Train_Thalys_728x90

Les culs poilus, ça dégoûte les actifs ?

Mid
Photo
Date 24/07/2017 22:37

Tout est dans le titre.

Anonyme
Photo
Date 25/07/2017 7:16

Berk

Mid
Photo
Date 25/07/2017 12:15

sugarbaby écrit:

Berk

Explicite.

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/07/2017 14:25

Il y en a plein que ça excite, personnellement ça m'est égal ! Il y en a aussi que ça peut dégoûter, comme vu plus haut.
Mais bon dans tous les cas, si on s'arrête au moindre poil sur les fesses (ou à la moindre absence de poil), on risque pas d'aller bien loin avec qui que ce soit...

Bouclette
Photo
Date 25/07/2017 17:50

Moi ça me dérange pas.

Mais vu que la grande majorité des mecs ont des poils au cul, ça élimine pas mal de monde d'être dégoûté par ça.

Capell
Photo
Date 25/07/2017 20:17

Il y en a pour tous les goûts, personnellement je préfère les asiat' qui sont généralement pas trop poilus :p !
J'ai déjà vu de des annonces d'actifs qui cherchaient des garçons poilus, même si c'est plus rare. Je suis actif et pas imberbe, et ça n'aide pas non plus car cela ne plaît qu'à une minorité.

Enfin il faut se dire que parfois si une personne nous plaît globalement à la fois par son physique et sa personnalité et que l'on est amoureux, on peut passer outre ce genre de petit détail. Si un mec qu'on a jamais vu tout nu a un visage d'ange et une silhouette qui nous attire et que l'alchimie opère, je pense que même s'il est un peu poilu au final cela nous rebute moins !

Cosmos
Photo
Date 25/07/2017 21:17

Non. Osef.

Humoristique
Photo
Date 26/07/2017 0:59

Il vaut mieux un cul poilu qu'un cul plat, j'ai envie de dire.

Anonyme
Photo
Date 26/07/2017 13:31

Ben franchement je suis pas attir? par les poils je trouve que ?a fait homme des cavernes

Mid
Photo
Date 26/07/2017 15:07

sugarbaby écrit:

Ben franchement je suis pas attir? par les poils je trouve que ?a fait homme des cavernes

Bah ça dépend, y a des hommes ce sont littéralement des ours, tandis que d'autres ce sont des vers. 😊

Anonyme
Photo
Date 26/07/2017 17:35

Bah ?a d?pend, y a des hommes ce sont litt?ralement des ours, tandis que d'autres ce sont des vers. 😊
?a c'est vrai il faut un juste milieu

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2017 19:26

Il reste que de base avant de draguer quelqu'un, on va pas aller regarder la pilosité de son derrière en premier je crois...

daemonicangel
Photo
Date 26/07/2017 19:34

NaniOkonawareru écrit:

Il reste que de base avant de draguer quelqu'un, on va pas aller regarder la pilosité de son derrière en premier je crois...

Je me suis imaginé la scène et je me suis marré jusqu'à ce que je me rende compte que sur certaines applications ou certains sites de rencontre on y était presque ^ ^'

Mid
Photo
Date 26/07/2017 21:35

NaniOkonawareru écrit:

Oui c'est sûr mais je parle plutôt des moments où l'on s'apprête à passer à l'acte ou quand on se retrouve dénudé tout bêtement.

Bouclette
Photo
Date 26/07/2017 21:58

Mid écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Oui c'est sûr mais je parle plutôt des moments où l'on s'apprête à passer à l'acte ou quand on se retrouve dénudé tout bêtement.

"ah désolé, t'es trop poilu, ça va pas le faire, au revoir."

EDIT : je disais ça pour rire et puis je me suis souvenu qu'une pote avait dit que si elle était pas épilée, son mec la touchait pas :/ J'ai trouvé ça super violent et triste.

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2017 22:03

daemonicangel écrit:

Je me suis imaginé la scène et je me suis marré jusqu'à ce que je me rende compte que sur certaines applications ou certains sites de rencontre on y était presque ^ ^'

Je crois que tu peux même retirer ce "presque"... malheureusement

daemonicangel
Photo
Date 26/07/2017 22:22

NaniOkonawareru écrit:
daemonicangel écrit:

Je crois que tu peux même retirer ce "presque"... malheureusement

Mon côté idéaliste n'a pu se résoudre à l'enlever ><

Bouclette écrit:

EDIT : je disais ça pour rire et puis je me suis souvenu qu'une pote avait dit que si elle était pas épilée, son mec la touchait pas :/ J'ai trouvé ça super violent et triste.

