Bug partie "Rencontre"

OnlyForYou
Photo
Date 16/07/2017 19:35

Salut,
J'ai un ptit souci avec la section "Rencontre" quand je clique sur la frise sa me met une page blanche avec écrit "File Not Found" en haut à gauche, je suppose que c'est pas normal? Comment régler ça? Parce que bon on va être honnête, ne pas pouvoir accéder à la partie Rencontre sur un site de Rencontre justement, ça la fout mal lol...

Edit: je pensai que cela venait du fait que j'avais pas tout rempli niveau localisation, mais même après l'avoir fait quand je clique sur vérifier cela me met toujours "Profil incomplet", je pense que ça de la donc, que dois-je faire ?
Thanks

Orpheoh
Photo
Date 16/07/2017 20:20

La section Rencontre fonctionne pour toi là, le site indique toujours "profil incomplet" mais ça n'empêche pas de sauver le profil après chaque modification

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : Bug partie "Rencontre"

Les filles sur Zag n'ont rien à dire?
par Lesdixgagas le 02/08/2015 21:40 - Lu 1108 fois
pck y a des gens qui passent pas leur vie sur zag? et que tu es dans la partie rencontre dès que tu as un profil, ça veut pas dire que tu es réellement "sur" la partie...
Je trouve pas l'amour =(
par le 29/07/2012 17:33 - Lu 1758 fois
non c'est pas une generalité c'est sur mais dans la majeur partie des rencontre c'est le physique qui est l'element premier de rencontre
Peur de l'infidélité:
par geoffrey1997 le 14/05/2014 11:30 - Lu 481 fois
moi sa me ferai peur de me dire que mon mec avec qui je suis vas toujours sur un site de rencontre :/un bête site de rencontre oui ^^ mais la section "rencontre" n'est qu'une...
quels sites de rencontres ?
par jonasz le 21/05/2014 21:29 - Lu 1130 fois
moi j'aime bien zag u_u après.. c'est dommage qu'on y fait pas de rencontre, pour un site de.. rencontre.je trouve que le format de rencontre proposé par les membres de zag, à...
Peut-on vraiment créer une amitié ou de l'amour sur le net avec le temps ?
par Franzo le 25/03/2013 11:47 - Lu 366 fois
si on enlève la partie "sécurité" (qui est vite réglée quand tu rencontre la personne irl), je ne vois pas en quoi ça change énormément d'avoir rencontré la personne sur le net. que...

Infos et prévention

Videos

Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1271451 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1275561 fois
5 votes, 3/5
  compos partie 1
Ajouté le 05/07/13
Affichée 1049320 fois
16 votes, 4/5
  Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2)
Ajouté le 17/02/10
Affichée 1278206 fois
3 votes, 5/5
  Titanic - C'est l'heure d'épuiser vos stocks de mouchoirs.
Ajouté le 22/09/11
Affichée 1217554 fois
3 votes, 5/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !