Je souhaite avoir ma première relation en vacances

Romimi62
Photo
Date 19/07/2017 1:15

Bonjour/bonsoir.
Je suis un jeune mec bi, mais débutant dans les relations entres hommes..
Je pars en vacances en Tunisie cet été, dans un hotel club, où il y aura forcément beaucoup d'hommes, et je pense que c'est l'idéal pour avoir ma première relation sexuel avec un homme...
Le soucis c'est que le fait qu'il soit bi, gay ou hétéro n'est pas écrit sur leur front...
J'ai donc deux questions :
-Comment reconnaître un homme qui serait potentiellement intéressé pour une relation sexx entre hommes ? (sachant que je n'ai pas de limites d'age)
- Comment ensuite le draguer, lui faire comprendre que j'ai envie de... ? (Sachant que je suis un peu timide).

Merci de vos conseils et réponses

Mid
Photo
Date 19/07/2017 2:18

En Tunisie ?! Franchement je ne m'essayerais pas à ce genre de pratiques dans un pays pareil.
Si je ne dis pas faux, l'homosexualité est passible de taule.

Koukplyr
Photo
Date 19/07/2017 10:43

Je ne vois qu'une seule solution: une application de rencontre gay.
Parfois tu peux sonder une aone en avance, tu peux déjà commencer à contacter des gens!

allomat69
Photo
Date 20/07/2017 17:42

Ce sont des pays où la situation a beaucoup changé en 10 ans, et pas dans le sens que tu souhaiterais probablement.
Je n'ai pas vérifié, mais il ne doit pas rester beaucoup de bars officiellement gay-friendly.
Et pas sur que lorsqu'un étranger tient la main d'un mec cela puisse encore passer pour un innocent geste traditionnel arabe
d'amitié, comme c'était le cas depuis des milliers d'années.
La pudeur gagne du terrain en Tunusie comme ailleurs.

Mais deux hommes qui dorment dans la même chambre reste habituel, c'est plutot un homme et une femme non mariés qui est tabou.

Reste que si tu es avec quelqu'un qui se comporte en public comme un ami normal, à fortiori dans un hotel pour touristes, et plus encore un hotel club dont les gens sortent peu, et si tu reste discret personne te dira rien même s'il n'en pense pas moins.

Mais ta demande est un peu différente car tu souhaites rencontrer sur place, ou faire rentrer quelqu'un à ton hotel je suppose.
A part draguer quelqu'un à l'intérieur du club je ne vois pas trop, vu les contraintes actuelles de sécurité pour entrer dans les hotels. Et c'est pas plus mal car les fous de Dieu existent toujours même s'ils restent rares. Et les guet appens pour piéger les rencontres gays existent aussi apparemment.

Si tu as un copain, utilise la pancarte de porte "ne pas déranger" pour éviter l'entrée intempestive du personnel de nettoyage le matin si vous trainez au lit.

Bref c'est un peu toujours la même chose (en plus sérieux tout de même d'années en années), passer tes vacances avec ton copain en limitant à la sphère privée vos effusion amoureuses ne pose quasiment aucun problème.

Mais draguer dans la sphère publique puis s'isoler ensemble dans une chambre nécessite plus de prudence. Y compris en dragant des gens du club, en les couvrant de compliments lol. Comment fait-on ? Bah comme avec une fille
Et nécessite d'avoir une chambre individuelle sinon tu dois en permanence négocier avec ton voisin de chambre pour pouvoir t'isoler.

Bon après ce sont des généralités, un habitué te suggérerait peut-etre des sites de rencontre, lieux de drague, voire de prostitution (si t'es jeune et beau tu ne paies pas lol). Mais dans ce cas méfiance, et tu ne repars pas non plus toujours aussi clean lol.
Quoi qu'il en soit il faut toujours se proteger au maximum lorsqu'on voyage sensuellement.

jajangmyeon
Photo
Date 20/07/2017 23:43

C'est vraiment pas l'idéal pour avoir une première relation, que ce soit le pays (musulman donc très homophobe), le lieu (hôtel) ou même la démarche.

