Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Les culs poilus, ça dégoûte les actifs ? 2° page

Mid
Photo
Date 19/08/2017 3:35

sugarbaby écrit:

Je suis desole si j ai pu blesser qui que ce soit j ai repondu instinctivement et je me rends compte que c est pas malin de ma part pardon ? tous ceux qui se sont senti offense

C'est ton droit de ne pas aimer et de le faire savoir via des onomatopées.

BeegDeek
Photo
Date 20/08/2017 18:28

Mid écrit:

Les culs poilus, ça dégoûte les actifs ?

Ta question comporte une contradiction, et de fait, on ne peut pas y répondre. En effet, tu évoques le cas purement hypothétique des passifs dont le cul est poilu. Sauf que dans un couple, le passif est généralement le plus délicat et le plus soigné : impossible pour un garçon soigné de laisser des poils au cul, c'est impossible. Aussi impossible qu'une femme laisse pousser les poils de ses aisselles. Donc le cas hypothétique que tu évoques dans ta question est irréel. On ne peut y répondre.

En revanche, je pense que les culs poilus, ça ne dégoûte pas les passifs.

NaniOkonawareru
Photo
Date 20/08/2017 20:43

Pendant un instant j'ai cru que tu répondais sérieusement BeegDeek, mais non en fait ça va ; je me suis demandé si tu avais pas un dédoublement de la personnalité j'étais inquiet.

Teiresias
Photo
Date 21/08/2017 14:24

Le poil, c'est la vie.

ThaiToWill
Photo
Date 22/08/2017 22:49

Capell écrit:

Il y en a pour tous les goûts, personnellement je préfère les asiat' qui sont généralement pas trop poilus :p !

Putain j'ai pas eu de chance dans la génétique

Mid
Photo
Date 23/08/2017 1:37

ThaiToWill écrit:

Putain j'ai pas eu de chance dans la génétique

Bon sang, je me sens moins seul.

Suguro_Kun
Photo
Date 23/08/2017 1:43

Surtout ne pas se forcer à rentrer dans des standards qui plaisent plus aux autres qu'à vous.
Personnellement me raser pour une personne c'est quelque chose que j'aurais fais au lycée peut-être.
Je me vois mal le faire tout le temps , ça me prendrais un temps de ouf quand même !
Maintenant je préfère trouver quelqu'un qui saura apprécier ma pilosité plutôt pas mal développée hehe.

Ne-Zha
Photo
Date 23/08/2017 17:44

Non, moi j'aime bien

Capell
Photo
Date 25/08/2017 2:33

Mid et ThaiToWill> je ne pensais pas à mal, il faut le prendre avec humour, il ne faut pas se leurrer la plupart des garçons ont des poils quelque part de toute façon. Evidemment vous pouvez vous rasez ou mettre de la crème dépilatoire, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop conseillé sur le long terme. Vous êtes sûrement super mignons comme vous êtes alors n'allez pas complexer pour ça. Personnellement si j'avais un copain qui me plaisait bien pour ce qu'il est intérieurement et physiquement ( = une bonne bouille et plutôt mince ), je pense que ce genre de détails serait le cadet de mes soucis, à moins que la forêt amazonienne soit si dense qu'elle m'empêche de prendre du plaisir. J'en ai pour ma part partout et c'est ce qui a partiellement contribué à mon acceptation tardive en plus de l'homophobie.

Je comprends mieux pourquoi tu as ouvert ce sujet du coup. C'est vrai qu'il est difficile parfois d'y faire face tant l'on vit dans un monde avec plein de préjugés. Chacun est unique et différent et il faut vivre avec ce que l'on est, chacun à sa manière, chacun avec ses propres armes et son propre charme.

ThaiToWill
Photo
Date 25/08/2017 10:17

Mais on n'a pas montré qu'on était complexé, si je l'étais je n'aurais rien écrit sur ce topic x)

Mid
Photo
Date 25/08/2017 16:08

Wé, le topic a un but informatif.

ThaiToWill
Photo
Date 25/08/2017 16:26

#AsiatEnForce

Capell
Photo
Date 26/08/2017 12:38

"#AsiatEnForce"

Pas encore assez à mon goût pour trouver le prince charmant, ça manque trop.

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/08/2017 13:50

Je trouve que les poils ont leur charme après, qu'il y en ait ou pas, j'ai envie de dire que je m'en fiche xD

YourFutureDrug
Photo
Date 27/08/2017 1:34

Bonjour à tous! Personnelement en tant que bi, je trouve les poils sur les jambes et les fesses simplement irrésistibles... C'est au contraire les imberbes qui ne sont pas... vraiment au menu disont. Apres on parle d'actif, de passif, je pense que les roles doivent sinterchanger regulierement pour maintenir une atmosphère saine dans le couple. Après, phrase bateau, "chacun ses gouts".

Julien1903
Photo
Date 31/08/2017 2:36

Je vois pas ou est le problème, moi si un jour j'ai un mec et qu'il me dis qu'il aime pas les poils(ce qui a 90% de chance d'arriver), je m'epile c'est tout

K17
Photo
Date 03/09/2017 13:35

YourFutureDrug écrit:

Bonjour à tous! Personnelement en tant que bi, je trouve les poils sur les jambes et les fesses simplement irrésistibles...

Pareil

Mais

YourFutureDrug écrit:

Apres on parle d'actif, de passif, je pense que les roles doivent sinterchanger regulierement pour maintenir une atmosphère saine dans le couple.

Non puisque certaines personnes ne sont pas actifs ou passifs de la même manière que l'on préfère la sodomie ou la fellation (j'ai volontairement remis en gras "doivent" car c'est quand même fort en sens).

39 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Les culs poilus, ça dégoûte les actifs ?

Les Poils sur les Fesses
par iPleut le 17/05/2013 21:49 - Lu 1044 fois
perso, j'aime les culs poilus. et les mecs, relativement poilus. enfin, ce n'est que mon humble avis. sinon, go esthéticienne.
Préjugé ou réalité ? la question qui reviens et reviens encore, actif ou passif ?
par le 29/12/2010 0:42 - Lu 293 fois
je ne vois pas en quoi être actif, aimé les mecs poilus, virils et chauve et l'amour pendant le rapport sexuelle serait "anormal". donc, tu n'as aucun soucis à te faire et il je pense...
I'm such a Lez !! / Gay !!
par slozie le 04/08/2010 23:49 - Lu 702 fois
ha! oui ça m'arrive^^ quelques fois, où je me dis "héhé, je suis gay... différent. j'aime les mecs... j'aime les culs poilus!"
Mais où sont donc passé les bears?
par FluffyLobster le 07/12/2015 9:56 - Lu 3629 fois
j'aime les mecs poilus. je suis limite dégoûté quand je vois un mec imberbe ou épilé, et à l'apparence trop juvénile.
Pourquoi somme nous a l'ecart de la société ? (hypotèse )
par polowow le 05/02/2012 3:30 - Lu 403 fois
je suis pas d'accord, c'est comme pour dire que les mec poilus sont une minorité, pourtant il n'on pas de drapeau ... les poilus pas de drapeau ? les "poilus" en ont un jusque...

Infos et prévention

Videos

Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1325798 fois
2 votes, 4/5