je suis perdu je ne comprend rien please help me

bogossse
Photo
Date 21/07/2017 17:44

bonjour, je ne suis pas gay et je ne l'ai jamais été j'aime les femmes et tout le reste et pour commencer, hier soir j'ai bu un peut trop et en rentrant je passe a coté d'un gars qui été entrain de pisser et c'est la que j'ai aperçu son truc assez mignon et d'un coup il me plaisait puis je me suis approché du mec que j'ai jamais vu auparavant je lui est demandé si je peut toucher il a accepté puis j'ai trouvé trop chaud et ça m'a excité puis il m'a pris sur les épaules et m'a tiré vers le bas et la je me retrouve entrain de le sucer et c'est évident que j'ai aimé aussi mais bon j'ai trouvé ça bizarre alors je me suis levé et je m'apprêter a partir et c'est là qu'il m'a retenu et a tenté de m'enlever mon short et je me suis laissé faire sans savoir pourquoi et alors il commence a m'enculer et bien sur inutile de rappeler que j'ai kiffer ça comme j'ai jamais rien senti d'aussi bon dans ma vie... et ce matin en me réveillant je me suis sentait perdu et comprenant rien de ce que j'ai pu faire, connerie?

Humoristique
Photo
Date 21/07/2017 19:37

bogossse écrit:

bien sur inutile de rappeler que j'ai kiffer ça comme j'ai jamais rien senti d'aussi bon dans ma vie

Fake, la première fois tu morfles, tu ne commences à kiffer que plus tard.
Modération, donnez la chance aux autres trolls de revenir, ils sont si charmants !

En ligne Bouclette
Photo
Date 25/07/2017 17:53

Humoristique écrit:

C'est pas vrai... Enfin ça arrive, mais faut pas en faire une règle non plus.

Humoristique
Photo
Date 26/07/2017 0:58

Bouclette écrit:
Humoristique écrit:

Absolument, les règles, c'est chez les lesbiennes !

En ligne SmithBogossJR
Photo
Date 29/07/2017 0:29

bogossse écrit:

bonjour, je ne suis pas gay et je ne l'ai jamais été j'aime les femmes et tout le reste et pour commencer, hier soir j'ai bu un peut trop et en rentrant je passe a coté d'un gars qui été entrain de pisser et c'est la que j'ai aperçu son truc assez mignon et d'un coup il me plaisait puis je me suis approché du mec que j'ai jamais vu auparavant je lui est demandé si je peut toucher il a accepté puis j'ai trouvé trop chaud et ça m'a excité puis il m'a pris sur les épaules et m'a tiré vers le bas et la je me retrouve entrain de le sucer et c'est évident que j'ai aimé aussi mais bon j'ai trouvé ça bizarre alors je me suis levé et je m'apprêter a partir et c'est là qu'il m'a retenu et a tenté de m'enlever mon short et je me suis laissé faire sans savoir pourquoi et alors il commence a m'enculer et bien sur inutile de rappeler que j'ai kiffer ça comme j'ai jamais rien senti d'aussi bon dans ma vie... et ce matin en me réveillant je me suis sentait perdu et comprenant rien de ce que j'ai pu faire, connerie?

Et oui, puis de quoi, et en fait non, ensuite, xhat the fuck, puis requoi ?

bogossse écrit:

bonjour, je ne suis pas gay et je ne l'ai jamais été j'aime les femmes et tout le reste et pour commencer, [...] c'est la que j'ai aperçu son truc assez mignon et d'un coup il me plaisait [...] je lui est demandé si je peut toucher il a accepté puis j'ai trouvé trop chaud et ça m'a excité [...] me retrouve entrain de le sucer et c'est évident que j'ai aimé aussi[...] a tenté de m'enlever mon short et je me suis laissé faire sans savoir pourquoi et alors il commence a m'enculer et bien sur inutile de rappeler que j'ai kiffer ça comme j'ai jamais rien senti d'aussi bon dans ma vie[...]

En ligne SmithBogossJR
Photo
Date 29/07/2017 0:32

Humoristique écrit:
Bouclette écrit:
Humoristique écrit:

Absolument, les règles, c'est chez les lesbiennes !

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je suis perdu je ne comprend rien please help me

Que suis je ? ... Ou plutôt qui suis je ? ....
par Tsunamix le 26/02/2013 1:33 - Lu 761 fois
je comprend plus rien dois je me mettre une étiquette ou non que suis je .... la j'dois dire que vos réponse ne m'aide pas trop j'suis perdu ....
Fixation psychologique, besoin de raconter
par Huxley-Satoru le 09/12/2015 15:47 - Lu 234 fois
hum ...ça sent le prétexte inconscient pour passer à l'action ^^ que dire... et bien rien, tant que tu ne te rend pas malade on ne peut rien en dire xd. (ha si, on comprend...
actif/passif? et un autre sujet
par xavi le 10/03/2008 21:18 - Lu 430 fois
et bin ce soir j ai pas besoin de faire d abdo a force de rire (j en fais jamais d ailleur) donc euuuh j ai du mal a comprendre. jusqu a maintenant il y a que des peut etre et donc rien...
celui qui poste en dernier gagne
par jeje838 le 04/08/2015 1:44 - Lu 7496 fois
moi je comprend plus rien, je pensais que crintha était avec mathankh, finalement j'apprend que crintha est avec tanner, mais aussi avec mathankh qui l'a largué... je suis...
Ton silence
par emiixam le 12/03/2010 15:08 - Lu 140 fois
ton silence me tue je suis confus a-t-on rompu ? je ne sais plus je suis perdu mais rien n'est foutu on ne m'a pas vaincu je t'ai toujours cru ...

Infos et prévention

Videos

Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1400825 fois
15 votes, 4/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1380895 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1392155 fois
7 votes, 5/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1383185 fois
20 votes, 5/5
  Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1365232 fois
8 votes, 4/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...