à plein nez.

SmithBogossJR
Photo
Date 03/08/2017 0:12

Mid écrit:

Ça sent le vécu à plein nez.

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Humour, pour rire un peu...

Lady Gaga trans ??
par le 23/01/2010 19:38 - Lu 525 fois
sadstrike, à chacun son humour, c'est vrai. mais ce genre d'humour ne me fait pas vraiment rire, car je le considère comme trop proche de l'holocauste, et j'ai...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14338 fois
l'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1. ...
Santé > Cancer >Facebook inadmissible
par xilaf le 19/08/2012 14:29 - Lu 170 fois
perso, je trouve que c'est surtout de l'humour noir, ça en fait rire certains, d'autres pas. tant pis. même si là pour la page en question, je trouve pas la blague très...
Dieudonné et la gay pride
par 19h32 le 16/08/2014 1:23 - Lu 1279 fois
bah tu vois, j'ai regardé ce sketche, et je n'ai aucun problème avec. comme quoi, je sais rire de quelque chose qui me concerne de près. c'est juste que tu ne sais pas rire pour...
besoin de dire certaines choses
par caline le 31/10/2008 10:29 - Lu 591 fois
s'il y en a qui comprennent pas ton humour, faut pas les en blâmer xden même temps, l'humour est subjectif et on ne peut pas taxer les gens qui ne comprennent pas votre...

Infos et prévention

Videos

Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1200121 fois
30 votes, 5/5
  Kev Adams - Mes parents sont gays
Ajouté le 25/09/11
Affichée 1243423 fois
9 votes, 5/5
  Merri, le sacrement du mariage
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1248996 fois
6 votes, 5/5
  Stéphane Bak - Rire contre le Racisme
Ajouté le 27/10/11
Affichée 1229198 fois
3 votes, 5/5
  Shirley Souagnon
Ajouté le 09/11/11
Affichée 1225478 fois
6 votes, 5/5

Les News

A France2 on baise Ce Mardi soir, Fogiel recevait son ami de longue date Laurent Ruquier. Soirée sous-entendus très gays!  
"Le Vieux qui ne voulait pas... On pense souvent que la vieillesse n'est rien d'autre que la fin de la vie. Qu'être vieux, c'est n'être plus que spectateur de la vie des autres, en attendant de s'éteindre doucement. On a tort. Petit voyage dans un livre qui parle de vieux sans être chiant.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.