Si vraiment t'es excité cet été :p, je conseille d'utiliser une app qui te permettra de voir qui se trouve dans les alentours. Et pour plus de sécurité, je ne sortirais pas du/des complexe(s) hôtelier(s) (pour ce "business" en tout cas) et privilégierais les touristes et les mecs du même âge et débutants aussi.

Dans tous les cas, prudence et pas de prise de risque inutile (IST).

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/07/2017 0:21

Salut je passe juste pour te dire de faire attention à toi, je connais beaucoup de gays qui ont eu des premières expériences foireuses parce qu'ils voulaient une première fois ; n'oublie pas que tu as le droit d'aller lentement, de ne pas faire des choses que tu ne veux pas faire sur l'instant sous prétexte que c'est ce que tu avais prévu, et de toujours respecter tes envies à toi, et pas uniquement celles du partenaire. N'oublie pas de communiquer durant le rapport, et de rester respectueux et respecté. Si on te fait mal, si on te dérange, dis le ; et assure toi du bien être de l'autre en contrepartie pour que tout aille au mieux.
Si je te dis ça, c'est parce que je n'ai pas envie que ça devienne un traumatisme pour toi si ça se passe mal, mais plutôt un bon souvenir ! Peut être que c'est des trucs que tu as déjà pris en compte, mais bon je préfère être sûr que tu ne te retrouve pas dans une mauvaise situation.
Bon sinon pour ce que tu demandais à la base, les autres en ont dit plus que ce que je pourrais dire.

Anonyme
Photo
Date 24/07/2017 13:14

Salut fais attention aux applications de rencontres un ami ? moi m ? dit que dans certains pays totalement intol?rants elles sont surveill?es par la police qui envoi des mecs pour te pi?ger.

Pourquoi t essaie pas de te d?couvrir en France y orais moins de risques

SmithBogossJR
Photo
Date 28/07/2017 19:16

Comme le commentaire d'en haut et surtout, ca ne se planofie aps variment dd cette manière

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je souhaite avoir ma première relation en vacances

donnez moi un coup pouce !
par le 16/05/2005 19:29 - Lu 219 fois
slt, merci d'avoir repondu, depuis kelke mois oui,moi c'est la premiere ma copine connais deja, vi c clair,on en parle deja on cherche lol mais le truc sur tous moi je ne reste pas...
Ce garçon là... Réalité ou fiction?
par le 07/06/2010 19:15 - Lu 500 fois
je crois qu'on a tous été pareil au début. quelque part moi je regrette de ne plus être cette personne. malgré ce qu'il adviendra de cette première relation, n'ai pas...
la premiére fois avec un mec ca vous a fait quoi ?
par le 20/12/2011 0:16 - Lu 3873 fois
salut les gens. j'ai un truc assez sérieux à vous demander. j'ai un amis, il veut il est gay, et il n'a jamais eu des relation sexuel avec un mec. il veut avoir sa...
Première relation avec une fille
par Pauline190313 le 07/03/2014 10:02 - Lu 226 fois
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un sujet un peu délicat. c'est la première fois que je suis avec une fille et c'est une relation à distance. on a prévu de se voir pendant...
Que feriez vous à ma place ?
par ludow63 le 16/04/2012 16:36 - Lu 544 fois
la seule chose que je peux te conseiller, c'est de réfléchir à si t'es vraiment prêt à assumer un relation longue distance, au début ça va, mais suite ) la première rencontre, le retour...

Infos et prévention

Videos

Dubosc a Mykonos
Ajouté le 25/01/10
Affichée 1379086 fois
11 votes, 5/5
  La première star marocaine qui danse
Ajouté le 06/03/13
Affichée 1239648 fois
4 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1273999 fois
6 votes, 3/5
  L'homosexualité, une aberration anthropologique selon le député Vanneste
Ajouté le 20/01/12
Affichée 1279969 fois
4 votes, 1/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1347106 fois
2 votes, 5/5

Les News

Histoire d'un Adolescent Homosexuel... La suite des aventures de Thomas ! Bonne Lecture !  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.