Je souhaite avoir ma première relation en vacances

Romimi62
Photo
Date 19/07/2017 1:15

Bonjour/bonsoir.
Je suis un jeune mec bi, mais débutant dans les relations entres hommes..
Je pars en vacances en Tunisie cet été, dans un hotel club, où il y aura forcément beaucoup d'hommes, et je pense que c'est l'idéal pour avoir ma première relation sexuel avec un homme...
Le soucis c'est que le fait qu'il soit bi, gay ou hétéro n'est pas écrit sur leur front...
J'ai donc deux questions :
-Comment reconnaître un homme qui serait potentiellement intéressé pour une relation sexx entre hommes ? (sachant que je n'ai pas de limites d'age)
- Comment ensuite le draguer, lui faire comprendre que j'ai envie de... ? (Sachant que je suis un peu timide).

Merci de vos conseils et réponses

Mid
Photo
Date 19/07/2017 2:18

En Tunisie ?! Franchement je ne m'essayerais pas à ce genre de pratiques dans un pays pareil.
Si je ne dis pas faux, l'homosexualité est passible de taule.

Koukplyr
Photo
Date 19/07/2017 10:43

Je ne vois qu'une seule solution: une application de rencontre gay.
Parfois tu peux sonder une aone en avance, tu peux déjà commencer à contacter des gens!

allomat69
Photo
Date 20/07/2017 17:42

Ce sont des pays où la situation a beaucoup changé en 10 ans, et pas dans le sens que tu souhaiterais probablement.
Je n'ai pas vérifié, mais il ne doit pas rester beaucoup de bars officiellement gay-friendly.
Et pas sur que lorsqu'un étranger tient la main d'un mec cela puisse encore passer pour un innocent geste traditionnel arabe
d'amitié, comme c'était le cas depuis des milliers d'années.
La pudeur gagne du terrain en Tunusie comme ailleurs.

Mais deux hommes qui dorment dans la même chambre reste habituel, c'est plutot un homme et une femme non mariés qui est tabou.