Triste effectivement. Surtout que le physique n'est qu'une accroche initiale parmi d'autres et sans nul doute la plus éphèmére.

-Rebellion-
Photo
Date 27/07/2017 1:42

daemonicangel écrit:

Triste effectivement. Surtout que le physique n'est qu'une accroche initiale parmi d'autres et sans nul doute la plus éphèmére.

je suis d'avis que le mec pourrait faire un effort pour sa nana , mais si les poils le dégoutent on va pas le forcer à bander non plus

-Rebellion-
Photo
Date 27/07/2017 1:44

Mid écrit:

Tout est dans le titre.

c moins agréable à toucher je trouve , mais effectivement un truc plat et imberbe et un cul bien bombé et poilu je prend le bombé , y'a moins d'effort à faire pour le raser quotidiennement.

daemonicangel
Photo
Date 27/07/2017 8:27

-Rebellion- écrit:
daemonicangel écrit:

je suis d'avis que le mec pourrait faire un effort pour sa nana , mais si les poils le dégoutent on va pas le forcer à bander non plus

Je ne dis pas le contraire, mais cela reste triste tout de même.

-Rebellion- écrit:

c moins agréable à toucher je trouve , mais effectivement un truc plat et imberbe et un cul bien bombé et poilu je prend le bombé , y'a moins d'effort à faire pour le raser quotidiennement.

Personnellement j'aurais la grosse flemme de me raser quotidiennement XD.

Fort heureusement il en faut pour tout les goûts et les couleurs. Et puis, en vieillissant ont apprends à mettre de l'eau dans son vin sur certains sujets notament grâce aux différentes rencontres que l'ont fait.
Le plus important reste donc le respect des autres et la façon de dire les choses. Même sur un forum comme celui ci, une réponse aussi simple que "beurk" peut blesser certaines personnes dans leur estime de soi: on ne sais jamais si l'ont touche un sujet sensible pour l'autre.

Anonyme
Photo
Date 27/07/2017 8:34

Je suis desole si j ai pu blesser qui que ce soit j ai repondu instinctivement et je me rends compte que c est pas malin de ma part pardon ? tous ceux qui se sont senti offense

daemonicangel
Photo
Date 27/07/2017 8:44

sugarbaby écrit:

Je suis desole si j ai pu blesser qui que ce soit j ai repondu instinctivement et je me rends compte que c est pas malin de ma part pardon ? tous ceux qui se sont senti offense

Même si dans mon post précédent ce n'était qu'une remarque et non pas un reproche, ton message fait plaisir à lire .

42 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Les culs poilus, ça dégoûte les actifs ?

Les Poils sur les Fesses
par iPleut le 17/05/2013 21:49 - Lu 1044 fois
perso, j'aime les culs poilus. et les mecs, relativement poilus. enfin, ce n'est que mon humble avis. sinon, go esthéticienne.
Préjugé ou réalité ? la question qui reviens et reviens encore, actif ou passif ?
par le 29/12/2010 0:42 - Lu 293 fois
je ne vois pas en quoi être actif, aimé les mecs poilus, virils et chauve et l'amour pendant le rapport sexuelle serait "anormal". donc, tu n'as aucun soucis à te faire et il je pense...
I'm such a Lez !! / Gay !!
par slozie le 04/08/2010 23:49 - Lu 702 fois
ha! oui ça m'arrive^^ quelques fois, où je me dis "héhé, je suis gay... différent. j'aime les mecs... j'aime les culs poilus!"
Mais où sont donc passé les bears?
par FluffyLobster le 07/12/2015 9:56 - Lu 3629 fois
j'aime les mecs poilus. je suis limite dégoûté quand je vois un mec imberbe ou épilé, et à l'apparence trop juvénile.
Pourquoi somme nous a l'ecart de la société ? (hypotèse )
par polowow le 05/02/2012 3:30 - Lu 403 fois
je suis pas d'accord, c'est comme pour dire que les mec poilus sont une minorité, pourtant il n'on pas de drapeau ... les poilus pas de drapeau ? les "poilus" en ont un jusque...

Infos et prévention

Videos

Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1380673 fois
2 votes, 4/5